technologies Asgard?

Répondre
joram13
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 06 mars 2005, 10:21
Pays : France
Contact :

technologies Asgard?

Message non lu par joram13 »

Que pensez vous des technologies Asgard?
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: technologies Asgard?

Message non lu par Ba'al »

Leur armement est très puissant notament contre les goa'ulds qui les craignent. Le seul défaut c'est leur puissance de feu face aux réplicateurs qui est ridicule.
zigzig
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 05 mars 2005, 22:55
Pays : France

Re: technologies Asgard?

Message non lu par zigzig »

Elles sont excellentes, car je tiens quand même à dire que les agerds ont réussit à réssussité le général Hammond (du texas) méme si c'était dans un univers parallèle au notre. Mais depuis l'arrivée d'Anubis, ça a chanG, mais heureusement SG-1 est là (SG-1 est toujours là, sauve la veuve et l'orphelin, et s'en sort toujours à la fin...)
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: technologies Asgard?

Message non lu par Ekho »

CITATION car je tiens quand même à dire que les agerds ont réussit à réssussité le général Hammond (du texas) méme si c'était dans un univers parallèle au notre
D'où est-ce que tu tiens ça ?! Je ne me rappelle pas du tout de cette histoire !

Par rapport à d'autres technologies (Anciennes, par exemple), celles des Asgards ne sont pas terribles, mais j'aime particulierement le fait que tout soit écrit en runes nordiques, et que ça fonctionne avec des trucs qui ressemble à des silex ! C'est super bien trouvé !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: technologies Asgard?

Message non lu par mat vador »

CITATION (Ekho,Dimanche 6 Mars 2005 à 11:04)
CITATION car je tiens quand même à dire que les agerds ont réussit à réssussité le général Hammond (du texas) méme si c'était dans un univers parallèle au notre
D'où est-ce que tu tiens ça ?! Je ne me rappelle pas du tout de cette histoire !
dans le zode "de l'autre coté du miroir", le hammond local se prend 2 decharges de zat. 5 minutes aprés, un vaisseau asgard teleporte le cadavre a bord, et le renvoie sur terre en parfaite santé 3 secondes plus tard.
Dernière modification par mat vador le 06 mars 2005, 11:14, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: technologies Asgard?

Message non lu par Ekho »

Ah bon ? Merci !

Je commence à avoir de lourdes lacunes, il va falloir que je me face une petite scéance de révisions là... ^_^
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: technologies Asgard?

Message non lu par furlings »

les technologie asgard sont pas mal mais depuis des milénaires , ils ont a mon avis les meme technologie et en plus nous les ratrapons petit a petit donc il faudrait qu'ils fassent des progrés!
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: technologies Asgard?

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Les Asgards ont plein de gadgets sympas mais il sont un peu a leur limite quand même...

Ils pensent differement de nous (Thor nous explique dans le premier épisode où ya des réplicateurs, que jamais les Asgards n'auraient pensé à inventer des armes avec de la poudre qui lancent des projectiles, seuls à être à peut près efficace contre les réplicateurs...)
Donc ils pensent differement de nous et ça risque de leur coûter cher..

Ils nous ont laissé nous débrouiller avec les Goa'ulds, chose qu'on a fait ;) , parce qu'ils se battaient contre une menace encore plus folle...
Bref les Goa'ulds, ça c'est fait, les réplicateurs... ça c'est fait ;) bon ben je crois qu'on peut déposer les Asgard sur une planette et on pourrait leur proposer notre protection vu que on se débrouille très bien tout seul, avec seulement 8 ans d'exploration de la porte..
:gate:
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: technologies Asgard?

Message non lu par raoul le grand »

ouais, enfin, c'est quand meme pas des alliées qu'il faut négliger! t'inquiètes pas que avec un seul de leur vaisseau il nous défonces le prométhé et tout nos X-302. c'est vrai qu'il on pas trop évolué depuis quelque millénaires, mais ils ont une telle avance. la plupart des technologies qu'on a nous viennent des asgards: boucliers, armes du prométhé...
maximus69
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:24
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: technologies Asgard?

Message non lu par maximus69 »

la technologie des asguards est bien mais ce n'est pas le top par rapport aux anciens. La Terre leur doit quand meme beaucoup!! ^_^
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: technologies Asgard?

Message non lu par RaGeDaKiNg »

ouai en gors il passent le relai... non blague mis à part, ok ils sont super fort mais quand on voit par rapport au début de la Série, où personnellement je les trouvais trop en avance (exemple quand Thor fait disparaitre tous les jaffas et les pyramides de Heru'ur avec son simple vaisseau qui sort des nuages), et maintenant ou ils sont en galère de planette (enfin plus maintenant) où ils ont failli disparaitre à cause des réplicateurs, et ont perdu beaucoup d'autorité dans la galaxie (les Goa'ulds n'ont plus trop peur des Asgards..)

bref "S'asgard" au chaud pour plus tard ;)

ok je :gate:
Walter Harriman
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 05 mars 2005, 19:42
Pays : P4X 636

Re: technologies Asgard?

Message non lu par Walter Harriman »

:gate: C'est dommage qu'ils ne puissent pas détruire les réplicants mais autement elle est exellente. Oh il reste ce fichu traité entre les goa'ulds et les asgards, ce qui les empèchent de sauver une planète protégée au moyen de leur technologie. C'est vraiment bidon d'avoir ajouté cela dans ce traité. L'idée est stupide. Si cela vient des goa'ulds cela ne métonne pas du tout. Mais l'idée d'un traité sans cette règle stupide serait mieux. :gate: [/font]
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: technologies Asgard?

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Ben en fait le traité nous a protégé un moment (les sénaristes l'ont mis en place je pense pour retarder le moment ou il ont du faire un épisode ou la terre se fait attaquer) mais lorsque les goa'ulds ont appris que les Asgards étaient en galère avec les réplicateurs, ils n'ont pas hésité à nous le dire à leur façon ;) et les Asgards ne nous ont pas finalement beaucoup aidé contre les vaisseaux goa'ulds....
replio'niell
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 06 févr. 2005, 16:47
Pays : France

Re: technologies Asgard?

Message non lu par replio'niell »

ils ont une bonne technologie mais rien de comparable avec les anciens car même s'il ne sont pas la leur technologie est en avance par rapport aux autre anubis,asgarde ...
En plus il n'arrive pas a battre les réplicateurs et a régler leur problème de clones
wil
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 06 mars 2005, 00:24
Pays : France
Lieu : Aquitaine, Lot et Garonne

Re: technologies Asgard?

Message non lu par wil »

les technologies asgards sont bien contre les goaulds mais au fur est à mesure que les saisons s'ajoutent de nouveaux ennemis arrivent (répliquateurs et autres) contre lesquels les asgards sont impuissants et ils sont obligés d'appeler les primitifs terriens en renford,
pour conclure je dirais que leur technologie est excélente contre les goaulds (à relativiser car on a vu qu'il n'agisaient pas contre anubis)mais pour les autres ennemis ça reste à voir...
Alex
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr
Contact :

Re: technologies Asgard?

Message non lu par Alex »

CITATION (RaGeDaKiNg,Dimanche 6 Mars 2005 à 12:20) Les Asgards ont plein de gadgets sympas mais il sont un peu a leur limite quand même...

Ils pensent differement de nous (Thor nous explique dans le premier épisode où ya des réplicateurs, que jamais les Asgards n'auraient pensé à inventer des armes avec de la poudre qui lancent des projectiles, seuls à être à peut près efficace contre les réplicateurs...)
Donc ils pensent differement de nous et ça risque de leur coûter cher..

Ils nous ont laissé nous débrouiller avec les Goa'ulds, chose qu'on a fait ;) , parce qu'ils se battaient contre une menace encore plus folle...
Bref les Goa'ulds, ça c'est fait, les réplicateurs... ça c'est fait ;) bon ben je crois qu'on peut déposer les Asgard sur une planette et on pourrait leur proposer notre protection vu que on se débrouille très bien tout seul, avec seulement 8 ans d'exploration de la porte..
:gate:
Je suis pas d’accord les asgardes on trop d’avance sur nous

Nous on ce sert toujour de technologie asgarde ancien et Goauld On a rien crée de super efficace même le promether et équiper de system asgarde

Les asgarde nous on souvent aidé Et je suppose que avec des allier comme eux on va évoluer très vite
:anno:
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: technologies Asgard?

Message non lu par dalton »

j'aime bein les technologies. surtout leurs vaisseaus pas comme ceux des goa'uls qui ne sont pas profile.
abyssion
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Re: technologies Asgard?

Message non lu par abyssion »

en fait les asgards ne sont pas impuissants face aux goaulds ( comme certains le pretendent <_< ) car si vous avez bien suivit, le seul vaisseaux asgard a s' etre fait detruire par anubis est un vaisseau d' exploration et non un veritable vaisseau de guerre. D' ailleur quand 3 vaisseaux "nouvelle generation" asgard vienne en renfort en orbite de la planete menacée par anubis, celui ci prefere se retirer B)
sinon j' adore le design de leurs vaisseaux ;)
neo2859
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 09 oct. 2004, 15:13
Pays : France

Re: technologies Asgard?

Message non lu par neo2859 »

Ils ont des technologie que les Goa'ulds n'ont pas. Et en plus ils sont en n'alliance avec les Tau'ri. :D
Dernière modification par neo2859 le 20 mars 2005, 17:26, modifié 1 fois.
colonel_jack_o'neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 18 mars 2005, 19:41
Pays : france

Re: technologies Asgard?

Message non lu par colonel_jack_o'neill »

moi je les trouve bien mais pas excelent car il n'arrive pas a resister contre les replicateurs
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit