[SPOILER] Air (pilote)

Répondre
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Dragmire »

Dernier message de la page précédente :

Note pour commencer: C'est assez désagréable de suivre le topic et de voir arriver des posteurs qui n'ont de toute évidence rien suivi de l'actu de SGU (Xanatos...).


J'aimerai avoir votre avis sur un point de ce pilote. Il y a longtemps, j'ai cru lire ici même sur SGF que les producteurs ou je ne sais qui tenaient pour lancer une spin-off Stargate à la présence de O'Neill ou Jackson (dans le pilote). Ca c'est effectivement concrétisé pour SGA avec RDA et Shanks...
Ma question est, pensez-vous que l'un des deux sera présent pour Air? Et par extension, quelles autres têtes connues de la franchise pour lancer SGU?
On a déjà abordé le cas de Woolsey/Picardo... Pourquoi pas!
Carter/Tapping semble toujours trés disponible (SGA 520, rumeurs sur sa présence dans le téléfilm SGA, présence quasi assurée pour le téléfilm SG1 #3, et puis elle tourne Sanctuary à Vancouver aussi, etc...) et avec cette mystérieuse attaque (je pense que les scénaristes vont trouver qqchose et le feront dans la voie lactée, je pense à qqchose de nouveau et pas repris du passé sur ce coup-là) je la vois bien débarquer tôt ou tard avec le Hammond.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par ciccio51 »

oula...je ne suis pas sur mais...le wormhole drive n'a t il pas été inventé par les anciens et non complété/testé et enfin repris par zelenka pour traverser la moitié du vide inter galactique?
je sais bien qu'ils ont réussit à pondre des technologies assez balèzes tels que le pont interdimentionnel ou le module de sot inter dimentionnel du "daedalus variation" (dans le fond ca a été fait par la terre quand même)le pont inter galactique...mais de la à mettre au point un wormhole drive ca me parait gros!


à mon avis si woolsey apparait dans le pilote, ce serait logique de penser que la base est dans pégase...qui serait assez stupide pour nous attaquer dans la voix lactée!

ensuite il parait évident que le destiny soit loin dans une autre galaxie...elle meme très loin!
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (ciccio51,Lundi 19 Janvier 2009 10h01)
à mon avis si woolsey apparait dans le pilote, ce serait logique de penser que la base est dans pégase...qui serait assez stupide pour nous attaquer dans la voix lactée!
Si Woolsey apparait dans le pilote, c'est tout simplement parce qu'il un membre important du Comité Internationnal de Surveillance de la Porte. Rien ne dit que la base soit dans Pégase, elle peut tout à fait être sur n'importe quelle planète de la voie lactée, une sorte de site Alpha.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Lya »

CITATION (VOLTAMIX,Lundi 19 Janvier 2009 10h05)
CITATION (ciccio51,Lundi 19 Janvier 2009 10h01)
à mon avis si woolsey apparait dans le pilote, ce serait logique de penser que la base est dans pégase...qui serait assez stupide pour nous attaquer dans la voix lactée!
Si Woolsey apparait dans le pilote, c'est tout simplement parce qu'il un membre important du Comité Internationnal de Surveillance de la Porte. Rien ne dit que la base soit dans Pégase, elle peut tout à fait être sur n'importe quelle planète de la voie lactée, une sorte de site Alpha.
Rien n'interdit que Woolsey soit dans le pilote de la série et que la série débute dans la voix lactée vu que
Spoiler
depuis le dernier épisode d'Atlantis, la citée est sur terre. Donc si le pilote se passe entre la fin d'Atlantis et le film, il n'y a rien de génant.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Oneill29 »

Bonjour à tous, :P
En me baladant sur le blog de Joseph Mallozzi j'ai trouvé cette image :
image ici

Elle sert d'illustration à l'interview de Robert Cooper ( que je n'ai pas encore eu le temps de lire ).
Pensez vous que c'est un décors de SGU qu'on verra dans cet épisode ( air ).

Moi je pense que oui, mais j'aimerais avoir vos avis.

Si jamais c'est un décor, j'aimerais dire aussi qu'il est super !

:p90:
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Lya »

Mouais, je sais pas. C'est vrai qu'il a l'air pas mal mais bon... On n'en sais toujours pas plus. Mais c'est vrai qu'il a l'air en construction donc pourquoi pas...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par General Sam Carter »

Oué , peut-étre les couloirs du vaisseau qui sait.... :rolleyes:
atlante24
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par atlante24 »

Si c'est à bord du destiny et que tout est de la même taille à bord alors je souhaiterais presque que la série ne dure que le temps de l'épisode pilote, c'est trop petit etpour être honnête, je trouve grave que même les couloirs des vaisseaux terriens soit plus spatieux!!!

Hormis ça je dois admettre que côté estetique, ca me plait bien!
anubis 23
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 11 mai 2008, 13:00
Pays : france

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par anubis 23 »

dans les premiers spoilers ,ils disent qu'ils sont attaques ce qu'ils les obligent a fuir par la porte ,oui mais attaqué par qui ?
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Lantien »

C'est peut être simplement la base terrienne sur une autre planète qui se fera attaqué.

Enfin, toutes les hypothèses sont valable.
ticricket
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par ticricket »

Je ne trouve pas que les couloirs soit si petits. Pas immense certes, mais si on regarde en arrière plan, un type est juste en dessous d'une arche, sur une échelle et il semble que 3, voir 4 personnes côte à côte puisse passer.
A voir, tous les couloirs n'auront peut-être pas la même taille. les couloirs principaux beaucoup plus grand que les secondaires.
Par contre, j'aime bien leur style. Pas de Bling-Bling, un peu vieillot mais laissant penser une certaine technologie.
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Horus_Hunter »

l'aspect techno colle assez bien avec le style dont se sont inspirée les goa'uld.

ça montre bien que c'est antérieur à la période Atlantis et Pégase.
même si pour se faire une bonne idée il faudra attendre les premières image de la série, qui seront passez en post prod pour donner un bonne effet de lumière ou autre.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Thor94 »

si c'est la base sa va.
mais je trouve sa trop sombre et trop vide pour etre un quelconque couloir du destiny. Pour le destiny je voit les lumiere blanches et le high tech
Un Ori
des Oreilles
Jl012
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:03
Pays : France
Lieu : AVEYRON - TOULOUSE

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Jl012 »

Quelques petites infos sur le blog de Mallozzi :

Il est allé aux studios visiter les décors du Destiny (interieur qu'il dit impressionnants) et la base Icarus, donc cette mystérieuse base sur laquelle se fait l'étude du 9ème chevron s'apelerait Icarus.
Icarus=icare (Le mythe d'Icare aborde des thèmes comme les relations père-fils, ainsi que le désir de l'Homme d'aller toujours plus loin, au risque de devoir se retrouver face à face avec sa condition de simple être humain)

A mon avis c'est un nom très subtil et imprégné de sous entendu comme je les adore dans stargate (prométhée, dédale...)
Dernière modification par Jl012 le 21 janv. 2009, 16:22, modifié 1 fois.
funzy
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 14 mars 2007, 19:46
Pays : france

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par funzy »

pour le fait de voir des acteurs connu (par exemple sam, jack, Daniel ou autre) je ne pense pas que celas arrive car, celas voudraiss quasiment dire qu'ils soient tué dans l'attaque ou qu'ils aillent dans le destinity.

sinon l'explication qui me vient a l'esprit pour le fait qu'ils aillent sur le destinity a la place de retourner sur terre. c'est tout simplement que les gens vont se poser la question suivante:
soit on revient sur terre dans ce cas tout les travaux effectués seront perdu soit on part avec la combinaison de 9 symboles que l'on vient de découvrir et on verras bien sur place ...

pour les médecins il ne faut pas oublier que c'est avant tout un poste avancé de recherche donc il doit y avoir au pire 1 voir 2 infirmier pas plus vus que ceux malades on le loisir de revenir sur terre se faire soigner. et cette(ces) personne(s) peuvent mourir dans l'attaque vu leur petit nombre. Puis perso je pense qu'un paquet de monde risque de mourir durant l'attaque.

la localisation de la base ? bah vu que c'est une base créée par les terriens je ne vois pas trop l'intérêt de la construire ailleurs que dans la voie lacté. pourquoi allé plus loin et avoir besoin d'énergie que l'on ne dispose pas pour ouvrir un vortex alors qu'on peut le faire a coté de chez sois ....

la localisation du vaisseaux ? il peut être n'importe ou, aussi bien dans la voie lacté que dans pegaze mais aussi dans d'autres galaxies encore inconnue.
certes les goa'ulds, asgards, furlings, nox, j'en passe et des meilleur on visité un sacré paquet de monde dans notre galaxie mais ce n'est jamais que les mondes pourvu de porte des étoiles. hors dans notre cas on devrais (théoriquement) voir des mondes sans porte vu que c'est le vaisseau qui viens de les mettrent ...


voili voilou j'espère avoir fait avancé le chmilblique ^^
Dernière modification par funzy le 22 janv. 2009, 14:17, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Flo »

CITATION (funzy,Jeudi 22 Janvier 2009 15h09) pour le fait de voir des acteur connu (par exemple sam, jack, Daniel ou autre) je na pense pas que celas arrive car, celas voudras quasiment dire qu'ils soit tué dans l'attaque ou qu'ils aillent dans le destinity.

sinon l'explication qui me vient a l'esprit pour le fait qu'il aillent sur le destinity a la place de retourner sur terre. c'est tout simplement que les gens vont de poser la question suivante:
soit on revient sur terre dans ce cas tout les travaux effectué seront perdu soit on part avec la combinaison de 9 symbole que l'on vient de découvrir et on verras bien sur place ...

pour les médecins il ne faut pas oublier que c'est avant tout un post avancé de recherche donc il doit y avoir au pire 1 voir 2 infirmier pas plus vus que ceux malade on le loisir de revenir sur terre se faire soigner. et cette(ces) personne(s) peuvent mourir dans l'attaque vu leur petit nombre. Puis perso je pense qu'un paquet de monde risque de mourir durant l'attaque.

la localisation de la base ? bah vu que c'est une base créé par les terrien je ne vois pas trop l'intérêt de la construire ailleurs que dans la voie lacté. pourquoi allé plus loin et avoir besoin d'énergie que l'on ne dispose pas pour ouvrir un vortex alors qu'on peut le faire a coté de chez sois ....

la localisation du vaisseaux ? il peut étre n'importe ou aussi bien dans la voie lacté que dans pegaze mais aussi dans d'autre galaxie encore inconnue.
certes les goa'ulds, asgards, furlings, nox, j'en passe et des meilleur on visité un sacré paquet de monde dans notre galaxie mais ce n'est jamais que les monde pourvu de porte des étoiles. hors dans notre cas on devrais (théoriquement) voir des monde sans porte vu que c'est le vaisseau qui viens de la mettre ...


voili voilou j'espère avoir fait avancé le chmilblique ^^
Tu pourrais corriger tes messages avant de les publier STP? Tu es sur un forum et ce n'est pas la course à celui qui répondra le plus vite.

Merci par avance
funzy
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 14 mars 2007, 19:46
Pays : france

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par funzy »

ben euh désolé. Il est vrais que je fais pas mal d'erreur et que je ne prend pas forcement le temps de relire mes messages, mais je corrige les fautes que m'indique la correction automatique de firefox.

Je vais faire plus attention

encore désolé
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Lantien »

Il est aussi concevable que cette base ne soit terrienne de départ mais un avant poste d'une race disparue ou simplement cachée au vue de l'invasion Ori.

Les terriens sont peut être simplement tombé dessus. en cherchant à avoir accès à la base de données ils ont découvert l'utilité du 9ème chevron sans pour autant avoir toutes les informations sur celui ci. Ils ont donc décider de continuer les recherches de ce 9ème chevron mais voilà, la race disparue ou cachée est de retour voyant les terriens occupé leur base, ils passent à l'attaque.
Dernière modification par Lantien le 22 janv. 2009, 16:55, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Thor94 »

bon j'ai regardé l'image est c'est bien le decor du destiny:
comparez le design des deux images (les sortent d'anneau de soutient, et la forme du systeme d'eclairage)
Image
http://josephmallozzi.files.wordpress.com/...01/dsc01889.jpg
Dernière modification par Thor94 le 22 janv. 2009, 20:10, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
funzy
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 14 mars 2007, 19:46
Pays : france

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par funzy »

Je sais pas ou j'ai deja vu ce type de porte, mais je suis certain d'en avoir deja vu des comme ça.
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Horus_Hunter »

oui moi aussi j'ai déjà vu ça, s'était pas dans star wars épisode 1 ?


en tout cas sa met très familier.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit