[SPOILER] 1x07 Earth

Répondre
Zzarbi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:16
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Zzarbi »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Stef_777,Dimanche 11 Octobre 2009 12h33)
CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 11 Octobre 2009 09h03)
CITATION (Zzarbi,Dimanche 11 Octobre 2009 09h01) Bah dans l'épisode "3" en voit une entité "d'air"... Le tourbillon de sable... Donc on peut imaginer que dans les épisode suivant on aient des entité d'eau de feux et de terre...

C'est juste un idée...
Non pour Air et Water, c'est le besoin d'air et d'eau qui faisaient défaut dans le vaisseau.
Pour Fire (Darkness et Light), c'est le soleil.
Pour Earth, mystère.
Pour Darkness and Light, l'energie certainement.

Pour Earth, la nourriture ?
Ah oui c'est mieux :)
explosior
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 15 déc. 2008, 11:29
Pays : quebec

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par explosior »

Eskadi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 10 oct. 2009, 19:45
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Eskadi »

CITATION (Zzarbi,Dimanche 11 Octobre 2009 09h01) Bah dans l'épisode "3" en voit une entité "d'air"... Le tourbillon de sable... Donc on peut imaginer que dans les épisode suivant on aient des entité d'eau de feux et de terre...

C'est juste un idée...
Ou bien tout simplement, ils en manquent, d'air, jusqu'à la fin de l'épisode 3.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Von Paulus »

bon ben la miss Chloé va être bloqué sous la douche à cause d'une passe d'électricité :D c'est balot.D'ailleurs c'est prudent de prendre une douche quand on rationne l'eau comme dans le pilot??
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Stef_777 »

Elle veut se faire belle pour séduire Scott ;)
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Tonton Beber »

Bon eh bien cela y est ...

Le tout premier épisode de la franchise Stargate ou j'ai appuyé sur STOP sans même prêter le moindre intérêt à ce qui va se passer ensuite.

C'est plus Stargate qu'ils devraient appeler cette "chose", c'est Star Academy.
Cela atteint le même niveau.
Dernière modification par Tonton Beber le 17 oct. 2009, 05:10, modifié 1 fois.
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par clemo neill »

CITATION Bon eh bien cela y est ...

Le tout premier épisode de la franchise Stargate ou j'ai appuyé sur STOP sans même prêter le moindre intérêt à ce qui va se passer ensuite.

C'est plus Stargate qu'ils devraient appeler cette "chose", c'est Star Academy.
Cela atteint le même niveau.
N'exagérons rien on n'est loin de ce que tu veux décrire. Pas le temps d'argumenter je dois embaucher


Il faut absolument changer le nom du topic qui doit s'intituler Darkness
ArnO_1337
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 29 juin 2008, 18:17
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par ArnO_1337 »

CITATION (Tonton Beber,Samedi 17 Octobre 2009 04h06) Bon eh bien cela y est ...

Le tout premier épisode de la franchise Stargate ou j'ai appuyé sur STOP sans même prêter le moindre intérêt à ce qui va se passer ensuite.
Ah bon? Tu as regardé Harmony en entier? :blink:
Doud17
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 17 août 2009, 18:53
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Doud17 »

CITATION (Tonton Beber,Samedi 17 Octobre 2009 04h06) Bon eh bien cela y est ...

Le tout premier épisode de la franchise Stargate ou j'ai appuyé sur STOP sans même prêter le moindre intérêt à ce qui va se passer ensuite.

C'est plus Stargate qu'ils devraient appeler cette "chose", c'est Star Academy.
Cela atteint le même niveau.
Il faut pas exagérer non plus... Perso j'aime bien cette nouvelle direction que prend la franchise, j'ai bien aimé l'épisode ! Même si je n'ai que compris que les 2/3 environ de ce qu'ils disaient, pour cela je le re-regarderai quand les sous titres seront dispos ^^
Spoiler
J'ai pas trop compris entre autres pourquoi il a fallu que le Destiny passe à travers une géante gazeuse pour accéder aux 3 mondes qui seraient peut-être habitables, et surtout pourquoi au final le vaisseau se dirige vers le soleil, il est débile ou quoi :lol: :lol:

Sinon que pensez vous de la relation Eli / Chloé ? :rolleyes:
MckayTheclown
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 04 oct. 2009, 07:30
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par MckayTheclown »

CITATION (Doud17,Samedi 17 Octobre 2009 08h37)
Spoiler
J'ai pas trop compris entre autres pourquoi il a fallu que le Destiny passe à travers une géante gazeuse pour accéder aux 3 mondes qui seraient peut-être habitables, et surtout pourquoi au final le vaisseau se dirige vers le soleil, il est débile ou quoi :lol: :lol:

Sinon que pensez vous de la relation Eli / Chloé ? :rolleyes:
Ils ont utiliser la gravité de la geant pour rediriger et prendre de la vitesse jimagine. Je crois que ce diriger vers le soleil etais pas lintention... mais j'ai comme l'impression que ca nous apporte a une autre petite devinette des ancient et leur system evoluer pour permettre au vaiseau de survivre
:o
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par ciccio51 »

Pas mal!
Une vision assez différente de ce qu'on a toujours eut avec stargate qui n'est pas pour me déplaire!
Ce lien avec la terre va nous permettre je l'espère de nous affranchir d'une volonté trop marquée des producteur à nous faire revenir et nous poser dans la baie de san francisco!

Les petites vidéo d'Ely sont assez marrantes et montre qu'en parallèle plus l'espoir de retourner sur la terre diminue, plus le défaitisme apparait!

La petite réunion forcée d'Ely était aussi sympa et montre que la chaine de commandement n'est vraiment pas installée!

Et décidément je l'aime bien le dr Rush, c'est un vrai monstre qui fout ses collaborateur à leur place...et à la porte!
sabiani
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 10 oct. 2009, 12:12
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par sabiani »

MOI j'ai bien aimer cet épisode
sa change un peu de se que l'on a d'habitude
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Nicolas »

CITATION (Von Paulus,Lundi 12 Octobre 2009 22h29) bon ben la miss Chloé va être bloqué sous la douche à cause d'une passe d'électricité :D c'est balot.D'ailleurs c'est prudent de prendre une douche quand on rationne l'eau comme dans le pilot??
Ils le disent que la douche n'utilise pas d'eau.
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par ancien membre »

En ce qui me concerne, j'ai vachement apprécié ce petit "Jeu" entre Chloé et Eli. :angel:

On peut se faire pas mal de films là dessus mais j'ai trouvé leur comportement vachement mignon, quand il l'éclaire avec son Ipod dans la douche, quand il la prend par la main en courant pour l'amener voir la vue sur la planète...

Et de son, côté, la miss Chloé n'avait pas l'air trop gênée lorsqu'elle se retrouvait nue devant lui. Un peu quand même, mais d'autres auraient hurlé en disant "dégage de la pièce".
Et même, quand il est sur le point de sortir et qu'elle le rappelle en lui demandant de l'attendre... C'est mignon !


Habituellement, dans Stargate, je n'ai jamais vraiment accroché aux petites amourettes, même l'histoire entre O'Neill et Carter devenait franchement barbante...
Mais là, on sent que ça démarre de façon un peu plus construite. Chloé semble assez ouverte et Eli cache son attirance.

S'ils se mettent ensemble dans les épisodes à venir (ou même s'ils sont simplement "sur le point de"), on verra des comportements d'Eli qu'on aura encore jamais vu.
Lorsque la vie de Chloé sera en jeu, il prendra des décisions plus irréfléchies, ou mieux, il se lancera tête baissée dans des choses qu'on ne l'imaginait pas capable de faire...


Je sais je sais, j'ai beaucoup d'imagination. Tout ça pour dire que ces petites scènes où on les voit tous les deux m'ont donnée envie de les voir se mettre ensemble. :wub:
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Stef_777 »

Vrai que l'histoire entre Eli et Chloé est sympathique, attendons de voir la suite.
A un moment, j'ai quand même cru que Mat' allait quitter Vanessa pour Chloé quoi x)

Dans cet épisode, pas vraiment de résolution de problème, on sait même pas comment ça va s'arranger, on sait juste pour le moment, qu'ils sont bien dans la merde, et tout cet épisode sert à nous montrer dans quelle merde profonde ils sont :)

Sinon, j'ai vraiment aimé les prises de vues du Destiny pendant son vol près de la Géante Gazeuse.

Le pétage de cable de Rush, assez spécial mais ça s'accorde avec le caractère plus violent/impulsif des autres persos (genre Greer.)
Mais bon, le pauvre, en manque de caféine, je le comprends, c'est pas possible.

Telford qui commence à m'enerver à rager parce qu'il est sur Terre et pas sur le Destiny.

TJ. qu'on va apprendre à découvrir mieu et qui se révèle qqn de sympathique, une liaison avec Young ?

'fin voilà, j'aime toujours autant cette nouvelle franchise.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Stef_777 »

http://stargate.mgm.com/view/content/1676/index.html

Rectification, c'est mort, Mat' va faire crac-crac avec Chloé.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par kio »

Je vais dire un truc bête mais à la base ce sujet traite des spoilers de "Earth", pas de "Darkness".
Je sais que c'était encore écrit "1x04" (avant que je corrige) car je n'ai jamais changé le n° dans le titre mais ce qui compte c'est le nom de l'épisode... pas le numéro !
mckay80
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 20 oct. 2009, 13:39
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par mckay80 »

CITATION (Stef_777,Samedi 17 Octobre 2009 14h36) Vrai que l'histoire entre Eli et Chloé est sympathique, attendons de voir la suite.
A un moment, j'ai quand même cru que Mat' allait quitter Vanessa pour Chloé quoi x)

Dans cet épisode, pas vraiment de résolution de problème, on sait même pas comment ça va s'arranger, on sait juste pour le moment, qu'ils sont bien dans la merde, et tout cet épisode sert à nous montrer dans quelle merde profonde ils sont :)

Sinon, j'ai vraiment aimé les prises de vues du Destiny pendant son vol près de la Géante Gazeuse.

Le pétage de cable de Rush, assez spécial mais ça s'accorde avec le caractère plus violent/impulsif des autres persos (genre Greer.)
Mais bon, le pauvre, en manque de caféine, je le comprends, c'est pas possible.

Telford qui commence à m'enerver à rager parce qu'il est sur Terre et pas sur le Destiny.

TJ. qu'on va apprendre à découvrir mieu et qui se révèle qqn de sympathique, une liaison avec Young ?

'fin voilà, j'aime toujours autant cette nouvelle franchise.
sa commence mal pour Eli et Chloé

dans la promo du 1x05 on voi Chloé et matt sur le point de s'embrasser

A mon avis on va avoir le droit a un petit trio matt/chloé/Eli
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par bigoodtheasgard »

Vrai que l'histoire entre Eli et Chloé est sympathique, attendons de voir la suite.
A un moment, j'ai quand même cru que Mat' allait quitter Vanessa pour Chloé quoi x)


lol on se croirait dans "les feux de l'amour"
Tu te rends compte, Brenda sort avec Mathiew. Pauvre Sandy, c'était pourtant l'amour de sa vie.
En tout cas dans la notation des épisodes, on pour mettre des bonnes notes à la partie "romance".
Je suis trop content d'être heureux pour eux! :P
Ah et bien maintenant c'est sur, les scénaristes confirment qu'ils visent un autre public.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 20 oct. 2009, 16:18, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Wombat »

CITATION (bigoodtheasgard,Mardi 20 Octobre 2009 16h16)
Ah et bien maintenant c'est sur, les scénaristes confirment qu'ils visent un autre public.

Ils ne visent pas un autre public, ils ratissent large mais ca on le sait depuis le début. Depuis le moment où on connait la trame de l'histoire.
Tu viens juste de t'en rendre compte c'est tout :P
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x07 Earth

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Wombat,Mardi 20 Octobre 2009 15h31)
CITATION (bigoodtheasgard,Mardi 20 Octobre 2009 16h16)
Ah et bien maintenant c'est sur, les scénaristes confirment qu'ils visent un autre public.

Ils ne visent pas un autre public, ils ratissent large mais ca on le sait depuis le début. Depuis le moment où on connait la trame de l'histoire.
Tu viens juste de t'en rendre compte c'est tout :P
En tout cas ils ne visent plus du tout les amateurs de SF.

Cela va pourtant leur coûter cher à terme car ce ne sont pas les amateurs des Feux de l'Amour qui achètent d'habitude des coffrets DVD collectors...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit