[SPOILER] 1x12 Divided

Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

[SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Atlanticien »

Divided est le nom du 12eme épisode de la saison 1 de Stargate Universe. Cet épisode nous présente une séparation totale entre les militaires et les civils, ces derniers prennent possession d'une partie du vaisseau afin de se protéger des soldats qui sont, eux, armés.
CITATION "It's the military versus the civilians. ... These two philosophies are clashing and become the dividing line—literally. The civilians seal off one section of the ship to protect themselves from the military, because they have the guns. ... So there's going to be a straight-out fight between people on the ship, and that's the idea behind the episode." — Writer Paul Mullie
Dernière modification par Atlanticien le 16 nov. 2009, 18:12, modifié 1 fois.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Von Paulus »

Une guerre civile :clap: les povs ptits civils tout gentil sont pourchassés par les méchants et stupide militaires belliqueux facho et arrogant :D :p90: :p90:
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par chopp3r »

faut avouer que ça peut partir en méga cliché cet épisode
comme il peut être excellent

mais bon niveau cliché je suis pas sûr qu'on puisse faire pire que SG1 :p90:
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Von Paulus »

Scott se consolera avec Lt James :D .
Je me demande comment ça va tourner tout ça. Il n'y a pas beaucoup d'armes sur le vaisseau croyez vous qu'il y a un arsenal avec pleins de guns?? Car jusqu'à présent on nous dit faut économiser les munitions...
Sylae
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 07 déc. 2009, 00:09
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Sylae »

Il ny'a pas une trêve de SGU ? l'épisode 12 devait pas sortir l'année prochaine ?

Je crois que j'ai rien compris moi :blink:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Sylae,Lundi 07 Décembre 2009 12h19) Il ny'a pas une trêve de SGU ? l'épisode 12 devait pas sortir l'année prochaine ?

Je crois que j'ai rien compris moi :blink:
Effectivement, comme chaque année, il y'a une pause de mi-saison.
La série reprendra il me semble courant mars, ou pas loin lol
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Goycar »

Alors, j'ouvre ce sujet de nouveau, mais tout message n'étant pas pour parler de cet épisode sera supprimé et suivi d'un avertissement.
thratos
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 07 déc. 2009, 22:18
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par thratos »

C'est vrai que les armes ne sont pas nombreuses; mais sans explosifs, les militaires auront du mal à reprendre le contrôle du vaisseau. Sinon, les civils pourront toujours essayer de les assomer avec des Kinos, il doit y en avoir plein.

Seul élément incertain, dans quel camp va se ranger Eli? Il pourrait bien être avec les "négociateurs", le personnage le plus important de l'épisode.
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Feurdeques »

bah d'un autre coté, un petit triangle civil-scientifique-militaire, ca a son charme.

Mais il ne faut pas que ca dure un épisode, sinon sa sert à rien. Soit on va au clash pour de bon soit on fait autre chose.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Atlanticien »

Cet épisode fait directement suite au cliffhanger de l'épisode Space mettant en scène nos nouveaux ennemis apparemment, on peut donc s'attendre à ce que la division militaires/civils ne prenne pas tout l'épisode. A moins que le cliffhanger soit en fait le véritable début des tensions entre les groupes à cause d'un problème qu'il y aurait eu dans l'épisode Space.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Atlanticien »

Nouvelles images de Divided :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par bounet »

C'est vraiment dommage qu'ils nous mettent Rush dans le lot des photos dévoilées, cela gâche totalement le suspense de Space. Maintenant on sait que quoi qu'il arrive Rush sera de retour dans le Destiny dans l'épisode Space...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Elf »

Pfff, ouais, franchement, c'est sacrément c**. Et en plus, on nous avais déjà fait le coup avec les webizodes juste avant de diffuser Light. Ils sont énervant à gacher le suspens comme ça. :angry:
WUB WUB WUB
-- Aris --
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 07 mars 2010, 18:48
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par -- Aris -- »

Je pense qu'on doit voir le bon côté des choses...

Je pense plutôt que c'est pour nous dire que Rush fera partie de la fête :clap:
Et donc surement, comme certain l'on déjà dit, un combat entre les scientifiques, les civils et les militaires avec leurs 23 armes :clap:
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par bounet »

CITATION (-- Aris --,Dimanche 07 Mars 2010 18h51) Je pense plutôt que c'est pour nous dire que Rush fera partie de la fête :clap:
Mouais, je pense surtout qu'en terme de communication, ils sont très mauvais... Au 10ème épisode quand Rush fût abandonné sur la planète, on aurai peut-être pu espérer à un arc scénaristique sur 2/3 épisodes ? On ne sait pas... Enfin si, maintenant on sait à cause de la photo le montrant dans l'épisode 12...

Il y a des choses qui faut savoir ne pas montrer pour entretenir le suspense, surtout dans une série feuilletonesque comme SGU.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Elf »

Ils devraient angager des experts en communication. A mais non, j'oubliais, ça coute trop cher !!! :angry: Nan mais là c'est vraiment un manque de respect total de la part de la MGM et de l'équipe de Stargate. De toute façon, moi je m'en fiche, c'est juste les audiences qui vont être bouzillées, pas moi. :rolleyes:
WUB WUB WUB
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par OrionLord »

De toute façon Le Cliff de fin Justice n'avait rien avoir avec que le fait de savoir si Rush reviendra sur le ship mais dans le fait de savoir comment ... Je dirais même plus que le cliff consistait dans le fait d'abandoner Rush!
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Ptigran »

Vous êtes réellement entrain de vous plaindre d'avoir vu Rush sur le Destiny grâce à une photo de l'épisode 12, dans le sujet "
Spoiler
1x12 Divided", sérieusement ?

Surtout que ça vous spoil en rien la façon dont il y est retourné, vous vous doutiez déjà qu'il allait revenir sans savoir dans combien de temps, maintenant vous savez simplement qu'il sera de retour à la fin de l'épisode 11.

Le manque de respect total, et ce qui est sacrément con c'est de venir se plaindre d'être incapable de lire une balise spoiler. C'est pas des photos promos qu'ils vont afficher partout, mais des photos distribué aux réseaux de fans pour satisfaire ceux qui aiment être spoiler.

Si vous vouliez rien savoir sur l'épisode 12 (et a fortiori l'épisode 11) il fallait tout simplement pas venir ici, mais apparemment l'envie de critiquer SGU est trop forte pour certains...

CITATION Je suis d'accord avec Ptigrain
Mon grain il est gran :(
Dernière modification par Ptigran le 07 mars 2010, 22:20, modifié 1 fois.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Ptigran,Dimanche 07 Mars 2010 21h32) mais apparemment l'envie de critiquer SGU est trop forte pour certains...
Je suis d'accord avec Ptigrain (si si...), vous ne vouliez pas être spoilé, il ne fallait pas venir

(et puis peu importe, il va être nul à chier cet épisode alors :lol: )
Dernière modification par Qetesh le 07 mars 2010, 21:55, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Rody
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 21 sept. 2008, 18:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x12 Divided

Message non lu par Rody »

Bon bah a quelque jours de la diffusion de l'épisode Divided je vais essayé de relancer ce post ^_^

Promo :
http://www.youtube.com/watch?v=1ASrhYNbgqg

Sneak peek :
http://www.youtube.com/watch?v=1SwX1IJ8xew&feature=related

Selon vous comment ce clôtura cet épisode : statut quo, victoire des militaire ou des civils ?
Et quel camp choisirai Eli ? :D
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit