Knights Of The Old Republic

Répondre
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Ency »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (EvilLoki,Mercredi 03 Juin 2009 20h12) -Le méchant ressemble quand même beaucoup à Dark Vador.
Il ressemble aussi surtout à Dark Malak ! :o

{╬╬╬╬]::[▒▒][██████████████████)
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Crow »

Dans la mythologie Starwars ça se passe à quelle moment ça ?
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Crow,Jeudi 04 Juin 2009 15h29) Dans la mythologie Starwars ça se passe à quelle moment ça ?
Les deux premiers se déroulent plusieurs millénaires avant les films si je me rappelle bien.
CITATION Il ressemble aussi surtout à Dark Malak !
Je trouve quand même qu'il ressemble plus à Dark Vador qu'à Dark Malak.

Image
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Loire Fei »

CITATION La série des Knights Of The Old Republic (KOTOR) se présentent comme des jeux de rôles basés sur l'univers de StarWars. L'action se déroule 4000 ans avant les événements que l'on a pu suivre dans les films.
;)
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Petit HS : Ou ça en est pour les BD "Chevaliers de l'ancienne République" ? A quand le prochain tome ? Car je me suis arrêté au 4, et toujours pas de nouvelles des prochains.....
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 25 Juin 2009 10h29) Petit HS : Ou ça en est pour les BD "Chevaliers de l'ancienne République" ? A quand le prochain tome ? Car je me suis arrêté au 4, et toujours pas de nouvelles des prochains.....
La suite est dans le Tome 1 de la série Vector.
Il s'agit d'un cross-over entre les 4 séries : Chevaliers de l'Ancienne République (tome 1 de Vector), Dark times (tome 2 de Vector), Rebellion (tome 2 de Vector), et Legacy (tome 3 de Vector)

Sinon, le numéro 5 sort en Septembre :
Site Delcourt
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Le tome 5 devrait regrouper les aventures vues dans Vector non?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (x@vier,Jeudi 02 Juillet 2009 22h38) Le tome 5 devrait regrouper les aventures vues dans Vector non?
Non, Vector est à part.
Chronologiquement, Vector tome 1 se situe entre les tomes 4 et 5 des Chevaliers de l'Ancienne République.
Dernière modification par Nayrolff le 03 juil. 2009, 09:51, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ok, je vous remercie ;)
C'est quand même bizarre que pendant un an presque il n'y a eu aucune parution de BD KOTOR....
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 03 Juillet 2009 10h01) C'est quand même bizarre que pendant un an presque il n'y a eu aucune parution de BD KOTOR....
C'est justement parce que le tome 1 de Vector est un KOTOR.
Delcourt a choisi de faire une série à part avec toutes les parties du cross-over pour chaque série.
Le tome 1 de Vector aurait pu être le tome 5 de KOTOR, mais il ont fait l'autre choix ;)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Héhé, il me faut les vectors!
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Peut-être une bonne nouvelle ?

Alors que l'univers entier attend Star Wars : The Old Republic (ce qui, convenez-en, fait un paquet de monde) et que certains fans ont tiré un trait sur leurs espoirs de voir un jour un RPG Solo intitulé Star Wars : Knights of the Old Republic III, le PDG d'Obsidian, responsable de KOTOR II, remue le couteau dans leurs plaies encore purulentes en déclarant dans une interview à GameBanshee : "Une part de moi espère qu'il y aura un KOTOR III, parce que je pense que certaines choses que l'on peut faire dans un RPG Solo sont irréalisables dans un MMORPG. Vraiment, je l'espère, et avec BioWare occupé sur le MMO, ce serait bien que LucasArts nous donne une chance de réaliser KOTOR III." J'invite les réfractaires à SWTOR à calmer leur slip : il ne s'agit que d'une offre de services d'un PDG formulant un souhait. Il n'y a rien de prévu pour l'instant et il est très hautement improbable qu'il y ait quoique ce soit de prévu à court et même à moyen terme. Vous voilà prévenus...

OUI ! Un Kotor III solo avec les graphismes de Mass Effect, retraçant le parcours de Revan dans les régions inconnus, je vous en suppplie !! :cry: :cry: :cry:
Narayan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 déc. 2005, 19:19
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Narayan »

revan et l'exilé(e), vu qu'il/elle part le rejoindre, enfin je crois
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

Oui l'Exilé part rejoindre revan dans les terres inconnues. Revan était parti combattre une grande mencace, abandonnant Bastila avec qui il avait une relation, il es parti avec HK47, et le droïde que Bastila avait programmer pour qu'il l'avertisse si Revan avait un problème.
Ce qui est très énervant, c'est qu'on ne sait pas ce qu'est devenu Revan, ce qu'est devenu l'Exilée et si elle l'a trouvé, ce point est très important et mériterai d'être éclairci je trouve !

Pour the Old Republic : Il semblerait que ce soit sur cette histoire que parte le jeu
"l'Histoire ce passe durant les 100 ans de terreur, la République après de vaillant combat contre l'Empire Sith, décide de faire un traité de paix avec les Sith. une délégation est envoyé sur Alderaan pour former une paix avec les Sith. Mais le Sith qu'on voit dans le trailer avec son armée, se lance à l'assaut du Temple Jedi pour détruire le système de défense de Coruscant. Le jeu commence juste après la chute de Coruscant.
On pourra incarner soit les Sith, soit la République.
"
Dernière modification par Lt Colonel Sheppard le 28 juil. 2009, 15:22, modifié 1 fois.
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Ash62
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 17 juin 2009, 02:38
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Ash62 »

Une date de sortie peut-être ?
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

Ce serait trop beau !!! Aucune date, aucune configuration, bref à ce niveau, comme d'habitude, surtout que quand on a un date, on a de toute façon droit à ce qu'elle soit repoussé au dernier moment (genre GT5), mais bon je préfère un bon jeu en retard qu'un jeu "à l'heure" et moyen.
Moi je conseille à tous les fans un bon site dédié à The Old Republic, avec toutes les infos, actus et images :

SW Kotor : Star Wars The Old Republic
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
bidoche13
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Pays : France
Lieu : Aden

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par bidoche13 »

Un vrai MMO c'est très long en développement. Les Coreens de NC Soft mettent plus de 3 ans à pondre des jeux alors qu'ils ne partent pas de rien.

Le jour où ils lanceront la première beta ouverte, on pourra peut-être esperer une sortie dans l'année. Et encore :huh: .

Je viens de passer 2 heures sur une beta d'un Mmo ce week end (Aion pour pas le nommer) et en retournant sur les screenshots ou les videos du Mmo The Old Republic, ça fout une claque. Comparez vous même :

http://na.aiononline.com/en/media/videos/

http://www.swtor.com/media/trailers/video-documentary-3

Ils ont vraiment du boulot à faire sur les personnages, en mouvement comme en pixel, les décors sont aussi "vides" que sur les Kotors d'il y a 6 ans.

Par contre, j'ai l'impression qu'ils développent vraiment une histoire solo, comme quoi ... (mais payer un abo mensuel pour faire une campagne solo, c'est moyen)
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

Il faut attendre, on a même pas de date de sortie et il a été annoncé à l'E3, il y a encore beaucoup de travail, c'est normal que les images ne sont pas encore ce à quoi on pourrait s'attendre.
mais pas de doute, j'ai vu très peu de jeu sortir de chez Lucasart à moitié fini, ou bien moyen : En témoigne Battlefront ou le Pouvoir de la Force, les dernières grosses sorties ! Donc pas de soucis, et vu tous les espoirs et les moyens, ça sera un très bon jeu. Mais laissons le temps aux développeurs !
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Le tome5 de la BD KOTOR est sorti depuis un petit moment, mais la fnac ne l'a pas (pourtant ils ont le 6 en pré commande Oo). Je viens de le commander sur Amazon et je suis impatient de le recevoir.

J'ai mis à jour l'article de Wikipédia sur Chevaliers de l'ancienne république (dans la rubrique des personnages)

Je me suis également amusé à écrire un article sur les moments les plus durs de KOTOR2: http://brakbabord.fr/index.php?post/2009/1...ciles-de-KOTOR2

Et sinon j'ai perdu mes CD de Kotor :( personne les a vus? Mais j'ai toujours le 2 en attendant et figure-vous qu'il existe un autre projet de restauration, en parallèle de la team Gizka (qui se fout bien de nous): http://brakbabord.fr/index.php?post/2009/1...ion-pour-KOTOR2

Concernant le MMORPG The Old Rebublic, il y a quand même de bonnes nouvelles. Les dialogues seront entièrement doublés, ce qui évitera d'avoir un jeu aussi vide que WoW. On pourra également le faire en solo si j'ai bien compris, avec des PNJ en équipiers. Bref c'est une bonne nouvelle ce sera peut-être un très bon KOTOR3
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Fermi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 28 nov. 2009, 17:42
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Fermi »

CITATION (x@vier,Vendredi 11 Décembre 2009 19h28) Le tome5 de la BD KOTOR est sorti depuis un petit moment, mais la fnac ne l'a pas (pourtant ils ont le 6 en pré commande Oo). Je viens de le commander sur Amazon et je suis impatient de le recevoir.

J'ai mis à jour l'article de Wikipédia sur Chevaliers de l'ancienne république (dans la rubrique des personnages)

Je me suis également amusé à écrire un article sur les moments les plus durs de KOTOR2: http://brakbabord.fr/index.php?post/2009/1...ciles-de-KOTOR2

Et sinon j'ai perdu mes CD de Kotor :( personne les a vus? Mais j'ai toujours le 2 en attendant et figure-vous qu'il existe un autre projet de restauration, en parallèle de la team Gizka (qui se fout bien de nous): http://brakbabord.fr/index.php?post/2009/1...ion-pour-KOTOR2

Concernant le MMORPG The Old Rebublic, il y a quand même de bonnes nouvelles. Les dialogues seront entièrement doublés, ce qui évitera d'avoir un jeu aussi vide que WoW. On pourra également le faire en solo si j'ai bien compris, avec des PNJ en équipiers. Bref c'est une bonne nouvelle ce sera peut-être un très bon KOTOR3
X@vier tu as l'air de t'y connaitres en albums Star Wars...

Que me conseilles tu comme albums de Star wars (ou comme cycles) de qualités pour commencer ?
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par mat vador »

CITATION Que me conseilles tu comme albums de Star wars (ou comme cycles) de qualités pour commencer ?
Je ne suis pas X@vier, néanmoins je me permet de te conseiller ce qui suit:

-la croisade noire du Jedi fou (trilogie de romans adaptée en BD) qui est l'équivalent de la fameuse "trilogie VII, VIII, IX" , et si tu accroche, éventuellement sa descendance spirituelle, la saga de l'Empire des Ténèbres. Les deux racontent la fin-de-la-fin de l'Empire, après Endor.

-Le cycle Clone Wars en dix tomes. Pas les petits machins mal dessinés, je parle du cycle en particulier dont voici la couverture du premier album. Comme son nom l'indique, il détaille la guerre contre les Séparatistes. Si tu accroches, vois pour Dark Times (actuellement il n'existe que 2 tomes) qui narre les débuts de l'Empire, et aussi le cycle Jedi, plus dans l'ambiance de La menace fantôme.

-Le cycle Rébellion, plongé dans la guerre civile entre Rebelles et Impériaux.

Ces différents pendants sont un bon moyen d'avoir une vision d'ensemble mieux détaillée des périodes prélogie (incluant peu avant et peu après) et post-trilogie. L'un permet de rendre le basculement de Skywalker plus crédible en ajoutant de nombreux détails antérieurs à sa chute, les deux autres permettent de rester un peu plus longtemps en compagnie de Luke, Han, Leïa, Vader...

Après, il existe pas mal de tomes ici et là, one shot ou intégrés à d'autres cycles, qui méritent le détour, même individuellement. Par exemple, dans l'ambiance trilogie classique, on peut citer Rogue Leader et Biggs Darklighter (deux segments indépendants du cycle "X-Wing Rogue Squadron") , ou encore la quête de Vador, le destin de Dark Vador, et Mara Jade (trois segments indépendants du cycle "Le côté obscur") , l'excellent hors-série Les ombres de l'Empire, voire aussi la transcription BD du jeu Le pouvoir de la Force ...

Si tu es très fan des longs-métrages, tu peux même te procurer la version album BD des six films.^^
Dernière modification par mat vador le 11 déc. 2009, 20:04, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit