Stargate Convention - Paris - Février 2009

Répondre
stargate_dr_21
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 27 nov. 2008, 12:02
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par stargate_dr_21 »

Dernier message de la page précédente :

Ben dis donc faire un foin pareil et faire miroiter des tas de fans pour des choses que l'on savait déjà, désolé mais y a pas besoin de s'appeler Rodney Mckay pour le deviner....Enfin ça e fait que confirmer ce que je pense depuis déjà un bout de temps.....
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Altaïr »

Ca veut dire qu'on aura que les doubleurs? pas de guest? Bah... tant pis...
Matlohyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 14 avr. 2005, 17:39
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Matlohyn »

CITATION (Altaïr,Vendredi 05 Décembre 2008 19h52) Ca veut dire qu'on aura que les doubleurs? pas de guest? Bah... tant pis...
C'était plus que prévisible.

Mais bon, ça ne m'empechera pas d'etre présent.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par bigoodtheasgard »

Vous avez vu ca ou?
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Conan67 »

Sur le site.

Quelqu'un à déjà vu ce genre d'annonce faite par les doubleurs de voix dans un but promotionnelle ?

Non, ben alors. Je n'ai pas forcement besoin d'avoir une guest pour passer un bon moment entre fan de la même série.
Que les plus pessimistes reste chez eux, la convention aura bien d'autres choses à offrir qu'un stand avec des posters :lol:
Moi j'y vais !
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par malikay »

Tout ça pour ça alors qu'on le savait déjà :blink:
Pffffffffffffffffffff
ça ne m'étonnerai pas qu'il n'y ai pas d'acteurs a cette convention ... :(

En tout cas s'il y a que les doubleurs ce sera surement sans moi.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Atticus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 août 2008, 17:51
Pays : Suisse

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Atticus »

Franchement... ^_^

pas mal du tout l'enregistrement des doubleurs... :clap:

Ouais,...ça fait bizarre quand même..."de les entendre parler comme ça..."

Perso, j'adhère complètement...je sais pas, j'adore... xD



(Fallait vraiment que Paris soit si loin... :cry:)



P:S, j'ai parcouru tout le topic; mais...est-ce que par hasard quelqu'un sait à quoi ils ressemblent ces doubleurs...(surtout pour Sheppard et Rodney...) :huh:
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Computing man »

CITATION (Atticus,Vendredi 05 Décembre 2008 14h09) Franchement... ^_^

pas mal du tout l'enregistrement des doubleurs... :clap:

Ouais,...ça fait bizarre quand même..."de les entendre parler comme ça..."

Perso, j'adhère complètement...je sais pas, j'adore... xD



(Fallait vraiment que Paris soit si loin... :cry:)



P:S, j'ai parcouru tout le topic; mais...est-ce que par hasard quelqu'un sait à quoi ils ressemblent ces doubleurs...(surtout pour Sheppard et Rodney...) :huh:
Sincèrement, moi je me demande si c'est les doubleurs ou les acteurs parce que les voix sont comme entre les deux donc pas ressemblable.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Jack »

Non c'est les doubleurs ca s'entend très bien...
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Computing man »

Bah, ils auraient se forcer pour faire les voix que l'on entend dans la série même si, j'avoue, ça y ressemblais.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Lya »

Ça fait bizarre quand même d'entendre le message surtout que je n'avais jamais entendu la voie de Keller en VF. ça fait super bizarre. Ça fait bizarre bien sur si c'est elle qu'on entend, mais ne l'ayant jamais entendu suis pas sur, mais d'après ce qu'il y a de marqué sur le site ça doit être la sienne.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
retrovirus_54
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 05 déc. 2008, 20:08
Pays : france

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par retrovirus_54 »

J'étais comme beaucoup, j'attendais cette annonce avec impatience malgré un doute qui me taraudait l'esprit sur cette convention, et bien je ne suis pas déçue !!!! l'annonce de ce soir n'est rien d'autre qu'un coup médiatique pour un ENORME COUP D'EPEE DANS L'EAU que dis-je, un coup de P90 dans les nuages !!!!! j'avais encore un infime espoir de l'annonce d'au moins un acteur mais il s'est envolé aux confins de la galaxie de Pégase.
Je n'en attendais pas moins me direz-vous au vu des nombreux posts sur ce forum et au vu de ma propre expérience des conventions cela sentait le roussi mais j'y croyais quand même (enfin un peu).
Bref c'est la montagne qui accouche d'une souris et cela ne vaut pas un déplacement jusqu'à Paris pour entendre les voix françaises. Je préfère, et de loin entendre la version originale et quitte à payer hébergement et transport j'irai là où il y aura des guests , des VRAIS et non un ersatz de guests qui ne représente aucun intérêt pour moi. Je ne pense pas être la seule dans ce cas. En tout cas si votre conv ( qui n'en a que le nom et pas la forme ) ne marche pas vous pourrez toujours vous recycler dans la communication, pour ça vous êtes très forts !!!!
Fioutch
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 19 sept. 2005, 18:09
Pays : france

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Fioutch »

Plus je lis les posts, plus je me dis que ce monde est peuplé d'idiots...

C'est déjà très rare d'avoir une convention Stargate, et c'est très dur à mettre en place, mais si en plus, les organisateurs lisent des commentaires de gens qui critiquent le fait que se sera de la m**** car il n'y aura pas d'acteurs, cela donne envie de tout laisser tomber...

Franchement, vous pouvez pas un peu reconnaître l'effort apporté ? Ok, ce ne sont que les doubleurs, mais au moins, c'est mieux que rien.

Je comprendrais jamais les gens qui critiquent une initiative comme celle-là alors qu'il ne font rien pour faire bouger les choses...

Essayer de préparer ce genre d'événement, et là vous pourrez critiquer...

Désolé pour ce petit coup de gueule, mais la bêtise humaine atteint parfois un point inimaginable....
fredoneill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 16 oct. 2008, 23:35
Pays : France
Lieu : paris

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par fredoneill »

Moi je ne pense qu'une chose: celui qui n'est pas content il ne vient pas, moi perso je suis super content de rencontré les guests qui font vivre stargate en france et comme l'on dit certain il faut se mettre a la place des orga.

Donc a tout les organisateurs merci et vivement le moi de fevrier :clap:
Jack O'neill FOREVER !!!!

retrovirus_54
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 05 déc. 2008, 20:08
Pays : france

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par retrovirus_54 »

Qu'est ce que tu en sais que l'on n'essaie pas de faire bouger les choses ?
Justement quand on veut faire avancer les choses on n'en parle seulement que si on a du concret à annoncer sinon ça ne sert à rien de faire de belles envolées lyriques.
Je me répète mais une vraie convention c'est une rencontre entre les acteurs d'une série et les fans or il me semble que jusqu'à présent le projet annoncé ne ressemble pas à cela .
D'autre part, je reconnais que les doubleurs font un super boulot et méritent d'être sous les projecteurs mais jamais ils ne remplaceront la venue d'un véritable guest. Voilà je voulais juste rendre justice aux doubleurs.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Flo »

CITATION (Fioutch,Vendredi 05 Décembre 2008 21h45) Plus je lis les posts, plus je me dis que ce monde est peuplé d'idiots...

C'est déjà très rare d'avoir une convention Stargate, et c'est très dur à mettre en place, mais si en plus, les organisateurs lisent des commentaires de gens qui critiquent le fait que se sera de la m**** car il n'y aura pas d'acteurs, cela donne envie de tout laisser tomber...

Franchement, vous pouvez pas un peu reconnaître l'effort apporté ? Ok, ce ne sont que les doubleurs, mais au moins, c'est mieux que rien.

Je comprendrais jamais les gens qui critiquent une initiative comme celle-là alors qu'il ne font rien pour faire bouger les choses...

Essayer de préparer ce genre d'événement, et là vous pourrez critiquer...

Désolé pour ce petit coup de gueule, mais la bêtise humaine atteint parfois un point inimaginable....
Que veux-tu! Il y aura toujours une part d'insatisfaits.

Des gens organisent des conventions avec des acteurs ayant des rôles secondaires/récurrents, peu de gens font le déplacement.
Des gens se démènent pour monter une convention, et pour leur première (je suppose) ils essaient d'inviter des doubleurs. Ça ne convient pas!

Une majorité pense que les autres conventions ont des acteurs de choix avec une facilité déconcertante. Il faut se dire qu'ils sont aussi passés par là et que leurs premières conventions n'étaient pas aussi bien fréquentées, à quelques exceptions.
Ils doivent penser que c'est un dû! Un dû qui est sans coût pour les organisateurs...
fredoneill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 16 oct. 2008, 23:35
Pays : France
Lieu : paris

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par fredoneill »

Celui qui veut voir les acteurs et bien il n'a qu'a allé en Angleterre le meme week end ya une conv aussi la bas.
Moi je serait en France a la stargate convention faut encourager les orgas !!!
Jack O'neill FOREVER !!!!

retrovirus_54
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 05 déc. 2008, 20:08
Pays : france

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par retrovirus_54 »

C'est bien ce que j'ai l'intention de faire mon p'tit gars je vais à Londres en janvier à Pegasus 4 et là au moins je verrai de vrais guests et ne regretterai pas l'argent dépensé. Et pour ta gouverne je suis aussi allée au Salon collector de Migennes l'an dernier qui ne coute que 2 euros l'entrée et j'ai vu Apophis (Peter Williams) donc je me déplace même si c'est des acteurs secondaires. Mais au moins ce sont des acteurs !!!! et ça vaut le détour rien que pour parler avec eux. Donc j'encourage les orgas de diverses manifestations à partir du moment où il y a matière à encourager et là pour moi c'est vide. Désolée si je parais brusque mais je dis toujours ce que je pense.
Fioutch
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 19 sept. 2005, 18:09
Pays : france

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Fioutch »

CITATION (retrovirus_54,Vendredi 05 Décembre 2008 21h25) C'est bien ce que j'ai l'intention de faire mon p'tit gars je vais à Londres en janvier à Pegasus 4 et là au moins je verrai de vrais guests et ne regretterai pas l'argent dépensé. Et pour ta gouverne je suis aussi allée au Salon collector de Migennes l'an dernier qui ne coute que 2 euros l'entrée et j'ai vu Apophis (Peter Williams) donc je me déplace même si c'est des acteurs secondaires. Mais au moins ce sont des acteurs !!!! et ça vaut le détour rien que pour parler avec eux. Donc j'encourage les orgas de diverses manifestations à partir du moment où il y a matière à encourager et là pour moi c'est vide. Désolée si je parais brusque mais je dis toujours ce que je pense.
D'un côté, je te comprends. Comme je l'ai dit précédemment, ce ne sont que les doubleurs. Cela ne remplacera jamais les acteurs. On est d'accord sur ce point.

Mais franchement, je vais te paraître brusque :rolleyes: , mais j'ai l'impression d'avoir affaire à un enfant gâté...

Si on te suit, une convention ce ne sont que les acteurs ? Tu n'as pas forcément tords, mais tu sais qu'il y a aussi d'autres fans ? Les conventions, c'est aussi le moyen de faire des rencontres avec des gens qui partagent la même passion que toi, et c'est parfois beaucoup plus sympathique de parler avec d'autres personnes que de faire la queue pour un autographe, car c'est celui d'un acteur...

Et après tu dis que tu rends hommage aux doubleurs ? Non mais faut arrêter un peu de faire l'enfant gâté qui gueule quand il a pas sa sucette...

Essai de voir en dehors du fait qu'une convention, ce ne sont que des guests...

Personnellement, je trouve cela bien triste...
retrovirus_54
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 05 déc. 2008, 20:08
Pays : france

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par retrovirus_54 »

Justement tu te trompes car j'ai rencontré des Gaters (bien plus jeunes que moi) et tissé de forts liens d'amitié avec eux à tel point que nous nous invitons chez les uns ou les autres très souvent. Et je ne pense pas être une enfant gâtée, enfin pas à mon âge moi qui suis déjà maman de 2 grands enfants. Et je connais le sens des mots que j'utilise !!! Sur ce, j'arrête là je ne veux pas envenimer davantage le débat.
Désolée de ne pas avoir le même point de vue que vous .
Pretender
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 01 oct. 2008, 13:12
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par Pretender »

Personnellement, je trouve important et évident la présence des doubleurs lors de la convention, qui nous on fait vivre des bons moments depuis les premieres saisons( jusqua ce que les #### de M6 arretent la diffusent et nous oblige a les voir en VOST). Mais d'autre part, malgres les activité prometteuses de la convention, je suis déçu de ne pas voir au moins un des acteur jouant dans stargate. Pour le nom de "convention d'une serie", la présence d'au moins un acteur parait évidente. J'espere que de nouvelles surprises nous attendent^^. :)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit