[SPOILER] 1x19 Subversion

STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

[SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Image
Joseph Mallozzi vient d'annoncer sur son blog un nouveau titre de la première saison de Stargate Universe.

Il s'agit de "Subversion" qui sera le 18ème épisode de la saison 1.
CITATION Le Dr Rush fait un rêve troublant dans lequel il est de retour sur Terre, et où il divulgue des informations sensibles à une réunion secrète de l'Alliance Luxienne. Mais, étrangement, il le fait dans le corps du colonel Telford.

Il confie se rêve troublant au colonel Young, qui se demande si il peut y avoir comme une sorte de mémoire résiduelle dans la tête de Rush qui avait permuté avec Telford deux jours avant. Soupçonnant que Telford est peut être un espion de l'Alliance, Rush convainc Young de le laisser prendre de nouveau la place du Colonel Telford. En utilisant les pierres de communication Rush retourne sur Terre pour confirmer son intuition. Entre-temps, Young a aussi un plan, mais il lui faudra l'aide du général Jack O'Neill et du Dr Daniel Jackson.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 10 mai 2010, 02:42, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Thor94 »

si des infos.
Rush va se la foutre grave avec l'expédition

joe a dit que dans les dernier episodes il allait avoir un clash monstre, bah au vu du titre c'est cet épisode
Dernière modification par Thor94 le 29 juil. 2009, 16:59, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par bounet »

Et peut-être même que l'épisode 20 se terminera en cliffangers :D. Se serai souhaite^^. Peut-être que c'est dans cet épisode que les autres membres de "l'expédition" (involontaire lol) découvriront le véritable visage de Rush... Et celui-ci répond en abîmant encore plus le vaisseau :clap:

(Ok, je sors :p90: :anno: )
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par bounet »

Je viens de voir dans le guide des épisodes de stargate Universe sur le site, que cet épisode n'est plus le 19 mais le 18ème, le 19ème et 20ème étant respectivement Incursion part I et II. Quelqu'un a plus d'info sur ces épisodes ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
TOXIC
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 26 sept. 2009, 03:39
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par TOXIC »

NO
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par NOUT »

CITATION (TOXIC,Samedi 26 Septembre 2009 05h23) NO
CITATION >> Evitez les messages qui ne sont constitués que d'un seul mot (ou de quelques mots n'ayant pas vraiment de lien avec la conversation) seront effacés. Faites des phrases complètes ! C'est pas très compliqué. Exemple: "Oui" ..... On aurait pu dire : "Je suis d'accord car.... [explications & arguments]. C'est simple et ça permet de faire des conversations intéressantes. N'Oubliez pas qu'un forum n'est pas un chat
(\__/)
(^.^)
(")°(")
ilia666
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 07 oct. 2009, 16:43
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par ilia666 »

ils sont super: ils vont mettre de l'alliance luxienne aux confins de l'univers ^_^

vu le départ de la série, si ça continue comme ça, elle durera un bon moment :lol:
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Mayb_51 »

Bénéfice du doute vous connaissez ? Peut-être vont ils utilisés la machine de communication longue distance ?

Avant d'attaquer....




Bref oui quelqu'un pourrait t'il changer le nom du topic ? subversion est le numéro 18 maintenant.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Nour
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 19 févr. 2009, 14:24
Pays : Tunisie

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Nour »

L'alliance va trouver un moyen de rejoindre le vaisseau depuis la voix lactée (Des E2PZ peut etre) et on apprendra des l'episode 18 que l'equipage suspecte quelqu'un d'autre de s'interesse au projet Icarus
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Staiteman »

Ou peut être que dans l'équipage du vaisseau il y a une traite qui utilise les pierres de communication pour informer l'alliance luxienne de la situation
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Atlanticien »

Quelqu'un pour modifier le titre du topic ? Subversion est le 18eme épisode maintenant.
CITATION Dr. Rush has a disturbing dream in which he is back on Earth, divulging sensitive information at a covert meeting of the Lucian Alliance. But, strangely, he does so as Colonel Telford's.

He confides this unsettling dream to Colonel Young who wonders if there may have been some residual memory overlap during the doctor's switch with Telford two days before. Suspecting that Telford may be a spy for the Alliance, Rush convinces Young to let him trade places with the Colonel again. Using the communications stones Rush returns to Earth hoping to find some way to confirm his hunch. Meanwhile, Young has a plan of his own, but will need the assistance of General Jack O'Neill and Dr. Daniel Jackson.
Le Dr Rush fait un rêve troublant dans lequel il est de retour sur Terre, et où il divulgue des informations sensibles à une réunion secrète de l'Alliance Luxienne. Mais, étrangement, il le fait dans le corps du colonel Telford.

Il confie se rêve troublant au colonel Young, qui se demande si il peut y avoir comme une sorte de mémoire résiduelle dans la tête de Rush qui avait permuté avec Telford deux jours avant. Soupçonnant que Telford est peut être un espion de l'Alliance, Rush convainc Young de le laisser prendre de nouveau la place du Colonel Telford. En utilisant les pierres de communication Rush retourne sur Terre pour confirmer son intuition. Entre-temps, Young a aussi un plan, mais il lui faudra l'aide du général Jack O'Neill et du Dr Daniel Jackson.
Dernière modification par Atlanticien le 05 mai 2010, 16:09, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Magnifique, vraiment magnifique, je suis impatient.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Ethon »

Gwah!!! Ouh le vilain sa**** :o , c'est vrai qu'on avait perdu de vue Telford depuis un petit moment. Donc qu'il soit passé à l'ennemi me plait quoique rien n'est moins sur...
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Spoiler
Apparemment le Colonel Telford doit mourir à la fin de saison.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Marc Cross
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Marc Cross »

Spoiler
Si c'est Telford je regretterais le personnage que je considère comme (et qui est) le second rival de Young après Rush. J'espère que ce n'est pas le cas même si le trailer 1.5 tend à me prouver que j'ai tort.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Atlanticien »

Et bien dit donc, l'Alliance Luxienne est vraiment bien implantée sur Terre, des voitures de luxe, des teltak dans les garages, des espions ect...Je me doutais pas que c'était à se point.

J'ai bien aimé Rush qui se la joue à la Splinter Cell/James Bond dans l'appartement de Telford :D puis après à la recherche de preuves et indices de la culpabilité de Telford. Ca le fait vraiment je trouve. Et Jackson également.

Dommage que O'Neill reste à son bureau, en même temps maintenant vu comment il est je le vois pas trop sur le terrain quoi...Mis à part quand il vient sur le Destiny :lol: Ca fait tout drôle.

Et ça fait du bien de revoir l'intérieur d'un vaisseau Goa'Uld ! Magnifique décor avec la pyramide !

Telford et Young se remettent sur le nez. Par contre couper l'oxygène de la cellule de Telford pour le faire avouer c'est chaud quand même :huh:, surtout que c'est le corps de Rush qui est là. Le Traité de Genève ne s'applique pas à l'autre bout de l'Univers il semblerait.

Un bon épisode, sans trop d'action mais on en apprend beaucoup sur l'Alliance, on voit l'une de ses bases et se qui semble (si j'ai bien compris) être une planète qui a les mêmes caractéristiques que Icarus. Les Luxiens ont de bons personnages dans l'ensemble.
Dernière modification par Atlanticien le 08 mai 2010, 12:40, modifié 1 fois.
Countess Lya
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 03 mai 2010, 21:52
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Countess Lya »

Atlanticien faudrait peut-être expliquer comment tu connais tous ces détails alors que les épisodes n'ont même pas encore été diffusé...
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Countess Lya,Samedi 08 Mai 2010 12h26) Atlanticien faudrait peut-être expliquer comment tu connais tous ces détails alors que les épisodes n'ont même pas encore été diffusé...
Il semblerait que la TV Ukrainienne ou Russe ait diffusé les épisodes restants.
Countess Lya
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 03 mai 2010, 21:52
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Countess Lya »

Ok ! Question suivante alors.. Ou est-ce qu'on peut trouver ces épisodes...
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par VOLTAMIX »

d'après les quelques extraits des épisodes que j'ai pu voir pour l'instant, ces épisodes s'annoncent parmis les meilleurs de la franchise.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit