[SPOILER] 1x15 Lost

Répondre
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Mayb_51 »

Dernier message de la page précédente :

Le Destiny is about to quoi ?
Spoiler
to leave the galaxy ???

J'ai bien entendu ça dans la vidéo de STARGATE-UNIVERSE là ? Ca m'inquiète un peu là, au niveau d'une incohérence très probable entre la technologie de propulsion du Destiny, sa vitesse du déplacement et son niveau technologique... :(
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Aegir »

Ben voyons crions à l'incohérence avant même d'avoir vu l'épisode, ça devient lassant ce genre de comportement à la longue ...

J'arrive pas à saisir en quoi le fait que le Destiny quitte une galaxie (comme il l'a déjà fait probablement des centaines de fois) est une incohérence selon toi?
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Stef_777 »

Et on sait pas si le Destiny a un deuxième moyen de propulsion.
Rappelons que nos Vaisseaux, ont deux propulseurs, un subliminique et un d'hyper-espace ..
On a peut-être le FTL et un autre plus rapide ?
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Non, à mon avis on à FTL et un moins rapide, mais aura plus de précision dans l'épisode "Sabotage" je pense.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Altaïr »

CITATION (Mayb_51,Vendredi 30 Avril 2010 08h34) Le Destiny is about to quoi ?
Spoiler
to leave the galaxy ???

J'ai bien entendu ça dans la vidéo de STARGATE-UNIVERSE là ? Ca m'inquiète un peu là, au niveau d'une incohérence très probable entre la technologie de propulsion du Destiny, sa vitesse du déplacement et son niveau technologique... :(
Le Destiny a déjà quitté on ne sait combien de galaxies depuis son départ, et il paraît incohérent qu'il en quitte une de nouveau...?

Après, il n'a jamais été dit que le Destiny venait de rentrer dans une galaxie quand l'équipe est arrivée, il était peut être à la fin de ses observations dans ce coin là de l'univers... d'où le fait qu'il quitte la galaxie si rapidement...
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Voici en plus du reste, le trailer Australien ICI.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Domil »

En tout cas, ça pourrait être intéressant car vu que le Destiny va moins vite qu'en hyperespace et le temps que ça prend pour traverser le vide entre deux galaxies, ils risquent de se retrouver pendant des semaines sans aucun arrêt, aucun ravitaillement voire même être à court d'énergie (le Destiny pourrait être conçu pour ne pas avoir de passagers dans ces moment-là car pas capable de conserver les équipements vitaux)
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par ciccio51 »

merci pour le trailer!
Bon il semble que le destiny fait des réserves en énergie en coupant tous les système "inutiles" pour changer de galaxie, cela impliquerait en effet un autre mode de propulsion!

Après tout, les anciens ont beaucoup joué avec différents modes alimentés par différentes manières en fonction des besoins!
Les portes ont finalement 3 modes,
l'intra-galactique qui ne nécessite finalement pas tant d'énergie que ça (par rapport à d'autres choses...après tout un "simple" générateur mark 1 suffit)
l'inter-galactique qui nécessite un zpm
et finalement le 9eme chevron qui doit nécessité un zpm bien boosté.

Il ne serait donc pas choquant que le destiny possède un mode de propulsion standard le FTL, qui permet de voyager rapidement sans trop dépenser d'energie, et (si ça se trouve) une hyper-propulsion pour les voyages ponctuels qui changent de galaxie!
Après tout, ils ont construit ce vaisseau pour durer, la question de l'énergie a donc du être très fouillée!
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par DeltaFX »

Sauf que pour l'instant l'accumulateur solaire n'est opérationnel qu'à 40 % (dixit Rush quand ils tentent d'appeler la terre pendant une recharge solaire). Donc on peut se demander dans quel état est l'hyperdrive galactique.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Haikon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 27 juil. 2009, 14:33
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Haikon »

J'adore comment je parle dans le vide...
Dernière modification par Haikon le 30 avr. 2010, 19:23, modifié 1 fois.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Altaïr »

CITATION (Haikon,Vendredi 30 Avril 2010 18h23) J'adore comment je parle dans le vide...
En même temps avec des messages aussi intéressants, c'est pas vraiment étonnant ;)
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par ciccio51 »

Ben que veux-tu qu'on te réponde, oui on ne verra la bestiole que 3 secondes, peut etre un peu plus, mais ce n'est pas non plus très étonnant s'il faut qu'ils fassent plusieurs planètes...

Pour ce qui est de l'état de l'hyper drive, en effet on peut se poser des questions sur l'état, mais la problématique des réparation a déjà été soulevée!
S'ils n'ont fait qu'un plein de 40% c'est peut être du à des pépins sur les réseaux de distribution d'énergie, et le robot aura peut être une utilité la dedans.

Mais même si la propulsion est correcte, il y a fort à parier que la différence puissance nécessaire/puissance disponible est très limite, puisqu'il commence déjà à couper tous les systèmes "accessoire"...mais bon un vaisseau ancien ça ne fait pas d'erreur de calcul donc on doit pouvoir être bon pour arriver à temps pour faire un plein!
romainperea
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 08 août 2009, 00:40
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par romainperea »

Je pense que lorsqu'il quitte une galaxie, le Destiny doit aller plus vite, une sorte de mode FTL Turbo, voir peut être de l'Hyperpropulsion...

Après tout, il était peut être équipé du tout premier système d'hyperpropulsion... Utilisé uniquement pour franchir les grands vides entre deux galaxies...
Haikon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 27 juil. 2009, 14:33
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Haikon »

C'est pas intéressant ce que je raconte ?...
Ok d'accord.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Haikon,Vendredi 30 Avril 2010 23h24) C'est pas intéressant ce que je raconte ?...
Ok d'accord.
Non.
T'attend pas à quelque chose d'autre, tes messages sont mono-linéaires et complètement à coté de la plaque. Pas la peine de faire le gamin en manque d'attention.

Oui on va voir très peu l'alien, c'est normal. Ils veulent nous montrer les 3 égarés passer à travers les portes pour rejoindre le Destiny.
Je vois pas l'intérêt de nous montrer plus de 10 secondes un alien dinosaure leur courir après, ils vont certainement pas réussir à le semer (Surtout Eli vu son assiduité aux entrainements sur le Destiny) ou à le tuer.
Allez tu es un grand garçon tu vas pouvoir t'en remettre, regarde donc Jurassic Park pour la énième fois, ça va te réconforter.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Elf »

Je rêve, ils sont vraiment abandonnés sans aucun espoir de retour cette fois :blink: . IN-CRO-YA-BLE !

Je voudrais noter 3 petits incohérences visuelles sans importances que j'ai noté:
- Sur la planète des cristaux, Rush compose mais en fait la porte ne bouge pas mais on l'entend.
- Au moment où on pense que les 3 vont revenir sur le Destiny, on voit la porte composer mais un bout de projecteur passe dans le champ (rien de bien méchant ^_^ ).
- Et enfin, dans la chambre de Greer, les deux fenêtres montrent exactement la même image.

Voilà pour le visueln, rine de bien grave heureusement lol ^_^ .

Bref, pour l'histoire, on a droit à des planètes très originales, à des flash-backs très sympas sur l'enfance de Greer (en mode Jackson Fice lol :lol: ). On peut juste regretter de ne pas avoir plus vu les autres personnafes comme Young et TJ ou encore l'équipe Rush/James. En revanche, bon point, avoir revenu la planète de Justice et en savoir plus sur l'écriture et l'interface des aliens-Rugby.

Quand à la fin, bah je suis sur le c** :blink: . Vont-ils s'en sortir ?
WUB WUB WUB
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par ciccio51 »

La vache l'épisode de ouf!
Très bon en tout cas...j'y ai cru jusqu'au bout!

Pas mal en effet le retour sur le vaisseau alien, mais je m'attend à ce que maintenant les aliens en question les retraces...ça fera deux fois la même ficelle mais bon, je ne vois pas d'autres solution...à ceci prêt que cette fois ils sont armés...et qu'on a la version Teyla-interface de univers!
JordEmery
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 avr. 2010, 10:38
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par JordEmery »

HS

Stargate Continuum et L’Arche de Vérité ont en effet eu un succès phénoménal en DVD, succès qui a même dépassé les attentes des producteurs et de la MGM. La source a ajouté que si la MGM décidait de vendre la franchise Stargate pour réduire sa dette, elle était certaine que plusieurs compagnies hollywoodiennes seraient intéressées.

Imaginé une autre compagnies achète la franchise Stargate et bien nous pourrions dire bonjour au film tant attendu et à un plus sur avenir de SGU

SG-U

Stargate nous a fait rêver, elle le refera
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par leflicdecbs »

Je viens de finir l'épisode et c'était GÉANT , mais c'était vraiment WAHHH . Le suspense intensif te force à fixer l'écran sans le lâcher une seconde . Pour moi c'est un des meilleur épisode de la saison ^_^
A voir au plus vite ;)
caldwell
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 19 sept. 2005, 17:26
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par caldwell »

Agréablement surpris. Très bon épisode. Et j'ai beaucoup aimé en connaitre un peu plus sur Greer. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'ils ne puissent pas contact le Destiny à la toute fin...Vraiment c** le coup de Rush qui rentre au même moment, mais ca change un peu d'une fin d'épisode classique et ca ouvre des perspectives.
romainperea
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 08 août 2009, 00:40
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par romainperea »

yes, super épisode je trouve, j'ai adoré ! vivement sabotage la semaine prochaine !
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit