Stargate TCG version physique

jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: Stargate TCG version physique

Message non lu par jozog47 »

Dernier message de la page précédente :

Les starters System Lords, au niveau des héros, ne diffèrent pas vraiment beaucoup me semble-t-il : on retrouve nos héros SG-1 dans les 2.

Je m'échèterais peut-être un starter et quelques boosters pour voir ce qu'il en retourne : je vais voir la liste des cartes pour faire mon choix de starter :P

Ca fait combien de temps que System Lords est sortie ? Est-ce qu'une autre extension est actuellement prévue ?

Edit : A première vue, un starter Apophis me tenterait bien.
Dernière modification par jozog47 le 07 nov. 2007, 18:51, modifié 1 fois.
Nine
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 04 nov. 2007, 00:48
Pays : France

Re: Stargate TCG version physique

Message non lu par Nine »

En fait, ce sont les fixées surtout qui diffèrent dans chaque starter^^ Notament, les missions (il y en a 12 dans chaque starter et elles sont toutes différentes... et ne sont QUE dans les starters), des adversaires et des personnages "team" ;)

System Lords est sorti début septembre (même s'il y en avait déjà à la gencon au mois d'août^^) et je ne sais pas pour quand est prévue l'extension suivante mais il ont prévu à peu près une sortie tous les quatre mois :P
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: Stargate TCG version physique

Message non lu par jozog47 »

Alors, dis-nous, ça a donné quoi ce tournoi ? Des nouveaux joueurs convaincus par le jeu ? Le succès a été au rendez-vous ?
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Stargate TCG version physique

Message non lu par Ekho »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait où se procurer (télécharger) les régles complètes en français SVP ?!
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate TCG version physique

Message non lu par Flo »

CITATION (Ekho,Dimanche 07 Décembre 2008 00h56) Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait où se procurer (télécharger) les régles complètes en français SVP ?!
Pas de règles en français pour l'instant ;)
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Stargate TCG version physique

Message non lu par Ekho »

Sérieux ?!

Parce que j'ai acheté 2 decks préconstruits hier dans une boutique bordelaise, et le gars m'a dit qu'il avait un livret de règles en français. Vu qu'il n'avais pas le temps de le chercher pour me le préter, je lui ai dit que je chercherai sur le net, et ça n'a pas eu l'air de lui paraitre aberrant...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate TCG version physique

Message non lu par Flo »

CITATION (Ekho,Dimanche 07 Décembre 2008 11h19) Sérieux ?!

Parce que j'ai acheté 2 decks préconstruits hier dans une boutique bordelaise, et le gars m'a dit qu'il avait un livret de règles en français. Vu qu'il n'avais pas le temps de le chercher pour me le préter, je lui ai dit que je chercherai sur le net, et ça n'a pas eu l'air de lui paraitre aberrant...
Je sais qu'il en existe un en anglais, sur le site officiel (je n'arrive pas à te retrouver le lien), que je suis en train de traduire pour refaire cette section.
Il est possible qu'il en existe un en français pour la version physique, je n'ai jamais rien vu pour la version online.
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Stargate TCG version physique

Message non lu par Ekho »

Je pense que tu veux parler de ça...

Bon, ben je retourne à ladite boutique mercredi et je verrai bien avec lui. S'il a effectivement une version françaises des règles, je doutes qu'elles soient manuscrites. Je lui demanderai où il les a trouvées et je vous tiendrai au courant...

De toute façon, online ou pas, les règles sont les mêmes, non ? Du coup, c'est toujours bien pour vous d'avoir les règles de base, même s'il n'y a pas les détails pour y jouer online.
Dernière modification par Ekho le 08 déc. 2008, 13:16, modifié 1 fois.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate TCG version physique

Message non lu par Flo »

C'est exactement ce que je cherchais ^^ Merci.

En effet les règles sont strictement les mêmes entre la version physique et online. La seule différence se trouve dans le fait que la version en ligne offre une gestion des phases automatisée.
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: Stargate TCG version physique

Message non lu par jozog47 »

Je suis tombé sur mon tas de cartes Stargate en faisant du rangement, je suis donc repassé faire un tour sur le site officiel (http://www.stargatetcg.com/) pour voir où ça en était.
La dernière news date de juillet 2008 : le jeu a été abandonné entretemps ? Quelqu'un a des informations à ce sujet ?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate TCG version physique

Message non lu par Flo »

CITATION (jozog47,Dimanche 27 Septembre 2009 21h53) Je suis tombé sur mon tas de cartes Stargate en faisant du rangement, je suis donc repassé faire un tour sur le site officiel (http://www.stargatetcg.com/) pour voir où ça en était.
La dernière news date de juillet 2008 : le jeu a été abandonné entretemps ? Quelqu'un a des informations à ce sujet ?
Oui le jeu est bien mort. Si tu regardez le forum, il y a très peu de messages récents.

De même, la version en ligne a été désertée et il est devenu impossible de jouer contre un autre adversaire que l'intelligence artificielle.
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: Stargate TCG version physique

Message non lu par jozog47 »

C'est vraiment dommage.
Je ne pensais pas que la communauté en ligne était touchée aussi, sur le site du jeu de cartes en ligne il y avait quelques nouvelles plus fraîches ^^
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate TCG version physique

Message non lu par Flo »

CITATION (jozog47,Lundi 28 Septembre 2009 19h18) C'est vraiment dommage.
Je ne pensais pas que la communauté en ligne était touchée aussi, sur le site du jeu de cartes en ligne il y avait quelques nouvelles plus fraîches ^^
Ouais enfin faut voir les nouvelles aussi!

Je vais pas m'étendre de nouveaux sur les raisons qui selon moi ont conduit à la mort de ce jeu, mais il faut avouer que rien n'a été fait pour le développer en dehors des frontières US. Je les ai à plusieurs reprises contactés pour essayer de faire quelque chose au niveau du site sans réel succès.
Répondre

Revenir à « SG Online Trading Card »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit