Le Sun Tzu

Répondre
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Le Sun Tzu

Message non lu par Staiteman »

Pensez-vous que les Terriens iront récupérer Le BC 304 Suntzu(Qui s'est vaillamment battu que le super vaisseau ruche mais sans succès)

D'après l'Apollo le vaisseau est à la dérive entre la galaxie de Pégase et de la voie lactée
Sans système de survie. Mais il est toujours possible de le remorquer

Ca serait bien qu’il puisse réapparaître dans le prochain téléfilm
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par Cowen »

Le Sun Tzu n'étant pas un appareil américain, son sort inquiète autant le "main public" de SG-1 que le Korolev. Donc les producteurs s'en tapent également, et donc non, je ne pense pas.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Je pense qu'il sera de retour sur Terre car la Commission INTERNATIONALE de Survaillance à son mot a dire.

Pourquoi laissé tomber un vaisseau entre 2 galaxie sous prétexte qu'il appartient aux Chinois, alors qu'il possède de nombreuses technologie qui pourraient tomber entre de mauvaise mains.

Moi je suis pour qu'il apparaisse dans un téléfilm.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par Thor94 »

La logique "normal" veux qu'il soit reccupéré.

La logique "les americains sont les seuls beaux gosses de l'univers" (logique appliqué dans la franchise) veux que le vaisseau soit passé a la trappe.

donc le suntzu passera a la trappe
Dernière modification par Thor94 le 07 janv. 2010, 18:38, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par Cowen »

STARGATE-UNIVERSE, tu m'as mal compris. Tu as tout à fait raison, mais Thor94, qui a parfaitement saisi ou je voulais en venir, a su l'expliquer en masquant moins son cynisme.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par Staiteman »

A mon avis dans l'intérêt du scénario il n'y a aucune raison pour que le Suntzu soit secouru (car pour que cela soit réaliste il faut qu'il y est des pertes du côté terrien), mais ça serait bien qu'il puisse réaparaître.Comme ca serait bien que des BC 304 d'autre nationalité fasse leur apparition comme un BC 304 français avec un nom Charles De Gaulle ou Jeanne D'arc par exemple
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par Thor94 »

presque aucune chance a cause du public americain.

Les téléspectateurs americains sont tellement patriotiques et centristes qu'ils seraient prêt à boycotter la serie si un personnage terriens non americain(canada exclu) prenait de l'importance. A cela tu ajoutes l'armée de l'air qui a son mot a dire, et la probabilité d'apparition frise le zéro.
Dernière modification par Thor94 le 07 janv. 2010, 19:32, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par ketheriel »

CITATION Les téléspectateurs americains sont tellement centristes (pas sure du mot) qu'ils seraient prêt à boycotter la serie si un personnage terriens non americain(canada exclu) prenait de l'importance.
Ne prête pas aux Américains des défauts qu'ils n'ont pas vraiment^^
Je me rappelle d'une série de SF dont l'un des personnages principaux est de taille modeste, chauve et FRANCAIS ^_^ un certain Jean Luc Picard et la série n'a pas été boycottée pour cela ^_^ (Star trek : The Next Generation)
S'il n'y a pas de personnage d'envergure non nord-américain c'est que le staff a une vision, ridicule de la chose, Nord-américano-centrée qui n'a rien a voir avec la capacité du public a l'accepter.
Dernière modification par ketheriel le 07 janv. 2010, 20:14, modifié 1 fois.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par Staiteman »

Donc vous pensez qu'on ne reverra plus le Suntzu
Alors quel est l'interêt de dire qu'il n'est pas détruit
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par Nak »

Peut-être pour éviter d'en faire un Korolev bis (mort-né).
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Manos
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 21 janv. 2010, 18:49
Pays : Grèce

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par Manos »

Pour le Sun Tzu je crois qu'ils vont le récupérer parce que dans un épisode de SGA le Dédale perd ses systèmes vitaux et ils récupèrent à la place le vaisseau ruche pour rentrer sur Atlantis et un ou deux épisodes plus tard on revoit le Dédale fonctionner sans problème.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par Staiteman »

C'est pas faux effectivement peut être que la Terre envera un vaisseau pour le récupérer mais il ne faut pas oublier que là le vaisseau se trouve entre les deux galaxie alors que pour le dédale il était toujours dans Pégase.Mias ça sera dommage de laisser un bc 304 a l'abandon
selena-gomez
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 29 janv. 2010, 23:24
Pays : france

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par selena-gomez »

Il va revenir sur terre sa coûte cher un vaisseau de se type alors pourquoi le laissée a la dérive dans l’espace. En plus ces dangereux si nos ennemie le trouve il connaîtrons les points faible de nos vaisseaux
selena-gomez
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 29 janv. 2010, 23:24
Pays : france

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par selena-gomez »

CITATION (Staiteman,Vendredi 22 Janvier 2010 16h08) C'est pas faux effectivement peut être que la Terre envera un vaisseau pour le récupérer mais il ne faut pas oublier que là le vaisseau se trouve entre les deux galaxie alors que pour le dédale il était toujours dans Pégase.Mias ça sera dommage de laisser un bc 304 a l'abandon
Le Dédale n’était pas dans pégase regarde quand Zelenka montre ou vont sortir les vaisseaux ruche de l’hyperespace ont voie bien que ces hors de la galaxie
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par Cowen »

Bien évidemment que non, il ne restera pas à l'abandon. Les chinois ne sont pas stupide pour laisser leur seuls vaisseaux en plein milieu du vide spatial. Ils s'arrangeront avec les américains pour aller le récupérer.
Mais cela ne sera jamais montré à l'écran, parce que USA oblige, l'avenir d'un vaisseau chinois c'est quand même très secondaire. Si la série existait encore, il est fort possible qu'un mot soit placé sur ça ou même que l'on revoit le vaisseau, mais maintenant qu'on est sous format téléfilm, ils ne s'embêteront pas avec ce genre de détails.
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par Trantor »

On le verra dans le prochain téléfilm dans lequel il faudra détruire un vaisseau terrien :P
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par Staiteman »

Oui on le reverra car dnas la prochaine bataille il sera détruit.C'est pas drôle si tous les vaisseaux terriens reste en vie.Donc ce seront les chinois qui perdront leur vaisseau pas les américains
seb45
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 10 mai 2010, 06:16
Pays : France
Lieu : Boynes loiret

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par seb45 »

Même les chinois on un vaisseau maintenant
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par ciccio51 »

Aaaah Jean-luc!!Mais bon Star trek a toujours été à part, premier russe d'une série américaine en pleine guerre froide, première noire d'une série américaine...et un commandant non moins charismatique et surtout Français (cocorico)...

Avec Atlantis on s'ouvrait un peu l'horizon avec un héros canadien, mais bon, visiblement on tombe sur des bases avec que des Américains...alors qu'il aurait été tellement facile de développer ne serait-ce que le SGC en une véritable ville sousterraine où cohabiterait différentes équipes de différents pays...enfin bref le ShunTzu!

Arf il faudra bien que quelqu'un se dévoue pour aller le rechercher, on ne peut pas se payer le luxe de laisser un de nos vaisseau à la dérive, même s'il est chinois, même si les chinois peuvent construire un grand nombre de vaisseau assez rapidement (regardez 2012!)
Donc probablement qu'un jour dans un téléfilm on en entendra à nouveau parler...ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas si on le reverra ou pas, mais plus s'il y aura un téléfilm!

Enfin moi j'attends les vaisseaux européens!
Doud17
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 17 août 2009, 18:53
Pays : France

Re: Le Sun Tzu

Message non lu par Doud17 »

Un BC-304 pour l'Union Européenne, ça serait tellement la classe :D :D . Le "Monnet" ou "Schuman" par exemple, en l'honneur des fondateurs de l'UE ^_^

Mais ces américains sont tellement autocentrés comme vous l'avez bien fait remarquer que je doute très fortement qu'il voit le jour :ninja: ...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit