Site officiel de SGU sur MGM

explosior
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 15 déc. 2008, 11:29
Pays : quebec

Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par explosior »

http://stargate.mgm.com/view/series/3/index.html
Spoiler
On peut même visiter le Destiny. Je ne sais si cela marche, mais je vais essayer
Ash62
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 17 juin 2009, 02:38
Pays : France

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par Ash62 »

Génial ce lien, merci beaucoup !
dim69
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 20 mai 2008, 21:27
Pays : france

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par dim69 »

Sympa merci.
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par Arno44 »

Génial la visite :)
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par Samus Aran »

C'est très sympa.
Certes on ne voit pas énormément de choses mais il ne faut pas non plus gâcher la surprise du pilote. En tout cas l'architecture de la salle de la Porte est très agréable, ainsi que le look des consoles et des portes avec ces sortes d'étoiles, agrémentées de très beaux symboles anciens (ça changera des portes à cristaux automatiques d'Atlantis, là ça devrait tourner, se déverrouiller puis s'ouvrir en faisait psshhitt^^).
Je n'étais jamais allé sur ce site, il est très bien.
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par un pote de thor »

Site très sympa, merci pour le lien. Les interviews de certains personnages permettent de commencer à faire connaissance avec eux et je dois dire que le casting me plait de plus en plus.
Pour la porte, après avoir vu le dernier trailer et l'avoir observé dans la gateroom, je dirais qu'en fait, la nouveauté c'est que ce sont les chevrons qui coulissent le long des symboles et plus l'inverse d'où l'impression que c'est toute la porte qui tourne. C'est un très bel effet, j'adore.
Dernière modification par un pote de thor le 03 août 2009, 19:51, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par Elf »

un pote de thor:
Salut. J'ai pas vraiment l'impression que les chevrons peuvent coulisser mais je me réfère par rapport à l'image d'arrière plan du site qui est en 3d et peut-être pas exactement comme dans la réalitée.

En tout cas le site est absolument génial, j'adore la viste du Destiny, on peut voir la porte de très pret et c'est génial.

Edit:j'ai revu le dernier trailer et sur la seconde image de la porte on voit bien tout les symboles tourner avec les chevons ;) .
Dernière modification par Elf le 09 juil. 2009, 12:39, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par Samus Aran »

Je n'avais même pas jeté un coup d'œil aux interviews. C'est très intéressant, surtout que des scènes inédites nous sont dévoilées, comme la scène dans une boîte de nuit (mais à quel moment par contre ? :blink: ) ou des scènes dans le Destiny. J'ai même l'impression que le nouveau "DHD" se compose d'un simple rond à tourner en face des symboles, de la même façon que les vieux téléphones.
Sinon les interviews en elles-mêmes permettent de voir les acteurs s'exprimer, ce qui est sympa, notamment l'accent de Robert Carlyle. Par contre, dans la première interview de Jamil Walker Smith, c'est moi où il a un peu bu :huh: ...ou alors il a des difficultés pour s'exprimer.

Bref, ça me donne encore plus envie de voir cette nouvelle série. On est quand même loin maintenant des tous jeunots que l'on redoutait il y a encore quelques mois.
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par Seberus »

La salle de la porte est plutôt pas mal mais les symboles sont nul ils se ressemble trop

J'ai hâte de voir tout cela fonctionner
mortelune
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par mortelune »

+1 pour les décors

et

-100 pour les symboles :rolleyes:
Lorxe
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 30 juin 2009, 00:29
Pays : France

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par Lorxe »

pour les interview sur le site comment les avoir en vostfr svp ? merci
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par Flo »

CITATION (Lorxe,Mercredi 15 Juillet 2009 21h04) pour les interview sur le site comment les avoir en vostfr svp ? merci
Très simple: tu récupères la vidéo, tu fais la traduction, tu fais les sous-titres, tu incrustes les sous-titres sur la vidéo et tu mets le tout à disposition ;)
Si personne ne fait le travail, la MGMne le ferra pas pour nous.
Dernière modification par Flo le 15 juil. 2009, 22:26, modifié 1 fois.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par Yan »

J'espère que les portes ne s'ouvriront pas avec un mécanisme. Ce serait beaucoup trop rudimentaire. Pour une race aussi avancée, pourquoi ne font-ils pas des champs de force partout avec des détecteurs qui scannent l'individu en question avant de déterminer si le champ de force doit le laisser passer ou pas? Un espèce d'œil magique plus complexe. Pour les chambres ou les endroits privés, le champ de force flouerait l'image de la pièce depuis l'extérieur. Il faudrait rentrer un mot de passe pour désactiver le champ de force. Et depuis la salle de contrôle, le général aurait un mot de passe qui lui donnerait accès à un programme qui pourrait activer ou désactiver n'importe quel champ de force du vaisseau. En cas d'invasion, ils auraient même un dispositif qui pourrait être activé depuis l'ordinateur de la salle de contrôle qui ferait en sorte que les champs de force feraient rebondir les projectiles ou les tirs d'armes à énergie pour que les intrus se retrouvent menacés en faisant feu sur les champs de force.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par Thor94 »

tu te crois trop dans star trek avec tes champs de force tout les 10 metres.

Faut pas oublier que le destiny a été construit bien avant atlantis.
Peut etre meme avant le reseau de la voie lactée; vu la gueule du DHD, et le fait que c'est une loupiote externe a la porte qui valide les symboles ont tendance a prouver que le destiny est bien plus vieux que nos chères portes orange.
Et ce sont les portes planetaires qui confirmeront ou infirmeront cette théorie.
Dernière modification par Thor94 le 15 juil. 2009, 22:30, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par Yan »

CITATION (Thor94,Mercredi 15 Juillet 2009 21h27) tu te crois trop dans star trek avec tes champs de force tout les 10 metres.

Faut pas oublier que le destiny a été construit bien avant atlantis.
Peut etre meme avant le reseau de la voie lactée; vu la gueule du DHD, et le fait que c'est une loupiote externe a la porte qui valide les symboles ont tendance a prouver que le destiny est bien plus vieux que nos chères portes orange.
Mais voyons. Les Goa'ulds faisaient des champs de force dès les premières saisons de SG1 et pourtant ils ont à peine 10 000 ans d'expérience spatiale. Les Tok'Râ en faisaient aussi.

Même si c'est des millions d'années avant Atlantis, le vaisseau est capable de faire des voyages intergalactiques, ce qui oblige que les Anciens étaient déjà bien plus avancés que les Goa'ulds dans ce temps-là.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par Thor94 »

oui pour les prisons, la porte et les vaisseaux, mais tu ne verra pas une profusion de champs de force a chaque couloir et chaque porte.
Comme je l'ai dit, on est pas dans star trek.

PS: les goaulds n'ont pas inventé les champs de force, ils ont volé la technologie et l'ont amelioré au cours des siecles.
Un Ori
des Oreilles
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par Yan »

CITATION (Thor94,Mercredi 15 Juillet 2009 21h52) oui pour les prisons, la porte et les vaisseaux, mais tu ne verra pas une profusion de champs de force a chaque couloir et chaque porte.
Comme je l'ai dit, on est pas dans star trek.

PS: les goaulds n'ont pas inventé les champs de force, ils ont volé la technologie et l'ont amelioré au cours des siecles.
Mais les technologies qu'ils ont assimilé ne peuvent pas être originaires de peuples ayant plus de 20 000 ou 30 000 ans de progrès scientifiques et technologiques.

Pour ce qui est de l'utilisation des champs de force, je me rends bien compte qu'on n'est pas dans Star Trek et qu'on ne met pas un champ de force à chaque couloir. Mais en pratique, ce serait la chose la plus sécuritaire et la plus utile à faire. Pourquoi? Parce que les intrus ne pourraient pas se balader avec facilité partout dans le vaisseau.

Ça permet aussi de détecter immédiatement un intrus. Les individus qui ne sont pas reconnus par l'œil magique n'ont aucune liberté de déplacement dans le vaisseau et une alarme alerte qu'il y a un intrus.

J'espère au moins qu'ils ont pensé aux armes automatiques qui neutralisent les personnes menaçantes de se promener dans le vaisseau. Les Terriens ont déjà pensé à ça dans certaines bases militaires. On doit s'attendre à plus d'une race supposément plus avancée que nous. Ou alors y'a juste les Ashens qui ont pensé à ça?

Côté sécurité, les vaisseaux Goa'ulds étaient les plus nuls (pas fort pour une race plus avancée que nous). Par exemple, SG-1 pouvait se faufiler dans les couloirs des Ha'tak et le seul système de sécurité sont les Jaffas. Toujours le même code pour ouvrir les portes de chaque Ha'tak, pour actionner le téléporteur, aucun système d'alarme anti-intrusion, etc. Je suis capable de faire mieux dans ma chambre.

Faudra pas qu'on refasse la même erreur avec un vaisseau Ancien.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par Thor94 »

Si on a apprit quelque chose des anciens c'est qu'ils etaient pas malin et se pensaient inattaquable. Donc pourquoi mettre des champs de force a chaque intersection.
D'ailleurs ils ont jamais pensé a occulter la cité ou un de leurs croiseur.

donc meme si c'est logique tu ne verra pas de champs de force sur le destiny, a la limite sur la porte (mais c'est pas sure)
Un Ori
des Oreilles
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par Zap »

Bonnes remarques de Yan en générale....c'est a ajouté à la longue liste de "Ce qui serait bien de faire mais qui ne se fait jamais dans Stargate "

C'est malheureusement des facilités scénaristiques....qui font que on ne perd pas un temps infini à expliqué comment Carter et Mckay font fonctionné ceci ou cela, ouvrir tel ou tel passage ou cracké tel ou tel système. L'épisode se concentre sur l'action et pas forcement sur la cohérence de tel ou tel scénario d'usage.

Y a un tas de truc qui tiennent pas la route dans Stargate, mais ça fait parti du jeu, et c'est ça qui est drôle et intéressant...

Alors je pense qu'il va falloir se faire à l'idée que tout comme Atlantis, les Hataks et autres le Destiny n'est pas inviolable, et que l'ont risque de voir des ennemis s'y introduire les doigts dans le nez, sans qu'aucun système de sécurité ne les détectent.
Dernière modification par Zap le 16 juil. 2009, 00:30, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Site officiel de SGU sur MGM

Message non lu par Yan »

En tout cas, le tout nouveau vaisseau mère qu'Apophis était en train de construire fut le premier vaisseau doté d'un vrai système de sécurité. J'avais aimé l'épisode parce que SG-1 avait enfin eu une réelle difficulté à s'infiltrer à bord d'un vaisseau. Une chance qu'ils avaient les bracelets pour aller assez vite pour passer entre les oscillations des champs de force. Qui plus est, ils ont été repérés à moment donné grâce à un détecteur de mouvements qui était installé dans la salle des générateurs, ce qui a activé des champs de force à peu près partout à bord du vaisseau.

J'avais pensé à un truc semblable sur le Destiny au lieu des vulgaires portes. En tout cas, comme tu l'as dit Zap, les épisodes d'une série de science-fiction trop cohérente seraient ennuyeux car on passerait la moitié de l'épisode juste à expliquer comment Carter ou McKay a réussi à cracker tel ou tel truc, etc...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit