[SPOILER] 1x08 Time

Répondre
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

[SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Atlanticien »

L'épisode 8 de la saison 1 de Stargate Universe se nomme donc Time, celui-ci emmènera l'équipe dans une jungle où une mystérieuse maladie a déjà fait des ravages parmi les membres d'un autre groupe ayant laisser un Kino avec une vidéo de leur aventure à l'intérieur avant leur mort (peut être que c'est cette même équipe mais à une autre époque). Ils sont donc obligés de se mettre eux même en quarantaine sur la planète et de trouver un remède afin de pouvoir retourner sur le vaisseau.
CITATION "#  NEW! October 31 -  "An away team finds a kino beside a Stargate on a jungle world, which contains video footage of the team that was shot prior to their arrival. Then, an illness cripples the team, forcing them to quarantine themselves on the planet."
(TV Guide)

# NEW! October 31 - "The crew land on a jungle-like planet and fall foul of a mysterious malady. But illness is the least of their worries, especially when things go bump in the night ..."
(Sky1) "
http://www.gateworld.net/universe/s1/108.shtml
Dernière modification par Atlanticien le 01 nov. 2009, 16:59, modifié 1 fois.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Von Paulus »

et hop le nombre des humains diminuent :D
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Atlanticien »

Je ne suis pas sûre que ça soit un groupe provenant du Destiny 'contains video footage of the team that was shot prior to their arrival." quelqu'un pourrait traduire plus précisément se passage svp ?

A mon avis la planète où il y a la jungle est sûrement celle où dans le trailer de la saison 1 on voit Rush avec un crane dans la main, donc sûrement que celui-ci faisait partit de l'équipe morte. Peut être même que vu que l'épisode s'appelle "Time", c'est l'équipe du Destiny à une autre époque et qui n'a pas réussi à s'en sortir ?
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Atlanticien,Dimanche 01 Novembre 2009 16h22) L'épisode 8 de la saison 1 de Stargate Universe se nomme donc Time, celui-ci emmènera l'équipe dans une jungle où une mystérieuse maladie a déjà fait des ravages parmi les membres d'un autre groupe ayant laisser un Kino avec une vidéo de leur aventure à l'intérieur avant leur mort. Ils sont donc obligés de se mettre eux même en quarantaine sur la planète et de trouver un remède afin de pouvoir retourner sur le vaisseau.
J'aurais pas traduit exactement de la même manière.
J'ai plutôt compris qu'ils ont trouvé une vidéo d'eux-mêmes et pas d'un autre groupe sur le kino, donc venant du futur (d'où peut-être le titre de l'épisode Time) ou d'une autre réalité ou quelque chose du style.

Si c'est cela, je fonde quand même des espoirs sur cet épisode, qui risque d'être de loin le moins mauvais de toute la saison.

Mais bon je ne me fais toujours pas d'illusion et j'ai peur que cette intrigue temporelle n'occupe que tout au plus 25 % des 42 minutes de l'épisode, le reste étant rempli par des états d'âme y compris amoureux sans intérêt et des excursions terrestres à la pierre.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Atlanticien »

Oui, j'avais aussi penser un peu la même chose (voir le message avant le tient) mais j'en suis pas totalement sûre alors j'ai préférer ne pas trop m'avancer sur le sujet.
Dernière modification par Atlanticien le 01 nov. 2009, 16:58, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Atlanticien,Dimanche 01 Novembre 2009 16h58) Oui, j'avais aussi penser un peu la même chose (voir le message avant le tient) mais j'en suis pas totalement sûre alors j'ai préférer ne pas trop m'avancer sur le sujet.
Juste une hypothèse comme cela ...
Ce kino a peut être été fabriqué par les aliens tourbillons en guise d'avertissement
(ben oui ils connaissent maintenant l'équipe puisqu'ils les ont observé sur le destiny...)
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Von Paulus »

ah oui vu comme ça...mais bon les versions alternatives ça devient un peu habituelle dans SG, comme on le dit depuis le début faut de l'action avec des bad guys :o
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par bounet »

CITATION (Von Paulus,Dimanche 01 Novembre 2009 17h01) ah oui vu comme ça...mais bon les versions alternatives ça devient un peu habituelle dans SG, comme on le dit depuis le début faut de l'action avec des bad guys :o
Je pense comme vous que c'est une vidéo d'eux même. Pour preuve (malheureusement je ne trouve plus la source), Robert Carlyle a dit lors d'une interview qu'il y avait un épisode ou tout une équipe voit leur propre mort...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Von Paulus »

oh en effet alors là je veux voir ça :D il y aura Chloé dans le tas?? :P
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par bounet »

Voici le Trailer de cet épisode :

http://www.youtube.com/watch?v=tgF9isnx1Cs...player_embedded

Comme on peut constater sur celui-ci, on va sans doute rencontrer une espèce Alien mini de... Tentacule :clap:. Ce trailer est pour moi de loin de meilleur proposé de cette saison il donne vraiment envie de voir l'épisode (pour une fois ;)).

En tout cas ce qui est sur, c'est que La Chloé, elle c'est fait bien défoncée, par cette "tentacule"...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Ethon »

CITATION Comme on peut constater sur celui-ci, on va sans doute rencontrer une espèce Alien mini de... Tentacule . Ce trailer est pour moi de loin de meilleur proposé de cette saison il donne vraiment envie de voir l'épisode (pour une fois ).

En tout cas ce qui est sur, c'est que La Chloé, elle c'est fait bien défoncée, par cette "tentacule"...
Sa ressemble plus à une larve de goau'ld volante, voir à une pie extraterrestre (je sais je suis fou) sur la 1ère image où on la voit, en hd sur youtube c'est plus flagrant ;)

Mais c'est sure que ça donne plus envie que les précedents trailer.

edit: 12ème seconde pour la pie.
Dernière modification par Ethon le 08 nov. 2009, 13:58, modifié 1 fois.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Sgm »

Ca n'a pas l'air mal.

Je redoute surtout le "réecrivons l'histoire Stargate" avec en première page, "Les Goa'ulds ont été importé depuis le Destiny ou un vaisseau du même type".
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Kazzak
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 30 juin 2008, 20:33
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Kazzak »

Ça me rappelle un épisode de SGA, quand l'équipe arrive dans un deuxième Daedalus en orbite autour de la planète, et dans celui ils y trouvent, eux mêmes, mort, qui viennent en fait d'un univers parallèle... Mais eux réussissent à survivre, comme ici apparemment..

Mise à part ça, ça à l'air intéressant, plus que les autres épisodes^^ Mais je vois pas trop comment ça se fait que ce soit eux mêmes par contre. L'équipe morte aurait donc dut arrivée sur la planète, mais ensuite retournée dans le temps, pour qu'ensuite notre équipe à nous puisse venir eux mêmes sur cette planète, mais donc eux aussi sont normalement retournée en arrière, non? ><
(tant qu'on y est ça me fait aussi pensé à un épisode de SG1 où il vont chercher dans le passé un ZPM, mais au final ils laissent une vidéo d'eux-mêmes pour leur futur "eux" (avec le ZPM à côté de celle-ci) )
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Thor94 »

je sais pas si j'ai bien ecouté.
Mais au début j'ai cru entendre la voix off dire "a message from the PAST"

Puis chloé répondant "it's impossible"

Donc c'est peut etre bien l'equipage qui s'est envoyé le message a lui meme
Un Ori
des Oreilles
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Stef_777 »

Ca va être bon, ça va être très très bon.
Ceux qui se plaignaient du manque d'action, ils vont avoir leur dose dans cette épisode à mon avis ^^
tucker
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par tucker »

CITATION (Sgm,Dimanche 08 Novembre 2009 14h11) Ca n'a pas l'air mal.

Je redoute surtout le "réecrivons l'histoire Stargate" avec en première page, "Les Goa'ulds ont été importé depuis le Destiny ou un vaisseau du même type".
Ben, manquerai plus que ça ! :o Quoique, ça serait certainement plus crédible que les mini-drônes dans Pégase. :lol:
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Stef_777,Dimanche 08 Novembre 2009 18h32) Ca va être bon, ça va être très très bon.
Ceux qui se plaignaient du manque d'action, ils vont avoir leur dose dans cette épisode à mon avis ^^
L'espoir fait vivre.
Mais j'y crois plus - la quarantaine sur la planète est juste là pour couper le groupe en deux, et je parie que les trois composantes de tous les trios psycho-cul-tiques ne se retrouveront pas dans le même sous groupe...
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (Kazzak,Dimanche 08 Novembre 2009 14h51) Ça me rappelle un épisode de SGA, quand l'équipe arrive dans un deuxième Daedalus en orbite autour de la planète, et dans celui ils y trouvent, eux mêmes, mort, qui viennent en fait d'un univers parallèle... Mais eux réussissent à survivre, comme ici apparemment..

Mise à part ça, ça à l'air intéressant, plus que les autres épisodes^^ Mais je vois pas trop comment ça se fait que ce soit eux mêmes par contre. L'équipe morte aurait donc dut arrivée sur la planète, mais ensuite retournée dans le temps, pour qu'ensuite notre équipe à nous puisse venir eux mêmes sur cette planète, mais donc eux aussi sont normalement retournée en arrière, non? ><
(tant qu'on y est ça me fait aussi pensé à un épisode de SG1 où il vont chercher dans le passé un ZPM, mais au final ils laissent une vidéo d'eux-mêmes pour leur futur "eux" (avec le ZPM à côté de celle-ci) )
D'ailleurs, lorsqu'un vortex de porte des étoiles passe par une éruption solaire, ça fait quoi déjà ? Un Voyage dans le temps.

Et vu qu'on sait que pour le 8 :
Spoiler
l'équipe d'exploration se retrouve mort sur la planète.

Et bah on peut faire le lien avec Earth, l'épisode 7, pourquoi ne pas imaginer un univers parallèle, ou un truc du genre, où ils seraient passés par la porte pour rentrer sur Terre, et que étant donné qu'ils sont très près d'un soleil, ils seraient allés dans le passé et tombés sur cette planètes ?
:rolleyes:
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
le-oneil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 25 oct. 2009, 23:58
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par le-oneil »

CITATION (Tonton Beber,Dimanche 01 Novembre 2009 16h55)
CITATION (Atlanticien,Dimanche 01 Novembre 2009 16h22) L'épisode 8 de la saison 1 de Stargate Universe se nomme donc Time, celui-ci emmènera l'équipe dans une jungle où une mystérieuse maladie a déjà fait des ravages parmi les membres d'un autre groupe ayant laisser un Kino avec une vidéo de leur aventure à l'intérieur avant leur mort. Ils sont donc obligés de se mettre eux même en quarantaine sur la planète et de trouver un remède afin de pouvoir retourner sur le vaisseau.
J'aurais pas traduit exactement de la même manière.
J'ai plutôt compris qu'ils ont trouvé une vidéo d'eux-mêmes et pas d'un autre groupe sur le kino, donc venant du futur (d'où peut-être le titre de l'épisode Time) ou d'une autre réalité ou quelque chose du style.

Si c'est cela, je fonde quand même des espoirs sur cet épisode, qui risque d'être de loin le moins mauvais de toute la saison.

Mais bon je ne me fais toujours pas d'illusion et j'ai peur que cette intrigue temporelle n'occupe que tout au plus 25 % des 42 minutes de l'épisode, le reste étant rempli par des états d'âme y compris amoureux sans intérêt et des excursions terrestres à la pierre.
Voila, une personne qui résume tres clairement Stargate universe.
une tres grande deception malheureusment.
destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par destiny1980 »

:o pas mal le trailer :P sinon ça pourrait ressembler aux 2 épisodes de stargate , celui de 2010 ou jack envoit un message par la porte dans le future ou bien celui ou il laisse un message au général hammond.

Donc on risque d'avoir une petit copi avec des aliens :blink: sinon cloé (la pleurnicheuse) va se faire tentaculer :clap: :lol: enfin son double ^_^
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit