Futurs vaisseaux terriens BC-305

Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par Staiteman »

Dernier message de la page précédente :

Comment tu sais que ça a enlevé la moitié du bouclier.Pour le Prométhée je suis d'accord mais pour les BC 304 ils donnent pas les chiffres, enfin je crois.

Il y a un passage qui confirme ce que tu dis?
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par ic3man »

pourquoi faire un 305 alors qu'on utilise de la technologie qui nous dépasse (asgard) qui est d'ailleurs au top, on ne peux pas l'améliorer, même faire un autre type de vaisseaux que des battlecruiser je vois pas l'intérêt pour la terre autant continuer à fabriquer des 304 en série.
selena-gomez
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 29 janv. 2010, 23:24
Pays : france

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par selena-gomez »

CITATION (Staiteman,Mardi 02 Février 2010 20h45) Comment tu sais que ça a enlevé la moitié du bouclier.Pour le Prométhée je suis d'accord mais pour les BC 304 ils donnent pas les chiffres, enfin je crois.

Il y a un passage qui confirme ce que tu dis?
Ces quand les vaisseaux oris sont arrivée en deux coup le vaisseau n'avais plus de bouclier car il n'avait pas de zpm contrairement a l'odyssée dans le film et comme on ces pas en fabriqué tout les BC-304 ne pourront pas en avoir
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par John.Shep »

CITATION Comment tu sais que ça a enlevé la moitié du bouclier.Pour le Prométhée je suis d'accord mais pour les BC 304 ils donnent pas les chiffres, enfin je crois.

Il y a un passage qui confirme ce que tu dis?
CITATION (9x20) MARKS: Shields down to 50%.
Au même moment, on voit l'Odyssée encaisser un seul tir.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par Staiteman »

ok merci

Mais il ne faut pas oublier que cela c'était avant l'amélioration asgard donc les boucliers était failbe comparé a après
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par medoche71 »

C'est sur qu'on est pas prêt d'améliorer la technologie du 304 !

Mais pourquoi ne pas créer un modèle de 305 complètement différent du 304; comme on créé un port avion différent d'un sous marin.


On pourrait créer des vaisseaux plus petits et plus maniables fait pour transporter des 302 sur zone rapidement ou encore créer un nouveau type de chasseur genre 302 mais avec de la technologie asgard intégrée.

Ou même créer un vaisseau fait pour passer par la porte des étoiles.


Ou encore un vaisseau qui servirait de base mouvante, avec une porte des étoiles embarquée.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par massalia »

Ce qui pourrait être intéressant si l'on devait avoir un nouveau vaisseau, vu que l'on ne peux plus vraiment améliorer les technos (quoique les scientifiques terriens ont l'air d'être aussi compétent que des Asgards :( ), ce serait d'avoir un appareil (comme dit avant) différent et qui jouerai un rôle stratégique grâce à cette différence :
-Une Station mobile où peuvent s'ammarer des BC-304, à la fois astroport (ravitaillement réparations, fortteresse mouvante et capable de permmetre l'action rapide des forces qui y sont logées ) .
-Un nouveau ou des nouveaux croiseurs spécifiques de tel ou tel situation.

Mais vu le prix... :lol:
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par METHOS3175 »

le prix est un faux problème !!!

Le cout de création des vaisseaux n'est pas le problème. c'est la volonté politique et la compréhension scientifique des données des Asgard déjà et des anciens en plus.

Dès lors que l'on a les matériaux pour construire un vaisseau ,les terriens sont bien capables de construire à peu cher . on prend 5% des chinois et on les fait travaillé sur la construction de base , parce qu'il faut quand même avoir bien décomposé le processus de fabrication .Vu ce qu'il coute et la capacité de ce peuple à faire abstraction de son bien être individuel pour le bien de son pays. je pense que la question des délai et du cout en main d'œuvre serait réduit.




SINON J AI VU HIER DANS UNE ÉMISSION SUR FRANCE 5 , que les américains dévellopaient des moteurs photoniques qui permettrait de faire la distance terre mars en 39 jours si quelq'un en as entendu parlé et à des détails ça m'interesse
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par massalia »

Vu sous cette angle ce pourrai être vrai mais le problème comme tu dit est de comprendre cette technologie!
Mais les technologies Asgardes et anciennes sont censées être hors de notre portée.
Donc si nous pouvions fabriquer seuls des vaisseaux autre que le 303 ce sera bien le 304 puisque c'est l'autre appareil dont nous semblons maîtriser les technologie.
L'inovation d'un inédit grâce aux bases de données Lantiennes et Asgardes n'est, en partant du fait que le savoir acquis nous dépasse, pas envisageable pour tout de suite.

La volonté politique?: une flotte de 304 ou de nouveaux vaisseaux pour défendre la Terre ne devrai pas les faire reculer sauf pressions extérieures! ;)
CITATION SINON J AI VU HIER DANS UNE ÉMISSION SUR FRANCE 5 , que les américains dévellopaient des moteurs photoniques qui permettrait de faire la distance terre mars en 39 jours si quelq'un en as entendu parlé et à des détails ça m'interesse
Tiens ça m'interresse aussi!
Dernière modification par massalia le 03 févr. 2010, 10:05, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par METHOS3175 »

je suis d'accord avec toi les technologies Asgard et anciennes sont hors de notre compréhension. cependant on arrive quand même a faire tourné à peu près Atlantis, donc il a 2 ou trois truc qu'on maitrise .

Il faudrait une vrai menace pour pousser la terre à s'unir et à mettre les bouchées doubles


que certains disent on est trop mauvais depuis le temps qu'on a les bases de données ont devrait créer des EPPZ comme des petits pains , être capable de créer des classe aurora des drones voir des atlantis a la pelle
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par Trantor »

CITATION (Staiteman,Mardi 02 Février 2010 18h23) Regarde le Dédale dans le film ark of the truth il résiste à je ne sais pas combien de tirs oris et il s'en sort

Et en plus le Korolev est en effet détruit par deux tirs oris simultanée mais avant il avait essuyé plein d'autres tirs
Et pour finir le Korolev n'a pas eu la chance d'avoir les améliorations asgards ce qui l'auraient évidement rendu plus puissant
Mais surtout, le Korelev n'était pas piloté par des américains! :P
CITATION bonus pilotage par des américains :
- bouclier +200%
- armement +150%
- Pour l'ennemi : malus étourderie -75%
Dernière modification par Trantor le 03 févr. 2010, 11:04, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
selena-gomez
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 29 janv. 2010, 23:24
Pays : france

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par selena-gomez »

moi le BC-305 je l'imagine deux fois plus gros que le 304 avec des boucliers comme les classes Aurore des drones façon terrien , un hyperespace qui regroupe les technologie Asgard et ancien avec une porte des étoile dedans
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par METHOS3175 »

Je Pense que tu rêve je sais bien que tu es une sorcière( pour le moment) mais la je ne crois pas que ce soit possible et pitt n'y pourras rien. Déja les drones si on pouvait en crée nous même , on ne serait pas tant en manque de drone. je crois pas que l'on soit capable de crée une lance alors un drone. les boucliers je pense que l'on est capable d'en crée mais bon encore faut il les alimenter. on devrait utiliser les "urons "car il nous ont bien aidé pour le générateur à naquada, mais bon ce n'est pas moral.

Déja on devrait étudier un vaisseau mère goauld pour essayer de s'en servir surement moins compliqué qu'un classe aurora, ou un O'neil qui est le haut de gamme asgard.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par massalia »

Je me permet de vous contredire juste sur deux points:
-Il est bien plus aisé de fabriquer une lance Jaffa qu'un bouclier. En tout cas la techno est plus simple.
-La technologie Goa'uld était déjà présente sur le Prométhée BC-303. Ce ne sera pas un scoop de bosser dessus. ;)

Sinon METHOS à assez raison sur la difficulté de la maitrise de telles Technos.

Par contre c'est aussi vrai que de nouveaux vaisseaux permettant de nouvelles Tactiques de combat (Des appareils spécifiés) seraient pas mal.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
selena-gomez
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 29 janv. 2010, 23:24
Pays : france

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par selena-gomez »

la technologie Goa'uld est trop faible les bouclier de l'odyssée sont déjà plus puissant que les leur et on a quand même la base de donnée des ancien et des Asgard avec des gens comme McKay et Carter je pense qu'on y arrivée
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par METHOS3175 »

massalia je suis d'accord le prométhé est Goauld inside mais pour autant je doute que le prométhé suffise à faire le tour des technologie goauld.


Une lance jaffa ou un zat doivent pouvoir être fabriqué par des humains et avec des matériaux disponibles sur terre si on en croit l'épisode sur la secte de seth .
cependant je ne crois pas que la source d'énergie utilisé n'est jamais été crée par d'autres humains . D ailleurs , les transfuges de la secte devraientt pouvoir servir même ce n'est qu'en utilisant un artefact tokra .

j'aimerais assez un 304 furtif ,et ça il semble qu'on en soit capable depuis SGA .



@ selena : je dirais on a vu que notre mac kay est parfois dangereux avec notamment le programme acturus ou il à détruit les 4/5 d'un système solaire .Et je pense qu'avant de vouloir monté l'everest il est pas mal de monté le mont blanc ou même le canigou ( perso je l'est fait )
selena-gomez
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 29 janv. 2010, 23:24
Pays : france

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par selena-gomez »

CITATION (METHOS3175,Mercredi 03 Février 2010 14h08)

j'aimerais assez un 304 furtif ,et ça il semble qu'on en soit capable depuis SGA .
on en est déjà capable ces dans l'épisode ou le colonel de l'Apollo dit que le Dédale et resté plusieurs jour en orbite autour de la planète prendre des photo et il serais resté occulté
quentin512
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 02 nov. 2009, 21:54
Pays : France

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par quentin512 »

Le BC-305 déjà je le vois plus tôt BC-401, financé par l'ensemble des pays ayant eu vent des petits hommes verts. Ensuite je ne le vois pas construit sur terre mais construit chez des alliés qui on la technologie de construction (du genre chez ceux qui font des course de vaisseaux a propulsion ionique qui on des tête mi humaine, mi dinosaure).
Pour le design je vois bien un truc a l'air carrément Lanthien mais avec tout de même un fond de BC-304.
Pour la taille... Un truc qui passerai tout juste sur une jetée d'atlantis, un bon truc énorme!

La propulsion... Bein le truc le mieux qu'on pourra faire en couplant les bases de donnée Lanthien et Asgard.

Arme... Phasers Asgard bien sur!!! Mais bien sur aussi ces bon vieux missile MARK! Et pourquoi pas les premiers prototype de drone torri!

Bouclier... Et bien avec atlantis sur terre j'imagine très bien un grand bon en avant sur ce niveau la! Un bouclier similaire a atlantis pourrait être envisageable, mais il consommera bien moins vue que le vaisseaux est beaucoup plus. Un occulteur évidement!

Alimentation... Bien sur les bons vieux générateur a naquadah seront remplacer par une nouvelle génération biens plus puissante! Et pourquoi pas un E2PZ si on en trouve un, sur, je ne sais quel projet Lanthien découvert dans la voie lactée.

Ensuite je vois bien les hangars prendre du neuf! Un peut de neuf sur les X-302 ne ferai pas de mal! On garderai la même forme mais il y aurai bien un petit bouclier du style jumper (histoire de ne pas mourir au premier tire), avec un occulteur et des armes à énergies (car les petits missiles sont souvent a sec). Et pourquoi pas un truc plus gros et plus robuste, du genre transporteur de troupe bien qu'il y ai déjà le téléporteur pour ça.

Et une porte de la voie lactée pour ne pas interférer avec celle de la terre et pour pouvoir tenir le siège d'une planète ou même pour des échanges en tout genre avec du lointain!

Qu'en dites vous?
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par METHOS3175 »

on est bien d'accord que ça se passe dans la saison 4 de SGA ou 3 enfin dans code horizon?


et sinon une bande de f-303 équipé d'occulteur bouclier et un petit paquet de drone à la jumper





j ai vérifié et aucune mention d'un 304 occulté, il parle de satellite
selena-gomez
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 29 janv. 2010, 23:24
Pays : france

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par selena-gomez »

CITATION (METHOS3175,Mercredi 03 Février 2010 14h22) on est bien d'accord que ça se passe dans la saison 4 de SGA ou 3 enfin dans code horizon
oui ces sa
selena-gomez
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 29 janv. 2010, 23:24
Pays : france

Re: Futurs vaisseaux terriens BC-305

Message non lu par selena-gomez »

CITATION (quentin512,Mercredi 03 Février 2010 14h20) Le BC-305 déjà je le vois plus tôt BC-401, financé par l'ensemble des pays ayant eu vent des petits hommes verts. Ensuite je ne le vois pas construit sur terre mais construit chez des alliés qui on la technologie de construction (du genre chez ceux qui font des course de vaisseaux a propulsion ionique qui on des tête mi humaine, mi dinosaure).
Pour le design je vois bien un truc a l'air carrément Lanthien mais avec tout de même un fond de BC-304.
Pour la taille... Un truc qui passerai tout juste sur une jetée d'atlantis, un bon truc énorme!

La propulsion... Bein le truc le mieux qu'on pourra faire en couplant les bases de donnée Lanthien et Asgard.

Arme... Phasers Asgard bien sur!!! Mais bien sur aussi ces bon vieux missile MARK! Et pourquoi pas les premiers prototype de drone torri!

Bouclier... Et bien avec atlantis sur terre j'imagine très bien un grand bon en avant sur ce niveau la! Un bouclier similaire a atlantis pourrait être envisageable, mais il consommera bien moins vue que le vaisseaux est beaucoup plus. Un occulteur évidement!

Alimentation... Bien sur les bons vieux générateur a naquadah seront remplacer par une nouvelle génération biens plus puissante! Et pourquoi pas un E2PZ si on en trouve un, sur, je ne sais quel projet Lanthien découvert dans la voie lactée.

Ensuite je vois bien les hangars prendre du neuf! Un peut de neuf sur les X-302 ne ferai pas de mal! On garderai la même forme mais il y aurai bien un petit bouclier du style jumper (histoire de ne pas mourir au premier tire), avec un occulteur et des armes à énergies (car les petits missiles sont souvent a sec). Et pourquoi pas un truc plus gros et plus robuste, du genre transporteur de troupe bien qu'il y ai déjà le téléporteur pour ça.

Et une porte de la voie lactée pour ne pas interférer avec celle de la terre et pour pouvoir tenir le siège d'une planète ou même pour des échanges en tout genre avec du lointain!

Qu'en dites vous?
trop bien sa me fait salivé
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit