DVD stargate infinity en français ???

Répondre
Seigneur Ba'al
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 337
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par Seigneur Ba'al »

Je voudrais savoir si des dvd de la saison 1 de stargate infinity en français, m^me sur le net !
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par Ba'al »

Cherche un peu sur amazon, ebay etc...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par mat vador »

t'es fou de depenser ton fric pour cette chose???? :blink:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Seigneur Ba'al
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 337
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par Seigneur Ba'al »

alors justement, je vous demande car je ne trouve po et de plus, on est fan ou on ne l'est pas !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par mat vador »

CITATION (Seigneur Ba'al,Mercredi 9 Mars 2005 à 19:30) alors justement, je vous demande car je ne trouve po et de plus, on est fan ou on ne l'est pas !
mais infinity, c'est a pleurer tellement c'est nul! tout les fans sont d'accord la-dessus!
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par Flo »

ben à ma connaissance, aucun DVD n'es sorti. A vrai dire je comprend la MGM car cela n'aurait pas été économiquement rentable car la série est vraiment trés bas niveau. Pour te dire, meme mon petit voisin de 4 ans a trouvé çà nul :D

Il n'empeche qu'etre fan ne veut pas dire acheter tout ce qu'il se fait, meme si la qualité n'est pas au rendez-vous ;) Comme l'a dit mat, garde ton argent et met le à la banque, là au moins il te rapportera quelque chose ;)
MegaThor
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Pays : France
Lieu : Wattrelos, France

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par MegaThor »

je préférerer fumer 39€ en billet (sa va être dure a moins qu'elle rend la monaie) que de les dépenser pour cette chose qu'est stargate infinity. Je dit 39€ au hasard.
Dernière modification par MegaThor le 09 mars 2005, 22:21, modifié 1 fois.
Sauve un arbre, mange un castor.
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par baby teal'c »

moi de toute facon je ne l'acheterai meme pas si il etait en dvd!! vu comment c'est nul en plus, par contre j'aimerai trouvé les bande dessiné!!!! :D
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par Sturm762 »

Bonsoir, :)

Je dépoussière ce topic de trèèèèèèès longue date, pour demander à la communauté Gaters si quelqu'un connaît l'existence des DVD de Stargate Infinity en version française ? (J'ai déjà regardé sur Ebay, Amazon, etc au passage)

Ou le cas échéant, connaîtrait une plate-forme de visionnage légale sur laquelle visionner cette série ? (Je sais qu'il y a un certain nombre d'épisodes disponible sur Youtube, mais il en manque 8)

En vous remerciant par avance, <_<
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Sturm762 - 20 déc. 2022, 18:07)
Bonsoir, :)

Je dépoussière ce topic de trèèèèèèès longue date, pour demander à la communauté Gaters si quelqu'un connaît l'existence des DVD de Stargate Infinity en version française ? (J'ai déjà regardé sur Ebay, Amazon, etc au passage)

Ou le cas échéant, connaîtrait une plate-forme de visionnage légale sur laquelle visionner cette série ? (Je sais qu'il y a un certain nombre d'épisodes disponible sur Youtube, mais il en manque 8)

En vous remerciant par avance, <_<
Oh.... Par la grâce des Oris, il veut commettre un blasphème ! :P

Pour répondre plus sérieusement à la question, je ne sais pas. Je ne crois pas qu'il y ait eu des DVD en version française. Si cela existe, cela m'étonne quand même de ne pas trouver de traces sur Internet.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 548
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France
Contact :

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par Batmol »

Malheureusement, nous sommes très mal lotis en langue française en général avec les produits dérivés.

Faudrait voir avec M6 ou Disney.

Et en plus, tu m'as donné envie de regarder cette série animée. :D
J'aime Stargate Universe, Stargate Origins et Stargate Timekeepers et je vous en...prie.
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par Sturm762 »

CITATION Et en plus, tu m'as donné envie de regarder cette série animée. :D
Oui il faut regarder cette série comme... un dessin animé, il faut poser son cerveau de côté. :lol:

La série n'est pas canon, et le nombre d'incohérences à la minute est impressionnante, mais finalement je trouve ça sympa. :)
CITATION Pour répondre plus sérieusement à la question, je ne sais pas. Je ne crois pas qu'il y ait eu des DVD en version française.
Moi aussi, cela me surprend qu'il n'y ai aucune trace de DVD en VF de cette série, peut-être que cela n'a jamais existé tout simplement. On peut toujours contacter M6, mais la série a dû brûlée dans les archives depuis bien longtemps. :lol:
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par arim »

ou par l'INA ...
il me semble qu'il y a des accès public (dans certaines bibliothèques de grandes villes), avec la totalité des archives accessibles.
Je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas du tout comment c'est classé, mais avec les dates et chaines de diffusion (trouvables sur wikipedia ?) il doit y avoir possibilité de retrouver les épisodes "facilement"
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par Sturm762 »

CITATION ou par l'INA ...
il me semble qu'il y a des accès public (dans certaines bibliothèques de grandes villes), avec la totalité des archives accessibles.
Je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas du tout comment c'est classé, mais avec les dates et chaines de diffusion (trouvables sur wikipedia ?) il doit y avoir possibilité de retrouver les épisodes "facilement"
Ah oui bonne idée ! :)

Je viens de regarder sur le site de l'INA il n'y a rien à ce sujet, il faut peut-être les contacter directement, ou aller dans une bibliothèque.

Le dessin animé a été diffusé pour la première fois en France le 30 août 2003 sur M6. <_<
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par arim »

Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par Sturm762 »

Hi,

J'ai envoyé hier soir un message à l'INA pour leur demander s'il était possible de consulter les archives liées à Stargate Infinity et voici leur réponse :
CITATION La série d’animation « Stargate, le dessin animé » (titre français) a été diffusée en 2003/2004 sur M6 (liste des épisodes en pièce jointe). Il est disponible à la consultation à des fins de recherche, sur place et sans copie, uniquement dans nos centres de consultation experte (INA thèque Paris et les 6 délégations régionales de l’INA). Si vous souhaitez consulter dans ces lieux, merci de renvoyer le formulaire de pré-accréditation.
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par arim »

Ils répondent vite, c'est cool !

Par contre sans copie, ça veut dire regarder les épisodes sur une chaise dans une bibliothèque, bonjour le confort !

Après, est-ce que l'alimentation de l'encyclopédie de SGF correspond à de la recherche ? :lol: :lol:
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par Sturm762 »

CITATION Après, est-ce que l'alimentation de l'encyclopédie de SGF correspond à de la recherche ? :lol: :lol:
Eh bien je me suis présenter en tant que rédacteur de SGF, et que je souhaitais visionner certains épisodes dit "perdus" pour compléter notre encyclopédie, donc oui. :sweat:
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: DVD stargate infinity en français ???

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Sturm762 - 23 déc. 2022, 16:20)
CITATION Après, est-ce que l'alimentation de l'encyclopédie de SGF correspond à de la recherche ? :lol: :lol:
Eh bien je me suis présenter en tant que rédacteur de SGF, et que je souhaitais visionner certains épisodes dit "perdus" pour compléter notre encyclopédie, donc oui. :sweat:
Qui ne tente rien... ^_^
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Stargate Infinity »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit