Shippers Ahoy!

Répondre
Ilya V. Novikov
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 21 juil. 2007, 23:34
Pays : Suisse
Lieu : Genève
Contact :

Shippers Ahoy!

Message non lu par Ilya V. Novikov »

Bonjour tout le monde !

Voilà, je suis en pleine fièvre Stargate: je regarde tous les épisodes d'affilée, visite des tonnes de sites qui traitent de l'univers de la série: interviews, documentaires, conventions, etc... Mais il y a cependant un article que j'ai de la peine à trouver: LES SHIPPER STORIES!

Voilà un moment que je scrute internet pour trouver des fanfics longues, intéressantes et accessibles (=accès libre), qui exploiteraient les merveilleuses subtilités émotionnelles qui se sont bâties entre les cœurs des personnages de la série.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé grand chose à la hauteur de mes espérances, voilà pourquoi je lance ce sujet. Si vous connaissez de bons sites d'histoires de shippers, veuillez s'il vous plaît poster les liens ci-dessous.

Merci d'avance, et à plus! :anno:
"DANIEL: В стране надежд нету зим"

Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Shippers Ahoy!

Message non lu par Jack Mckay »

Topic placé dans la mauvaise section...

Il devrait être placé dans la section "zone fan".

Sinon , jette un oeil à la section "fan fiction" du forum , tu y trouveras peut être ton bonheur. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Ilya V. Novikov
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 21 juil. 2007, 23:34
Pays : Suisse
Lieu : Genève
Contact :

Re: Shippers Ahoy!

Message non lu par Ilya V. Novikov »

Oups! Autant pour moi, merci

Cependant, je vais répondre à ma propre question avec un lien qui en vaut dix dans le domaine: http://www.fanfiction.net
Dernière modification par Ilya V. Novikov le 21 oct. 2008, 17:40, modifié 1 fois.
"DANIEL: В стране надежд нету зим"

Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Shippers Ahoy!

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Génial, un shipper ! Je me demandais s'il y en avait quelques-uns sur le forum car je ne voyais pas beaucoup de topics sur le sujet.
J'ai été effectivement sur fanfiction.net et il me semble que c'est de loin le site qui recense le plus de fanfictions sur Stargate même s'il en manque sans doute quelques unes d'auteurs "indépendants" qui ont leur propre site ^^.
Ilya V. Novikov
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 21 juil. 2007, 23:34
Pays : Suisse
Lieu : Genève
Contact :

Re: Shippers Ahoy!

Message non lu par Ilya V. Novikov »

Salut Sam : je suis content de voir que cette section a au moins aidé quelqu'un! Je dois dire que depuis peu j'ai la tête complètement immergée dans les chefs d'œuvres fanfiction.net surtout dans le domaine de "Daniel/Janet romance" dont je suis un grand fan !
Dernière modification par Ilya V. Novikov le 28 oct. 2008, 15:58, modifié 1 fois.
"DANIEL: В стране надежд нету зим"

Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Shippers Ahoy!

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Ah j'aime beaucoup la relation Daniel-Janet aussi mais ma préférence reste pour le ship Sam-Jack^^ . J'ai toujours un petit espoir qu'il se passe quelque chose dans un téléfilm futur !
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit