Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Que pensez-vous de ce sport ? personnellement je suis l'actualité tout les samedi a la télé sur Italia 1. (avec 9 j de retard sur les US)
En tout cas pour ceux qui connaissent pas c'est tout simplement le Catch US. Voila je vais essayer de presenter petit a petit les perso voici le premier mon preferé :

Image

C'est The Undertaker : Un pur concentré de monstrasse. Il fait disparaitre ses yeux pour ne laisser que le blanc et il est trop fort

Ouais Undertaker on t'adore
Budvar/Kree
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:53
Pays : Suisse
Lieu : Vaud - Suisse

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Budvar/Kree »

J'ai jamais été fan de types surmusclés qui font semblant de se foutre sur la tronche... :o Au début du match, ils savent qui va gagner, c'est con... Où en est le sport? :unsure:
Beowulf
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 02 mars 2005, 14:56
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Beowulf »

C'est vrai que les vainqueurs sont connus a l'avance, mais faut bien se dire que le catch c'est du sport spectacleet pas du sport a proprement parlé. Et faut quand meme etre balése pour faire se qu'ils font. Moi je regarde de tant en tant et c'est plutot marrant.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Budvar > quel interet de regarder un truc ou les gens se font vraiment mal ? C'est nul ! Moi je regarde comme un feuilleton, justement parceque je sais qu'il font semblant...
Budvar/Kree
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:53
Pays : Suisse
Lieu : Vaud - Suisse

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Budvar/Kree »

CITATION (Cowen,Mercredi 9 Mars 2005 à 15:22) Budvar > quel interet de regarder un truc ou les gens se font vraiment mal ?
Comme le Ultimate Fighting ou un truc du genre... :D Effectivement! ;) Mais pour moi, simplement voir des sports de combats, je trouve pas ça fracassant, ça m'endore... :P (bon, j'aime bien regarder le tennis... :ph34r: )
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par o'neill et sam »

Triple H, eddy guorero, red mysterio,shaun mickeals (pas sur des orthographes), bof c'est pas mal à regarder, c'est marranyt commebnt ils font semblant meme si c'est parfois abuser mais bon, pour moi, c'est avec modération.
starfighter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 24 août 2005, 18:59
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par starfighter »

BIG SHOW IS A BEST. B) B) B) B)
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par bigboss »

j'aime bien le catch us sauf que c'est vrai ou faux les combat?
starfighter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 24 août 2005, 18:59
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par starfighter »

Faux. <_<


Mais certain combat vire au règlement de compte, donc parfois c'est vrai.Ou même emporté par le feu de l'action, certain donne de vrai coup.Donc c'est truqué en général, mais pas toujours. ;) ;)
atlantanana
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 12 mai 2008, 12:18
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par atlantanana »

J'aime beaucoup le catch et mes catcheur préférer sont The undertaker bien sur dans le smack down et Jeff Hardy dans le raw. ^_^

Mais c'est vrai que je préfère moi aussi regarder avec modération parce'que quand on suit tous les samedis, ça lasse assez vite surtout qu'on s'est déja qui va gagner avant même que le match commence. :P
Je déteste encore plus les moments où ils essayent de nous divertir avec leurs histoires personnelles.
Je pensais que ce qu'on voulais voir c'était des matchs et pas des histoires. :angry:
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par ketheriel »

CITATION Donc c'est truqué en général, mais pas toujours. wink.gif wink.gif
Mais bien sur...
Le catch est truqué du début à la fin c'est un show, un spectacle. Parfois il y a des incidents coup mal retenu, mauvaise reception etc car c'est quand même une activité perilleuse mais tout est à la base calculé et scénarisé.
CITATION Je déteste encore plus les moments où ils essayent de nous divertir avec leurs histoires personnelles.
C'est un show, il faut donc un minimum de background derriere le combat sinon ça serait quand même bien pauvre

L' "arc" degeneration X est absolument monstrueux et s'il n'y avait pas ces scenarii on s'ennuyerait assez rapidement. Toutes les "légendes" autour des personnages sont là pour donner de la consistance au show.
hunter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par hunter »

j'aime bien le catch, mes catcheurs préférés sont: Batista" the animal", john cena, morrison, et pour les anciens catcheurs mon préféré est Hulk hogan!!

c'est un bon show attrayant, et c'est avec plaisirs que je le regarde!
Dernière modification par hunter le 27 mai 2008, 22:29, modifié 1 fois.
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
Avenger
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 13 févr. 2008, 05:15
Pays : Québec

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Avenger »

Je suis la lutte depuis 12 ans, et mon frère la suivait avant moi (alors qu'il est plus jeune) et mes lutteurs préférés ont toujours été Bret Hart, Owen Hart & British Bulldog. Aujourd'hui et depuis les dernières années on peut encore voir d'excellents matchs de lutte comme par exemple Chris Benoit vs Kurt Angle mais je ne trouve pas ça aussi cool que les années des lutteurs que j'ai nommé en 1er. L'émotion n'est pas aussi forte. J'aime bien Sting aussi.


J'ai toujours trouvé drôle l'argument "ils font semblant". À ce que je sache, au cinéma aussi ce n'est pas pour vrai et personne s'en plaint. Même si tout est planifié, les lutteurs peuvent subir de vraies blessures. Il est vrai que souvent l'acting fait pitié et que le sexe prend trop de place aujourd'hui, mais le sport comme tel de la lutte est génial.


Pour ceux au Québec qui ne l'ont pas encore remarqué, il est possible de pogner Smackdown le samedi soir à minuit 30, au poste 14 sur le cable normal. Moi je l'ai découvert par hasard samedi passé et avant je ne savais pas avant.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

J'ai eu l'occasion de voir la ceinture du champion WWE et du World Heavyweight Wresling Champion à la Trump Tower. Très impressionnant!

Smackdwon et Raw son mes deux shows préférés. J'apprécie moins ECW.
Même si les shows sont bidonnés, il faut bien avouer que tout est parfaitement millimétré pour que l'ensemble reste très crédible.
CITATION Je déteste encore plus les moments où ils essayent de nous divertir avec leurs histoires personnelles.
C'est justement ce que je trouve le plus drôle dans les deux shows, ce qui met l'ambiance. Tout le monde s'excite autour d'un micro et à la fin on règle ça sur le ring :D
Bien que certaines storylines s'éternisent, comme c'est actuellement le cas avec Edge et Undertaker.

Une question aux fidèles de RAW. Dans le show d'hier soir, Vince a annoncé qu'il offrirait de l'argent au public. Mais a-t-il expliqué comment? J'étais pas des plus attentifs à ce moment^^


Enfin je voudrais profiter de ce sujet pour parler un peu de la polémique qui entoure le sport en ce moment et dont l'émission "L'effet papillon" de Canal+ a consacré un reportage de week-end.
Parmi les anciens catcheurs on compte beaucoup de morts prématurées (Eddie Guerrero, Chris Benoit...). On accuse la WWE qui autorise les athlètes à utiliser n'importe quel produit sous couvert d'une ordonnance médicale.
Dans ECW on a vu l'apparition de Colin Delaney, un gars tout maigre. Ne pensez-vous pas que la WWE va se servir de lui pour essayer de redorer son image?
CITATION mais catcheur préféré sont:
pfffffffff :rolleyes:
Dernière modification par Flo le 27 mai 2008, 20:53, modifié 1 fois.
Avenger
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 13 févr. 2008, 05:15
Pays : Québec

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Avenger »

CITATION (Flo,Mardi 27 Mai 2008 13h52) Dans le show d'hier soir, Vince a annoncé qu'il offrirait de l'argent au public. Mais a-t-il expliqué comment? J'étais pas des plus attentifs à ce moment^^
Il n'a rien expliqué; le show s'est ternimé comme ça. Selon moi, c'est pour piquer la curiosité des gens et les inciter à revenir la semaine prochaine pour comprendre de quoi il parlait. Le plus drôle, c'est qu'apparamment il y aura un"draft" à la fin de Juin. C'est plutôt inutile étant donné que depuis quelques mois les lutteurs passent d'une émission à l'autre sans raison.
CITATION Parmi les anciens catcheurs on compte beaucoup de morts prématurées (Eddie Guerrero, Chris Benoit...). On accuse la WWE qui autorise les athlètes à utiliser n'importe quel produit sous couvert d'une ordonnance médicale. Dans ECW on a vu l'apparition de Colin Delaney, un gars tout maigre. Ne pensez-vous pas que la WWE va se servir de lui pour essayer de redorer son image?
Pour ce qui est de Colin Delaney, je vois pas où la compagnie veut en venir, mais pour ce qui est des stéroîdes. je trouve ça un peu hypocrite de la part de la WWE. Ils font la promotion pour aviser les jeunes de ne pas prendre de "pillules pour grossir" (tsé l'annonce super crédible avec John Cena) et vont même jusqu'à suspendre William Regal pendant 60 jours pour usage abusif d'anti-douleurs, mais on voit clairement que Vince McMahon préfère les lutteurs avec des gros gabarits, alors ceux-ci veulent grossir pour avoir une chance de passer en avant-plan. En plus, ils sont sur la route 300 jours par année, alors le corps peut avoir du mal à suivre.
Dernière modification par Avenger le 27 mai 2008, 21:59, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

CITATION Il n'a rien expliqué; le show s'est ternimé comme ça. Selon moi, c'est pour piquer la curiosité des gens et les inciter à revenir la semaine prochaine pour comprendre de quoi il parlait.
Ok donc j'ai rien manqué ^^ En réfléchissant rapidement à son discours et à l'histoire du "Cousin Sal" dans Raw, je me dis qu'il ne serait pas impossible de voir McMahon offrir de l'argent à un mec du public qui battrait un catcheur pro.
Bon évidemment le mec du public serait un nouveau catcheur et cela pourrait servir à l'introduire dans la WWE!
CITATION Le plus drôle, c'est qu'apparamment il y aura un"draft" à la fin de Juin. C'est plutôt inutile étant donné que depuis quelques mois les lutteurs passent d'une émission à l'autre sans raison.
Pour la draft c'est pas une réelle surprise. La date de Juin 2008 trainait depuis un petit moment sur le net. Peut-être qu'elle se déroulera après le PPV "Night of Champions".
CITATION mais on voit clairement que Vince McMahon préfère les lutteurs avec des gros gabarits, alors ceux-ci veulent grossir pour avoir une chance de passer en avant-plan.
C'est un peu le cercle vicieux. Cependant on voit certains catcheurs de "gabarit moyen" être appréciés du public et c'est pas plus mal je trouve. Ça permet un peu de varier le style des combats, parce que voir à longueur de temps des Batista bis ça lasse (bien que j'adore l'animal).


En attendant dimanche c'est "One night stand" et ça s'annonce pas mal du tout :D
Avenger
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 13 févr. 2008, 05:15
Pays : Québec

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Avenger »

"One night stand" qui arrive 2 semaines après "Judgement Day", c'est plutôt rapide. La thématique de ONS me fait penser à "Uncensored" de la WCW il y a quelques années, où la plupart des matchs avaient une stipulation. En plus, à part le combat à 5, il n'y a pas grand chose d'original:

Edge vs Taker dans un TLC (moi un TLC avec 2 lutteurs....)
HHH vs Randy Orton dans un LMS (déjà vu)
JBL vs John Cena (déjà vu)
Umaga vs Jeff Hardy (déjà vu)
Batista vs HBK (on l'a moins vu souvent mais quand même...)

On ne pourra pas retourner a cette époque, mais dans le temps (il y a au moins 15 ans :P ) il y avait 5 ppv et quelques SNME par années, ce qui fait que les combats entre vedettes étaient plus rares. Le reste du temps, dans les émissions hebdomadaires, c'était un lutteur connu contre un jobber. Aujourd'hui presque tous les main-events de ppv ont un rematch à RAW ou Smackdown dans les 2 semaines suivant le ppv. Je me rappelle de la rivalité entre Hulk Hogan et Macho Man qui a pris un an à se contruire (de WM4 à WM5). Aujourd'hui les rivalités durent 2-3 mois et quand ça s'étire, comme Taker vs Edge, on se plaint que c'est répétitif. Toutefois, les voir s'affronter dans 4 ppv d'affilée c'est long quand on paye une quarantaine de dollars pour chaque ppv.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Image

On va essayer de donner vie à ce sujet. Donc dimanche c'était One Night Stand, un PPV avec des règles "extrêmes". Pour ceux qui l'ont vu, qu'en avez-vous pensez?

Personnellement grosse déception. Je m'attendais à quelque chose d'extrême, mais non. De plus aucune surprise au niveau des matchs.
Spoiler
Notons aussi une réalisation qui laisse vraiment à désirer au niveau des scènes spectaculaires:

- Hardy qui saute du toit d'un bus et qui attérit sur Umaga, le tout caché par des poubelles...
- l'Undertaker qui replace l'échelle alors qu'elle était pile poil sous la ceinture. Dès lors on connaissait l'issue du match, hélas!
Sinon la draft aura lieu le 23. D'après-vous qui ira où?
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Je regarde de temps en temps sur NT1 mais pas tout le temps car je trouve lassant à force. Juste pour savoir, la diffusion française se place combien de temps après celle américaine?

PS, je viens de voir sur le 1er post que c'était 9 jours après, ça va j'aurais pensé plus. ^_^
Dernière modification par Le Pirate Tipiak le 04 juin 2008, 18:47, modifié 1 fois.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nicolas »

CITATION (Budvar/Kree,Mercredi 09 Mars 2005 08h14) Où en est le sport? :unsure:
Justement c'est pas un sport, c'est un divertissement. ;)
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit