[SPOILER] 1x15 Lost

Répondre
romainperea
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 08 août 2009, 00:40
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par romainperea »

Dernier message de la page précédente :

yes, super épisode je trouve, j'ai adoré ! vivement sabotage la semaine prochaine !
tnt2130
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 14 nov. 2009, 18:13
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par tnt2130 »

Episode excellent, tant au niveau du suspens, qu'au scénario, des décors magnifiques, des monstres affreux, des rebondissements, une trame interressante sur la jeunesse de Greer, TJ qui avoue a Young qu'elle est enceinte. Il n'y avait rien a lacher du début a la fin de l'épisode. C'est THE Episode de SGU pour l'instant, le meilleur :]

Je sens que les aliens vont aider nos 3 disparus a revenir sur le Destiny... Parce que là, le Destiny a quitté la galaxie et c'est foutu pour revenir par les portes...

J'ai pas très bien compris pourquoi le Destiny fait des siennes??
Mehdinhio
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 28 déc. 2009, 11:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Mehdinhio »

"J'ai pas très bien compris pourquoi le Destiny fait des siennes??"


En fait il ne fait pas de "siennes". En fait, comme il sort de la galaxie et qu'il n'y a pas de système solaire ni de planètes entre 2 galaxie, il se met en mode économique pour assurer le voyage entre les 2 galaxies et pas se retrouver a cours d'énergie en plein milieu :D
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Stef_777 »

Enfin, les gentils ne gagnent pas ! Du moins pas desuite ..
Tellement bon cet épisode !
Je vais juste regretter l'absence d'Eli pendant un temps, je l'aime bien :(
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par leflicdecbs »

CITATION Je vais juste regretter l'absence d'Eli pendant un temps, je l'aime bien
En toute logique il devrait revenir vite . La survie de la série dépend en partie de cette acteur. C'est une vrai légende sur Internet ( allez voir Twitter ) ^_^
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Ptigran »

Ca vaut ce que ça vaut mais sur imdb ils sont tous les 3 annoncés pour tout les épisodes restant.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Elf »

CITATION (Ptigran,Samedi 01 Mai 2010 15h02) Ca vaut ce que ça vaut mais sur imdb ils sont tous les 3 annoncés pour tout les épisodes restant.
Et pas seulement:
Spoiler
Non seulement dans le trailer The Ride on voit Scott et Eli sur une planète avec de la brume rouge mais en plus, ils ont tout les 3 reprit le chemin des plateaux pour la saison2 ;)
WUB WUB WUB
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Stef_777 »

Indeed. Ils vont quand même les faire apparaitre dans leur course pour retrouver le Destiny par n'importe quel moyen .. ^^
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par bosmer »

ça nous garantit un fil rouge, et ce sera peut-être une histoire parallèle aux prochains épisodes...

Sinon, un petit point m'a déçu, anecdotique vous me direz, mais c'est le retour d'un personnage que j'ai apprécié quand on le voyait : Riley.

Le fait qu'il sorte de nulle part, à son poste, comme si de rien n'était, sans même une minuscule petite scène type "bon retour parmi nous" est étrange...

A part ça, R.A.S, très bon épisode !
Et Sabotage, grâce à la preview, à l'air d'être également un bon épisode, enfin ! (aucun des épisodes de cette seconde partie ne m'a déçu pour l'instant... à part Faith peut-être, sympa, mais qui sert pas à grand chose, à part introduire la grossesse de TJ)
Dernière modification par bosmer le 02 mai 2010, 00:38, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (bosmer,Samedi 01 Mai 2010 23h37) à part Faith peut-être, sympa, mais qui sert pas à grand chose, à part introduire la grossesse de TJ)
Faith ne sert pas qu'à introduire la grossesse de TJ. Il nous annonce l'existance d'une race bien supérieure à ce qu'on a connu et qui pourrait être vu plus tard dan la série. Il est possible que cette race aide l'équipage à rentrer un jour sur Terre.
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par bosmer »

Ah oui, j'avais oublié ce détail... détail, car on a rien appris, et qu'on risque aussi de ne jamais en savoir plus, d'autant que le Destiny quitte cette galaxie...
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Atlanticien »

Si, on nous a dit qu'on saurait qui est responsable de la création de se système plus tard dans la série. Et là tu vas me répondre : "Ouai mais entre se qu'ils disent et se qu'ils font..." Bah moi je crois qu'ils ne l'oublieront pas, wait and see....
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par bosmer »

Wait & See x)
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par PapyLantien »

Enfin du véritable Stargate comme je l'aime, avec des planètes (dont certaines très originales) et une trame qui tient en haleine d'un bout à l'autre de l'épisode.
Le meilleur épisode jusque là, et de trèèèèèèès loin.

18/20
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par brian norris »

sympa c'est épisode, ça rappelle un peu plus SG-1 tout en gardant ce nouvel aspect soap qui ne me déplais pas du tout.

J'aime de plus en plus les personnages, surtout eli, greer, young et rush.

Et enfin cerise sur le gâteau, il semble que les scénaristes aies trouvé une utilité a Chloé ^^

17/20
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
nebneo
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 291
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par nebneo »

Episode très sympa, bien que j'ai souvent eu du mal à capter les subtilités, absence de sous-titres oblige.
Tout de suite, en réexploitant le concept de la porte, l'histoire est devenue rythmée. Ca a donné un côté exploration et du suspense à l'épisode. Puis l'histoire avance: SGU est en train de faire ce qui manquais à SG-1 et SGA: le côté feuilletonant, qui immerge massivement dans l'univers (je trouve que les 2 premières séries de la franchise auraient pu être carrément plus immersives). Dans cet épisode, 2 petits arcs avancent, 1 autre est créé:
- Le destiny quitte la galaxie.
- Eli, Chloe et Scott bloqués dans la galaxie.
- Young est au courant pour la grossesse de TJ.
Sur les 3 storyline, l'histoire avance, c'est du tout bon.

Et il y a aussi des arcs à l'échelle de la saison:
- Rush et le craquage du mastercode.
- Les aliens qui ont kidnappé Rush et Chloe.

Il y aussi un arc à l'échelle de plusieurs saisons:
- Les aliens qui sont peut être plus avancés que ne l'ont été les Anciens.

Cette deuxième partie de saison lance véritablement la série.
koroxx
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse
Contact :

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par koroxx »

Très bon épisode, c'est vrai que c'est l'un des meilleurs épisodes de la saison, j'adore cette 2ème partie de SGU !

C'est cool que l'on commence à découvrir de nouvelles créatures et en plus elles ne sont pas humanoïdes, ça change de la majorité des ennemis vu dans SG1 ou Atlantis ! Et notons aussi que les planètes ne sont plus composées essentiellement de la même forêt :P
JordEmery
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 avr. 2010, 10:38
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par JordEmery »

Je trouve aussi cet épisode très bon, on découvre de nouvelles planètes, de nouvelles races, on a plus de détails sur le vaisseau alien et on change de galaxie. Et le must est que 3 personnes restent bloqués.

18/20 :clap:

SG-U

Stargate nous a fait rêver, elle le refera
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par un pote de thor »

Superbe épisode, vraiment. La porte des étoiles est omniprésente, on voit de nombreux mondes tout aussi beaux les uns que les autres. L'histoire de Greer est bien amenée et ne prend pas trop de place dans l'intrigue.
J'ai adoré la réaction d'Elie face à la créature énorme qui surgit de nulle part. Le suspens va crescendo jusqu'à la fin de l'épisode qui est digne des plus grands zodes de SG1.
Peut-être que les Aliens leur permettront de rejoindre le Destiny, comme pour Rush, c'est ce qui me parait le plus probable comme solution.
Franchement, pour le coup, y'a rien à redire!
18/20
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Elf »

CITATION (koroxx,Dimanche 02 Mai 2010 13h40) Et notons aussi que les planètes ne sont plus composées essentiellement de la même forêt :P
Et bien en fait, il est vrai que on ne voit pas la forêt tout le temps, mais quand on y regarde de plus près, dans Lost, on a voit à trois reprises (planète des ruines, planètes de neige (ou Vermont lol :D ) et planète de Dinosaure). Mais elle est mise dans diverses situations qui la rendent plus agréable à regarder (brume, neige, filtres solaires colorés). J'aime bien cette idée des scénaristes.
WUB WUB WUB
JordEmery
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 avr. 2010, 10:38
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par JordEmery »

Ils ont fait un effort !
Nous aurait t-il entendu tous en haut de leurs tour ? :rolleyes:

SG-U

Stargate nous a fait rêver, elle le refera
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit