Votre guest-star préférée

Qui est votre Guest Star préféré?

Carmen Argenziano (Jacob Carter/ Selmak)
22
8%
Tony Amendola (Bra'tac)
51
17%
Gary Jones (Sergent Walter Harriman)
14
5%
Teryl Rothery (Docteur Janet Fraiser)
33
11%
Lexa Doig (Docteur Carolyn Lam)
7
2%
Peter Williams (Apophis)
14
5%
David Palffy (Anubis)
9
3%
Cliff Simon (Ba'al)
44
15%
Robert Picardo (M. Woolsey)
7
2%
Ronny Cox (Sénateur Robert Kinsey)
3
1%
William Devane (président Henry Hayes)
5
2%
Morena Baccarin (Adria)
42
14%
Louis Gosset Jr (Gerak)
1
0%
Tom McBeath (Harry Maybourne)
25
9%
Autres (précisez dans les posts...)
15
5%
Nombre total de votes : 292
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par Dr-Weir »

Dernier message de la page précédente :

Vanessa Angel est loin d'être la plus belle. Certes elle est canon, je dis pas le contraire, mais ya aussi Morena Baccarin, avec qui je passerai bien une nuit, il y a aussi Anna-Louise Plowman qui joue Osiris... Elle est vraiment pas mal. Torri Higginson qui a un charme fou et pour qui j'ai craqué...
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Alala, oserais-je dire que j'ai hésité entre tous les personnages avant de finir par choisir le Docteur Fraiser ? Je l'ai choisi elle parce que j'ai vraiment regretté son départ si brutal. C'était cohérent, mais c'était bien dommage car elle avait tout de même une certaine présence dans la série, elle était là depuis le début elle aussi.

Anise-Freya : j'ai beaucoup apprécié ce personnage et j'aurai aimé qu'il soit développé un peu plus. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi les Tok'Ra (mis à part Martouf) avaient une fâcheuse tendance à changer très souvent. Anise on l'a vu dans peut-être 5 épisodes et pouf, disparue sans aucune explication.
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par Dr-Weir »

A l'heure actuelle, Tony Amendola est en tête avec 20% de fan sur 94 votants. Il est suivi de très près par Morena Baccarin et Cliff Simon à 14,5%.
Il va sans dire qu'ils sont de très bons acteurs.
CITATION (Colonel Samantha Carter,Dimanche 12 Octobre 2008 20h05)
Anise-Freya : j'ai beaucoup apprécié ce personnage et j'aurai aimé qu'il soit développé un peu plus. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi les Tok'Ra (mis à part Martouf) avaient une fâcheuse tendance à changer très souvent. Anise on l'a vu dans peut-être 5 épisodes et pouf, disparue sans aucune explication.
Bha, moi non plus. Il y a plein de tok'ra que j'aurai aimé revoir. Comme Garshaw de belote, la première grande conseillère tok'ra, que l'on voit dans la saison 2. On ne la voit plus après. Elle est remplacé par un nouveau grand conseiller. Celui-ci étant en suite remplacé par le chef de cérémonie que l'on voit dans continuum. Ils ont une hiérarchie très instable, après tout, ce n'est qu'un mouvement libéral qui lutte contre les goa'uld. Mais j'aimais moi aussi beaucoup Anise et Garshaw. Je regrette aussi leur disparition brutale des scénarios
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Apophis - Kinsey - Maybourne, difficile de choisir

J'ai tellement adoré les épisodes sur les magouilles du NID comme Politics, La clé de voute, Shades of grey, Chain Reaction, Smoke and Mirrors, Disclosure.

Forcément Kinsey et/ ou Maybourne n'étaient jamais loin

Mais Apophis reste Apophis, mon Goa'uld préféré, le plus charismatique, le plus résistant, le plus majestueux (Quoique en revoyant les S2 et 3 j'ai vraiment adoré Sokar qui est franchement énorme, mais malheureusement il a été éliminé beaucoup trop vite)
Donc je met Apophis au final ^^

Edit: pour le débat sur les Tok'ra: ils se sont quand meme fait énormément tapper dessus les pauvres Tok'ra, beaucoup y sont restés ^^ Sinon pour une raison plus réelle: problème d'acteurs peut etre tout simplement
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 16 oct. 2008, 14:08, modifié 1 fois.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

C'est vrai que c'est peut-être un "problème d'acteurs" qui est à l'origine de tant de Tok'ras disparus :D , mais tout de même, je pense qu'Anise était assez importante au sein du groupe des Tok'ras pour qu'elle ne soit pas tout simplement oubliée. XD J'sais pas moi, elle avait un penchant pour Jack et pour Dany Boy et eux deux le savaient alors c'est trop bizarre qu'ils l'aient tous oublié :huh: . Après, on pouvait toujours dire dans la série au détour d'une petite phrase ce qui était arrivé à Anise par exemple.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Je me demande si c'est pas le cas tu sais.... si personne confirme, c'est que j'ai révé ^^
Dans son cas il est clair qu'une actrice aussi connue qu'elle avait signé pour 3 épisodes de suite et puis basta, sans aucun plan pour la suite.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Je suppose que tu parles du fait que l'on ait "prévenu" dans la série de la disparition de tel ou tel personnage Tok'ra ? En tout cas, je n'ai vraiment pas le souvenir d'une seule réplique des personnages là-dessus^^, confirmez ou dites moi si je me trompe =p.
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par Dr-Weir »

Non non, les seuls tok'ra qui disparaissent sont à l'écran. Les autres n'ont aucune raison particulière et il n'y a pas de réplique qui explique tout! Vanessa Angel a signer pour trois épisodes, et c'est tout. C'est bien dommage. Je suis d'accord avec Jack_OneillC4, Apophis est magnifique en grand méchant, mais on ne peut pas voter pour tous le monde, pas plus que je n'ai pu mettre tous les guest.
Comme certains guest, on ne sait pas ce qui est advenu de Kinsey. Tout le monde suppose qu'il est mort dans l'alkesh (hote d'un goauld), alors qu'on le voit prendre l'appareil de téléportation.
Atticus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 août 2008, 17:51
Pays : Suisse

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par Atticus »

Pour moi, si on peut le classé comme une "guest-star", je citerais Corin Nemec...

Je me suis très vite attaché à ce personnage, de par sa présence, je trouve qu'il donne un certain charme à toute la saison 6, ce qui la rend différente des huit autres...(Nb; pour comparaison, je parler ici des saison 1 à 8).

J'ai été très déçu de le voir partir,...mais bon,... ^_^ , Daniel est revenu, donc...


Sinon, pour rester dans le vote, je citerais Carmen Argenziano...très bon acteurs, et en plus, j'aime à la fois sa voix en VO et sa doublure en VF... ^_^ (bon, y a pas trop de rapports avec la série, je l'accorde...)


Ps, on pourrait en citer une multitude d'autres...c'est un vote assez difficle.., rien que Brat'ac, Ba'al...c'est franchement pas évident..xD
Dernière modification par Atticus le 16 oct. 2008, 22:55, modifié 1 fois.
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

CITATION (Atticus,Jeudi 16 Octobre 2008 21h52) Pour moi, si on peut le classé comme une "guest-star", je citerais Corin Nemec...
Si on le plaçait en guest-star oui ^^; mais à mes yeux, le personnage de Jonas Quinn est plus qu'une guest-star, un des personnages principaux de la saison 6 finalement. Alors même si ce n'est qu'une seule saison, il garde son importance ^^, c'est d'ailleurs dommage qu'on ne l'ait pas revu dans d'autres saisons apparaître.

Sinon, Jacob Carter était très bien lui aussi, dommage qu'il soit parti mais après tout c'était pas incohérent avec le reste de la série (pour une fois =p).

Dites, est-ce qu'on peut considérer l'acteur qui joue Kawalsky comme une guest-star ? Si c'est le cas, je l'aimais bien lui aussi, il donne un certain ton humoristique aux deux tout premier épisodes.
Ilya V. Novikov
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 21 juil. 2007, 23:34
Pays : Suisse
Lieu : Genève
Contact :

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par Ilya V. Novikov »

J'adore Teryl Rothery: c'est mon actrice préférée en dehors de l'équipe SG1!
"DANIEL: В стране надежд нету зим"

Excalibur
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 24 oct. 2008, 18:09
Pays : France

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par Excalibur »

J'ai choisi de voter pour Morena Baccarin.
C'est un choix très objectif car elle est sublime ^^
Mise à part, elle joue très bien aussi.
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par akira »

^_^ LA FAMILLE "DELUISE"BIEN SUR ^_^
Dernière modification par akira le 26 oct. 2008, 15:02, modifié 1 fois.
" GENERATION CLUB DO' "



Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par Dr-Weir »

pour l'instant dans mon sondage c'est Tony Amendola qui l'emporte... Chacun de vous le dit, les sondages sont trop courts et les guest star beaucoup trop nombreux. En ce qui concerne Jonas, je regrette également sa disparition de la série. Sa dernière apparition remonte à la saison 7. Dans la saison 10, Sam parle de plusieurs planètes soumises aux Orii, citant notamment Hebridan et Langara... Clin d'oeil a la planète natale de Jonas Quinn!
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par Conan67 »

Cliff Simons .... Bââl.

C'est l'un des acteurs que j'ai eu la chance d'approcher .... Ce type dégage quelque chose que ça en donne la chair de poule. Beau gosse et charismatique. Aucun autre acteur ne m'a autant impressionner :blink:

Un Dieu quoi :lol:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
bahamutzero
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 nov. 2008, 10:55
Pays : France

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par bahamutzero »

Moi je vote pour Morena Baccarin. Je l' adore elle est magnifique et elle joue vraiment très bien, avec elle je me converti aux oriis sans hésiter.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par Elf »

J'ai voté pour notre dictateur en blouse blanche préféré :P ,j'ai nommé Téryl Rothery.J'aime beaucoup son humour et les relations qu'elle entretient avec l'équipe SG1.Sa disparition m'a vraiment fait mal au coeur :bye: .
WUB WUB WUB
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par lotus006 »

Moi j'ai voté Robert Patrick (Aka : Colonel Marshall Sumner - ep:1x01, 1x02, 1x15, 5x13) car il est mon acteur préféré tel que dans Terminator 2 le T-1000 et dans X-files (Agent John Doggett).

Mais je trouve cela vraiment dommage qu'il n'ai pas fais une tête forte assez longtemps (Mais bon j'imagine qu'il aurait couté cher à la série...)
Dernière modification par lotus006 le 16 nov. 2008, 04:25, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par orion2 »

Moi c'est Bra tac, Adria et le docteur Fraser.
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par Dr-Weir »

CITATION (lotus006,Dimanche 16 Novembre 2008 04h23) Moi j'ai voté Robert Patrick (Aka : Colonel Marshall Sumner - ep:1x01, 1x02, 1x15, 5x13) car il est mon acteur préféré tel que dans Terminator 2 le T-1000 et dans X-files (Agent John Doggett).

Mais je trouve cela vraiment dommage qu'il n'ai pas fais une tête forte assez longtemps (Mais bon j'imagine qu'il aurait couté cher à la série...)
oui mais la nous sommes sur stargate SG1. Pas Atlantis.
chaka01
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13
Pays : france

Re: Votre guest-star préférée

Message non lu par chaka01 »

APOPHIS!!! Il est tout simplement génial!! :clap:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit