[SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Répondre
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par orion2 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lion's Hell,Mardi 11 Novembre 2008 14h17)
Sa sert à rien de mettre la cité en sécurité ?
C'est l'œuvre des anciens, en plus dans pégase il n'y a rien d'intéressant vu les épisodes de Stagate Atlantis, autant protéger le seul truc valable sur le plan technologique.

QUOTE (VG-304 @ Mardi 11 Novembre 2008 15h48)
De toute façon pour rentrer sur Terre il faut à la cité au moins 3 E2PZ chargés on a toujours eu du mal à en avoir et tu va me dire qu'on va nous en pondre 2 comme sa au dernier épisode
[/QUOTE]
Je suis d'accord il faut la mettre en sécuritée mais je suis aussi d'accord avec VG-304 comment veux tu que l'on nous donne 2 E2PZ d'un coup ?
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par Aegir »

Et bien il y a l'E2PZ de l'Odyssey et celui de l'avant poste! Maintenant que la croisade Ori est terminée je ne vois pas l'intérêt de les garder tous les 2.
jumper11
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 21 oct. 2008, 20:28
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par jumper11 »

moi je pense qu'il vont quitter atlantis ou la faire déplacer en effet les fotos montrent les personnages principaux en train de regarder on ne sait quoi sur un balcon de A. cela veut certainement dire qu'il vont parit vu leur tetes la seul question c ou ??,
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par Altaïr »

Attention à l'orthographe!!
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par bigoodtheasgard »

Il y a quand même des chances pour que l'on voit les Wraiths dans cet épisode. En effet dans la description de l'épisode on retrouve "Todd" dans les acteurs. Peut être est-ce un vaisseau ruche qui se dirige vers la Terre... Mais bon, çà n'expliquerait pas pourquoi la cité se pointerait sur Terre, car avec 3 BC-304 asgardisés, une ruche se fait pulvériser en moins de 2, donc pas besoin de Cité pour défendre la Terre. A moins que Todd s'empare de la cité qui a la propulsion inter galactique...
Dernière modification par bigoodtheasgard le 04 déc. 2008, 10:53, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par Blaise »

CITATION Todd et les Asgards ont conclu un marché : la moitié de Terriens dévorée, la moitié disséquée pour "recherche scientifique". Et là... on est mal. 
Meilleure hypothèse du topic.
CITATION Il y a quand même des chances pour que l'on voit les Wraiths dans cet épisode. En effet dans la description de l'épisode on retrouve "Todd" dans les acteurs. Peut être est-ce un vaisseau ruche qui se dirige vers la Terre...
Ne pas voir les wraiths ce serait un peu comme si on on n'avait pas vu les oris dans Unending (bon ok, on les a vu à peine 1/4 de l'épisode donc c'est pas beaucoup mieux). Sinon, l'idée de ramener Atlantis sur Terre n'est pas mal. Elle sera plus facile à étudier et à protéger. Faudra penser à mettre un site alpha dans Pégase
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
origins
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par origins »

Je suis assez intrigué par l'épisode et sa promotion.
La bonne nouvelle,c'est qu'on est sur de ne pas avoir droit au retour de Martin,demandant l'aide d'Atlantis pour écrire une série dérivée mais si cette idée aurait ravi tous les fans de l'épisode 200.
Je trouve la promotion assez étrange.On n'a pas droit à un résumé,même très court (1/2 phrases) ,comme on peut en trouver pour d'autres séries alors qu'on a droit à un résumé de 3 pages pour les autres épisodes (ex:Identity,Vegas).
Je suis persuadé que Vegas n'est pas un stand-alone mais le prologue d'ennemy at the gate.
Spoiler
Et le fait qu'un wraith se trouve à Las Vegas (je trouve cette phrase ridicule) est lié aux événements du season final/series final
J'espère un épisode grandiose à l'image du pilote "une nouvelle ère" et qu'il ne sera pas seulement de détruire un ennemi.Le retour d'Atlantis bouclerait la boucle et mettrait fin à cette incroyable expédition.
Et une allusion à STARGATE UNIVERSE serait la bienvenue.
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par Marnot »

Vous pensez qu'il est possible que les Wraith se soient fait transformé par Todd en un mélange plus proche de l'humain que de l'insecte ? Comme mickael, la galaxie pourrait donc leur être laissé, bien sur, si Todd a pris le controle des forces Wraith.

Ca serait une fin à travailler, mais qui me plairait, car les wraith en soient ne sont pas méchants, une fin ouverte pour eux j'aimerais.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par Altaïr »

Scénarios de Vegas et Enemy at the Gate révélés sur Gateworld!!
CITATION Todd contacts Atlantis and reveals that a Wraith subordinate has managed to acquire several Zero Point Modules that he has used to power a formidable new hive ship. He urges Woolsey to attack and destroy before it becomes a threat to Atlantis.

On board the Daedalus, Colonel Caldwell, Colonel Sheppard and the rest of the team, rush to engage the new hive ship. But the Z.P.M. powered vessel proves itself an impressive opponent, crippling the Daedalus before making a sudden and inexplicable jump into hyperspace.

Puzzled over the Wraith's sudden departure, the team picks up a weak subspace signal in Wraith code. McKay is quick to recognize that the communique was sent, through subspace, from another reality. Once deciphered, their worst fears are realized. The Wraith message contains a familiar set of coordinates. The hive ship is on its way to Earth!
En gros les Wraith vont se faire un super-vaisseau ruche avec des E2PZ et vont se mettre a attaqué la Terre mais une communication venant d'une autre réalité (surement celle de Vegas!) va les aider...
Si quelqu'un veut faire une traduction, libre à lui!
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par grouss »

Todd contact atlantis et révèle qu'un de ses subordonné wraith a trouvé le moyen de récupérer plusieurs ZPM et qu'il a utilisé la puissance délivrée par ceux-ci pour construire un surper vaisseau Ruche. Il dit a Woolsey de le détruire au plus vite avant qu'il ne devienne une menace pour Atlantis.


A bord du Daedalus le Colonel Caldwell, le Colonel Sheppard et le reste de l'équipe, tente une attaque du vaisseau ruche. Mais le vaisseau alimenté par ZPM se retrouve être un très impressionnant adversaire, "crippling"(si on peut m'aider) le Daedalus juste avant de faire un soudain et inexplicable saut en hyperespace.


Perplexes du soudain départ des Wraith, l'équipe reçoit un faible signal en code wraith.
McKay ne met pas longtemps a reconnaitre que le communiqué a été envoyé, a travers l'espace,d'une autre réalité. Une fois déchiffré, leur pire peur est réalisée. Le message Wraith contient une série de coordonnées familières. Le vaisseau ruche est en route vers la Terre!


voila pour la traduction!
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par Elf »

Zut!J'aurais jamais du lire ce résumé maintenant je sens que je vais exploser tellement j'ai envie de le voir.Comment sera la super-ruche?Comment va etre sauvée la terre?Que va-t-il advenir des E2PZ?Et surtout la question majeur:La citée va-t-elle décoller?

Vivement janvier,je crois que je vais mourir si l'épisode n'est pas diffusé.
WUB WUB WUB
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par ciccio51 »

crippling ca doit être handicapant ou dans ce cas neutralisant pour le coup!(même si c'est pas la traduction littéraire, ce seait une traduction plus logique)

donc merci pour le spoil!

un nouveau hive avec plusieurs zpm...il les a eut ou ces zpm?
dans une autre galaxie? stock conservé depuis la planète assuran?

maintenant il faut un hive boosté aux zpm pour dzinguer un de nos vaisseaux...un brin too much non?

heureusement que sur la terre nous avons plusieurs vaisseaux...ce serait classe de voir ce hive face à l'apollo, à l'odissey et à notre potentiellement nouveau vaisseau de cette année!

ou pourquoi pas un moyen comme un autre de montrer soit une potentielle nouvelle base sur la lune soit un nouveau systeme de défense...ou au moins les capacités de notre planète mère acquise après développement de plusieurs dossiers issus d'Atlantis!(au moins un radar subspatial pour le voir arriver! ce serait le minimum!)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par Anubis_31 »

Oui c'est un peu bizarre que le super-Hive nous dézingue... Un coup de rayon asgard et plop, c'est gagné.

Ensuite le fait que les wraiths aient des ZPM, ça sent le coup foireux. Il n'en existe pas des milliers...

Donc pitètre que ce super vaisseau n'est pas de cette réalité... :blink:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
caldwel ellis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 21 déc. 2007, 23:40
Pays : france

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par caldwel ellis »

eh bien. ca promet.
La super ruche et donc une belle bataille, ca sera probablement le plus gros test pour notre bon vieu dédale. je pense que nos rayon asgard serons tout aussi efficace. mais l'energie des ZPM va permettre une meilleure régénaration de la coque voir la création d'un bouclier, le reveil d'armes gourmandes en energie...
va t'on enfin pouvoir constaté la qualité de la technologie wraith, les capacité de ces hive (beaucoup d'hypothèse en somme). Je suis content (ca reste a confirmer) qu'il y ai un lien entre vegas et ennemy at the gate.
la question en suspent :
Spoiler
et nos méchants asgards????
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par maverick »

On a vu à peu près 4 ZPM (j'compte pas ceux des Asurans et je ne suis pas sûr du chiffre que j'avance, c'est une estimation grossière mais pas trop déconnante non plus) dans la série jusqu'à présent, et là les Wraiths en trouvent plusieurs d'un coup ? Je suis plus que sceptique.
Et que l'on ne me dise pas que les Wraiths ont piqué plus de trois ZPM d'Asuria ...

Maintenant, wait & see...
Dernière modification par maverick le 13 déc. 2008, 12:55, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
caldwel ellis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 21 déc. 2007, 23:40
Pays : france

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par caldwel ellis »

j'ai toujours attendu la découverte d'usine a ZPM dans cette série (jsuis d'ailleurs étonné qu'il n'y en ai pas une sur atlantis, bref).
ce dernier épisode pourait ètre l'occasion de présenter une usine a ZPM. la boucle serait bouclée puisque une des premières et principales trames importante a été la recherche de sources d'energie. il serait logique que ce sois les wraith qui la découvre etant plus nombreux, et dans la recherche d'une stratégie pour survivre semble t'il
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (maverick,Samedi 13 Décembre 2008 12h57) On a vu à peu près 4 ZPM (j'compte pas ceux des Asurans et je ne suis pas sûr du chiffre que j'avance, c'est une estimation grossière mais pas trop déconnante non plus) dans la série jusqu'à présent, et là les Wraiths en trouvent plusieurs d'un coup ? Je suis plus que sceptique.
Et que l'on ne me dise pas que les Wraiths ont piqué plus de trois ZPM d'Asuria ...

Maintenant, wait & see...
Il me semble que sur le trailer de Vegas, l'histoire se passe dans un univers parallèle. Et que l'histoire soit un préambule à cet épisode.

Il n'est pas impossible que le vaisseau de "Ennemy at the gate" soit d'un univers parallèle avec des ZPMs du même univers. Je ne vois pas comment sinon.

Par ailleurs, il va donc s'en aller vers la Terre, il me tarde de voir comment ils vont s'en sortir...
Dernière modification par Anubis_31 le 13 déc. 2008, 13:03, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par maverick »

CITATION (Anubis_31,Samedi 13 Décembre 2008 13h36)
CITATION (maverick,Samedi 13 Décembre 2008 12h57) On a vu à peu près 4 ZPM (j'compte pas ceux des Asurans et je ne suis pas sûr du chiffre que j'avance, c'est une estimation grossière mais pas trop déconnante non plus) dans la série jusqu'à présent, et là les Wraiths en trouvent plusieurs d'un coup ? Je suis plus que sceptique.
Et que l'on ne me dise pas que les Wraiths ont piqué plus de trois ZPM d'Asuria ...

Maintenant, wait & see...
Il me semble que sur le trailer de Vegas, l'histoire se passe dans un univers parallèle. Et que l'histoire soit un préambule à cet épisode.

Il n'est pas impossible que le vaisseau de "Ennemy at the gate" soit d'un univers parallèle avec des ZPMs du même univers. Je ne vois pas comment sinon.

Par ailleurs, il va donc s'en aller vers la Terre, il me tarde de voir comment ils vont s'en sortir...
Bah j'espere que ça tient la route, c'est tout ce que je souhaite.
La seule chose dont je suis sûr, c'est que les FX, les batailles spatiales et autres grosses explosions seront au RDV. Maintenant, reste à savoir si le scénario tiendra la route.

Wait & see comme je disais.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
francistardif
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 06 déc. 2008, 15:24
Pays : Québec

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par francistardif »

peut-être que les wraiths ont voler des ZPM lors de l'attaque de la planete des Asurants ... et que le développement de la super ruche a prit une saison de développement :P
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par ciccio51 »

le vaisseau a été créé dans notre univers par un subordonné de todd, il ne vient donc pasd 'un univers paralléle!

je pense que l'hypothése la plus probable serait qu'ils en aient récupéré sur assura à l'insu de todd!
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: [SPOILER] Ennemy at the Gate (Season final)

Message non lu par orion2 »

CITATION (grouss,Samedi 13 Décembre 2008 08h47) Todd contact atlantis et révèle qu'un de ses subordonné wraith a trouvé le moyen de récupérer plusieurs ZPM et qu'il a utilisé la puissance délivrée par ceux-ci pour construire un surper vaisseau Ruche. Il dit a Woolsey de le détruire au plus vite avant qu'il ne devienne une menace pour Atlantis.


A bord du Daedalus le Colonel Caldwell, le Colonel Sheppard et le reste de l'équipe, tente une attaque du vaisseau ruche. Mais le vaisseau alimenté par ZPM se retrouve être un très impressionnant adversaire, "crippling"(si on peut m'aider) le Daedalus juste avant de faire un soudain et inexplicable saut en hyperespace.


Perplexes du soudain départ des Wraith, l'équipe reçoit un faible signal en code wraith.
McKay ne met pas longtemps a reconnaitre que le communiqué a été envoyé, a travers l'espace,d'une autre réalité. Une fois déchiffré, leur pire peur est réalisée. Le message Wraith contient une série de coordonnées familières. Le vaisseau ruche est en route vers la Terre!


voila pour la traduction!
Je croyait que l'épisode parlait de nos nouveaux énemies c'est à dire les Asgardes ?
Et je suis préssé de voir cet épisode car d'apès ce que j'ai lu, cet épisode va être super. :clap:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit