recherche d'un titre d'episode de SG1

atlanthor
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
Pays : Belgique
Lieu : othalla

recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par atlanthor »

Bonsoir

Je cherche le titre d'un épisode de stargate sg1, je sais juste qu'il se situe entre la saison 1 et la saison 7 inclus

Je me rappelle juste que dans l'épisode le général Hammond évoque l'équipe SGC
Oneill lui demande enfin si j'ai bonne memoir : pardon ?
Et Hammond lui répond : l'équipe SGC mon unité

Pourriez vous me donner le titre de l'épisode cela me ferait plaisir
Bonne fin de soirée a toutes et a tous
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par maverick »

CITATION (atlanthor,Dimanche 14 Juin 2009 20h47) Bonsoir

Je cherche le titre d'un épisode de stargate sg1, je sais juste qu'il se situe entre la saison 1 et la saison 7 inclus

Je me rappelle juste que dans l'épisode le général Hammond évoque l'équipe SGC
Oneill lui demande enfin si j'ai bonne memoir : pardon ?
Et Hammond lui répond : l'équipe SGC mon unité

Pourriez vous me donner le titre de l'épisode cela me ferait plaisir
Bonne fin de soirée a toutes et a tous
Le seul épisode auquel je pense qui pourrait éventuellement convenir, c'est l'épisode à la fin de la saison 1 où Jackson se retrouve dans la réalité parallèle. Si je me souviens bien ,c'est Hammond qui commandait SG1 dans cette réalité là.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
atlanthor
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
Pays : Belgique
Lieu : othalla

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par atlanthor »

bonsoir je suis presque sur que ce n'est pas cet épisode
voici la réplique dont je me souvient

hammond : "... l'équipe SGC"
oneill : "pardon ( sur un air étonné )
hammond : "l'équipe SGC mon unité''

j'ai vu l'épisode dont tu me parle hier sur mon dvd et je suis presque sur a 100% que cet réplique n'apparait pas dans l'épisode dont tu me parle
j'attends toujours une réponse si possible avant 23h (j'ai toute les saison et je voudrai voir cet épisode en particulier )

merci pour votre aide et merci a toi maverick d'avoir voulu m'aider
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par Flo »

Il le dit en VF ou alors c'est les sous-titres de la VO?
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par maverick »

CITATION (atlanthor,Dimanche 14 Juin 2009 21h07) bonsoir je suis presque sur que ce n'est pas cet épisode
voici la réplique dont je me souvient

hammond : "... l'équipe SGC"
oneill : "pardon ( sur un air étonné )
hammond : "l'équipe SGC mon unité''

j'ai vu l'épisode dont tu me parle hier sur mon dvd et je suis presque sur a 100% que cet réplique n'apparait pas dans l'épisode dont tu me parle
j'attends toujours une réponse si possible avant 23h (j'ai toute les saison et je voudrai voir cet épisode en particulier )

merci pour votre aide et merci a toi maverick d'avoir voulu m'aider
Bah je ne vois pas quel autre épisode ce serait. En même temps, ça doit faire très longtemps que je n'ai pas regardé un épisode de SG1 ^^ Maintenant que j'y pense, ça fait depuis que la série a été arrêtée. ^^
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
atlanthor
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
Pays : Belgique
Lieu : othalla

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par atlanthor »

Bonsoir Flo

Ils le disent en version française (VF) et je suis quasi sur que c'est entre la saison 1 et 7 puisque au delà hammond n'est plus au commande du SGC
merci pour ton aide
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par Flo »

C'est vague... Tu n'aurais pas un peu plus d'éléments descriptifs pour nous aiguiller?
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Ilfaudrait des autres dialogues, un résumé d'un bout de l'histoire, n'importe quel détail...

Parce que la le dialogue que tu donne me semble bizarre, je comprend pas trop le sens
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
atlanthor
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
Pays : Belgique
Lieu : othalla

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par atlanthor »

Voici ce dont je pense me rappeller :

Oneill rentre dans le bureau du général Hammond et Hammond lui dit que l'équipe SGC va venir en renfort sur cet dite mission
Oneill d'un air surpris lui dit : ''Pardon mon général ?"
Hammond réplique : ''L'équipe SGC mon unité ( cela laissant supposer que l'equipe SGC est diriger par Hammond en personne )

Je ne parle en aucun cas de l'equipe SGX que l'on peu voir dans l'episode 3.09 : règle de combat

C'est une unité diriger par Hammond mais sur cet mission Hammond ne la dirige pas ( ce n'est pas l'episode de la saison 7 ou hammond quitte le SGC j'en suis quasi sur )

voilà tout ce que je me rappelle :cry: :cry: :cry:

edit : je pense avoir trouver l'épisode je vais le visionner de suite je pense que c'est l'épisode 3.15 simulation je vais vérifier
Dernière modification par atlanthor le 14 juin 2009, 23:19, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par maverick »

CITATION (atlanthor,Dimanche 14 Juin 2009 21h52) Voici ce dont je pense me rappeller :

Oneill rentre dans le bureau du général Hammond et Hammond lui dit que l'équipe SGC va venir en renfort sur cet dite mission
Oneill d'un air surpris lui dit : ''Pardon mon général ?"
Hammond réplique : ''L'équipe SGC mon unité ( cela laissant supposer que l'equipe SGC est diriger par Hammond en personne )

Je ne parle en aucun cas de l'equipe SGX que l'on peu voir dans l'episode 3.09 : règle de combat

C'est une unité diriger par Hammond mais sur cet mission Hammond ne la dirige pas ( ce n'est pas l'episode de la saison 7 ou hammond quitte le SGC j'en suis quasi sur )

voilà tout ce que je me rappelle :cry: :cry: :cry:

edit : je pense avoir trouver l'épisode je vais le visionner de suite je pense que c'est l'épisode 3.15 simulation je vais vérifier
Je peux déjà t'assurer que tu perds ton temps en allant regarder le 3x15. Le 3x15, c'est celui où Skaara est délivré de Klorel par les Tollans !
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par Cowen »

J'ai vu des vingtaines de fois tout les épisodes de la série... et j'ai vraiment AUCUN mais alors AUCUN souvenir de ça alors qu'il ne me faut en général qu'une image ou bout de texte pour ressortir le zode... tu mélanges peut-être plusieurs choses...
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par malikay »

CITATION (Cowen,Dimanche 14 Juin 2009 23h30) J'ai vu des vingtaines de fois tout les épisodes de la série... et j'ai vraiment AUCUN mais alors AUCUN souvenir de ça alors qu'il ne me faut en général qu'une image ou bout de texte pour ressortir le zode... tu mélanges peut-être plusieurs choses...
Pareil pour moi.
Tu dois confondre je pense. Il n'y a jamais eu d'équipe SGC, le SGC est la base.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par odysseus »

CITATION (Cowen,Dimanche 14 Juin 2009 23h30) J'ai vu des vingtaines de fois tout les épisodes de la série... et j'ai vraiment AUCUN mais alors AUCUN souvenir de ça alors qu'il ne me faut en général qu'une image ou bout de texte pour ressortir le zode... tu mélanges peut-être plusieurs choses...
moi non plus mais en meme temps je n'avais jamais remarqué que le general hammond avait un tic de la main gauche dans certains episodes (elle tremblotte quand il parle)
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par lotus006 »

Moi je verrais Le Crâne de Cristal 3x21, on voit parler le générale au téléphone rouge avec sa petite fille et on voit sa main trembler un peu.

Peut-être est-ce cet épisode ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par Jack »

Bureau de Hammond, Hammond qui dirige, "Pardon mon général"... Ca serait pas le 8x12 "En Détresse". Bien que plus au commandement du SGC, Hammond est dans son ancien bureau
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par Loire Fei »

Cette réplique me dit quelque chose, mais je ne pourrai pas te dire dans quelle saison ! Il nous faudrait plus d'élément du scénario.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par Flo »

Le truc étrange dans le dialogue c'est "l'équipe SGC". A moins d'une erreur de traduction je vois mal Hammond faire une telle erreur
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par Loire Fei »

Je pense qu'il a voulu dire, dans un épisode, Hammond dit un truc comme "je voudrais parler a Sg-1" [...] "Mon équipe Sg-1".

Les doubles robotique ?
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Two-M
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par Two-M »

C'est surment un épisode dans un univers parrallele ou autres.
1969 peut etre ?

EDIT : Je profite de ce topic pour trouver un épisode.
Dans cette épisode SG-1 est en mission, ils veulent repartir par la porte mais celle-ci est garder par des jaffas, et ils me semblent qu'ils ont des otages qu'ils vont tuer. On voit Bratac dans l'épisode aussi.
Dernière modification par Two-M le 15 juin 2009, 11:31, modifié 1 fois.
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: recherche d'un titre d'episode de SG1

Message non lu par O'Neill91 »

Je pense que Loire Fei a raison pour l'épisode qu'atlanthor recherche, sans informations supplémentaires sur celui-ci je ne vois pas d'autre solution...
À Two-M, SG-1 a tellement souvent été dans ce genre de situation qu'il est difficile de t'aiguiller vers le bon épisode, il faut plus d'informations, le fait que Bratac soit présent dans l'épisode ne nous avance pas énormément car c'est un personnage assez récurrent à partir de la saison 2/3...
Il est possible que ce soit l'épisode 301 - "Dans l'antre des Goa'uld" (Partie 2), puisqu'il me semble bien qu'à un moment il y a une histoire d'otages vers la fin et qu'O'Neill se fait passer pour un Goa'uld!!
Dernière modification par O'Neill91 le 15 juin 2009, 20:42, modifié 1 fois.
Downloading isn't a crime...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit