Voyages dans le temps ?

Répondre
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Voyages dans le temps ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

Pensez-vous que dans Stargate Worlds, le voyage dans le temps sera possible ? Par exemple, des joueurs trouvent un artefact Ancien, l'active, et sont propulsés des siècles en arrière.....là ils doivent trouver un moyen de revenir "au temps où se déroule le jeu".
Ca pourrait être très interressant.....et de ce voyage dans le temps il ramène, par exemple, un ennemi inédit comme un grand maître Goa'uld.
Qu'en pensez-vous ?
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: Voyages dans le temps ?

Message non lu par CM punk »

peut etre dans une extension qui sera vendue après la sortie.mais si les programmeurs ont prévu un artefact de ce type,il devrait etre très très rare alors voir unique donc très dure a obtenir.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Voyages dans le temps ?

Message non lu par Flo »

Je ne pense pas qu'une telle option soit disponible. Déjà qu'on va se manger quelques paradoxes temporels avec les Tollans et l'histoire des environnements évolutifs, n'en rajoutons pas ;)

Après l'idée est originale. Elle pourrait faire l'objet de plusieurs instances un peu comme les grottes du temps dans WOW.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Voyages dans le temps ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION peut etre dans une extension qui sera vendue après la sortie.mais si les programmeurs ont prévu un artefact de ce type,il devrait etre très très rare alors voir unique donc très dure a obtenir.
CITATION Je ne pense pas qu'une telle option soit disponible. Déjà qu'on va se manger quelques paradoxes temporels avec les Tollans et l'histoire des environnements évolutifs, n'en rajoutons pas

Après l'idée est originale. Elle pourrait faire l'objet de plusieurs instances un peu comme les grottes du temps dans WOW.
En effet, il serait unique ! Sinon je te dis pas le bronx qu'il y aurait dans le jeu :lol:
En quoi consistent ces grottes du temps ? Ce sont des passages temporels ? :)
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Voyages dans le temps ?

Message non lu par Blaise »

La dernière expansion de Final Fantasy XI (un MMORPG) a introduit le voyage dans le temps. J'ai arrêté de jouer avant donc je ne sais pas comment ils s'en sont sortis mais si j'ai bien compris ce qu'on m'a raconté ils ne se sont pas cassés la tête avec les paradoxes temporels. Les joueurs n'ont pas l'opportunité d'abattre des personnages importants de l'histoire (les rencontrer, oui, mais pas les combattre). Dans le passé, on se bat seulement avec des sous-fifres. Et aux poubelles le paradox du grand-père.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Voyages dans le temps ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION La dernière expansion de Final Fantasy XI (un MMORPG) a introduit le voyage dans le temps. J'ai arrêté de jouer avant donc je ne sais pas comment ils s'en sont sortis mais si j'ai bien compris ce qu'on m'a raconté ils ne se sont pas cassés la tête avec les paradoxes temporels. Les joueurs n'ont pas l'opportunité d'abattre des personnages importants de l'histoire (les rencontrer, oui, mais pas les combattre). Dans le passé, on se bat seulement avec des sous-fifres. Et aux poubelles le paradox du grand-père.
Ca pourrait être une solution pour le jeu ^_^
Quoi qu'il en soit, si jamais on ramener une espèce par mégarde d'un voyage dans le temps, je n'aimerais pas être le blaireau à l'origine de cette menace :D
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Voyages dans le temps ?

Message non lu par Flo »

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 21 Avril 2008 19h18) En quoi consistent ces grottes du temps ? Ce sont des passages temporels ? :)
En gros c'est des grottes qui permettent de remonter dans le temps pour prendre part à des batailles ou des faits d'armes importants dans l'histoire du jeu.

Dans SGW, ce concept pourrait être repris par exemple pour détruire un seigneur Goa'uld, avec une vraie raison scénaristique justifiant la nécessité de s'y rendre. Si c'est juste pour faire le kikoolol cela ne m'intéresse pas.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Voyages dans le temps ?

Message non lu par Blaise »

CITATION Si c'est juste pour faire le kikoolol cela ne m'intéresse pas.
Bah, moi ça m'intéresse. :P

Ça ouvre quand même beaucoup de possibilités : tout un nouveau territoire, de nouveaux ennemis, de nouvelles quêtes. Tout ça à moindre coût (ils n'ont qu'à reprendre les mêmes territoires et à modifier un peu le paysage).
Dernière modification par Blaise le 21 avr. 2008, 20:20, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Voyages dans le temps ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Dans SGW, ce concept pourrait être repris par exemple pour détruire un seigneur Goa'uld, avec une vraie raison scénaristique justifiant la nécessité de s'y rendre. Si c'est juste pour faire le kikoolol cela ne m'intéresse pas.
Ben oui et non. D'un côté on pourrait quand même en savoir plus sur l'histoire des Goa'ulds par exemple, et sur certaines batailles épiques qui ont façonné l'histoire de la Galaxie.
Alex_de_P3X666
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 12 mai 2008, 19:43
Pays : France

Re: Voyages dans le temps ?

Message non lu par Alex_de_P3X666 »

Je pensais à quelque chose, peut-être y aura-t-il pour une quête où nous devrons changé de monde (dans un monde parallèle (voir 9*18)) et où nous devrons par exemple trouver et tuer un mob (mooving object) qui après avoir été tuer dans notre monde a trouver le moyen de réapparaître dans ce monde parallèle.
Je suis désolé si vous me considérez en sors Sujet.
P3X-666 est une planète volcanique où réside un Goa'uld qui se fait appeler "Le Malin"
nicolingo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 28 janv. 2008, 17:55
Pays : france

Re: Voyages dans le temps ?

Message non lu par nicolingo »

Salut,

Pour moi sa semble vraiment dur de mettre du voyage temporel je le sens pas du tout ...
http://codes-barre.com/index.php?referer=4539

http://www.packbarre.com/?pa=130556

pour les fans de prizee qui veulent des pack+ gratuit
ludovic
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 29 nov. 2009, 12:56
Pays : france

Re: Voyages dans le temps ?

Message non lu par ludovic »

oue jui d'accord y aura pas de voyage dans le temps
faut pas rever
Fenris
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 273
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Voyages dans le temps ?

Message non lu par Fenris »

CITATION (ludovic,Dimanche 29 Novembre 2009 13h08) oue jui d'accord y aura pas de voyage dans le temps
faut pas rever
Moi je rêve que le jeu sorte un jour. Ce qui n'est apparemment pas garanti. ^_^
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: Voyages dans le temps ?

Message non lu par DeltaFX »

Si, ca serait cool du time travel. Mais à l'ancienne : 1 chance sur 10^18 de chopper une emc pendant un vortex , avec tout ce que ca présuppose.

Par exemple, prenons un cartouche abandonné depuis n millenaires, quasiment effacé, gisant dans un coin, sans interet. Rien ne le différencie du décor , absolument aucune raison de le remarquer, de s'y interresser.


Et mettons que lors d'une mission, un retour temporel ramene le voyageur a cettte époque. Soit il remarque le cartouche intact soit pas. Planquons un artefact ancien pour avertir de la prochaine eruption, et hop le voyageur revient au temps du jeu.

Là, soit il s'étonne de cette histoire de cartouche, soit il a rien vu et continue son aventure.

Evidement, ce cartouche n'est qu'un élément parmis beaucoup d'autres qui mène au grand mystere sous-jacent ou un truc du genre...

Ca pourrait bêtre interressant, si bien ficelé.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Norec
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 04 nov. 2009, 11:11
Pays : France

Re: Voyages dans le temps ?

Message non lu par Norec »

Très peut probable (trop compliquer à mettre en place).

Mais peut être une sorte d'instance? (si il y en a sur stargate world) ou effectivement dans le scénario on serait propulsé dans le passé?
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit