Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Répondre

Quelle est la meilleure défense de la Terre?

L'avant-poste Ancien sur Terre
148
34%
Les vaisseaux de type Dédale
87
20%
Le site Alpha
4
1%
Atlantis
58
13%
Les F-302
3
1%
L'équipe SG-1
75
17%
L'iris de la Porte
28
6%
Les alliés de la Terre
9
2%
L'arsenal nucléaire Terrien
4
1%
Autre (précisez)
15
3%
Nombre total de votes : 431
Anubis_sg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Anubis_sg1 »

Dernier message de la page précédente :

en quoi un e2pz peut battre un vaisseau ori
sachant

AUCUNE ARME TAU'RI , GOA'ULD... PEUT BATTRE LA FLOTTE ORI
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Ananta »

J'ai voté le siège des Anciens car je pense que c'est en effet la meilleure défense pour la Terre: il aura permis de la protéger de l'attaque d'Anubis lors du double épisode finale de la saison 7 ainsi que d'une attaque Oris lors de l'épisode Dimension Parallèle de la saison 10.

De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais actuellement, aucun vaisseau terrien ne possède comme arme d'attaque ou de défense les drônes découverts dans l'avant-poste en Antarctique. Etrange vous ne trouvez pas?
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Anubis_sg1,Dimanche 06 Juin 2010 10h03) en quoi un e2pz peut battre un vaisseau ori
sachant

AUCUNE ARME TAU'RI , GOA'ULD... PEUT BATTRE LA FLOTTE ORI
Mais tu es au courant qu'un ZPM démultiplie les capacités des boucliers, systèmes d'armement, hyperpropulsion, propulsion classique et cætera... dans des proportions presque grotesques ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Anubis_sg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Anubis_sg1 »

je suis d'accord le seige des anciens est la meilleur défense
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Stef_777 »

CITATION (Anubis_sg1,Dimanche 06 Juin 2010 10h09) je suis d'accord le seige des anciens est la meilleur défense
Un seige ? :rolleyes:

Le siège des anciens est détruit lors du 5x20 d'Atlantis.

Pour moi la meilleur défense de la Terre serait surtout sa renommée ..
"Ils ont vaincu les Goaul'd, Replicateurs et Oris, ils roxxxxx"
Enfin voilà, faut pas leurs faire chier.
Dernière modification par Stef_777 le 06 juin 2010, 11:13, modifié 1 fois.
Anubis_sg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Anubis_sg1 »

CITATION Mais tu es au courant qu'un ZPM démultiplie les capacités des boucliers, systèmes d'armement, hyperpropulsion, propulsion classique et cætera... dans des proportions presque grotesques ?
désolé mais c'est faux prouve le moi car j'ai la preuve la citation voilà à quoi sert un e2pz :
CITATION le type de générateur sert principalement à alimenter en énergie les installations importantes des Anciens. Cette source d'énergie est la seule assez puissante pour permettre d'alimenter leurs puissants champs de protection (comme celui qui protège la cité d'Atlantis), pour alimenter des armes de défense planétaire (comme celles de l'avant-poste terrien dans Stargate-SG1 lors de la destruction de la flotte d'Anubis) ou pour activer une porte des étoiles vers une autre galaxie (par exemple la porte des Asgard ou la porte de la cité d'Atlantis).
La quantité d'énergie générée par un générateur à naquadah est infime à côté d'un E2PZ.
Un E2PZ mal utilisé peut produire une explosion. En raison de l'énorme quantité d'énergie qu'il contient, un EPPZ même a moitié chargé peut détruire un système solaire entier. La puissance de l'explosion varie en fonction du taux de charge de l'E2PZ.
ta théorie s'annule...
Dernière modification par Anubis_sg1 le 06 juin 2010, 11:19, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par John.Shep »

Merci la source canon :rolleyes:.
CITATION (1x20) EVERETT: With a ZPM boosting her engine, she should be here inside of four days.
Hope, la petite citation qui détruit tout. Attends un peu, j'en cherche d'autres.

EDIT :
CITATION (3x12) SHEPPARD: That’s why we’re taking the ZeeP.M. -- to give the Daedalus’ shield an extra boost.
CITATION (5x20) McKAY: If this is true, it could be very, very bad. I mean, inefficient power generation is the Achilles' heel of Wraith technology – it's basically the reason for every technological advantage we have. If this ... "underling" or whatever it is that Todd calls him is flying around in a ZedPM-powered Hive ship, then ...

WOOLSEY: ... it's a threat we can't tolerate ... and we won't.
CITATION (3x10) CALDWELL: You know the subspace drive specs better than I do, Doctor, but I’m not sure an Aurora class ship has the power to do what you’re suggesting.

McKAY: Well, maybe they have a ZedP.M.
EDIT 2 : Mince j'avais pas pensé à la citation du 2x01.
Dernière modification par John.Shep le 06 juin 2010, 11:39, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par PapyLantien »

@ Anubis_sg1 : Ce sujet tourne à l'absolu entêtement juste pour ne pas laisser ton égo se faire submerger. Arrête, là ca devient vraiment ridicule.
Keth et John.Shep te disent depuis hier après midi que les Croisés (et non pas les Oris eux mêmes, à ne pas confondre) n'auraient absolument aucune chance face aux Wraiths qui ont quand même vaincus les Anciens. Tout ceci preuves et citations à l'appui.
Soit tu es réellement limité intellectuellement (au quel cas je te pardonne), soit tu es juste le boulet avec le plus grand égo que l'on ai jamais vu sur SGF, car aucune de tes théories n'a tenue vu qu'aucune n'avait de preuves venant directement du staff (Mallozzi, etc...) où des épisodes.

@ John.Shep : J'avoue 19 ZPM dont 12 rencontrés/vus par les humains ce n'est pas énorme, au temps pour moi (faut dire que je m'endormais parfois devant les épisodes des dernières saisons, puis lorsque je me réveillais *paf* ils avaient un nouveau ZPM hahaha).
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION (Anubis_sg1,Dimanche 06 Juin 2010 10h18)
CITATION Mais tu es au courant qu'un ZPM démultiplie les capacités des boucliers, systèmes d'armement, hyperpropulsion, propulsion classique et cætera... dans des proportions presque grotesques ?
désolé mais c'est faux prouve le moi car j'ai la preuve la citation voilà à quoi sert un e2pz :
CITATION le type de générateur sert principalement à alimenter en énergie les installations importantes des Anciens. Cette source d'énergie est la seule assez puissante pour permettre d'alimenter leurs puissants champs de protection (comme celui qui protège la cité d'Atlantis), pour alimenter des armes de défense planétaire (comme celles de l'avant-poste terrien dans Stargate-SG1 lors de la destruction de la flotte d'Anubis) ou pour activer une porte des étoiles vers une autre galaxie (par exemple la porte des Asgard ou la porte de la cité d'Atlantis).
La quantité d'énergie générée par un générateur à naquadah est infime à côté d'un E2PZ.
Un E2PZ mal utilisé peut produire une explosion. En raison de l'énorme quantité d'énergie qu'il contient, un EPPZ même a moitié chargé peut détruire un système solaire entier. La puissance de l'explosion varie en fonction du taux de charge de l'E2PZ.
ta théorie s'annule...
Franchement c'est d'un pathétique...

Ce n'est pas comme si grâce à un zpm un bc 304 mettait 4 jours pour faire la distance Voie lactée-Pégase au lieu des 18 jours sans.
SGA 1x20
CITATION EVERETT: With a ZPM boosting her engine, she should be here inside of four days
Ce n'est pas comme s'il était dit que la résistance des boucliers du dédale serait sévèrement diminuée sans ZPM.
SGA 2x01
CITATION NOVAK: Uh, Hermiod wanted to remind you that that our shield strength will be severely diminished without the Zero Point Module tied into our power systems.
Là ça devient de la débilité à force...les moindres bases de la série ne sont absolument pas maitrisées.

EDIT : grilled by John.Shep :)
Dernière modification par ketheriel le 06 juin 2010, 11:31, modifié 1 fois.
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par bc303 »

CITATION Mais tu es au courant qu'un ZPM démultiplie les capacités des boucliers, systèmes d'armement, hyperpropulsion, propulsion classique et cætera... dans des proportions presque grotesques ?
A part pour la super ruche wraith qui est du grand n'importe quoi, un ZPM ne démultiplie pas tant que ça les boucliers, armes, hyperpropulsion ...

Un 304 avec un ZPM met environ 4 jours pour rejoindre Atlantis mais un vaisseau Asgard met également 4 jours environ
CITATION (SGA, 3.02) WEIR: I know they don't have a lot of ships to spare right now, but that will shave almost two weeks off our travel time.
Le ZPM permet donc juste de fournir l'énergie nécessaire pour faire fonctionner les systèmes à 100%, ce qui est loin d'être le cas avec les générateurs à naquadah terriens, pour l'instant.

Et pour les canons à plasma des 304, je me demande si on arrive pas déjà à les alimenter à 100% de leur puissance, après tout, un simple générateur à naquadah à permis d'utiliser le satellite de défense ancien.
Anubis_sg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Anubis_sg1 »

je suis tout à fait d'accord.
Dernière modification par Anubis_sg1 le 06 juin 2010, 14:11, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION A part pour la super ruche wraith qui est du grand n'importe quoi, un ZPM ne démultiplie pas tant que ça les boucliers, armes, hyperpropulsion ...
Un Aurora Class qui atteint presque la vitesse de la lumière, le Daedalus qui encaisse une émission de masse coronale, l'Odyssey qui encaisse pendant un temps indéterminé les assauts d'une flotte Ori (alors qu'avant, deux tirs et plus de boucliers), l'hyperpropulsion du Daedalus dont l'efficacité est plus que multipliée par trois (18 jous sans, 4 avec).

Mais en effet, cela ne sert à rien...
CITATION A part pour la super ruche wraith qui est du grand n'importe quoi,
Tu en penses ce que tu veux mais cela reste un élément de la série. On a en plus une citation de McKay qui explique que l'efficacité d'un système d'armement change du tout au tout en fonction de la source d'énergie. Et le ZPM est à des années-lumière de ce que peuvent produire les Asgard.
CITATION Un 304 avec un ZPM met environ 4 jours pour rejoindre Atlantis mais un vaisseau Asgard met également 4 jours environ
Tu es sûr qu'elle ne veut pas plutôt dire que dde cette manière, ils n'ont pas attendre que le Daedalus soir réparé/retourne sur Terre ?

@ Anubis_sg1 : Stop les monolignes.
Dernière modification par John.Shep le 06 juin 2010, 14:11, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par ciccio51 »

Le ZPM augmente largement les capacités du vaisseau, il a aussi certainement d'autres effets qu'on ne soupçonne même pas (comme occulter)! Ils sont donc bien plus qu'une seule source d'énergie!

Comparer les 304 aux O'neil, c'est pas un peu le jour et la nuit?
Les O'neil sont 3 fois plus grands, les technologies utilisées sont parfaitement maîtrisées et complètement fondues dans le vaisseau, la source d'énergie disponible est bien plus importante que celles d'un 304 et le tout doit être suffisant pour atteindre les mêmes vitesses!
Rien ne dit qu'avec un ZPM, les vaisseaux asgard n'iraient pas encore plus vite!
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Sholvah »

Je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec vous pour la puissance du ZPM, mais je rajoute juste une précision John.Shep, quand tu dis :
CITATION (John.Shep) l'Odyssey qui encaisse pendant un temps indéterminé les assauts d'une flotte Ori (alors qu'avant, deux tirs et plus de boucliers)
J'ai revisionné l'épisode 10X20, après les améliorations asgardes : 1er Tir : 83%, 2ème tir : 50 %, 3ème tir 23%, 4ème tir 0%. 5ème tir fatal.

Voilà, c'était juste pour le petit détail ^^
Dernière modification par Sholvah le 06 juin 2010, 14:21, modifié 1 fois.
Le temps
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 01 août 2009, 01:03
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Le temps »

En fait ce qu'il veulent dire c'est que l'EPPZ permet d'exploiter a 100% le potentiel technologique Asgard (donc sa veut dire que les Asgards possèdent une source d'energie équivalente aux EPPZ d'apres eux :lol: ) et qui veut dire que les BC304 sans ZPM sont a 33% de la puissance d'un vaisseau Asgard.
...
Alimente avec un "trou noir" (on admet juste ^^) un BC304, il sera invincible et en 1 tir de plasma il décanillera un vaisseau Ori, de même si t'alimente avec cette même source d'énergie un Hattak il pourra traverser facilement les galaxies (même rejoindre le destiny rapidement d'ailleurs) avoir des boucliers imperméables, un armement surpuissant (one hit kill) .... tout sa a titre d'exemple et on tient pas compte le seuil énergétique des vaisseaux.
Donc oui, la source d'énergie détermine la puissance du vaisseau (ce que disent depuis près de 24h John shep et keth)
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION J'ai revisionné l'épisode 10X20, après les améliorations asgardes : 1er Tir : 83%, 2ème tir : 50 %, 3ème tir 23%, 4ème tir 0%. 5ème tir fatal.

Voilà, c'était juste pour le petit détail ^^
Je parlais en fait de AOT. Même si j'aurais préféré que le staff se base sur "Unending" pour établir l'augmentation grâce au ZPM, ils ont apparemment choisi de suivre le modèle de "Echoes" où la résistance du vaisseau devient tout simplement phénoménale.
Étant donné qu'on a deux exemples contre un, je considère que c'est "Unending" qui est incohérent.
CITATION Alimente avec un "trou noir" (on admet juste ^^) un BC304, il sera invincible et en 1 tir de plasma il décanillera un vaisseau Ori, de même si t'alimente avec cette même source d'énergie un Hattak il pourra traverser facilement les galaxies (même rejoindre le destiny rapidement d'ailleurs) avoir des boucliers imperméables, un armement surpuissant (one hit kill) .... tout sa a titre d'exemple et on tient pas compte le seuil énergétique des vaisseaux.
Branche un ZPM sur une ampoule et tu obtiens un soleil miniature :D .
Dernière modification par John.Shep le 06 juin 2010, 14:27, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Anubis_sg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Anubis_sg1 »

peut-être , mais le e2pz ou ZPM , bref ne peut pas battre un vaisseau ori car , je reprend ma citation , le ZPM sert à :
CITATION le type de générateur sert principalement à alimenter en énergie les installations importantes des Anciens. Cette source d'énergie est la seule assez puissante pour permettre d'alimenter leurs puissants champs de protection (comme celui qui protège la cité d'Atlantis), pour alimenter des armes de défense planétaire (comme celles de l'avant-poste terrien dans Stargate-SG1 lors de la destruction de la flotte d'Anubis) ou pour activer une porte des étoiles vers une autre galaxie (par exemple la porte des Asgard ou la porte de la cité d'Atlantis).
La quantité d'énergie générée par un générateur à naquadah est infime à côté d'un E2PZ.
Un E2PZ mal utilisé peut produire une explosion. En raison de l'énorme quantité d'énergie qu'il contient, un EPPZ même a moitié chargé peut détruire un système solaire entier. La puissance de l'explosion varie en fonction du taux de charge de l'E2PZ.
autre citation , cette fois de gateworld :
CITATION Ancient power source, cylindrical in shape and containing energy compatible with Ancient technology -- including the Stargates. A Z.P.M. derives its enormous power from vacuum energy, derived from a self-contained region of subspace time, and has a potential life of many millions of years.Some Ancient technology requires Z.P.M.s, and the city of Atlantis relies on three of the units for its primary power generation. A Zero Point Module or equivalent power source is required for a Stargate to establish a wormhole to a gate in another galaxy. It is possible to construct a version of the device from Earth-based materials, as Jack O'Neill (under the influence of the Ancients' library of knowledge) once did to reach the Asgard when he needed their aid.SG-1 first discovered the technology when O'Neill, again under the influence of the Ancients' knowledge, led them to the planet Proclarush to retrieve a Z.P.M. from Taonas, the Ancients' abandoned base there. They brought it back to Earth and found the Atlantus outpost in Antarctica, where the device powered the Ancient drone weapons that destroyed Anubis's attacking fleet. The module was later used to power the Stargate for the Atlantis expedition's long-distance journey to the Pegasus Galaxy.Upon the Earth team's arrival in Atlantis two of the city's three Z.P.M.s had been depleted, and the third was reaching maximum entropy trying to stave off the ocean around the submerged city with a shield barrier. It is the Atlantis team's hope that additional Z.P.M.s can be discovered in the Pegasus Galaxy, both to power the city's defense shield and to provide enough power to gate home to Earth.
donc la théorie s'annule , aucune arme (à part la matrice asgard) Tau'ri , goa'uld peut battre la flotte ori , si vous pensez le contraire , prouvez le moi.
Dernière modification par Anubis_sg1 le 06 juin 2010, 14:50, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par John.Shep »

C'est vraiment incroyable d'être aussi bouché. Tu connais la signification du mot "améliorer" ? Tu es capable de comprendre ce que signifie "améliorer l'efficacité d'un système d'armement" ? Et bien maintenant, relie cela au mot "ZPM".
Cela nous donne donc "quand je connecte un ZPM à mon vaisseau, cela améliore l'efficacité de ses armes de façon plus qu'impressionnante". Tu es capable de saisir cela ? Car sinon il faut t'orienter vers un professeur de français ou un orthophoniste.

PS : Et arrête un peu avec ta citation que tu nous sors de je ne sais où.
Dernière modification par John.Shep le 06 juin 2010, 14:47, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Anubis_sg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Anubis_sg1 »

je suis pas bouché , c'est le contraire
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par John.Shep »

Mais bien sûr :rolleyes:. Ce n'est pas comme si Ketheriel et moi avions cité les dires exactes provenant de la franchise et qui montrent sans aucun doute permis que les ZPM ont pour effet de démultiplier l'efficacité des systèmes d'un vaisseau...
Oh mais attends ! Mais si ! On l'a fait !
Et toi, qu'est-ce que tu nous sors ? Un vague article sur les ZPM dont tu ne précises même pas l'origine.

Et tu oses ensuite sortir que tu n'es pas borné ?
Dernière modification par John.Shep le 06 juin 2010, 14:56, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Anubis_sg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Anubis_sg1 »

dis moi pourquoi sg1 n'a pas utiliser le ZPM pour abattre les navire Ori dans la Saison 10 ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit