Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Répondre

Qui est, selon vous, le personnage le plus drôle ?

O'Neill, Jack (Major Général)
36
58%
Danning (Colonel)
1
2%
Felger, Jay (Docteur)
1
2%
Harriman, Walter (Sergent-chef)
4
6%
Jackson, Daniel (Docteur)
2
3%
Landry, Hank (Major Général)
0
0%
Lee Bill (Docteur)
0
0%
Thor
1
2%
Teal'c
2
3%
Vala Mal Doran
5
8%
Lloyd, Martin
1
2%
Marlow, Nick
0
0%
Mckay, Rodney (Docteur)
7
11%
Wallace, Eli
0
0%
Autre (Qui?)
2
3%
Nombre total de votes : 62
zone51
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 18 juil. 2008, 21:41
Pays : France

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par zone51 »

Dernier message de la page précédente :

Moi je trouve que les blagues d'oneill font de lui le personnage le plus comique de stargate, mais c'est plutôt un humour " facile "
Personnellement j'adore l'humour de Daniel, il place des petits trucs toujours au bon moment, genre " oneill : tiens, vous vous connaissez déja ? " daniel : " oui, on a eu tout le temps de se présentez " " oneil : oh, vous êtes moqueur " daniel : " et vous en retard ! "
Et puis les mimiques qu'il fait c'est trippant.

sinon j'adore quand daniel a refait l'ascension et qu'il apparait à Oneill dans l'ascenceur du sgc, je sais pas ce que ça donne en vo, mais en vf le ton sarcastique que prend la conversation est vraiment marrant ^^

et j'aime beaucoup le duo Daniel-Vala il apporte un petit plus aux dernières saisons de stargate, marqué par l'absence d'oneil (et le personnage de mitchel qui sert à rien)
Dernière modification par zone51 le 17 oct. 2008, 22:22, modifié 1 fois.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par Stargate93 »

Pwarf , la question qui tue =) . Bon aller sérieusement je vais répondre O'neill en même temps y'a pas grand monde qui fait rire non plus. Sam avec ses maths c'est bof Teal'c et sa blague :s sa craint et Daniel Euh ...
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Starbuck
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 12 sept. 2008, 18:35
Pays : France
Contact :

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par Starbuck »

O'Neill, la question ne se pose pas ^_^
Rejoignez la fiction sur STARGATE REBORN

JEU RP ONLINE - version 2.0 sortie à Noël ! :)

www.stargate-reborn.com
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

CITATION (zone51,Vendredi 17 Octobre 2008 21h21) Il apporte un petit plus aux dernières saisons de stargate, marqué par l'absence d'oneil (et le personnage de mitchel qui sert à rien)
Mdr, j'adore comment tu parles de Mitchell. C'est vrai que moi je le vois plutôt comme un "remplaçant" de Jack O'neill parce qu'il ne pouvait pas y avoir d'équipes SG à 3 personnes. En tout cas, c'est vrai que Mitchell ne m'a jamais fait vraiment rire ...
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par lalyem »

J'ai voté O'neill, il m'a fait rire durant les 10 saisons de sg1, mais j'ai hésité avec Mc kay !!! pas mal non plus dans son genre :clap:
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Starbuck
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 12 sept. 2008, 18:35
Pays : France
Contact :

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par Starbuck »

CITATION (Colonel Samantha Carter,Samedi 18 Octobre 2008 12h16)
CITATION (zone51,Vendredi 17 Octobre 2008 21h21) Il apporte un petit plus aux dernières saisons de stargate, marqué par l'absence d'oneil (et le personnage de mitchel qui sert à rien)
Mdr, j'adore comment tu parles de Mitchell. C'est vrai que moi je le vois plutôt comme un "remplaçant" de Jack O'neill parce qu'il ne pouvait pas y avoir d'équipes SG à 3 personnes. En tout cas, c'est vrai que Mitchell ne m'a jamais fait vraiment rire ...
Tout à fait d'accord... Mitchell, je le vois aussi comme un remplaçant d'O'Neill, mais il ne lui arrive pas à la cheville... Il en est très très très très très très très loin ^^

D'ailleurs, je trouve ça vraiment nul qu'il soit à la tête de Sg-1. Le poste revenait à Sam pour moi. Elle a beaucoup plus d'expérience que lui, qui n'a jamais été sur terrain (hors de la Terre j'entends ^^ ).

L'humour de Sheppard laisse aussi à désirer. Pour moi, les scénaristes ont essayé de faire de Sheppard et Mitchell des O'Neill, et franchement... Bah... Moi j'aime pas ^^
Rejoignez la fiction sur STARGATE REBORN

JEU RP ONLINE - version 2.0 sortie à Noël ! :)

www.stargate-reborn.com
Excalibur
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 24 oct. 2008, 18:09
Pays : France

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par Excalibur »

J'ai pas mal hésité entre Jack et Rodney.
J'ai finalement opté pour Rodney parce que son côté décalé me fait toujours marré.
Thibaut
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 19 oct. 2008, 09:39
Pays : France

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par Thibaut »

Je trouve que c'est le Colonel O'Neill le plus drôle de la série. J'ai rigolé de nombreuses fois à cause de ses répliques et même de son ignorance parfois.
Il dit ce qu'il pense, et j'adore !
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par Misser »

Je pense que Jack fait l'unanimité avec ses répliques énormissimes, allier courage force et humour doit être un grand défi et il est largement relevé par RDA.
Rodney aussi est très bon, moins dans Sg-1 que dans Atlantis mais il mérite une bonne deuxième place grâce à son humour du "je vais mourir autant faire comme si je le prenais bien ... Mais non je vais pas bien !!!"
Une pensée pour Teal'c ...
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Ilya V. Novikov
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 21 juil. 2007, 23:34
Pays : Suisse
Lieu : Genève
Contact :

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par Ilya V. Novikov »

C'est franchement difficile à dire: ils sont tous hilarants! Mais si je devais faire un classement, ça serait: O'neill > Teal'c > Vala > Daniel > Rodney > et une longue longue liste qui suit...

Je me permets cependant de faire une recommandation: si vous le pouvez, regardez Stargate SG-1 en VO, parce que l'humour qu'on aime tous dans la VF est exposé au CARRE dans la version originale - l'essayer, c'est l'adopter :up:!
"DANIEL: В стране надежд нету зим"

un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par un pote de thor »

Je dirais O'neill, ses vannes sont vraiment superbes
Rodney en deuxième position,
et puis teal'c
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par colojack »

Je mettrai Jack O'neill en premier même si Rodney est très marrant parfois !!
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par fred57sg »

J’aime beaucoup Rodney mais j'ai voté Jack O'neill qui est loin devant pour moi ^_^
ben37hak
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 28 sept. 2008, 02:08
Pays : Tau'ri
Lieu : La ville aux dames
Contact :

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par ben37hak »

O'neill est de lieu le meilleur, il me fait rire à chaque épisode. puis en second Teal'c, surtout pour sa blague Jaffa avec les trois gardes des faux dieu :P poilant le fou rire qu'il a, et surtout le silence des autres.
« Individuellement, les histoires de science-fiction peuvent paraître triviales aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence, portent à présent la clé de notre salut, si tant est que nous puissions être sauvés. »

Issac Asimov The Encyclopedia of Science Fiction, Edition Robert Holdstock, 1978
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par Dr-Weir »

C'est clair! O'Neill est au top! ainsi que McKay! Mais nous fans oublions très vite les gens qui doublent les acteurs! et oui! le doubleur de O'neill utilisait un timbre de voix spécial, il a réussi pendant 10 ans a donner au personnage cet originalité, cet humour... Sans un seul défaut! O'neill est au top! c'est pareil pour McKay! Franchement, quand j'écoute la version québécoise, je me dis que Stargate doit être ennuyeux pour eux!
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

C'est vrai que Teal'c ne fait pas énormément d'humour, mais son duo avec Jack O'neill est explosif ! Et puis, quand Teal'c essaie de faire de l'humour, c'est pas du n'importe quoi, la blague Jaffa va rester dans les annales ça c 'est certain ^^.
Sinon, il faut avouer que dans la version française, O'neill est très bien doublé. La voix du personnage et les intonations redonnent vraiment le côté humoristique du personnage tout en y apportant le côté parfois sérieux et un peu froid que peut dégager le colonel O'neill.
chaka01
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13
Pays : france

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par chaka01 »

C'est trop dure de choisir entre O'neill, Teal'c et Rodney!!!
Je dirais aussi que le duo O'neill/Teal'c est à tomber!! :lol:
Mais le plus de Rodney,c'est qu'il arrive à nous faire rire sans réellement le vouloir, en restant "naturel".Pour ma part, il est l'atout majeur de SGA..
Tinjumper
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 nov. 2008, 23:46
Pays : Québec

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par Tinjumper »

Teal'k il est étrange, O'neill tres drole!! Et Rodney super bizarre!!! :P
Colonel Hadri O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 02 janv. 2009, 01:05
Pays : France

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par Colonel Hadri O'Neill »

O'Neill sans hésiter, c'est un mec qui réussit à faire de l'humour dans les pires situations!Franchement la question ne se pose aps pour moi, je le trouve trop marrent quand il commence, d'ailleurs son humour a ravi les fans de stargate pendant 10 ans, j'ai toujours eu hate de découvrir qu'est-ce qu'il allait nous sortir à chaque épisode^^

O'NEILL POWAAA :clap:
Craquer, ca veut dire... devenir fou, dingue, cinglé, marteau, ne plus être en possession de toutes ses facultées, devenir peu à peu totalement maboul, BAARJOOOO!!!

Colonel Hadri O'Neill
Colonel Hadri O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 02 janv. 2009, 01:05
Pays : France

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par Colonel Hadri O'Neill »

CITATION (Colonel Samantha Carter,Samedi 18 Octobre 2008 12h50) C'est vrai que moi je le vois plutôt comme un "remplaçant" de Jack O'neill parce qu'il ne pouvait pas y avoir d'équipes SG à 3 personnes.
Euh il n'ya rien qui dit qu'une équipe SG doit avoir 4 personnes.
D'ailleurs le Général O'Neill n'avait mis personne à la tête de SG-1 lors de son départ.
Craquer, ca veut dire... devenir fou, dingue, cinglé, marteau, ne plus être en possession de toutes ses facultées, devenir peu à peu totalement maboul, BAARJOOOO!!!

Colonel Hadri O'Neill
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Personnage le plus drôle dans SG-1 ?

Message non lu par Jack Mckay »

@Colonel Hadri O'Neill:
CITATION ( extrait de la charte) >> Le flood est très mal vu : Evitez de poster plusieurs messages sans contenu les uns à la suite des autres. Editez vos messages avec la fonction Image surtout quand vous êtes le dernier posteur du sujet.
Merci donc de ne plus faire de double posts. Lors de ton inscription, tu as accepté la charte. Alors, respecte la. ;)

Fin du HS.
Dernière modification par Jack Mckay le 08 janv. 2009, 15:12, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit