BattleStar Galactica

Répondre
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Mik »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Vivement la diffusion, j'en ai l'eau à la bouche!

Rien ne vaut du bon BSG comme on l'aime après la chute vertigineuse dans mon estime d'Atlantis et ses saisons 4 et 5!


Tiens donc, j'ai exactement ce même point du vue.
Aller patience avant de savoir enfin qui est le dernier cylon... suspense. ^^
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Kezako »

CITATION Tiens donc, j'ai exactement ce même point du vue.
Aller patience avant de savoir enfin qui est le dernier cylon... suspense. ^^
Je pense que tous les anciens et néophytes de BSG l'ont :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par watusun »

CITATION (Kezako,Mercredi 14 Janvier 2009 21h45)
CITATION Tiens donc, j'ai exactement ce même point du vue.
Aller patience avant de savoir enfin qui est le dernier cylon... suspense. ^^
Je pense que tous les anciens et néophytes de BSG l'ont :rolleyes:
pas mieux, tu as tout dis là!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Mik,Mercredi 14 Janvier 2009 22h44)
CITATION Vivement la diffusion, j'en ai l'eau à la bouche!

Rien ne vaut du bon BSG comme on l'aime après la chute vertigineuse dans mon estime d'Atlantis et ses saisons 4 et 5!


Tiens donc, j'ai exactement ce même point du vue.
Aller patience avant de savoir enfin qui est le dernier cylon... suspense. ^^
C'est aussi mon opinion ^_^ .
J'ai revu "Revelation" hier, encore magnifique...vivement demain !
What the frack is SGU ?
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par watusun »

encore un jour, ca va etre long!!!!!
enfin on va savoir qui est le dernier!!!
mais qui çà peut etre?
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (watusun,Jeudi 15 Janvier 2009 23h06) encore un jour, ca va etre long!!!!!
enfin on va savoir qui est le dernier!!!
mais qui çà peut etre?
Spoiler
Déjà il n'est pas dans la flotte, d'après la 1ere partie de la saison 4.
Sur Terre peut-être alors...un survivant ?
What the frack is SGU ?
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par watusun »

CITATION (Lion's Hell,Jeudi 15 Janvier 2009 22h09)
CITATION (watusun,Jeudi 15 Janvier 2009 23h06) encore un jour, ca va etre long!!!!!
enfin on va savoir qui est le dernier!!!
mais qui çà peut etre?
Spoiler
Déjà il n'est pas dans la flotte, d'après la 1ere partie de la saison 4.
Sur Terre peut-être alors...un survivant ?
Spoiler
mais d'aprés les webisodes ils sont reparti de la terre, et gaeta est trop etrange!!
Apres oui il n'est pas dans la flotte donc c'est un nouveau, mais les cylons mentent eux aussi et j'ai l'impression qu'il va être un espece de super cylon qui va declencher quelque chose!!
Car pourquoi la terre est detruite et par qui?
Enfin demain on commencera à savoir
Dernière modification par watusun le 15 janv. 2009, 21:49, modifié 1 fois.
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (watusun,Jeudi 15 Janvier 2009 23h23)
Spoiler
mais d'aprés les webisodes ils sont reparti de la terre, et gaeta est trop etrange!!
Apres oui il n'est pas dans la flotte donc c'est un nouveau, mais les cylons mentent eux aussi et j'ai l'impression qu'il va être un espece de super cylon qui va declencher quelque chose!!
Car pourquoi la terre est detruite et par qui?
Spoiler
Reparti ? J'ai toujours eu l'impression qu'ils sont toujours près de la terre.
"6 days after the discovery of a devastated earth"

Oui mais pourquoi N°3 dit qu'elle ne veut que les 4 cylons de la flotte, elle doit bien savoir que le dernier n'est pas ici.

Oh non !!! Pas de super je ne sais quoi...après la super ruche d'Atlantis...je ne veut plus de ce genre de concept !!! ^_^
What the frack is SGU ?
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par watusun »

CITATION (Lion's Hell,Jeudi 15 Janvier 2009 22h37)
Spoiler
Reparti ? J'ai toujours eu l'impression qu'ils sont toujours près de la terre.
"6 days after the discovery of a devastated earth"

Oui mais pourquoi N°3 dit qu'elle ne veut que les 4 cylons de la flotte, elle doit bien savoir que le dernier n'est pas ici.

Oh non !!! Pas de super je ne sais quoi...après la super ruche d'Atlantis...je ne veut plus de ce genre de concept !!! ^_^
Spoiler
quand je parle de super quelque chose, j'entends par là celui qui va réussir à ralier les cylons! Je trouves quand même louches toutes cette histoire de pseudo aliance!
Mais non ne t'inquiéte pas, les scénaristes de BSG vont pas nous faire çà, enfin j'espére!

Mais j'en sais rien quelque chose de pas très kobolt va se produire, et j'en serais pas étonner que ce soit à cause du dernier
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Alors, qu'y a-t-il à raconter sur cette reprise de saison ?
Spoiler
Tout d'abord, c'est toujours très sombre comme atmosphère. Cependant, cette fois-ci, l'image, la pellicule apporte sa touche de "noirceur" à la chose, planète dévastée oblige. Cette atmosphère pesante est renforcée par le désespoir total de tous membres de la flotte. Forcément, on leur a promis une terre où s'installer, et à la place, ils ont récupéré une terre qui brille dans le noir à cause de l'holocauste atomique ayant eu lieu il y a 2 000 ans de cela.

Parlons un peu de Kara. Elle finit par retrouver les restes d'un Viper écrasé. Lorsqu'elle s'approche du cockpit, on voit un corps à l'intérieur. En y regardant de plus près, on apreçoit le squelette d'une femme aux cheveux blonds. Bon, là on se dit:"What the frak!?". Et lorsque Kara récupère les dog tags du pilote écrasé, on n'a plus aucun doute. Ce pilote, c'est Kara. Alors, 5 eme Cylon ou pas ? En tous cas, on ne sait pas trop quoi croire. Je trouve ça trop "facile". J'ai du mal à y croire. Enfin bref, elle finit par faire un grand feu de joie avec le corps afin de détruire la preuve.

Parlons de Dee et Lee. Bon, ces deux là avaient l'air d'être reparti sur le bon chemin. Malgré l démotivation ambiante, ils avaient l'air de s'accrocher à ce qu'il y avait de bon dans la vie. Ils ont même eu une RDV ensemble. Ils avaient l'air presqu'heureux en se détachant de ce qui les entourait. C'est pour ça que la surprise a été d'autant plus forte: Dee pointe tout d'un coup un pistolet sur sa tempe et se suicide. Un truc impossible à voir venir. Imaginez l'ambiance.

Alors, je ne parle pas de Roslin, qui se met à péter un plomb sévère, et commence à bruler le livre de Pythia.

Adama provoque Saul afin que ce dernier lui fasse péter la cervelle. Lui aussi pète un plomb sur le moment, mais il se ressaisit sur la fin: il décide de continuer avec la flotte vers une planète. Laquelle ? Il ne sait pas, mais il se dit qu'il en trouvera bien une. D'ailleurs, il n'a pas trop le choix vu l'état d'esprit des gens. Ils sont ravagés, et si on ne trouve pas de quoi leur donner espoir rapidement, ils vont tous finir comme Dee.

Le Chief découvre qu'il a vécu sur cette planète au moment de l'attaque. Il se promenait simplement sur un marché lorsque c'est arrivé. Sam quant à lui, semble avoir été un musicien jouant pour "tout le monde" All Along The Watch Tower. On découvre également dans la vision de Saul qu'Hélène était sa femme sur Terre. C'est à ce moment là qu'il dit qu'elle est le"fifth". Est-ce le cas ? On n'en sait strictement rien, puisqu'il ne fait pas oublier Kara ...

Et enfin, THE grosse surprise de l'épisode (en plus des autres...): le nom de la treizième tribu est Cylon, et ils ont appelé cette planète Terre à leur arrivé. Alors, ça on est sur le cul lorsqu'on l'entend. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur ce point. J'espère vraiment que ce sera développé plus avant dans les épisodes restant.

Enfin bon, j'attends le prochain épisode avec impatience. Je veux des réponses.

EDIT:
Spoiler
Bon, tout le monde sur les différent forum de discussion s'accorde pour dire qu'Hélène est bien le fifth. Where do we go from here ?? Parce que bon, on en fait quoi de Kara ?
Dernière modification par maverick le 17 janv. 2009, 17:07, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Cyril »

Spoiler
Le moins que l'on puisse dire, c'est que BSG is back !
Un épisode très sombre, je ne m'étendrais pas car sinon il faudrait que je raconte tout l'épisode.
Juste point spécial pour Dee (:-O). par contre, pas bien convaincu pour le Fifth, ça sera pas la première fois que les scénaristes nous font tourner en bourrique.

Mince, maintenant, je vais avoir du mal à tenir avant la semaine prochaine !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lion's Hell »

4x11 "Sometimes a great Notion"

Image
Premièrement je suis encore sous le choc...seul Battlestar Galactica arrive a me faire ressentir ça devant un simple écran en HD ^_^ .
Je serai partant pour faire une éloge de la série, et particulièrement de cet épisode. Mais je l'ai fait trop de fois maintenant tous le monde sais mon avis sur BSG.

Spoiler
Cet épisode apporte de nombreuses réponses, et de nouvelles questions, sur le Fifth...peut-être Ellen, sur Kara et son double cadavérique, sur les final-five, sur la Terre, etc...voir le commentaire de Maverick.
Tous ces points peuvent déjà donner un excellent épisode, rien que de savoir que la Terre est une colonie Cylon...mais l'épisode devient poignant et dramatique avec le suicide de Dee... :o

C'est simple, lorsqu'elle dit "quelle va essayer de garder ce sentiment (bonheur) le plus longtemps possible", je commençais à avoir peur, mais après...je suis resté devant mon écran, livide...sa mort était un véritable choc à en pleurer (mon dieu, pendant 10 min je devais avoir une tête...désespéré)!

L'équipage du Galactica dans le même état que moi, en faite, dans cet épisode on partage le même sentiment que les personnages comme pour le précédent.

Dee était un très bon second rôle, c'est drôle que avec BSG j'ai l'impression d'être avec la flotte depuis 4 ans, dans aucune série j'ai une tel impression d'immersion.

Bref du grand BSG comme pour Revelation, le flotte quitte la Terre qu'elle cherchait depuis 4 ans...pour rire un peu même si cet épisode est un drame, la note : 20/20.
Spoiler
Ensuite rappelez-vous l'histoire que raconte Ellen a propos de ce qui lui est arrivé au moment de l'attaque Cylon sur Caprica. Elle dit qu'elle était dans un aéroport et qu'elle a été assommée pendant les explosions. Elle ne sait pas qui l'a sauvé. Et dans le flashback on dirait qu'elle est Tigh sont dans aéroports. On voit des consignes.
De plus, le fait que les Cylons vieillissent, Ellen peut-être N°6 ? L'épisode de la saison 4 ou Caprica 6 est remplacée par Ellen !

Cela prouve bien l'intelligence des scénaristes !
Dernière modification par Lion's Hell le 18 janv. 2009, 02:06, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par watusun »

quel beau retour en force, je ne sais pas quoi dire, a part une chose completement folle:
Spoiler
pour moi, le fifth = helen = Kara!!

Ahahahahahah Kara c'est Helen en plus jeune!!!
Spoiler
et pour Dee, pfff quel choc, j'ai pas réussi à mon remettre!!
Et on ne sait toujours pas pour Felix le rapport avec les webipodes!!
Et quoi d'autre ah oui les cylons la treiziéme tribu, çà fait beaucoup en si peu de temps çà, faut encore attendre une semaine!!
Dernière modification par watusun le 18 janv. 2009, 10:21, modifié 1 fois.
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 18 Janvier 2009 02h20) 4x11 "Sometimes a great Notion"

Image
Premièrement je suis encore sous le choc...seul Battlestar Galactica arrive a me faire ressentir ça devant un simple écran en HD ^_^ .
Je serai partant pour faire une éloge de la série, et particulièrement de cet épisode. Mais je l'ai fait trop de fois maintenant tous le monde sais mon avis sur BSG.

Spoiler
Cet épisode apporte de nombreuses réponses, et de nouvelles questions, sur le Fifth...peut-être Ellen, sur Kara et son double cadavérique, sur les final-five, sur la Terre, etc...voir le commentaire de Maverick.
Tous ces points peuvent déjà donner un excellent épisode, rien que de savoir que la Terre est une colonie Cylon...mais l'épisode devient poignant et dramatique avec le suicide de Dee... :o

C'est simple, lorsqu'elle dit "quelle va essayer de garder ce sentiment (bonheur) le plus longtemps possible", je commençais à avoir peur, mais après...je suis resté devant mon écran, livide...sa mort était un véritable choc à en pleurer (mon dieu, pendant 10 min je devais avoir une tête...désespéré)!

L'équipage du Galactica dans le même état que moi, en faite, dans cet épisode on partage le même sentiment que les personnages comme pour le précédent.

Dee était un très bon second rôle, c'est drôle que avec BSG j'ai l'impression d'être avec la flotte depuis 4 ans, dans aucune série j'ai une tel impression d'immersion.

Bref du grand BSG comme pour Revelation, le flotte quitte la Terre qu'elle cherchait depuis 4 ans...pour rire un peu même si cet épisode est un drame, la note : 20/20.
Spoiler
Ensuite rappelez-vous l'histoire que raconte Ellen a propos de ce qui lui est arrivé au moment de l'attaque Cylon sur Caprica. Elle dit qu'elle était dans un aéroport et qu'elle a été assommée pendant les explosions. Elle ne sait pas qui l'a sauvé. Et dans le flashback on dirait qu'elle est Tigh sont dans aéroports. On voit des consignes.
De plus, le fait que les Cylons vieillissent, Ellen peut-être N°6 ? L'épisode de la saison 4 ou Caprica 6 est remplacée par Ellen !

Cela prouve bien l'intelligence des scénaristes !
Spoiler
Contrairement à d'autres personnes, je n'ai pas vu le suicide de Dee arriver. Je l'ai pris en pleine tronche, avec mon morceau de brioche dans la bouche ... Merci pour l'appétit au p'tit dèj après ça ... ;)
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par watusun »

CITATION (maverick,Dimanche 18 Janvier 2009 11h01)
CITATION (Lion's Hell,Dimanche 18 Janvier 2009 02h20) 4x11 "Sometimes a great Notion"

Image
Premièrement je suis encore sous le choc...seul Battlestar Galactica arrive a me faire ressentir ça devant un simple écran en HD  ^_^ .
Je serai partant pour faire une éloge de la série, et particulièrement de cet épisode. Mais je l'ai fait trop de fois maintenant tous le monde sais mon avis sur BSG.

Spoiler
Cet épisode apporte de nombreuses réponses, et de nouvelles questions, sur le Fifth...peut-être Ellen, sur Kara et son double cadavérique, sur les final-five, sur la Terre, etc...voir le commentaire de Maverick.
Tous ces points peuvent déjà donner un excellent épisode, rien que de savoir que la Terre est une colonie Cylon...mais l'épisode devient poignant et dramatique avec le suicide de Dee... :o

C'est simple, lorsqu'elle dit "quelle va essayer de garder ce sentiment (bonheur) le plus longtemps possible", je commençais à avoir peur, mais après...je suis resté devant mon écran, livide...sa mort était un véritable choc à en pleurer (mon dieu, pendant 10 min je devais avoir une tête...désespéré)!

L'équipage du Galactica dans le même état que moi, en faite, dans cet épisode on partage le même sentiment que les personnages comme pour le précédent.

Dee était un très bon second rôle, c'est drôle que avec BSG j'ai l'impression d'être avec la flotte depuis 4 ans, dans aucune série j'ai une tel impression d'immersion.

Bref du grand BSG comme pour Revelation, le flotte quitte la Terre qu'elle cherchait depuis 4 ans...pour rire un peu même si cet épisode est un drame, la note : 20/20.
Spoiler
Ensuite rappelez-vous l'histoire que raconte Ellen a propos de ce qui lui est arrivé au moment de l'attaque Cylon sur Caprica. Elle dit qu'elle était dans un aéroport et qu'elle a été assommée pendant les explosions. Elle ne sait pas qui l'a sauvé. Et dans le flashback on dirait qu'elle est Tigh sont dans aéroports. On voit des consignes.
De plus, le fait que les Cylons vieillissent, Ellen peut-être N°6 ? L'épisode de la saison 4 ou Caprica 6 est remplacée par Ellen !

Cela prouve bien l'intelligence des scénaristes !
Spoiler
Contrairement à d'autres personnes, je n'ai pas vu le suicide de Dee arriver. Je l'ai pris en pleine tronche, avec mon morceau de brioche dans la bouche ... Merci pour l'appétit au p'tit dèj après ça ... ;)
quelle idée de regarder en mangeant, bon faut dire heureusement que j'ai mangé juste aprés, mais c'est vrais je ne l'ai pas vu venir son suicide, alors que j'étais tout heureux de les revoir ensemble, je me l'imaginais déjà!!
Spoiler
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (maverick,Dimanche 18 Janvier 2009 12h01)
Spoiler
Contrairement à d'autres personnes, je n'ai pas vu le suicide de Dee arriver. Je l'ai pris en pleine tronche, avec mon morceau de brioche dans la bouche ... Merci pour l'appétit au p'tit dèj après ça ... ;)
Spoiler
Je pensais que dans l'épisode qui était vraiment basé sur le désespoir de la flotte, un des personnages devait mourir...mais j'ai compris que c'était Dee que après cette phrase qu'elle dit à Gaeta...donc 20 secondes avant son suicide...j'ai jamais été autant touché depuis la mort de Charlie dans Lost ou le series final de Rome... :cry:
Spoiler
Kara ne peut être Ellen en plus jeune, il y a un problème au niveau des yeux par exemple, je pense de plus en plus qu'Ellen est un modèle 6 âgé.
What the frack is SGU ?
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par x@vier »

Spoiler
Je n'ose pas rejeter un coup d'oeil à la scène, mais moi je n'ai pas vu Dee se suicider. Il me semble que c'est quelqu'un d'autre qui a tiré.

Quand au cinquième Cylon, il fallait s'attendre à une histoire tordue. Les choix évidents étaient Kara, Roslyn ou l'amiral. Il était donc quasiment évident que les scénaristes choisiraient un personnage moins prévisible, comme Helen. Ça me parait tout de même très tiré par les cheveux, ça n'a jamais été quelqu'un d'important. Et puis il y a le coup du vaisseau de Kara... mais elle détruit les preuves et garde sa découverte pour elle.
En tous cas, après la fin de Stargate Atlantis aux épisodes plus ou moins douteux, ça fait du bien de retrouver une vraie série de SF.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (x@vier,Dimanche 18 Janvier 2009 17h14)
Spoiler
Je n'ose pas rejeter un coup d'oeil à la scène, mais moi je n'ai pas vu Dee se suicider. Il me semble que c'est quelqu'un d'autre qui a tiré.

Quand au cinquième Cylon, il fallait s'attendre à une histoire tordue. Les choix évidents étaient Kara, Roslyn ou l'amiral. Il était donc quasiment évident que les scénaristes choisiraient un personnage moins prévisible, comme Helen. Ça me parait tout de même très tiré par les cheveux, ça n'a jamais été quelqu'un d'important. Et puis il y a le coup du vaisseau de Kara... mais elle détruit les preuves et garde sa découverte pour elle.
En tous cas, après la fin de Stargate Atlantis aux épisodes plus ou moins douteux, ça fait du bien de retrouver une vraie série de SF.
Spoiler
Sur le moment, tu m'as fait douter, mais c'est bel et bien un suicide. D'ailleurs, les autres auraient vu si c'était un meurtre, il n'y pas de sortie des quartiers des officiers autre que celle que Gaeta venait d'utiliser.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lantien »

Quel bonheur de voir la suite.

Je dois dire que cette épisode offre peu de réponse, je me pose beaucoup plus de question que de réponses.
Spoiler
en tous les cas, c'est sombre et c'est de la vrai SF.
- La présidente qui chute dans la dépression, mensonge des écritures, tout ce sur quoi elle croyait est basé sur un mensonge, enfin ce qu'elle croit.
- Le choc Dee, mon dieu, je ne pensais pas qu'elle aura fait cela. elle chantonne et je tire une balle en pleine tête.
- Par contre, qui est Starbuck, qui est elle à présent? une copie? un clone? le choc de voir son corps dans le cockpit de son ancien viper.
La Terre est donc la planète des cylons, mais ou sont alors ceux qui les ont crée, ne serai pas l'inverse qui se serai produit pour la 13ème tribu, ce n'est pas les cylons qui attaque la colonie mais les humains.
Nos amis les FF comme à se souvenir et on sait qui est le dernier, ça me dérange un peu que ce soit elle, chose que je n'aurai pas pensé, faudra que je regarde la série depuis son début avec un autre regard.
Enfin vivement la suite
Dernière modification par Lantien le 18 janv. 2009, 17:56, modifié 1 fois.
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par watusun »

Spoiler
je reste persuader que Ellen et Kara sont la meme personne, enfin le même cylon!!!
Mais çà on verra par la suite!ou alors il y a plus de modéle qu'on à bien voulu nous dire
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Sgm »

Episode bluffant:
Spoiler

-Le coup de Dee qui se tire une balle dans la tête, mais OH MY GOD, je l'ai pas vu venir une seule seconde
-Kara qui retrouve son cadavre sur Terre, je l'avais lu, mais ca fait étrange de le voir
-Les FF qui se souviennent de leurs vie d'avant... D'ailleurs je ne sais pas vous, mais à 11minutes et 35 secondes, j'ai une assez grosse impression d'entendre "Gaïus Baltar", mais je n'en suis pas sur.
-La Terre, totalement rasée, et légèrement radioactive, comme quoi on arrive 2000 ans trop tard
-Durant tout l'épisode, j'étais... presque mal à l'aise. C'est rare qu'une série me maintienne en tension comme ça, quand Adam a pété un cable avec Saul, je me suis jamais souvenu avoir vu l'acteur faire cette tronche
-Quand j'ai vu Tigh dans les décombres de la banque, j'ai tout de suite su que ca allait être Ellen qu'on verrai.
Episode assez grandiose je trouve .
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit