[SPOILER] Air (pilote)

Répondre
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Zelenka »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Où a-t-on vu une espèce intelligente ?  :huh:
Peut-être parles-tu du crâne que Rush tient dans sa main, crâne qui ressemble fortement à celui des humains, tout en étant de taille bien inférieure. Si c'est bien de cela, oui, mais j'objecterais que nous ne savons pas si cette race est intelligente, et si elle l'est, nous ne connaissons pas encore son degré d'intelligence (faible ou élevé).
En outre, rien ne dit que ce n'est pas une espèce disparue, même si on peut supposer qu'elle existe toujours au vu dudit crâne, qui semblait assez récent tout de même.
Bah je suis pas expert mais vu la taille du crâne, soit on a affaire au crâne d'un individu jeune soit à celui d'une espèce de primate bizarre, mais compte tenu du volume de la boîte crânienne c'est pas un ouistiti en tout cas !
A partir de là, c'est une espèce intelligente ( Terme à ne pas confondre avec celui d'espèce évoluée ) donc la probabilité est relativement forte que cette espèce soit en mesure d'utiliser la Stargate ( Je dis relativement forte car si on avait découvert des limaces extraterrestres on aurait eu beaucoup moins de chances qu'elles sachent utiliser la Stargate ^_^ ).
Tout ça est tiré par les cheveux mais on voit sur le plus gros des trailers à 2'19 que les survivants d'Icarus se battent contre quelque chose dans cette jungle, c'est surement pas un hasard si Rush tombe sur un crâne humanoïde sur cette même planète. Pour moi il y a un lien entre les deux.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Zelenka,Mardi 25 Août 2009 13h18)
CITATION Où a-t-on vu une espèce intelligente ?  :huh:
Peut-être parles-tu du crâne que Rush tient dans sa main, crâne qui ressemble fortement à celui des humains, tout en étant de taille bien inférieure. Si c'est bien de cela, oui, mais j'objecterais que nous ne savons pas si cette race est intelligente, et si elle l'est, nous ne connaissons pas encore son degré d'intelligence (faible ou élevé).
En outre, rien ne dit que ce n'est pas une espèce disparue, même si on peut supposer qu'elle existe toujours au vu dudit crâne, qui semblait assez récent tout de même.
Bah je suis pas expert mais vu la taille du crâne, soit on a affaire au crâne d'un individu jeune soit à celui d'une espèce de primate bizarre, mais compte tenu du volume de la boîte crânienne c'est pas un ouistiti en tout cas !
A partir de là, c'est une espèce intelligente ( Terme à ne pas confondre avec celui d'espèce évoluée ) donc la probabilité est relativement forte que cette espèce soit en mesure d'utiliser la Stargate ( Je dis relativement forte car si on avait découvert des limaces extraterrestres on aurait eu beaucoup moins de chances qu'elles sachent utiliser la Stargate ^_^ ).
Tout à fait possible en effet.
Néanmoins, le volume de la boîte crânienne n'est pas le seul facteur entrant en compte pour qualifier une espèce d'intelligente ou non, loin de là. Un cerveau plus petit mais plus dense et présentant de nombreuses circonvolutions sera plus performant qu'un énorme cerveau tout lisse.
Ensuite, le crâne semble avoir des proportions proches de celui d'un australopithèque, et pour le coup, l'australopithèque était vraiment "très con" si tu me permets l'expression. Les chimpanzés sont vraisemblablement plus capables que lui.
En tout cas un australopithèque aurait été bien en peine de se servir d'une Porte des Etoiles, donc rien ne dit que l'espèce qui semble se trouver sur cette planète en soit capable.

CITATION Tout ça est tiré par les cheveux mais on voit sur le plus gros des trailers à 2'19 que les survivants d'Icarus se battent contre quelque chose dans cette jungle, c'est surement pas un hasard si Rush tombe sur un crâne humanoïde sur cette même planète. Pour moi il y a un lien entre les deux.
Les anciens occupants de la base Icarus se font peut-être attaquer par ces êtres, mais cela ne signifie pas pour autant que ces derniers soient doués d'une intelligence développée, même si cette hypothèse reste cependant plausible.
Enfin, nous verrons bien...
Dernière modification par Mik'l le 25 août 2009, 14:38, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Zelenka »

Là on vole d'hypothèse en hypothèse en ce basant sur "du vent" comme diraient certains ^_^
Donc oui comme tu dis, "nous verrons bien". :)
Dernière modification par Zelenka le 25 août 2009, 14:41, modifié 1 fois.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Mik'l,Mardi 25 Août 2009 13h02)

Je n'ai pas dit que c'était nécessairement une preuve (d'ailleurs j'ai même stipulé que ce n'était que mon opinion), mais je trouve bizarre que les anciens aient conservé les anneaux, qui étaient relativement peu pratiques, plutôt que d'adopter une téléportation de type asgard.

La téléportation type Asgard et les anneaux n'ont pas le même cahier des charges cela ne montre en rien l'efficacité de l'un par rapport à l'autre ...
CITATION En même temps, tu ne vas pas prendre le train ou l'avion pour aller à un endroit se trouvant à dix ou quinze minutes de chez toi. Un vélo est bien suffisant pour cela...
Chaque moyen de transport a un rôle bien défini et une utilité dans certains cas et pas dans d'autres.
Exactement ce que je dis ... les 2 techno n'ont pas le même cahier des charges...
CITATION Pour la téléportation, c'est différent: les anneaux et le système asgard peuvent être employés à des fins identiques sans que cela ne pose de problèmes, puisque le système asgard est en quelque sorte une évolution du mode de téléportation par anneaux. Et quand on a deux systèmes servant à la même tâche, un ancien et un récent, il paraît plutôt logique d'abandonner l'ancien au profit du plus moderne.
Ce n'est pas différent du tout ! Les anneaux et la téléportation Asgard n'ont pas été conçu pour la même utilisation ! Et il est nullement question de dire que la téléportation Asgard est plus avancée que les Anneaux ...
Je ne vais pas refaire des pages et des pages de discussion sur cela...
Je te conseil de lire les 10 à 20 posts qui suivent ce [URL=http:///forum-stargate/sg1-saison/echec-classe-oneill-t13276_1.html?view=findpost&p=448990]Lien[/URL]

EDIT le premier lien est mort c'est ici
Dernière modification par OrionLord le 25 août 2009, 15:21, modifié 1 fois.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Mik'l »

Merci pour le lien.

En effet, les anneaux ont certains avantages par rapport à la téléportation asgard, d'après le lien que tu m'as donné, notamment la possibilité de passer à travers les champs de force (boucliers), ce dont n'est pas capable la téléportation asgard.
Néanmoins cette dernière possède elle aussi ses propres avantages, car on peut téléporter n'importe quel objet quelle que soit sa position, alors qu'avec les anneaux, il faut que les choses à téléporter soient sur une zone bien précise (la zone ou vont se matérialiser les anneaux).

CITATION Ce n'est pas différent du tout ! Les anneaux et la téléportation Asgard n'ont pas été conçu pour la même utilisation ! Et il est nullement question de dire que la téléportation Asgard est plus avancée que les Anneaux ...
Ce sont quand même deux dispositifs servant à la téléportation, et dans bien des cas (mais pas tous en effet) les anneaux peuvent être remplacés par la téléportation asgard sans que cela ne pose de problèmes.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Samus Aran »

Quelques images supplémentaires:
(si les images sont trop grandes, c'est normal...attendez qu'elles soient chargées puis actualiser la page).

Image
Image
Image

Source: Blog de Mallozzi
Dernière modification par Samus Aran le 03 sept. 2009, 09:59, modifié 1 fois.
horus84
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par horus84 »

la deuxième image est belle :) j'espère qu'il y aura beaucoup d'exploration
Spoiler
un peu plus original quand même AUSSI dans les décors ;)
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par VOLTAMIX »

Attention j'ai la vidéo de l'année

ATTENTION GROS SPOILERS: ceci est une scène extraite de la bataille d'Icarus
http://www.youtube.com/watch?v=yItkk8geY24
Dernière modification par VOLTAMIX le 04 sept. 2009, 06:38, modifié 1 fois.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Altaïr »

TER-RI-BLE ! Ca à l'air vraiment génial! Avec un petit extrait en prime de l'intérieur du George Hammond et de Carter!
J'attends l'épisode complet maintenant!
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Hawkins93 »

Il est pas mal du tout ce trailer, mais je ne change pas d'avis, je préfère attendre de voir les premiers épisodes pour vraiment juger, c'est pas sur 5 minutes qu'on peut vraiment s'avancer.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Dragmire »

Excellent mais le montage me semble un peu mou.
Sinon Rush semble vraiment désespéré quand ils ne trouvent pas la solution et c'est Wallace qui l'aide, ça peut être important ça! Rush est censé être le mec détesté mais au final si Wallace n'avait pas été là...
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Samus Aran »

WOAAAWWW.....

Et bien maintenant on sait au moins ce qui faisait la particularité de la base / planète Icarus, et pourquoi elle va exploser.
Sinon des cris, de l'hémoglobine, des gens qui pleurent...tout le contraire de SGA sur sa fin quoi...sans compter la nouvelle manière de filmer caméra à l'épaule.
Je suis encore plus impatient de découvrir le pilote, dans la mesure ou c'est possible de l'être encore plus qu'avant.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par SG1SGC »

Humm j'étais absolument pas chaud pour SGU mais cette vidéo me donne trop envies maintenant ^^
Je suis agréablement surpris par la qualité graphique du combat 302/planeur
Mais toujours dégouté de voir le SGC comme ca :p90:
Dernière modification par SG1SGC le 04 sept. 2009, 10:11, modifié 1 fois.
Acerimmer
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 05 avr. 2008, 20:25
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Acerimmer »

Sympa cette vidéo , ca me tente vraiment , beaucoup de câlins je trouve enfin bon , on verra ça bientôt.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Ethon »

Je dis OUI, la manière de filmer est assez différente en effet et c'est pas plus mal comme ça.

Pour une fois qu'on à une bataille de planeurs qui ne ressemble pas à du déja vu sa fait sacrément plaisir, tout sa sous un joli clair de lune bien lumineux :)

Arf je peux plus attendre...
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par bounty »

Pour le crane, c'est peut-être celui d'un ancien, après tout le vaisseau retourne vers des planètes où l'autre vaisseau à posé des portes. Peut-être qu'il y a des millions d'années l'ancien équipage du premier vaisseau ancien à perdu un homme ici à l'époque où il y avait encore un équipage dedans ?

Sinon, pour les photos.

Image

Il y a plein de sang sèché sur son uniforme, est ce qu'ils réutilisent les vêtement des morts et des blessé ? C'est glock non. :non:
Dernière modification par bounty le 04 sept. 2009, 13:27, modifié 1 fois.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Blaise »

CITATION Il y a plein de sang sèché sur son uniforme, est ce qu'ils réutilisent les vêtement des morts et des blessé ?
Ils avaient pas dit qu'ils voulaient viser un public plus jeune? Peu importe la façon dont le sang s'est rendu là, le genre de scène que ça a dû faire va forcer la chaine à leur foutre une barre 16 ans +. Enfin...
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Samus Aran »

Faut pas exagérer, y'avait aussi du sang dans SG-1, dans SGA...ce qui va peut-être changer c'est la façon de le "voir" comme le type avec la gorge tranchée...
Sur son blog, Mallozzi a déclaré à une mère de famille qui lui posait la question: "Oui, ce sera toujours un programme accessible aux enfants". Ce mec est certes un roi du barratin, mais sur ce point là il n'a aucune raison de mentir.

Pour Greer, le sang a pû arriver là par de nombreuses façons, de la plus simple (comme porter une personne blessée) à la plus glauque...
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Blaise »

CITATION Faut pas exagérer, y'avait aussi du sang dans SG-1, dans SGA...ce qui va peut-être changer c'est la façon de le "voir" comme le type avec la gorge tranchée...
Du sang? Tu veux dire comme ça :

http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...07_les-nox.html

Ou comme ça :

http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie..._heros-2-2.html

C'est pas mal le pire qu'on a vu, c'est-à-dire presque rien. Sauf pour le pilote de SG-1, mais justement ça a été ajusté.

Pour Air, tu vois comment il est taché? Il faut soit que quelqu'un ait éclaboussé (bon ça me surprendrait) ou qu'il se soit roulé dedans, dans tous les cas il faut qu'il y ait eu beaucoup de sang quelque part.
Dernière modification par Blaise le 04 sept. 2009, 15:42, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par SG1SGC »

Au fait les P90 ne sont plus de la partie ?
Marc Cross
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Marc Cross »

Pour SGU on passe désormais au G-36 et quelques autres modèles d'armes dont le fameux M-16 qui survit à toute les générations.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit