Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Répondre

etes vous pour ou contre une SG1 saison 11

complètement d'accord !!
176
51%
pourquoi pas ?
93
27%
non.
49
14%
pas du tout d'accord !
27
8%
Nombre total de votes : 345
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Dernier message de la page précédente :

Très franchement, quelqu'un croit-il dans ce monde (ou sur une autre planète o/) qu'il serait possible que la série Stargate SG-1 soit relancée avec une saison 11 ?
Après tout, aux USA, ça doit bien faire deux ans que les tournages sont terminés. Mais c'est vrai que si ça pouvait recommencer, je serais pas contre du tout ...
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Penthésilée »

On m'annoncerait une 11ème saison de SG-1, je serais la première à sauter au plafond sur le principe.

En y réfléchissant un peu, j'en suis moins sûre.

Tous les arcs scénaristiques ont été épuisés ou presque (a priori, plus de goa, plus de réplicateurs, plus d'oris... A priori, j'ai dit).
Il reste bien quelques graines plantées par des stand-alone restant à exploiter, mais pas de quoi faire une saison. Un ou plusieurs téléfilms sans doute, mais pas une saison de 20 épisodes.

Inventer un nouvel ennemi pour une saison hypothétique... Laissez-moi me gausser un peu.

Et, comme c'est dit plus haut, tous les protagonistes de la filière historique ont d'autres occupations et d'autres préoccupations maintenant.

Non, il faut tourner la page.

Stargate SG-1 a vécu ! Vive Stargate SG-1 ! :clap:
Dernière modification par Penthésilée le 01 nov. 2008, 21:04, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Dr-Weir »

CITATION (ronner,Vendredi 25 Avril 2008 13h49) Si SG1 reprenait, ce ne serait pas sur une mais plusieurs saisons : et oui pour battre de puissants extra-terrestres faut bien au moins 2 saisons et demi.

Par exemple pour les Oris, il a bien fallu 2 saisons et 1 téléfilms (équivalent de 2 zods) pour en venir à bout. D'ailleurs, ca a été trop rapide à mon goût.
Il a fallu 8 saisons pour éliminer la menace Goaulds et seulement 2 (et des poussières) pour battre les si puissants Ori.

Mais bon, je suis un super fan, donc je prendrai ce que les producteurs donneront, et non, je ne trouve pas comme quelqu'un plus haut que les saisons 9 et 10 étaient médiocres. Moi, personnellement j'ai beaucoup aimé.
je suis d'accord mais tout est relatif! Les Orii était tous regroupé entre eux, et SG-1 prenait la menace comme "une seule et même entité". Les grand maîtres goa'uld étaient dispersés, chacun gagnat en puissance, et puis, quand les orii débarquent, SG-1 à 8 ans de technologie extra terrestre!
et puis soyons honnête! dans le dernier téléfilm, c'est Morgane qui aide l'équipe! Elle soigne Teal'c, aide Daniel à lutter, et élimine Adria.
Les deux ans sont à mon goût justifié.
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Dr-Weir,Samedi 01 Novembre 2008 21h51) et puis soyons honnête! dans le dernier téléfilm, c'est Morgane qui aide l'équipe! Elle soigne Teal'c, aide Daniel à lutter, et élimine Adria.
Euh... ?

Elle est où Morgane dans le dernier téléfilm ?
Hein ?

Quelqu'un a vu Morgane dans Continuum ?
Faut me dire où et quand, parce que visiblement, si elle y était, je l'ai ratée ;)
Le dernier téléfilm, c'est Continuum il me semble.

C'était juste pour faire chier mon présent post. Chui de mauvaise humeur ce soir...
Sans rancune j'espère ;)

Pour avoir mon avis sur cette improbable 11ème saison, vous reporter 2 posts au-dessus de mon présent post.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Penthésilée,Samedi 01 Novembre 2008 23h05)
CITATION (Dr-Weir,Samedi 01 Novembre 2008 21h51) et puis soyons honnête! dans le dernier téléfilm, c'est Morgane qui aide l'équipe! Elle soigne Teal'c, aide Daniel à lutter, et élimine Adria.
Euh... ?

Elle est où Morgane dans le dernier téléfilm ?
Hein ?

Quelqu'un a vu Morgane dans Continuum ?
Faut me dire où et quand, parce que visiblement, si elle y était, je l'ai ratée ;)
Le dernier téléfilm, c'est Continuum il me semble.

C'était juste pour faire chier mon présent post. Chui de mauvaise humeur ce soir...
Sans rancune j'espère ;)

Pour avoir mon avis sur cette improbable 11ème saison, vous reporter 2 posts au-dessus de mon présent post.
Je crois qu'en fait Dr-Weir voulait parler de Ark of Truth, et pas de Continuum. ;)
Et sur ce point, il a entièrement raison: sans Morgane, SG-1 ne serait pas allé bien loin, car c'est elle qui indique l'emplacement de l'Arche de Vérité à Daniel, c'est encore elle qui soigne Teal'c et c'est toujours elle qui vient à bout du dernier Ori existant, à savoir Adria.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

C'est vrai que l'intrigue des Oris était plus rapide que celle des Goa'ulds, mais finalement, en y réfléchissant bien, c'était plutôt logique. En 8 ans, le SG-C a acquis de nouvelles technologies et des nouvelles connaissances qui ont permis de s'adapter plus facilement à un nouvel ennemi. Alors, c'est vrai que si Stargate reprenait, il ne faudrait pas qu'une saison 11, mais une saison 11 et 12 pour avoir à faire à un nouvel ennemi. Maintenant, il faudrait trouver quel est cet ennemi et réussir à avoir une certaine originalité pour pas que ça soit trop redondant. Mais après tout, en y pensant bien, l'univers de Stargate est tellement vaste, qu'avec un peu d'imagination, je suis sûre que l'on peut parvenir à trouver une nouvelle intrigue qui tient la route. Je vais méditer là - dessus maintenant :D. Je ne suis d'ailleurs pas la seule à le faire, certaines fanfics Stargate SG-1 bien écrites et au scénario bien ficelé, donne des fois des bonnes idées pour une suite à la série.
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Ananta »

Pourquoi pas, se serait bien qu'il y est une nouvelle intrigue avec peut-être comme certains l'ont émis, la révélation du programme Porte des Etoiles au monde entier, sachant que les gouvernements sont déjàs aux courant. Se serait un petit choc pour nous, qui avions l'habitude que le projet reste secret jusqu'au bout, bien qu'il y ai eu au cours de la série plusieurs tentative de divulgation du projet. Ou alors la recherche des Furlings, si non traitée dans le troisième téléfilm. S'il doit y avoir des cross-overs, peut-être un épisode ou deux, pour ne pas perdre ceux qui sont dans Pégase. Après, tout dépend des intentions des acteurs de reprendre leur rôle respéctifs.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Ptolémée,Dimanche 02 Novembre 2008 13h51) Pourquoi pas, se serait bien qu'il y est une nouvelle intrigue avec peut-être comme certains l'ont émis, la révélation du programme Porte des Etoiles au monde entier, sachant que les gouvernements sont déjàs aux courant. Se serait un petit choc pour nous, qui avions l'habitude que le projet reste secret jusqu'au bout, bien qu'il y ai eu au cours de la série plusieurs tentative de divulgation du projet. Ou alors la recherche des Furlings, si non traitée dans le troisième téléfilm. S'il doit y avoir des cross-overs, peut-être un épisode ou deux, pour ne pas perdre ceux qui sont dans Pégase. Après, tout dépend des intentions des acteurs de reprendre leur rôle respéctifs.
J'espère que le sujet des Furlings ne sera pas abordé par les scénaristes, car cela nuirait à la franchise je pense, s'ils sont tels que nous les voyons dans l'épisode 200 (qui est un épisode à prendre au 128 ème degré). En outre, ils sont sensés être une race éteinte, et je vois donc mal comment on pourrait en rencontrer.
La révélation du programme Stargate au monde entier n'est pas non plus un évènement capable de générer une intrigue pouvant tenir durant les vingt épisodes d'une saison à mon sens. Maintenant que la série SG-1 est bel et bien terminée, il faut plutôt tourner la page, et se concentrer sur les téléfilms et SGU, car vouloir à tout prix une onzième saison de SG-1 n'est pas la solution, surtout si la qualité du scénario n'est pas au rendez-vous.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
pie29
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 08 avr. 2006, 11:17
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par pie29 »

CITATION J'espère que le sujet des Furlings ne sera pas abordé par les scénaristes, car cela nuirait à la franchise je pense, s'ils sont tels que nous les voyons dans l'épisode 200 (qui est un épisode à prendre au 128 ème degré). En outre, ils sont sensés être une race éteinte, et je vois donc mal comment on pourrait en rencontrer.
La révélation du programme Stargate au monde entier n'est pas non plus un évènement capable de générer une intrigue pouvant tenir durant les vingt épisodes d'une saison à mon sens. Maintenant que la série SG-1 est bel et bien terminée, il faut plutôt tourner la page, et se concentrer sur les téléfilms et SGU, car vouloir à tout prix une onzième saison de SG-1 n'est pas la solution, surtout si la qualité du scénario n'est pas au rendez-vous.
je suis d'accord en partie avec toi mais ce n'est pas parce que il y aurais pas un sujet éventuelle sur les furlings que l'épisode en question sera de moins bonne qualité je pense que si ils en ont parlés c'est pas pour rien, je peux me tromper mais il faut laisser libre de toute imagination.
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

En fait, je pense qu'une suite à la série serait possible. Le seul problème reste ensuite la volonté des acteurs de reprendre leur rôle et celui des scénaristes de reprendre la série. S'il était assuré que beaucoup de fans regarderaient la série, les chaînes reprendraient peut-être la série elles aussi. :rolleyes: Je sais pas si tout le monde m'a comprise ^^'.
Dernière modification par Colonel Samantha Carter le 02 nov. 2008, 15:18, modifié 1 fois.
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Dr-Weir »

CITATION (Colonel Samantha Carter,Dimanche 02 Novembre 2008 13h40) C'est vrai que l'intrigue des Oris était plus rapide que celle des Goa'ulds, mais finalement, en y réfléchissant bien, c'était plutôt logique. En 8 ans, le SG-C a acquis de nouvelles technologies et des nouvelles connaissances qui ont permis de s'adapter plus facilement à un nouvel ennemi. Alors, c'est vrai que si Stargate reprenait, il ne faudrait pas qu'une saison 11, mais une saison 11 et 12 pour avoir à faire à un nouvel ennemi. Maintenant, il faudrait trouver quel est cet ennemi et réussir à avoir une certaine originalité pour pas que ça soit trop redondant. Mais après tout, en y pensant bien, l'univers de Stargate est tellement vaste, qu'avec un peu d'imagination, je suis sûre que l'on peut parvenir à trouver une nouvelle intrigue qui tient la route. Je vais méditer là - dessus maintenant :D. Je ne suis d'ailleurs pas la seule à le faire, certaines fanfics Stargate SG-1 bien écrites et au scénario bien ficelé, donne des fois des bonnes idées pour une suite à la série.
Pourquoi chercher un nouvel ennemi? Pourquoi ne pas en revebir aux bonnes vieilles explorations et à la recherche de précieux trésor. Etudié différentes cultures, plus ou moins hostiles, exploiter encore la mythologie.
Même si elle venait à existé par dieu sait qu'elle miracle, la saison 11 se déroule forcément parrallèlement à Atlantis. Et pour Atlantis, ce serait la 4ème saison. Et c'est Carter qui est sur Atlantis pour 14 épisodes. Elle pourrait être dans SG-1 les 6 épisodes ou elle n'apparait pas dans Atlantis, mais la encore, ce ne sont que des hypothèses.
Enfin bref, il reste encore bcp de choses à exploiter...
Kazzak
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 30 juin 2008, 20:33
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Kazzak »

Plutôt que de chercher un ennemi, je pense qu'il y a encore pas mal de scénarios possible avec les Goa/Jaffas. Car après le passage des Oriis, les Jaffas sont disperser et plutôt mal en point. Il pourrait y avoir un extrémiste Jaffas prendre la tête d'un petite armée (grâce à de nouvelles technologie?) et embêter sérieusement les autres Jaffas et les humains.
Bon bien sur pour que la flotte de ce Jaffas tienne plus que 10 minutes, il faudrait qu'ils trouvent un moyens d'améliorer leurs bouclier et/ou armement.
Mais en tout cas je pense que le meilleur ennemi en cas de saison 11 serait les Goa ;)
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par még o'neill »

CITATION (Dr-Weir,Dimanche 02 Novembre 2008 17h20) Pourquoi chercher un nouvel ennemi? Pourquoi ne pas en revebir aux bonnes vieilles explorations et à la recherche de précieux trésor. Etudié différentes cultures, plus ou moins hostiles, exploiter encore la mythologie.
Je suis assez d'accord. Il ne sert à rien de chercher de nouveaux ennemis, les explorations des premières saisons étaient assez captivantes et bien réussies, pourquoi ne pas revenir aux vieilles méthodes ;)? Si une 11ème saison voit le jour, bien entendu...ce qui, je crois, n'est possible que dans nos rêves.
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

CITATION (még o'neill,Dimanche 02 Novembre 2008 21h01)
CITATION (Dr-Weir,Dimanche 02 Novembre 2008 17h20) Pourquoi chercher un nouvel ennemi? Pourquoi ne pas en revebir aux bonnes vieilles explorations et à la recherche de précieux trésor. Etudié différentes cultures, plus ou moins hostiles, exploiter encore la mythologie.
Je suis assez d'accord. Il ne sert à rien de chercher de nouveaux ennemis, les explorations des premières saisons étaient assez captivantes et bien réussies, pourquoi ne pas revenir aux vieilles méthodes ;)? Si une 11ème saison voit le jour, bien entendu...ce qui, je crois, n'est possible que dans nos rêves.
Et alors ? =D Ce n'est pas encore interdit de rêver, et après tout, il peut toujours y avoir un miracle avec des fans qui soutiennent la série =p.

Quoiqu'il en soit, je pense qu'un ennemi c'est toujours assez utile mais il faudrait que l'ennemi en question ne soit pas forcément une menace trop prenante pour que l'on puisse, comme certains le disent, revenir aux bonnes vieilles explorations qui étaient plutôt sympathiques en général. Si je récapitule, pour une bonne saison 11, il faudrait : un retour aux explorations avec les passages à travers la porte, la découverte de nouveaux peuples et de nouveaux paysages (des forêts, toujours des forêts ? ^^). Parmi toutes ses découvertes, on pourrait peut-être trouver quelque chose en rapport avec une race hostile qui serait en train de commencer à prendre du pouvoir petit à petit (le retour de quelques jaffas pourquoi pas ? ou bien autre chose, comme un ennemi secondaire que l'on aurait déjà aperçu mais qui n'a pas eu de suite dans la série : les rebelles Reetous ? les Aschens ? les entités ? entre autres.). Disons que s'il y a un nouvel ennemi en intrigue "d'arrière plan" au début, il faut qu'il ne soit pas forcément omniprésent. En fait, trouver un juste milieu. Après, au niveau des personnages, garder la SG-1 tel quelle pourquoi pas ? Après tout, impossible de faire revenir O'neill dans l'équipe (si quelqu'un voit comment faire ...). Mais une petite présence de RDA de temps à autre pourrait donner un peu de fraîcheur aux épisodes ^^. Pour ceux qui aiment la relation Sam/Jack, il y a quelques petites choses à mettre au point encore. Ce qui serait bien, c'est de s'inspirer de la saison 1 par exemple, avec des épisodes vraiment focalisés sur l'exploration : c'est bien le but premier du SG-C non ? ^^
Zack0490
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 13 oct. 2008, 13:58
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Zack0490 »

Etant un grand fan de Stargate depuis le film, je suis plus que d'accord pour une saison 11 à Stargate SG-1.
Dans la mesure où, normalement, on n'a plus d'ennemis dont on doit se débarrasser, il y a deux solutions :
-Soit ils nous en sorte un nouveau. Moi je dis pourquoi pas du moment où il est bien amené, faut pas non plus qu'il sorte de nulle part.
-Soit ils ramènent l'exploration en tant que thème principal, et je rejoins là ce que disait colonel Samantha Carter : à la base le SGC c'est fait pour ça et la Voie Lactée est bien assez grande pour découvrir des trucs nouveaux.
Ca pourrait être une saison "isolée" des autres avec un scénario global comme un film qui serait découpé une vingtaine de fois. Par exemple SG-1 se retrouve toute seule dans une autre galaxie ou je ne sais où et pendant vingt épisodes ils sont livrés à eux-même aux prises à des ennemis non humains voir non humanoïdes (mais pas "tout puissant" style goa'ulds,oris et wraith) et tente de regagner la Terre. Ca pourrait être intéressant.
Je pense qu'une nouvelle saison serait possible à condition qu'elle soit réellement accrocheuse, il suffirait que les scénaristes se montrent un peu plus doué qu'ils ne l'ont été dernièrement ( :P ) et nous fassent quelque chose d'énorme.
(Ca fait pas de mal de rêver non ? ^_^ )
Dernière modification par Zack0490 le 03 nov. 2008, 16:13, modifié 1 fois.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Sören56 »

bonjour je suis nouveau sur le forum coucou

j'ai voté pourquoi pas donc j'explique pourquoi

-tout d'abords il faudrai qu'il ai du budget et j'ai cru comprendre qu'il en avait de moins en moins (si c'est pour nous faire des vaisseaux en carton pate voilà quoi), le truc se serait de pas faire de vaisseaux

-sur les méchants je suis d'accords avec toi Zack0490, les scénaristes n'auraient aucune difficulté à trouver de nouveaux ennemis et oui il y a plus de galaxies dans l'univers que de système planétaire dans la voie lactée (en sachant que tous les systèmes ne sont pas habités ou habitables), donc les ennemis ont peut les fait venir chez nous y a pas de problème
mais je me dis est-ce vraiment utile, parce qu'après le succès mitigé des oris, ca ferai peut être beaucoup en gros se serai lourd a force
je me dis également que ce peut le faire :blink: mais avec des méchants du même niveau que nous par exemple dans le camps des "gentils" les humains et dans le camps des "méchants" les humains, ce serait une guerre entre humains

-l'exploration se serait un retour en arrière ca ferai une planète, un peuple, un méchant et des gentils par épisode. Ca ferai comme la série Sliders (vous la connaissez j'imagine ?), un épisode = un monde et ca devenait lourd a force et ca a tuer cette série qui pourtant partait d'un bon concept

Donc voilà je pense que les conditions ne sont pas réunnis (mais pourtant réunissables) pour qu'il y ai une nouvelle saison
Dernière modification par Sören56 le 03 nov. 2008, 17:35, modifié 1 fois.
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Nous pouvons toujours avoir un petit espoir pour l'avenir de la série SG-1.
Ca m'a donné une idée, je vais tenter de créer la plus graaande fanlisting des fans de Stargate SG-1 et je ne parle pas que des fans français mais d'un maximum de fans. Enfin bref, ce n'est qu'un petit projet pour l'instant qui reste dans un coin de ma tête. Ca permettrait juste d'évaluer le nombre de fans Stargatiens =p.

Pour en revenir au sujet, on peut constater qu'au niveau de l'exploitation de l'univers de la série, il ne devrait pas y avoir de souci. Après, comme toujours, il y a le budget (ah monde cruel dominé par l'argent xD). En tout cas, avoir un petit peu moins de vaisseaux ne seraient pas forcément une mauvaise chose. Si SG-1 se chargeait d'explorer les planètes plus souvent, les vaisseaux n'auraient pas besoin d'être omniprésents ^^.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Sören56 »

pour ce qui est des vaisseaux je suis d'accords avec toi ce n'est pas obliger, mais bon si on en met faut qu'ils soient bien fait
et sinon par fanlisting tu entend un pétition pour que stargate SG-1 continue
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Non, je ne dirais pas une pétition. Je trouve que faire une pétition c'est peut-être un peu trop comme vouloir forcé quelqu'un à faire quelque chose. Disons que par fanlisting, j'entends plutôt ça comme un soutien pour les producteurs et scénaristes de Stargate, pour leur montrer qu'il y a encore beaucoup de monde derrière eux. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Si on constate qu'il y a énormément de fans (et je parle pas de quelques petites centaines ^^', mais de beaucoup plus si possible), ça peut peut-être, faire bouger les choses. Ou au pire, même si ça ne fait rien au vu d'une 11ème saison, c'est toujours bon pour encourager les scénaristes pour les téléfilms suivants non ? ^^
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par orion2 »

Moi je suis d'accord :D bravo super bonne idée :clap:
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Hermod »

Préalablement à une saison supplémentaire, il conviendrait de s'interroger sur le scénario, ou les scénarios, possibles. S'il s'agit simplement d'escamoter la série, autant l'éviter.

Mais je ne pense pas que les scénaristes aient besoin d'être encouragés pour les téléfilms : visiblement, s'ils en font, et s'ils entendent éventuellement poursuivre cette démarche, c'est qu'elle est viable sur un plan commercial.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Sturm762