[SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

[SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Image

Ces vaisseaux semblent êtres d'une seule race mais d'époques différentes (le premier (1.10) parait plus ancien que le second (1.03)).

Quel est votre avis ?
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 11 déc. 2009, 03:11, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Misser »

Pas faux

On pourrait se tromper en affirmant, comme tu le pense, que ces deux vaisseaux sont Anciens mais il se pourrait aussi qu'il s'agisse d'un ennemi et que le second vaisseau (le "plus récent") était un espion à bord du Destiny...

L'arrivée des Rush et des autres l'aurait obligé à fuir. Enfin hypothèse histoire d'envisager la suite (par exemple Rush lance un SOS du premier vaisseau et arrive une armada de vilains dont il devient membre au moins un temps pour reprendre le Destiny)

Bref pour vérifier que ces deux vaisseaux sont Anciens et en rapport direct avec le Destiny il faudrait trouver des traces de ces formes sur le Destiny lui même.
Dernière modification par Misser le 11 déc. 2009, 03:23, modifié 1 fois.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Misser »

Bon j'ai commencé quelques petites recherches

Tout d'abord 5 images

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4

Image 5

On peut voir que les structures des 2 types de vaisseaux (celui échoué sur la planète + celui qui se désolidarise du Destiny et la navette de secours) sont différents:

- La navette du Destiny ressemble plus à une navette de type "Columbia" ou "Discovery" que l'on a chez nous sur Terre, c'est-à-dire une aile Delta à l'arrière avec un nez servant de Cokpit. Je n'ai pas non plus remarqué ce détail que tu a trouvé sur les deux autres vaisseaux

- Le plus intéressant viens de l'image 1 que j'ai ajouté: On peut voir comme je le disais que ce vaisseau est vraiment arrimé sur a coque du Destiny et non à ce qui pourrait ressembler à un emplacement réservé.

Donc tout laisse penser qu'il s'agit là d'un espion

Aurait-on nos nouveaux méchants ?
Ce petit vaisseau était-il comme une balise qui va avertir les autres que des petits nouveaux sont arrivés ?

Plus j'y pense et plus je me persuade de cela ... enfin tous les avis sont bons
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Quand je parle de vaisseau ancien, je veux dire "agé".

Mon hypothèse est que les 2 vaisseaux présents sur mes 2 images sont de la même race, je ne parle pas de la navette du Destiny, je parle du vaisseau "espion" du 1.03 et du vaisseau trouvé sur la planète du 1.10.

Celui du 1.10 parait nettement plus "daté" que le celui du 1.03, mais certaines similitudes me laisse penser qu'ils sont originaires d'une seule et même race.

(Petit rappel image au cas ou ...):

Image
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Horus_Hunter »

Ta mis le doigt sur quelque chose, on dirait bien que c'est la même race. Après je pense que les deux vaisseaux sont différents, peut être que Rush va activer une balise ou quelque chose et qu'il va se faire capturer.
Ces Aliens serait sont ticket de retour pour le Destiny, si ils ont déjà posé un vaisseau sur le Destiny et qu'on retrouve une autre sur cette planète, ça pourrait être une race très présente dans cette galaxie.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Atlanticien »

Pas que dans cette galaxie, cette race doit sûrement avoir la possibilité de faire des voyages intergalactique rapidement, le vaisseau espion est sûrement là depuis un bon moment, hors on sait que le Destiny change souvent de galaxie, donc si les Aliens de la navette espionne débarquent c'est que soit ils ont colonisés plusieurs galaxies soit qu'ils ont des vaisseaux assez rapide pour rattraper le Destiny à plusieurs galaxies de chez eux, à moins qu'ils ne le suivent à distance.
Dernière modification par Atlanticien le 11 déc. 2009, 14:01, modifié 1 fois.
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Trantor »

Peut-être un peuple comme les travelers de SGA, mais voyageant sur plusieurs galaxies, ça serait sympa...
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Von Paulus »

ouaip dans plusieurs univers de science fiction on a affaire à des peuples aliens nomades. ça serait pas mal.

Un autre truc: je me suis dis que le vaisseau est bien amoché (je sais c'est les siècles passés) mais il est possible que le vaisseau lors de son passage dans un galaxie ait causé des dégâts sur une civilisation d'ou les multiples égratignures et trou béant dans la coque.....
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Atlanticien »

De toute façon c'est une des questions qu'il faut se poser avec le Destiny, quel est son protocole en cas de rencontre avec un autre vaisseau ou un objet dans l'espace ? Ne répond il que quand on l'attaque ? Car pour lui ca doit être dur à voir, si une météorite s'écrase sur son bouclier comment le prend il ? Il va se mettre à tirer n'importe où ou alors l'IA est assez intelligente pour détecter une attaque volontaire, un accident, une erreur, un vaisseau pacifique ect...? On le saura peut être plus tard...
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Stef_777 »

l'IA est assez intelligente pour comprendre qu'elle a des passagers qui vont s'étouffer alors une météorite ou un vaisseau ..
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Atlanticien »

Elle est un peu paradoxale cette IA, elle comprend des trucs facilement et d'autre fois elle est complétement stupide...Alors bon, on peut tout imaginer avec celle-ci...D'ailleurs je me demande pourquoi les Anciens ne lui ont pas donnés la parole si elle est si intelligente...
Dernière modification par Atlanticien le 11 déc. 2009, 17:25, modifié 1 fois.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Stef_777 »

Peut-être l'ont-ils fait ?
Seulement nous n'avons pas encore reveillé cette interface ..
Une Fanfic d'Atlantis parlait de l'IA de la cité je crois bien ^^

Enfin bref, vivement Janvier (En Ang p'tet) ou sinon Mars/Avril :)
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Juste comme ça:

Image
Image
Image

Je trouve qu'il y a un air de famille entre la navette et le gros vaisseau vu dans SG-1.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 14 déc. 2009, 02:12, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Crashy
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 21 déc. 2008, 00:53
Pays : France
Lieu : Palaven
Contact :

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Crashy »

Je ne pense pas que la ressemblance entre les deux soit à mettre en évidence même si j'avoue qu'on dénombre quelques points communs. Je penche plus pour un manque d'inventivité quant au design alien (après tout les quelques séquences et plans sont très courts).

A voir en revanche pour les ressemblances entre le vaisseau (ou module on sait pas vraiment en fait) qui s'est détaché du Destiny et le vaisseau trouvé sur la planète de l'épisode 10 "Justice".
[URL=https://theas.alleedesconteurs.fr]Blog personnel[/URL]
destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par destiny1980 »

:clap: super les images bravo.

POur moi si c'est alien voyage dans plusieurs galaxie à une vitesse rapide , ca voudrait dire que leurs technologie sera plus puissant ou l'équivalent des asgards :blink:

Sinon je pense pas qu'il y'avait un espion dans le vaisseaux car l'arrivée des terriens etaient un hasard , moi je dirais plus que c'est une balise assez gros pour avertir les autres et pour le pilotage ca peut bienetre un robot.

On a bien vue dans atlantis que dans la cité il y'avait une sorte d'alarme et qu'il a été activé par mackay et dainel du coups les asgards sont toute suite venu le chercher.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Thor94 »

question technologie, un vaisseau de type dedale suffirai amplement a rattraper le destiny si il y a seulement une poigné de galaxies les séparant.

Pour info: le destiny se ferai rattraper en a peu pres 2ans avec un dsc 304 equipé d'un E2PZ (en supposant que le destiny e a 1 milliard d'années lumiere de la terre)
Dernière modification par Thor94 le 14 déc. 2009, 08:46, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 14 Décembre 2009 02h11) Juste comme ça:

Image
Image
Image

Je trouve qu'il y a un air de famille entre la navette et le gros vaisseau vu dans SG-1.
Il faut arrêter avec cette volonté de vouloir trouver à tout prix trouver des ressemblances avec ce vaisseau alien.

Il faut prendre ce vaisseau comme il l'est : un vaisseau alien inconnu. N'allez pas chercher à chaque chose inconnu un rapport avec un vaisseau déjà vu, bien que le staff soit capable de réchauffer cela.

Cette navette a un rapport avec ce qui va venir plus tard, patience donc à vous

Par ailleurs je ne vois pas du tout où sont les ressemblances.
Dernière modification par Anubis_31 le 14 déc. 2009, 10:43, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Trantor »

CITATION (Thor94,Lundi 14 Décembre 2009 08h45) question technologie, un vaisseau de type dedale suffirai amplement a rattraper le destiny si il y a seulement une poigné de galaxies les séparant.

Pour info: le destiny se ferai rattraper en a peu pres 2ans avec un dsc 304 equipé d'un E2PZ (en supposant que le destiny e a 1 milliard d'années lumiere de la terre)
Peut-être que c'est ça, la mission secrète du Dédale : rattrapper le Destiny ^^ :tomato:

Et oubliez le vaisseau de "grace", le staff l'a lui-même oublié depuis longtemps ^^
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par destiny1980 »

Je pense pas qu'ils vont envoyer les vaisseaux terriens pour sauver une poigner de civile et millitaire car c'est trops d'argent gaspiller.

Par contre les vaisseaux terriens n'ont-t-il pas la technologie asgard maintenant ?? car je me souviens que thor va chercher l'équipe sur terre avec jack en changant de galaxie en 10 seconde.

Alors je me suis demander pour le dédale et les autres vaisseaux ne font pas ça pour aller les chercher à moin qu'il save pas l'endroit exacte du destyné car il bouge tout le temps. :blink:
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 2 vaisseaux, 1 race ?

Message non lu par Thor94 »

1)sa fait un bail que la terre possede l'integralité des technologie asgard.

2)les 10 secondes c'etait a partir de la position du prométhée.
Thor précise qu'il faudra quelques jours pour joindre sa galaxie.
Un Ori
des Oreilles
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit