1x17 Pain

Répondre
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: 1x17 Pain

Message non lu par Qetesh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Altaïr,Dimanche 16 Mai 2010 08h03) Ya quand même un truc qui me turlupine... La majorité d'entre vous se plaint que SGU ne ressemble pas assez à ses 2 grandes soeurs.
Et là, vous vous plaignez que ca ressemble trop à ce qu'on a déjà vu dans SG1/SGA...
A la fin, faut savoir hein...
Naon!

Ça ressemble trop à SG1/SGA mais en complétement raté, voila le problème.

(je jure solennellement que je ne regarderais plus un épisode de cette série-déchet)
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 1x17 Pain

Message non lu par Elf »

J'ai biena aimé cet épisode. On y voit de l'action, avec notament la partie où Greer manque de tuer Wray. Chaque membre doit faire face soit à des hallucinations qui les terrifies, soit à des hallucinations qu'ils ne veulent pas lacher. Le fait que Chloé ne voulait pas voir partir de nouveau son père est pas mal mais ça donne quand même un truc bizarre.
L'histoire de "Rush et les aliens" est pas mal du tout, on les revoit (primo), et on voit Nick paniquer (ensuite) mais surtout, les effets spéciaux sont pas mauvais du tout le trouve (petit c).

Certes l'intrigue de l'épisode rappelle beaucoup (et même ennormément) certains épides de Sg1 et SGA, mais ici c'est dévellopé à la sauce SGU (ça a d'ailleurs déjà été dit). Et puis pour une fois la RDSQOFLASGUEQSJC (raleurs de service qui ont formé la Ligue anti-SGU et qui sont jamais content) ne pourront pas se plaindre en disant "Ha mais non, cet épisode il est nul, il ressemble pas à Stargate, et gnagnagna et gnagnagna". En plus je suis spur que la pluspart qui critique SGU ne regardent pas les épisodes actuel ou, pir, n'ont jamais vu le moindre épisode. (Voilà, avec ce petit paragraphe je vais déclancher la guerre intergalactique :P :lol: ).

Dans l'épisode, ce qu'on pourra regretter c'est de ne pas avoir vu les "rêves" de TJ, Eli, Wray et Chloé et même de certains personnages secondaires comme Riley ou même la fille avec le pull mauve et les traits chinois (je ne me souviens jamais de son nom).

Bref, un bon petit épisodes mais qui fait quand même un petit peu, un tout petit peu bouche-trou. 14/20.
WUB WUB WUB
zarox
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 12 mars 2010, 17:28
Pays : France

Re: 1x17 Pain

Message non lu par zarox »

L'épisode était pas mal filmé, je pense que c'était plus un épisode pour combler. La transitions avec celui où Elie, Chloé et compagnie sont coincés sur la planète des ruines.
CITATION Et un zode de 6 minutes chrono, un. J'ai zappé hein, toute ces conneries d'hallucinations, et y en a pas un qui se dit "euh mais j'ai fumé quoi moi ?". Rush qui voit des aliens passer la porte, mais le vaisseau est toujours en FTL et ca déclanche aucune question. Des parois de plexiglass apparaissent comme ça, pouf et ca l'étonne pas. Et quand ca s'arrete, faut surtout eviter d'en parler....

Et ce con de greer qui voit son papounet et qui obeit.....
La majorité des hallucinations portent sur les craintes des passagers, sauf pour Chloé : un claustrophobe qui se retrouve coincé partout dans le vaisseau, Rush qui à développé une peur bleu des aliens, James qui se voit tuer Scott ... Et l'Homme en général ne réagit pas vraiment devant de telles situations: la crainte, l'instinct de survie, emporte tout. Alors non l'épisode n'est pas du tout irréaliste, au contraire je trouve qu'il montre bien "l'état d'esprit" des passagers du Destiny .. C'était je l'accorde un épisode très drama.
Je regrette juste que la fameuse arrivée des aliens sur le vaisseau ne soit qu'une hallucination, mais cela confirme tout de même le fait que les aliens ne peuvent pas se servir des portes des étoiles.

Et encore une fois, je pense que les personnes qui regardent et qui apprécient SGU n'en n'ont strictement rien à faire de lire "épisode poubelle" ou bien même de savoir que vous ne regarderez plus jamais Universe. COOL, mais strictement inutile surtout et principalement quand c'est accompagné d'arguments d'une mauvaise foi grotesque, les rares fois où c'est accompagnées d'arguments. Surtout quand c'est pour vous voir critiquer l'épisode de la semaine d'après que vous avez bien sur regardés. Développer une thèse ou une antithèse, vous connaissez ?

Vous n'avez qu'à créer un topique "Ici on critique tous SGU", un groupe facebook "200 fans et la MGM arrête définitivement la production de SGU" et pourquoi pas même une VDM: "Aujourd'hui ma vie sociale est tellement merdique que je regarde la merdique série SGU. VDM"

Zarox
koroxx
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse
Contact :

Re: 1x17 Pain

Message non lu par koroxx »

C'est vrai que à force lire des critiques qui ne font que rabaisser Universe (même si je peux comprendre vu le niveau de la plupart des épisodes) ça saoule un peu...

Bref, concernant cet épisode, j'ai trouvé que c'était ok. Ni bon ni mauvais, ça se laisse suivre.
Dernière modification par koroxx le 16 mai 2010, 12:17, modifié 1 fois.
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: 1x17 Pain

Message non lu par Oneill83 »

On va attendre les autres épisodes, si il y en à qui critiques toujours, pourquoi continuent t'ils à regarder?
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: 1x17 Pain

Message non lu par nicoboy »

CITATION (Oneill83,Dimanche 16 Mai 2010 11h26) On va attendre les autres épisodes, si il y en à qui critiques toujours, pourquoi continuent t'ils à regarder?
C'est peut être qu'ils aiment bien en fait, si on critique quelque chose ou quelqu'un c'est qu'on s'intéresse forcément un peut :)
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: 1x17 Pain

Message non lu par Domil »

1) parce qu'on aime Stargate et qu'on espère que ça va devenir une série digne de ce nom

2) perso, parce que j'espère que la franchise continuera avec une autre série et sans regarder SGU, il manquera des éléments de l'univers Stargate.

3) parce que l'admiration béate des fans (qui vient de fanatique) est tout aussi soulante
Dernière modification par Domil le 16 mai 2010, 14:41, modifié 1 fois.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: 1x17 Pain

Message non lu par Stef_777 »

Hum .. j'avais déjà vu l'épisode en Ukrainien et il est vrai que la version anglaise ne m'a pas servis à comprendre grand chose, sauf que c'étais une tique et non un petit robot Alien.
Pour le reste, j'ai zaapé, l'épisode était pas super intéressant, j'ai aimé mais sans plus, c'est pas le genre d'épisode qui me donnera envie de le revoir, surtout qu'il ne fait pas avancer l'histoire tant que ça, voire pas du tout :rolleyes:
Vivement le prochain, déjà plus intéressant !

Je donnerais un .. 12 ou 13/20.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 1x17 Pain

Message non lu par DeltaFX »

4) parce que lorsque l'on trouve un épisode bon, on le dit et quand on trouve que c'est de la merde en barre, on le dit aussi.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: 1x17 Pain

Message non lu par Horus_Hunter »

Un épisode bon mais sans plus pour moi. le thème de l'hallucination est classique (on l'as vue dans SGA et SG1 mais aussi Buffy contre les vampires, Charmed et surement d'autres), le passage où Greer chasse Wray et Rush est assez intense.

Après on vois les peurs de chacun d'une manière intéressante mais malgré ça je n'ai pas était super emballé.
Le prochain à l'air plus intéressant et plus important surtout pour la suite des évènements. :)
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: 1x17 Pain

Message non lu par guiguimou »

cette épisode est intéressant mais c'est vrai qu'on attends avec impatience les épisodes qui feront avancer l'intrigue (extraterrestre/alliance luxienne )
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: 1x17 Pain

Message non lu par Qetesh »

CITATION (guiguimou,Dimanche 16 Mai 2010 15h40) cette épisode est intéressant mais c'est vrai qu'on attends avec impatience les épisodes qui feront avancer l'intrigue (extraterrestre/alliance luxienne )
Il est vrai qu'au bout de 17 épisodes, on aimerait enfin avoir des épisodes qui font avancer l'intrigue :lol:

Il y avait plus matière à discuter dans la Petite maison dans la prairie (enfoirée de Nellie Oleson _o/)
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
vince49
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 04 juil. 2008, 23:04
Pays : france

Re: 1x17 Pain

Message non lu par vince49 »

CITATION (zarox,Dimanche 16 Mai 2010 08h39)
Je regrette juste que la fameuse arrivée des aliens sur le vaisseau ne soit qu'une hallucination,

Tous à fait d'accord, je m'attendais à voir cette scène dans le dernier épisode pour finir la saison sur un suspense de ouf, ba même pas, très déçu, juste des hallucinations provoquées par des "TIQUES ALIENS". Franchement je dois avouer que cet épisode est inutile. On apprend juste les craintes des personnes. Et alors ??? Ça doit justifier un épisode complet alors qu'on arrive à la dernière ligne droite ?
Dernière modification par vince49 le 17 mai 2010, 00:52, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: 1x17 Pain

Message non lu par brian norris »

j'ai beau aimé la série, je me suis quand même fait bien chier en regardant cet épisode. déjà le scénario est "léger" le coup des hallucinations c'est pas nouveau. sauf que là on sait très vite pourquoi. autre truc chiant, chloé again, elle a rien a faire dans la série. je trouve qu'a elle seule elle gâche beaucoup de choses a l'inverse de eli qui pourrait être un mckay. et comme ça a été déjà dit, coté narration, l'épisode n'apporte rien a la saison. de fait j'attends beaucoup du prochain, car on avait eu deux ou trois épisodes bien ficelés avec l'arrivée des aliens rugby bleus qui nous avaient laisser entrevoir une fin de saison plus dynamique.

c''est pas le pire des épisodes, mais relativement moyen tout de même
12/20 :p90:
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x17 Pain

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Déjà, cet épisode confirme l'énormité de SGU : on passe entre deux galaxies en deux mois maxi. On a un étalonnage du temps avec la grossesse de TJ, qui, dans cet épisode est enceinte au mieux de 5 mois (dans l'avant-dernier épisode, sa grossesse se voyait déjà puisqu'une des membres de l'équipage lui dit que ça se voit. Elle en est au mini à 3 mois)
Très bien Domil, on va faire un peu de maths. Tu as sans doute raté l'épisode 15, Lost, parce que quand TJ annonce la nouvelle à Young, elle lui dit qu'elle en est à 22 semaines, ce qui fait environ 5 mois et demi. L'épisode 16 se déroule sur trois semaines donc, en comptant large, je dirais que TJ en est déjà à six mois et demi - 25 semaines et peut-être une de plus à la fin du 17. Donc elle n'en est absolument pas à 3 ou à 5 mois. Il y a peut-être une légère incohérence dans le sens ou j'avais l'impression que selon les plans, son ventre était plus gros que sur d'autres mais à ce stade, ce n'est pas facile d'éviter ces erreurs.

Quand aux deux mois que met le Destiny pour sauter d'une galaxie à l'autre, c'est possible à mon avis. Il ne faut pas se fier à la distance qu'on a l'impression de voir entre les deux galaxies à l'épisode précédent. Elles peuvent être très proches ou très éloignées, il n'y a pas de distances standards. Et on ne nous a pas encore dit en chiffres exacts, la vitesse de croisière du Destiny en FTL.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: 1x17 Pain

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Elf,Dimanche 16 Mai 2010 08h34) Certes l'intrigue de l'épisode rappelle beaucoup (et même ennormément) certains épides de Sg1 et SGA, mais ici c'est dévellopé à la sauce SGU (ça a d'ailleurs déjà été dit). Et puis pour une fois la RDSQOFLASGUEQSJC (raleurs de service qui ont formé la Ligue anti-SGU et qui sont jamais content) ne pourront pas se plaindre en disant "Ha mais non, cet épisode il est nul, il ressemble pas à Stargate, et gnagnagna et gnagnagna". En plus je suis spur que la pluspart qui critique SGU ne regardent pas les épisodes actuel ou, pir, n'ont jamais vu le moindre épisode. (Voilà, avec ce petit paragraphe je vais déclancher la guerre intergalactique  :P  :lol: ).
Salut, je fais partie de la LDGQTSGUPEEAM (ligue des gars qui trouvent SGU pourri et ennuyeux à mourir) ;)
J'ai regardé la plupart des épisodes (pas tous je te l'avoue), mais quand le vois les commentaires des FDSGUEMDDQSRSCSPPQYAESDLT (Fans de SGU en manque de Dawson qui se rabattent sur cette série pourrie parce qu'il y a écrit Stargate dans le titre), çà ne me donne pas envie de regarder "Pain". C'est l'exemple type d'épisode inutile (je trouve), c'est bon, les sentiments des membres de SGU on commence à les connaitre! et hop on nous ressort un épisode centré à 100% là-dessus. J'ai envie de dire... PFFFF. C'est désespérant.
Bref, je vais surement en faire rire plus d'un, mais là, la coupe est pleine. Honte aux producteurs, scénaristes, etc. Vous avez bien tué la franchise.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 17 mai 2010, 09:40, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x17 Pain

Message non lu par miss-phoenix »

Il y a un topic qui existe déjà pour régler les comptes, Ce que je n'aime pas dans SGU, alors utilisez-le et arrêtez de faire des remarques sur la série elle-même là où ça concerne l'épisode.

A ce propos, j'aime aussi de plus en plus le couple Young/TJ, ils vont très bien ensemble, peut-être même que ça marche mieux qu'avec Emily (d'un autre côté, elle n'est pas enceinte, sauf de Telford, qui sait ? :P ).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: 1x17 Pain

Message non lu par Qetesh »

CITATION (miss-phoenix,Lundi 17 Mai 2010 07h48) A ce propos, j'aime aussi de plus en plus le couple Young/TJ, ils vont très bien ensemble, peut-être même que ça marche mieux qu'avec Emily (d'un autre côté, elle n'est pas enceinte, sauf de Telford, qui sait ? :P ).
Je n'ai absolument rien contre miss-pheonix mais ce genre de commentaires me désespère.

On en est arrivé à un point où discuter de ce genre de choses sur ce forum est devenue monnaie courante, la franchise est tombée bien bas :)
CITATION F**K SGU. Honte aux producteurs, scénaristes, etc. Vous avez bien tué la franchise.
Un tag F**K SGU dans les signatures de ceux qui exècrent la série :lol: ?
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x17 Pain

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Un tag F**K SGU dans les signatures de ceux qui exècrent la série  ?
Je n'ai absolument rien contre Qetesh mais ce genre de commentaires me déses... m'exaspère.

Si on en arrive à voir ça comme signature sur le forum, alors ce n'est pas la peine d'aller sur les pages consacrées à SGU.

Et je te rappelle qu'il y a des topics consacrés aux couples aussi bien côté SG1 que SGA alors ne va pas dire que c'est seulement maintenant que la franchise est tombée bien bas.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Pimpin
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 01 nov. 2009, 19:58
Pays : France

Re: 1x17 Pain

Message non lu par Pimpin »

CITATION (brian norris,Lundi 17 Mai 2010 01h28) j'ai beau aimé la série, je me suis quand même fait bien chier en regardant cet épisode. déjà le scénario est "léger" le coup des hallucinations c'est pas nouveau. sauf que là on sait très vite pourquoi. autre truc chiant, chloé again, elle a rien a faire dans la série. je trouve qu'a elle seule elle gâche beaucoup de choses a l'inverse de eli qui pourrait être un mckay. et comme ça a été déjà dit, coté narration, l'épisode n'apporte rien a la saison. de fait j'attends beaucoup du prochain, car on avait eu deux ou trois épisodes bien ficelés avec l'arrivée des aliens rugby bleus qui nous avaient laisser entrevoir une fin de saison plus dynamique.

c''est pas le pire des épisodes, mais relativement moyen tout de même
12/20  :p90:
Vous êtes généreux, moi quand je ne suis pas content je mets 2 !

Il y a tellement de possibilités non utilisées quant à l'exploration et le fonctionnement du vaisseau que ces épisodes bouche-trou sont vraiment pénibles.
Je marque le coup en mettant 2.
gilou14
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 28 sept. 2005, 13:11
Pays : france

Re: 1x17 Pain

Message non lu par gilou14 »

CITATION (bigoodtheasgard,Lundi 17 Mai 2010 07h40)
CITATION (Elf,Dimanche 16 Mai 2010 08h34) Certes l'intrigue de l'épisode rappelle beaucoup (et même ennormément) certains épides de Sg1 et SGA, mais ici c'est dévellopé à la sauce SGU (ça a d'ailleurs déjà été dit). Et puis pour une fois la RDSQOFLASGUEQSJC (raleurs de service qui ont formé la Ligue anti-SGU et qui sont jamais content) ne pourront pas se plaindre en disant "Ha mais non, cet épisode il est nul, il ressemble pas à Stargate, et gnagnagna et gnagnagna". En plus je suis spur que la pluspart qui critique SGU ne regardent pas les épisodes actuel ou, pir, n'ont jamais vu le moindre épisode. (Voilà, avec ce petit paragraphe je vais déclancher la guerre intergalactique  :P  :lol: ).
Salut, je fais partie de la LDGQTSGUPEEAM (ligue des gars qui trouvent SGU pourri et ennuyeux à mourir) ;)
J'ai regardé la plupart des épisodes (pas tous je te l'avoue), mais quand le vois les commentaires des FDSGUEMDDQSRSCSPPQYAESDLT (Fans de SGU en manque de Dawson qui se rabattent sur cette série pourrie parce qu'il y a écrit Stargate dans le titre), çà ne me donne pas envie de regarder "Pain". C'est l'exemple type d'épisode inutile (je trouve), c'est bon, les sentiments des membres de SGU on commence à les connaitre! et hop on nous ressort un épisode centré à 100% là-dessus. J'ai envie de dire... PFFFF. C'est désespérant.
Bref, je vais surement en faire rire plus d'un, mais là, la coupe est pleine. Honte aux producteurs, scénaristes, etc. Vous avez bien tué la franchise.
Ce qui me fait bien rire c'est tjs la même chose avec ceux qui critiquent, pas d'argument, juste des "c'est nul"....

Pour tout les fan de SGU, je pense qu'il ne faut pas compter avoir un jour un débat avec eux, pour ca il faudrait qu'il regarde la série, donc la on peut toujours attendre.

D'une manière ou d'une autre ils critiqueront tjs, y en a qui son doué pour ca, pour moi l'intelligence passe par le respect, donc....

Je viens de mater l'épisode, pas mal construit, un peu déçu quand même sur certains points, ils vont un peu vite pour retirer les puces, les aliens ne débarqueront pas sur le vaisseau, ils arrivent déjà dans une autre galaxie.

Sinon j'ai bien aimé le cotés pétage de plombs de certains, et le cotés blasé au final "on finira bien par avoir de la chance"

Je mettrais un 15/20
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit