1x17 Pain

Répondre
gilou14
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 28 sept. 2005, 13:11
Pays : france

Re: 1x17 Pain

Message non lu par gilou14 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (bigoodtheasgard,Lundi 17 Mai 2010 07h40)
CITATION (Elf,Dimanche 16 Mai 2010 08h34) Certes l'intrigue de l'épisode rappelle beaucoup (et même ennormément) certains épides de Sg1 et SGA, mais ici c'est dévellopé à la sauce SGU (ça a d'ailleurs déjà été dit). Et puis pour une fois la RDSQOFLASGUEQSJC (raleurs de service qui ont formé la Ligue anti-SGU et qui sont jamais content) ne pourront pas se plaindre en disant "Ha mais non, cet épisode il est nul, il ressemble pas à Stargate, et gnagnagna et gnagnagna". En plus je suis spur que la pluspart qui critique SGU ne regardent pas les épisodes actuel ou, pir, n'ont jamais vu le moindre épisode. (Voilà, avec ce petit paragraphe je vais déclancher la guerre intergalactique  :P  :lol: ).
Salut, je fais partie de la LDGQTSGUPEEAM (ligue des gars qui trouvent SGU pourri et ennuyeux à mourir) ;)
J'ai regardé la plupart des épisodes (pas tous je te l'avoue), mais quand le vois les commentaires des FDSGUEMDDQSRSCSPPQYAESDLT (Fans de SGU en manque de Dawson qui se rabattent sur cette série pourrie parce qu'il y a écrit Stargate dans le titre), çà ne me donne pas envie de regarder "Pain". C'est l'exemple type d'épisode inutile (je trouve), c'est bon, les sentiments des membres de SGU on commence à les connaitre! et hop on nous ressort un épisode centré à 100% là-dessus. J'ai envie de dire... PFFFF. C'est désespérant.
Bref, je vais surement en faire rire plus d'un, mais là, la coupe est pleine. Honte aux producteurs, scénaristes, etc. Vous avez bien tué la franchise.
Ce qui me fait bien rire c'est tjs la même chose avec ceux qui critiquent, pas d'argument, juste des "c'est nul"....

Pour tout les fan de SGU, je pense qu'il ne faut pas compter avoir un jour un débat avec eux, pour ca il faudrait qu'il regarde la série, donc la on peut toujours attendre.

D'une manière ou d'une autre ils critiqueront tjs, y en a qui son doué pour ca, pour moi l'intelligence passe par le respect, donc....

Je viens de mater l'épisode, pas mal construit, un peu déçu quand même sur certains points, ils vont un peu vite pour retirer les puces, les aliens ne débarqueront pas sur le vaisseau, ils arrivent déjà dans une autre galaxie.

Sinon j'ai bien aimé le cotés pétage de plombs de certains, et le cotés blasé au final "on finira bien par avoir de la chance"

Je mettrais un 15/20
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: 1x17 Pain

Message non lu par Qetesh »

CITATION (miss-phoenix,Lundi 17 Mai 2010 09h52)
CITATION Un tag F**K SGU dans les signatures de ceux qui exècrent la série  ?
Je n'ai absolument rien contre Qetesh mais ce genre de commentaires me déses... m'exaspère.

Si on en arrive à voir ça comme signature sur le forum, alors ce n'est pas la peine d'aller sur les pages consacrées à SGU.
Y'avait un petit sourire à la fin de ma phrase pour montrer que je n'étais pas sérieux. Rager inutilement, c'est mauvais pour la santé :lol: (attention sourire !)
CITATION Et je te rappelle qu'il y a des topics consacrés aux couples aussi bien côté SG1 que SGA alors ne va pas dire que c'est seulement maintenant que la franchise est tombée bien bas.
MAIS justement puisque ces discussions se limitaient à ces topics là. Maintenant on retrouve des commentaires sur les ships entre personnages dans les sections spoils/commentaires épisodes comme sujet principal.

C'est ça qui me pompe l'air. Le ship y'en a toujours eu, du moment que ça ne prend pas une part importante dans une série ou dans une discussion, y'a aucun problème.
C'est quand ça devient envahissant que c'est à vomir.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x17 Pain

Message non lu par miss-phoenix »

Je vais éviter de répondre au dernier message ! ;)

Il y a une scène dans l'épisode qui m'a intriguée. C'est au début. Rush arrive dans la chambre de Camille et dit qu'il veut lui parler. Cependant, Young arrive et ne lui en laisse pas le temps. Ma question : qu'est-ce que voulait dire Rush à Camille ? Hypothèses ?
CITATION Nicholas Rush knocks at the closed doors of someone's quarters. The doors unlock and slide open and Camille is standing on the other side.
WRAY: Nicholas.
RUSH: Hi.
(He opens his mouth but then hesitates.)
WRAY: Something wrong?
RUSH (hesitantly): I need to talk to you about something that ...
YOUNG: Just the two I need to see.
(Rush looks uncomfortable as Young arrives.)
WRAY: Colonel.
YOUNG: Am I interrupting something?
RUSH (curtly): No.
YOUNG: Good.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: 1x17 Pain

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (miss-phoenix,Lundi 17 Mai 2010 15h06) Je vais éviter de répondre au dernier message ! ;)

Il y a une scène dans l'épisode qui m'a intriguée. C'est au début. Rush arrive dans la chambre de Camille et dit qu'il veut lui parler. Cependant, Young arrive et ne lui en laisse pas le temps. Ma question : qu'est-ce que voulait dire Rush à Camille ? Hypothèses ?
CITATION Nicholas Rush knocks at the closed doors of someone's quarters. The doors unlock and slide open and Camille is standing on the other side.
WRAY: Nicholas.
RUSH: Hi.
(He opens his mouth but then hesitates.)
WRAY: Something wrong?
RUSH (hesitantly): I need to talk to you about something that ...
YOUNG: Just the two I need to see.
(Rush looks uncomfortable as Young arrives.)
WRAY: Colonel.
YOUNG: Am I interrupting something?
RUSH (curtly): No.
YOUNG: Good.
Peut être voulait-t-il lui parler du moment où il était avec Amanda Perry dans la salle des Pierres de Communication, avant le retour de Camille Wray.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x17 Pain

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Peut être voulait-t-il lui parler du moment où il était avec Amanda Perry dans la salle des Pierres de Communication, avant le retour de Camille Wray.
C'est un peu ce que pense les fans sur le forum de Gateworld. En gros, Rush n'aurait pas du tout eu l'impression d'enbrasser Mandy mais bel et bien Camille. Enfin un personnage qui remet en question l'utilisation des pierres. Les concepteurs devraient peut-être stipuler certaines choses pour éviter les dérives (c'est sans doute l'épisode Earth qui est le pire ! :D )
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: 1x17 Pain

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (miss-phoenix,Lundi 17 Mai 2010 15h16)
CITATION Peut être voulait-t-il lui parler du moment où il était avec Amanda Perry dans la salle des Pierres de Communication, avant le retour de Camille Wray.
C'est un peu ce que pense les fans sur le forum de Gateworld. En gros, Rush n'aurait pas du tout eu l'impression d'enbrasser Mandy mais bel et bien Camille. Enfin un personnage qui remet en question l'utilisation des pierres. Les concepteurs devraient peut-être stipuler certaines choses pour éviter les dérives (c'est sans doute l'épisode Earth qui est le pire ! :D )
Tu fais référence à la scène où le Colonel Young fait l'amour à sa femme à travers (pardonne moi l'expression) le Colonel Telford ?
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
zarox
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 12 mars 2010, 17:28
Pays : France

Re: 1x17 Pain

Message non lu par zarox »

CITATION (gilou14,Lundi 17 Mai 2010 10h13)
CITATION (bigoodtheasgard,Lundi 17 Mai 2010 07h40)
CITATION (Elf,Dimanche 16 Mai 2010 08h34) Certes l'intrigue de l'épisode rappelle beaucoup (et même ennormément) certains épides de Sg1 et SGA, mais ici c'est dévellopé à la sauce SGU (ça a d'ailleurs déjà été dit). Et puis pour une fois la RDSQOFLASGUEQSJC (raleurs de service qui ont formé la Ligue anti-SGU et qui sont jamais content) ne pourront pas se plaindre en disant "Ha mais non, cet épisode il est nul, il ressemble pas à Stargate, et gnagnagna et gnagnagna". En plus je suis spur que la pluspart qui critique SGU ne regardent pas les épisodes actuel ou, pir, n'ont jamais vu le moindre épisode. (Voilà, avec ce petit paragraphe je vais déclancher la guerre intergalactique  :P  :lol: ).
Salut, je fais partie de la LDGQTSGUPEEAM (ligue des gars qui trouvent SGU pourri et ennuyeux à mourir) ;)
J'ai regardé la plupart des épisodes (pas tous je te l'avoue), mais quand le vois les commentaires des FDSGUEMDDQSRSCSPPQYAESDLT (Fans de SGU en manque de Dawson qui se rabattent sur cette série pourrie parce qu'il y a écrit Stargate dans le titre), çà ne me donne pas envie de regarder "Pain". C'est l'exemple type d'épisode inutile (je trouve), c'est bon, les sentiments des membres de SGU on commence à les connaitre! et hop on nous ressort un épisode centré à 100% là-dessus. J'ai envie de dire... PFFFF. C'est désespérant.
Bref, je vais surement en faire rire plus d'un, mais là, la coupe est pleine. Honte aux producteurs, scénaristes, etc. Vous avez bien tué la franchise.
Ce qui me fait bien rire c'est tjs la même chose avec ceux qui critiquent, pas d'argument, juste des "c'est nul"....

Pour tout les fan de SGU, je pense qu'il ne faut pas compter avoir un jour un débat avec eux, pour ca il faudrait qu'il regarde la série, donc la on peut toujours attendre.

D'une manière ou d'une autre ils critiqueront tjs, y en a qui son doué pour ca, pour moi l'intelligence passe par le respect, donc....

Je viens de mater l'épisode, pas mal construit, un peu déçu quand même sur certains points, ils vont un peu vite pour retirer les puces, les aliens ne débarqueront pas sur le vaisseau, ils arrivent déjà dans une autre galaxie.

Sinon j'ai bien aimé le cotés pétage de plombs de certains, et le cotés blasé au final "on finira bien par avoir de la chance"

Je mettrais un 15/20
Merci mon Dieu, enfin une personne avec un minimum (un très grand je suppose ;) ) d'intelligence et de discernement ...
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 1x17 Pain

Message non lu par Waff »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 17 Mai 2010 14h09)
CITATION (miss-phoenix,Lundi 17 Mai 2010 15h06) Je vais éviter de répondre au dernier message ! ;)

Il y a une scène dans l'épisode qui m'a intriguée. C'est au début. Rush arrive dans la chambre de Camille et dit qu'il veut lui parler. Cependant, Young arrive et ne lui en laisse pas le temps. Ma question : qu'est-ce que voulait dire Rush à Camille ? Hypothèses ?
CITATION Nicholas Rush knocks at the closed doors of someone's quarters. The doors unlock and slide open and Camille is standing on the other side.
WRAY: Nicholas.
RUSH: Hi.
(He opens his mouth but then hesitates.)
WRAY: Something wrong?
RUSH (hesitantly): I need to talk to you about something that ...
YOUNG: Just the two I need to see.
(Rush looks uncomfortable as Young arrives.)
WRAY: Colonel.
YOUNG: Am I interrupting something?
RUSH (curtly): No.
YOUNG: Good.
Peut être voulait-t-il lui parler du moment où il était avec Amanda Perry dans la salle des Pierres de Communication, avant le retour de Camille Wray.
Oui je l'ai compris de la sorte aussi...
Il ne faut pas oublier que TJ les a surpris (Rush & Mandy-Wray) dans "les bras l'un de l'autre" au cours de l'épisode. Si c'est une commère, cela fera vite le tour du vaisseau, et la Wray pourrait péter une durite...dont j'avais l'impression que Rush voulait lui parler de ce moment.

Enfin maintenant que tu reparles de ce passage, cela aiguise ma curiosité.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x17 Pain

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Tu fais référence à la scène où le Colonel Young fait l'amour à sa femme à travers (pardonne moi l'expression) le Colonel Telford ?
Exactement ! Elle m'a vraiment marquée cette scène, surtout le disfonctionnement et la tête de Telford après les deux trois secondes passées dans son propre corps, en pleine action ! :D :D

Je crois que Rush, sans savoir que ça a déjà eu lieu préfère éviter que ça n'arrive (il embrasse Mandy et tout d'un coup... bref !). Ca prouve qu'il a beaucoup respect pour Camille. D'un autre côté, c'est vrai qu'à la fin il la poignarde (en croyant que c'est un blueberry alien) mais personne n'est parfait ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
gilou14
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 28 sept. 2005, 13:11
Pays : france

Re: 1x17 Pain

Message non lu par gilou14 »

Les pierre de communication laisse aussi une empreinte chez ceux qui l'utilise donc peut etre qu'elle devient amoureuse de Rush!!!

Mais pour moi je pense juste qu'il voulait lui expliquer la situation, elle a pas du tout comprendre quant elle est revenu a elle, surtout comment Rush la regardait...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x17 Pain

Message non lu par miss-phoenix »

Il la regardait bizarrement ? Je ne m'en souviens pas. Il a juste dit "Welcome back, Camille" de façon un peu froide, non ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
gilou14
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 28 sept. 2005, 13:11
Pays : france

Re: 1x17 Pain

Message non lu par gilou14 »

il me semble qu'il avait une petite larme et le regard rempli d'amour, les filles les voient ces choses la :P
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: 1x17 Pain

Message non lu par Altaïr »

A supprimer, bug du forum (ou de moi-même?) pile à ce moment là ;)
Dernière modification par Altaïr le 17 mai 2010, 19:49, modifié 1 fois.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: 1x17 Pain

Message non lu par Altaïr »

CITATION (Domil,Dimanche 16 Mai 2010 05h01) Déjà, cet épisode confirme l'énormité de SGU : on passe entre deux galaxies en deux mois maxi. .
Le Dédale met 3 semaines en hyperespace pour faire Voie Lactée-Pégase si je me souviens bien?
On sait que le FTL est plus rapide que la lumière et plus lent que l'hyperespace. Donc où est l'incohérence?
zarox
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 12 mars 2010, 17:28
Pays : France

Re: 1x17 Pain

Message non lu par zarox »

CITATION (Altaïr,Lundi 17 Mai 2010 18h29)
CITATION (Domil,Dimanche 16 Mai 2010 05h01) Déjà, cet épisode confirme l'énormité de SGU : on passe entre deux galaxies en deux mois maxi. .
Le Dédale met 3 semaines en hyperespace pour faire Voie Lactée-Pégase si je me souviens bien?
On sait que le FTL est plus rapide que la lumière et plus lent que l'hyperespace. Donc où est l'incohérence?
L'espace entre deux galaxies n'est pas le même! Celle traversée par le Destiny est surement plus courte que la distance Voie Lactée - Pégase.
Et de plus, la propulsion FTL à été pas mal boostée par la scientifique paraplégique lors de sa venue à bord. Alors c'est loin d'être incohérent.
Dernière modification par zarox le 17 mai 2010, 19:52, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 1x17 Pain

Message non lu par Thor94 »

Elle a été a peine boosté, en plus le vaisseau a mis plusieurs mois pour traverser la galaxie, donc 2 mois pour passer a la suivante est incohérent
Un Ori
des Oreilles
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: 1x17 Pain

Message non lu par Ethon »

CITATION (Altaïr,Lundi 17 Mai 2010 18h29)
CITATION (Domil,Dimanche 16 Mai 2010 05h01) Déjà, cet épisode confirme l'énormité de SGU : on passe entre deux galaxies en deux mois maxi. .
Le Dédale met 3 semaines en hyperespace pour faire Voie Lactée-Pégase si je me souviens bien?
On sait que le FTL est plus rapide que la lumière et plus lent que l'hyperespace. Donc où est l'incohérence?
Probablement dans le raisonnement de Domil :D

Pour en venir à l'épisode, il plutot sympathique même s'il n'est pas transcendant, il revele néanmoins de bons moments...comme le final avec Rush, Greer et Wray.
Après c'est sur que niveau originalité ont repassera c'est certain, disons que ça offre un bon épisode bouche-trou, mais je prefere ce type d'épisode bouche-trou que ceux d'Atlantis, surtout vers les dernières saisons. Et puis encore une fois les personnages secondaires sont bien utilisés...


PS: Dès que j'ai vu la 1ere scène je me suis dis "ça va jazzer du coté des anti-SGU" :P
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: 1x17 Pain

Message non lu par Altaïr »

CITATION (Thor94,Lundi 17 Mai 2010 18h57) Elle a été a peine boosté, en plus le vaisseau a mis plusieurs mois pour traverser la galaxie, donc 2 mois pour passer a la suivante est incohérent
C'est pas comme s'il traversait la galaxie d'un point A à un point B sans s'arrêter... il fait certainement des détours, et puis s'arrête de nombreuses fois... Donc je ne vois toujours pas où est l'incohérence.
Ageassia
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 17 mai 2010, 20:01
Pays : France

Re: 1x17 Pain

Message non lu par Ageassia »

Alors cette épisode comment dire ... il est mal placé !

Déjà, ils sont déjà (!!!) a l'autre galaxy, ouais ok ... il s'est rien passer entre (a part l'épisode précédent et encore, ils était encore plus pres de la galaxy de départ)

Mais là on nous dis direct qu'ils ont chopé des tiques sur une planete de la nouvelle galaxy. Génial ... j'ai été déçu par ça.

Sinon l'épisode est traceur, je veux dire par là, on voie les peurs de chaqu'un, et c'est pas trop mal si on s'en tiens a sa et qu'on met SG1 et SGA de côté !

Pour le tique, j'ai été surpris, je pensais que sa avais un rapport avec les lampes bleues (vous savez ils font des petit "zoom" sur ces lumiere au début, j'ai penser a ça, et j'ai eu tout faux)

D'un point de vue réelle, le tique qui lache des toxines est possible, surment pour pousser le cerveau a apporté ce qu'ils faut dans la tête puis ensuite assimiler par le tique, c'est probable, et la dessus rien à dire, c'est assez rechercher malgré tout.

Sinon j'ai aimer le petit bain de sang à la fin.

13/20, à perdu beaucoup de points à cause de ce que j'ai dit en haut, sinon épisode correct :)
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x17 Pain

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION la scientifique paraplégique
En règle générale, je ne suis pas sensible aux petites erreurs (sinon je corrigerais toutes vos fautes d'orthographe même si j'en fais aussi ! ^_^ ) mais là je manque à la règle. Mandy n'est pas paraplégique car c'est une paralysie des membres inférieurs. Elle est tétraplégique (ou quadriplégique), c'est-à-dire les quatre membres inutilisables (ce qui est un tantinet plus handicapant même si je ne cherche pas à nier le calvaire des paraplégiques).
CITATION peut etre qu'elle devient amoureuse de Rush!!!
Ca m'étonnerait, elle semble complètement attirée par les femmes et elle est prête à tout pour revoir Sharon (la preuve ! c'est beau l'amour !). Mais, bon peut-être que ça changera. Peut-être qu'elle va finir avec James, qui aura été frustrée par Matt qui... Bon, bon, j'arrête, sinon Qetesh va encore me lancer des messages haineux ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x17 Pain

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Pour le tique, j'ai été surpris, je pensais que sa avais un rapport avec les lampes bleues (vous savez ils font des petit "zoom" sur ces lumiere au début, j'ai penser a ça, et j'ai eu tout faux)
Moi aussi je m'étais dit ça ! Peut-être que les scénaristes voulaient nous envoyer sur une fausse piste.
CITATION Déjà, ils sont déjà (!!!) a l'autre galaxy, ouais ok ... il s'est rien passer entre (a part l'épisode précédent et encore, ils était encore plus pres de la galaxy de départ)

Mais là on nous dis direct qu'ils ont chopé des tiques sur une planete de la nouvelle galaxy. Génial ... j'ai été déçu par ça.
Il ne s'est rien passé d'important je dirais. Ils continuent leur petit bonhomme de chemin et ça deviendrait vite barbant si on montrait toutes les planètes par lesquelles ils passent. En tous cas, ça confirme ce que j'ai dit sur TJ : elle en est au moins à 6 mois et demi voire 7 de grossesse !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit