[SPOILER] 1x09 Life

Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

[SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Atlanticien »

Le neuvième épisode de la saison 1 de Stargate Universe se nommera donc Life, en explorant le Destiny l'équipage de celui-ci tombe sur une machine qui pourrait bien leur permettre de retourner sur Terre.
CITATION NEW! October 31 -  "While exploring the Destiny, the crew stumble upon a device that carries the promise of a way home. Meanwhile, Lt. Scott and Camille reconnect with loved ones."
(Sky1)
Dernière modification par Atlanticien le 01 nov. 2009, 16:39, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Atlanticien,Dimanche 01 Novembre 2009 16h24) Le neuvième épisode de la saison 1 de Stargate Universe se nommera donc Life, en explorant le Destiny l'équipage de celui-ci tombe sur une machine qui pourrait bien leur permettre de retourner sur Terre.
CITATION NEW! October 31 -  "While exploring the Destiny, the crew stumble upon a device that carries the promise of a way home. Meanwhile, Lt. Scott and Camille reconnect with loved ones."
(Sky1)
Tout le problème est dans le "meanwhile".
Boring.
Bref y'aurait pas la dernière ligne qui fait allusion aux pierres de coms, j'aurais peut être envie de regarder l'épisode, mais là cela change tout de suite la donne, et je m'abstiendrai.
Dernière modification par Tonton Beber le 01 nov. 2009, 17:58, modifié 1 fois.
sg.Nico
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 28 juil. 2006, 15:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par sg.Nico »

La MGM vient de publiée sur son site, les photos promos de l'épisode: Life

Bon, ça va encore etre un épisode mou avec des séquences sur Terre, et des séances de fitness sur le Destiny :lol: .
[URL=http://Image

[URL=http://Image

Bonus: ames sensibles s'abstenir :D
Spoiler
C'est officiel, Scott va se faire toutes les filles du vaisseau. Cette fois, c'est le Dr Lisa Park.
[URL=http://Image

Si il continu, il va repeuplé la galaxy :tomato:
Aprés un épisode comme Time, je sent que je vais etre déçu par cet épisode.
Par contre j'ai hate de voir Telford se faire tabasser par Young.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Tonton Beber »

Ben oui comme on sait qu'ils peuvent voyager dans le temps ... voici le plus grande découverte de tous les temps (à part le Stargate lui-même ) :
Spoiler
Scott est l'Adam génétique qui a engendré toute l'Humanité
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par milenium falcon »

Spoiler
et y aura meme des lesbiennes et puis des bi aussi
http://stargate.mgm.com/view/content/1781/index.html
du grand nawak quand meme le "grey's desperate gate"
Dernière modification par milenium falcon le 14 nov. 2009, 17:58, modifié 1 fois.
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Farhandlir »

Qu'est-ce qu'on va se faire chier pour ne pas changer.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Von Paulus »

CITATION (milenium falcon,Samedi 14 Novembre 2009 17h51)
Spoiler
et y aura meme des lesbiennes et puis des bi aussi
http://stargate.mgm.com/view/content/1781/index.html
du grand nawak quand meme le "grey's desperate gate"
Spoiler
ou ça des bi??? :huh: il y a juste les 2 filles qui se font des bisous :D cela dit la fille qui aura changer de corps avec Camille Wray elle va accepter que l'autre l'utilise pour faire des galipettes??
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Lion's Hell »

Je comprend pas Life ne reprend pas à la fin de Time ?
L'épisode se passe encore sur Terre...c'est mauvais signe.
What the frack is SGU ?
Malop
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 05 janv. 2009, 03:03
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Malop »

C'est pourtant simple en ce qui concerne "Time", la fin suggère qu'il y a "double remontée dans le temps", et que grâce à la deuxième fois et au dernier message de Scott qui sera envoyé dans le passé, tout se passera pour le mieux la "troisième fois".

L'histoire de "Time" est donc finie et n'aura pas de suite dans les prochains épisodes.
destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par destiny1980 »

bientot scott va se taper youg et rusch :lol:
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Mayb_51 »

http://www.youtube.com/watch?v=d70yP4IwFWE&feature=related

Voili voulou le teaser !

Il y en a qui vont encore gueuler. :ninja:
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par bigoodtheasgard »

Aaaaahhhhhrrrg! (je gueule :angry: :p90: :cry: )

Enfin, on retourne dans un vrai épisode de SGU! (blabla blabla et encore et toujours et toujours et encore un petit coup BLABLA!!!) le pire c'est qu'ils mettent une musique dramatico-fantastique. Bref, pas de vaisseau, pas d'aventure, pas d'action, pas de ... RIEN en fait (j'imagine que le trailer est fait des MEILLEURS passages de l'épisode). Donc voilà, au moins c'est clair, toute la série sera comme ça...
Quel foutage de gu**le. Quel gachis cette série.

Si il y a une 2ème saison, je suis prêt à faire le tour du monde en "Moonwalk" (cf la pub), ou aller au boulot à poil.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 16 nov. 2009, 19:26, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Ptigran »

CITATION (bigoodtheasgard,Lundi 16 Novembre 2009 19h22) Aaaaahhhhhrrrg! (je gueule  :angry:  :p90:  :cry:  )

Enfin, on retourne dans un vrai épisode de SGU! (blabla blabla et encore et toujours et toujours et encore un petit coup BLABLA!!!) le pire c'est qu'ils mettent une musique dramatico-fantastique. Bref, pas de vaisseau, pas d'aventure, pas d'action, pas de ... RIEN en fait (j'imagine que le trailer est fait des MEILLEURS passages de l'épisode). Donc voilà, au moins c'est clair, toute la série sera comme ça...
Quel foutage de gu**le. Quel gachis cette série.

Si il y a une 2ème saison, je suis prêt à faire le tour du monde en "Moonwalk" (cf la pub), ou aller au boulot à poil.
Te taire et/ou passer à autre chose est amplement suffisant.

Rassurez moi personne ne menace votre vie ou celle de votre entourage pour regarder SGU ? Peu importe l'épisode vous trouverez toujours quelque chose à redire, ils vous faut combien d'épisodes pour comprendre que la série vous plaît pas et qu'il est plus nécessaire de la regarder ?
Dernière modification par Ptigran le 16 nov. 2009, 20:31, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Ptigran,Lundi 16 Novembre 2009 20h28)
CITATION (bigoodtheasgard,Lundi 16 Novembre 2009 19h22) Aaaaahhhhhrrrg! (je gueule  :angry:  :p90:  :cry:  )

Enfin, on retourne dans un vrai épisode de SGU! (blabla blabla et encore et toujours et toujours et encore un petit coup BLABLA!!!) le pire c'est qu'ils mettent une musique dramatico-fantastique. Bref, pas de vaisseau, pas d'aventure, pas d'action, pas de ... RIEN en fait (j'imagine que le trailer est fait des MEILLEURS passages de l'épisode). Donc voilà, au moins c'est clair, toute la série sera comme ça...
Quel foutage de gu**le. Quel gachis cette série.

Si il y a une 2ème saison, je suis prêt à faire le tour du monde en "Moonwalk" (cf la pub), ou aller au boulot à poil.
Te taire et/ou passer à autre chose est amplement suffisant.

Rassurez moi personne ne menace votre vie ou celle de votre entourage pour regarder SGU ? Peu importe l'épisode vous trouverez toujours quelque chose à redire, ils vous faut combien d'épisodes pour comprendre que la série vous plaît pas et qu'il est plus nécessaire de la regarder ?
Non mais je suis maso, je l'ai déjà avoué. J'espère, j'espère, et je suis déçu. Ca fait une semaine que je me retiens pour ne pas faire de critique négative, mais là, après ce trailer j'en pouvais plus. C'est un scandale.
En plus je ne critique pas le fait que SGU soit différent de SG1/A mais juste le fait que SGU n'ait aucun style! les scénarios sont complètement pourris, c'est mon avis et j'ai le droit de le dire.
Mais oui, ne t'inquiète pas je ne vais plus regarder et vous importuner ;)
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Ptigran,Lundi 16 Novembre 2009 20h28)
Rassurez moi personne ne menace votre vie ou celle de votre entourage pour regarder SGU ? Peu importe l'épisode vous trouverez toujours quelque chose à redire, ils vous faut combien d'épisodes pour comprendre que la série vous plaît pas et qu'il est plus nécessaire de la regarder ?
Regarder SGU nuit gravement à la santé intellectuelle.
Cela fait longtemps qu'on l'a compris.
Life ressemble à du Earth élevé au carré. On croyait avoir atteint le fond et que cela allait mieux, eh bien non ... on a pas encore tout vu.

Pour le reste, rassure-toi cela fait longtemps que je lis le synopsis d'un épisode avant de décider si je vais le regarder ou non. Pour celui-ci, le trailer suffira.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Ptigran »

CITATION (bigoodtheasgard,Lundi 16 Novembre 2009 21h46) Non mais je suis maso, je l'ai déjà avoué. J'espère, j'espère, et je suis déçu. Ca fait une semaine que je me retiens pour ne pas faire de critique négative, mais là, après ce trailer j'en pouvais plus. C'est un scandale.
En plus je ne critique pas le fait que SGU soit différent de SG1/A mais juste le fait que SGU n'ait aucun style! les scénarios sont complètement pourris, c'est mon avis et j'ai le droit de le dire.
Mais oui, ne t'inquiète pas je ne vais plus regarder et vous importuner  ;)
Si SGU n'avait pas de style et étais si insipide que ça personne ne prendra le temps de donner le moindre avis négatifs ou pas.
Je dirais que son "style " est bien trop marqué au contraire et que c'est en partie pour ça qu'il y a tant de commentaires négatifs.

Rien ne presse, la deuxième saison est pas encore là ;)
CITATION Regarder SGU nuit gravement à la santé intellectuelle.
Cela fait longtemps qu'on l'a compris.
Life ressemble à du Earth élevé au carré. On croyait avoir atteint le fond et que cela allait mieux, eh bien non ... on a pas encore tout vu.

Pour le reste, rassure-toi cela fait longtemps que je lis le synopsis d'un épisode avant de décider si je vais le regarder ou non. Pour celui-ci, le trailer suffira.
C'est impressionnant tu arrives à comparer un épisode diffusé avec un trailer d'un non diffusé. Earth montrait la scission entre la Terre/le Destiny, et la prise de conscience de l'équipage qu'ils sont les seuls à pouvoir réussir à rentrer sur Terre.
Avec le trailer de Life je vois des conflits, l'entrainement de l'équipage et la partie "émotion" qui est présente dans tout les épisodes de SGU. J'arrive pas à voir en quoi Life ressemble à du Earth élevé au carré.

Vois ça du bon coté, tu croyais que SGU pouvait pas aller plus bas et bien SGU t'a surpris, ils le peuvent. :rolleyes:
Dernière modification par Ptigran le 16 nov. 2009, 22:01, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Ptigran,Lundi 16 Novembre 2009 21h51)
CITATION (bigoodtheasgard,Lundi 16 Novembre 2009 21h46) Non mais je suis maso, je l'ai déjà avoué. J'espère, j'espère, et je suis déçu. Ca fait une semaine que je me retiens pour ne pas faire de critique négative, mais là, après ce trailer j'en pouvais plus. C'est un scandale.
En plus je ne critique pas le fait que SGU soit différent de SG1/A mais juste le fait que SGU n'ait aucun style! les scénarios sont complètement pourris, c'est mon avis et j'ai le droit de le dire.
Mais oui, ne t'inquiète pas je ne vais plus regarder et vous importuner  ;)
Si SGU n'avait pas de style et étais si insipide que ça personne ne prendra le temps de donner le moindre avis négatifs ou pas.
Je dirais que son "style " est bien trop marqué au contraire et que c'est en partie pour ça qu'il y a tant de commentaires négatifs.

Rien ne presse, la deuxième saison est pas encore là ;)
Détrompez vous au contraire SGU c'est du copié-collé de Lost pour le fond avec BSG pour la forme.
D'ailleurs je vous conseille de lire cette critique de Lost :
http://nioutaik.free.fr/42html/42/index.php?n=2&p=36
Changez le nom des personnages et le contexte et vous verrez à quel point elle s'applique trait pour trait à SGU.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Tonton Beber,Lundi 16 Novembre 2009 21h59) Détrompez vous au contraire SGU c'est du copié-collé de Lost pour le fond avec BSG pour la forme.
D'ailleurs je vous conseille de lire cette critique de Lost :
http://nioutaik.free.fr/42html/42/index.php?n=2&p=36
Changez le nom des personnages et le contexte et vous verrez à quel point elle s'applique trait pour trait à SGU.
On est censé accordé du crédit à une critique qui sort dès le titre "Top 8 du pourquoi Lost c'est chiant" ?
Non parce que si c'est le cas on peut prendre compte les
critiques Allocine
Ném
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 27 oct. 2009, 20:52
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Ném »

Il y a un certain malin plaisir qui est pris à défoncer (appelons un chat: un chat) cette toute jeune série qui essaye de gommer ce qui faisait de sga et de la toute fin de sg1 des séries plutôt plates et sans fond.

Étant dans un univers tout de même stargatiens il est plutôt difficile de faire la part des choses dans cette série. Pour moi les épisodes se tiennent et me captivent beaucoup même si Earth n'était pas une grande réussite je pense que Life sera, dans ce genre, beaucoup mieux. L'épisode Time était un avant gout de se que peut offrir la série et cela ne me réjouit qu'encore plus!

Car pour moi, finalement seul Earth fut assez décevant.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x09 Life

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Ném,Lundi 16 Novembre 2009 22h21) Il y a un certain malin plaisir qui est pris à défoncer (appelons un chat: un chat) cette toute jeune série qui essaye de gommer ce qui faisait de sga et de la toute fin de sg1 des séries plutôt plates et sans fond.

Étant dans un univers tout de même stargatiens il est plutôt difficile de faire la part des choses dans cette série. Pour moi les épisodes se tiennent et me captivent beaucoup même si Earth n'était pas une grande réussite je pense que Life sera, dans ce genre, beaucoup mieux. L'épisode Time était un avant gout de se que peut offrir la série et cela ne me réjouit qu'encore plus!

Car pour moi, finalement seul Earth fut assez décevant.
Il y a quand même un constante dans beaucoup d'argumentations.
On est tous d'accord pour dire qu'en gros on aime le concept Stargate.
En général on aime SGU parce qu'on aimait pas ou plus SG1/A
Et en général on aime pas SGU parce qu'on aimait SG1/A jusqu'au bout.

Donc prendre un malin plaisir à défoncer comme tu dis peut être retourner à ceux qui font pareil vis à vis de SGA et de l'arc Ori de SG1 ...

Pour le reste j'espère que tu as raison. Mais les statistiques sont contre toi. Si tous les épisodes étaient comme Time (et dans une moindre mesure Air3) on serait à peu près d'accord. Mais ce n'est que 1 ou 2 épisodes sur 8 jusqu'à présent.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit