Robert C. Cooper tire sa révérence

Répondre
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Image
CITATION Dans un court et inattendu message posté sur son blog, le producteur exécutif Joseph Mallozzi vient d'annoncer que Robert C. Cooper a décidé de quitter le staff de la série !

Celui qui est à l'origine de la dernière série Stargate Universe et ancien producteur exécutif de SG1 puis Atlantis quitte donc la franchise Stargate après 14 années de bons et loyaux services.

Robert C. Cooper sera présent lors du prochain festival "Comic Con" de San Diego qui se déroulera du 22 au 25 juillet prochain, ceci marquera sa contribution finale à la franchise.

Robert a commencé cette incroyable aventure avec Sg-1 dès la première saison pour finalement en devenir producteur exécutif et le show-runner. Il co-créa ensuite le spin-off Atlantis ainsi que Universe il y a 2 ans.

A l'écran, Robert a fait quelques apparitions notamment dans l'épisode Wormhole X-Treme où il apparait en tant que scénariste. Il a aussi mis sa famille à contribution car sa fille Emma Rose a joué le rôle d'Adria à l'âge de 4 ans.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par miss-phoenix »

:blink: T'y crois pas ! Qu'est-ce qui lui prend ? C'est une blague ? J'espère que ça ne portera pas préjudice à la série (voire même que ca l'améliorera).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Elf »

Nooooon, c'est pas vrai, depuis le temps que je priait pour...

Non, je plaisante évidemment, c'est terrible pour la franchise, Cooper a toujours été une figure emblématique, pourquoi est-ce qu'il part bon sang !!! Pourquoi pas ce crétin de Mallozzi ou cet abrutit prétentieux de Wright ?

Mais je pense que ce qui me choque le plus à moi, c'est les yeux rouges. Comment aujourd'hui, à l'heure du tout numérique, on peut encore voir des yeux rouges ? Probablement une vieille photo. Quoi qu'il en soit, prions pour que l'équipe de Stargate continue de nous faire rêver malgrès cette terrible nouvelle.

PS: Je sais, je sais, même dans ce genre de situation je ne peux pas rester serieux, et alors ?
WUB WUB WUB
Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Taonas13 »

Nous faites pas des frayeurs comme cela, je pensais qu'il était mort ........
Indeed
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par John.Shep »

J'ai envie de dire : un en moins, il en reste plus que deux à avoir.

On va peut-être enfin avoir du sang neuf dans Stargate. Il serait tout de même temps. Apparemment, quatorze ans aura été une bien trop longue période.
CITATION Nous faites pas des frayeurs comme cela, je pensais qu'il était mort ........
C'est vrai, arrêtez de me donner de l'espoir si c'est pour le retirer ensuite !
Dernière modification par John.Shep le 20 juin 2010, 11:59, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Altaïr »

CITATION C'est vrai, arrêtez de me donner de l'espoir si c'est pour le retirer ensuite !
Que tu veuilles qu'il se retire de la série, pas de problèmes, mais de là à souhaiter la mort d'un être humain qui ne t'as strictement rien fait, ca devient très grave.

Pour en revenir au sujet, c'est assez inattendu, il faut espérer que ca améliorera la série !
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par John.Shep »

CITATION Que tu veuilles qu'il se retire de la série, pas de problèmes, mais de là à souhaiter la mort d'un être humain qui ne t'as strictement rien fait, ca devient très grave.
Humour.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Altaïr »

CITATION (John.Shep,Dimanche 20 Juin 2010 11h05) Humour.
Je sais.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par miss-phoenix »

C'est vrai que le titre de ton topic est un peu morbide. J'ai également cru qu'il avait fait une attaque ou une merde dans le genre. Peut-être qu'il s'est dit qu'il en pouvait plus d'être confondu avec Carlyle et Knepper... :D

Problème, ça peut aussi bien faire revivre complètement la franchise ou bien l'achever. Remarque, pour Smallville, les créateurs aussi se sont cassés (saison 8 je crois) et le résultat est qu'elle est devenue la plus longue série de SF, dépassant SG1.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par John.Shep »

Excusez-moi d'être lourd sur les bords mais il faut que je le dise sans quoi, je sens que je vais me sentir mal :
CITATION Remarque, pour Smallville, les créateurs aussi se sont cassés (saison 8 je crois) et le résultat est qu'elle est devenue la plus longue série de SF, dépassant SG1.
Plus longue série de SF américaine. Parce que la première place du podium est occupée par l'inimitable DW.
CITATION Je sais.
Pourquoi faire la remarque alors ?

Peut-être serait-il possible de demander à un modérateur de modifier le titre pour qu'il fasse mieux ressortir le sujet ?
Parce que c'est vrai qu'il porte à confusion.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par bosmer »

J'ai également cru qu'il était mort... :lol:

Triste nouvelle à vrai dire, ça faisait tellement longtemps... (peut-être trop ?)

Du positif peut ressortir de cette news : Soit du sang neuf arrive, et un nouvel œil sera apporté sur le tournage de la saison 2 (aucun épisode ne doit-être finalisé), soit ils font une promotion interne, un peu comme RDA qui était passé derrière la caméra.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Le Geek »

"Adieu" est exagéré, j'ai cru qu'il était mort. J'ai une question (Encore) :P Robert c. Cooper était bien pour la franchise Stargate ou c'est tant mieux ? Et si quelqu'un part dans une série il est remplacé ? Est ce que cela sera le cas pour SGU ?
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Ency »

Atlantis a sombré à cause de lui, donc non, je ne le regrette pas.
Je me souviens du bonus de la S1 Atlantis où il était vanté "expert des anciens"...

Robert C. Cooper, expert des anciens + épisode Harmony (incohérence des drones) = belle risée colérique.
CITATION peut-être n'est il pas satisfait du résultat de Universe et préfère quitter le navire avant qu'il ne sombre complètement 
Ou peut être qu'il a été gentiment remercié.
Dernière modification par Ency le 20 juin 2010, 13:15, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par ic3man »

peut-être n'est il pas satisfait du résultat de Universe et préfère quitter le navire avant qu'il ne sombre complètement :D
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Le Geek »

On ne peut que lui souhaiter bon voyage alors ! ^_^
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Kezako »

A quand Malozzi ?

Il ne serait pas trop tôt ... :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Le Geek »

CITATION (Kezako,Dimanche 20 Juin 2010 12h26) A quand Malozzi ?

Il ne serait pas trop tôt ... :rolleyes:
Il ne partira jamais de son plein gré, c'est de la mauvaise herbe ^^

Peut-on esperer un mieux ou alors cela va être catastrophique car malozzi va prendre tous les pouvoir mouhahahahah :p90:
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Elf »

Le Geek:
Chuuuuuuuuuut, ne lui donne pas des idées, si Mallozzi prend le pouvoir, ce sera la grande catastrophe. Bref, maintenant que Cooper est partit, moi je pris pour que Mallozzi le suive et ensuite, Wright,on verra.

Quand au titre du topic, c'est vrai qu'il faudrait plutôt écrire "Départ de Robert C. Cooper" que là, ça fait presque le même titre qu'un topic qui a marqué le monde de Stargate en aout 2008 et dont tout le monde se souviens... (je crois que je me suis ruiné le moral pour la journée :cry: ).

Enfin bref, Si Cooper pense qu'on va le pleurer, il se trompe, au contraire, moi je dis "Bon débaras", même si ce genre de nouvelle est toujours triste. Alors ? Qui veut ouvrir le Champomy ? J'ai même une deuxième bouteille si vous voulez. Mais cella-là, je la garde pour Mallozzi :angel: :sweat: :tongue: :wish: 'je crois que tout ces smileys sont appropriés).
WUB WUB WUB
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Le Geek »

CITATION (Elf,Dimanche 20 Juin 2010 12h49) Le Geek:
Chuuuuuuuuuut, ne lui donne pas des idées, si Mallozzi prend le pouvoir, ce sera la grande catastrophe. Bref, maintenant que Cooper est partit, moi je pris pour que Mallozzi le suive et ensuite, Wright,on verra.

Quand au titre du topic, c'est vrai qu'il faudrait plutôt écrire "Départ de Robert C. Cooper" que là, ça fait presque le même titre qu'un topic qui a marqué le monde de Stargate en aout 2008 et dont tout le monde se souviens... (je crois que je me suis ruiné le moral pour la journée :cry: ).
Oui tu as raison mais si mallozi et brad partent il n'y aura plus de SGU sauf si c'est obligé qu'il y est des remplaçants :sweat: :shock: :help: ?!

Et que c'est t-il passé en 2008 ? :rolleyes:

Si mallozi prend le pouvoir nous nous battons contre ce faux dieux :war: (Je sort ^_^ )
Dernière modification par Le Geek le 20 juin 2010, 13:54, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par John.Shep »

CITATION Le Geek:
Chuuuuuuuuuut, ne lui donne pas des idées, si Mallozzi prend le pouvoir, ce sera la grande catastrophe. Bref, maintenant que Cooper est partit, moi je pris pour que Mallozzi le suive et ensuite, Wright,on verra.
Je ne suis pas certain que Mallozzi soit pire que les autres. Il est surtout plus mis en avant du fait qu'il répond aux fans sur son blog, ce qui a aussi pour effet de cristalliser la rancune des fans sur lui.
Mais en même, mieux vaut parfois le silence à la parole.
En tout cas, j'espère qu'ils vont profiter de cette opportunité pour trouver de collaborateur.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit