Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par T13 »

Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson
Source : rdanderson.com
CITATION Richard Dean Anderson, l'ancien héros de la série Stargate SG1, a annoncé via son site internet avoir commencé le tournage d'une nouvelle série dans laquelle il a été sélectionné en tant qu'acteur ayant un rôle récurrent. L'acteur n'est donc pas à l'heure de la retraite et on le sait motivé pour participer à un projet lorsque celui-ci est concret.

La production de cette nouvelle série, nommée "Facing Kate" commencera ce mois-ci dans les studios de Vancouver. La série traite de l'histoire d'une avocate de haut niveau, Kate Reed (jouée par l'actrice Sarah Shahi), frustrée par la bureaucratie et l'injustice et qui a décidé de changer de vie en quittant son entreprise et en devenant une médiatrice.
Richard Dean Anderson jouera le rôle de David Smith, un homme charismatique et mystérieux qui entre dans la vie de Kate Reed peu de temps après la mort de son père.
En peu de temps, il est révélé que David a des rapports plus profonds avec la famille Reed
.

La chaîne USA Network a commandé une saison de 11 épisodes en plus du pilote de 90 minutes et n'a pour le moment communiqué aucune date de sortie mais il est très probable que cela se fasse dans le courant de l'année 2011.
Plusieurs autres acteurs connus seront aussi présents dans le casting de Facing Kate : Michael Trucco (Battlestar Galactica, One Tree Hill), Virginia Williams (The OC, American Beauty) et Baron Vaughn (Invasion).

A noter que Raffaella et Dino De Laurentiis produiront un film tiré de la série MacGyver, mais malheureusement Richard Dean Anderson ne devrait pas être de la partie alors que sa motivation reste intacte.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par guiguimou »

Bonne nouvelle pour lui et peut être pour nous (qui c'est cela va peut-être remettre en course le 3eme film stargate) De plus cela devrai mettre de coté tous ces problèmes de poids car je suppose qu'il va se remettre en forme
Archange Noir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par Archange Noir »

CITATION (guiguimou,Lundi 28 Juin 2010 08h00) Bonne nouvelle pour lui et peut être pour nous (qui c'est cela va peut-être remettre en course le 3eme film stargate) De plus cela devrai mettre de coté tous ces problèmes de poids car je suppose qu'il va se remettre en forme
Ou à cause de cela, il ne pourra pas faire le 3éme film de Stargate SG1.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par METHOS3175 »

Pour moi , c'est une bonne chose pour lui. Maintenant je pense qu'il faut tourner la page de RDA dans SG1. Qu'ils fassent un 3ème téléfilm, j'en doute. RDA ne sert à rien dans SGU, ou dans SGA, franchement je vois pas ce qu'il faisait là
Barn
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par Barn »

De mon point de vue, c'est une bonne chose dans le sens ou cela confirme son activité toujours existante, mais d'un point de vue Stargate, je ne sais pas si il y aura un réel intérêt avec un scénario assez captivant pour être axé sur RDA.


Mais bon, a mon avis on se dirige de plus en plus vers l'enterrement de ce projet lol

J'attends de voir sa tête dans cette série mais y'a le temps encore ^_^
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
Noémie
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 22 juin 2010, 14:32
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par Noémie »

Oui c'est vrai que c'est une bonne chose et qui sait peut-être qu'il a accepté le projet pour être en forme lors du tournage du nouveau téléfilm de Stargate. Il veut montrer qu'il est encore capable de surprendre et de retrouver son poids de forme !
Oui je sais ça paraît un peu irréaliste, mais bon tout le monde à le droit de rêver...
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par lebreton »

pour retrouver la forme, faire une série "physique" comme Stargate aide beaucoup...ici je ne suis pas sûr que cela soit le cas donc il ne retrouvera pas une allure athlétique avec cette série.

Par contre je ne vois pas pourquoi ça l'empêcherait de tourner le prochain film SG qui n'a pas encore de date précise. Cette série ne va durer que 11 épisodes au départ donc ça va prendre autant de temps qu'une série "normale"

Et puis le 3ème téléfilm
Spoiler
va porter sur lui
donc forcément il sera là pour le jouer ^_^
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par SunTzu304 »

Une série qui a l'air très ennuyeuse...

Mais bon RDA n'est plus tout jeune...
marvindu76
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 09 juin 2010, 12:28
Pays : france

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par marvindu76 »

Et sa fille...
jys81nico
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 08 juin 2010, 20:26
Pays : Suisse

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par jys81nico »

Je n'irai pas voir le film Macgyver si RDA n'est pas de la partie. Macgyver EST RDA. point final. Macgyver sans RDA n'est pas envisageable pour moi. C'est la raison pour laquelle je boycotterai ce film.

Et il ne faut pas me dire que RDA est trop vieux pour jouer Macgyver. Harrison Ford était plus que crédible dans le dernier Indiana Jones en 2008, et Ford a 8 ans de plus que RDA!
Anubis-Return
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 28 juin 2010, 20:42
Pays : France

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par Anubis-Return »

je ne sait pas quoi peenser de ce film :( moi je ne pense pas qu'il serat dans le 3eme film stargate même pas sur qu'il y en é un autre :cry:
skylvalker
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 01 mai 2009, 15:11
Pays : France

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par skylvalker »

Moi cette annonce m'ennuie un peu, il a arrêter Stargate pour "partir a la retraite" s'occuper de sa fille et compagnie, et maintenant , alors qu'elle entre dans l'adolescence lol, c'est plus le cas!!! excusez moi, réaction d'une fan qui a été catastrophée de le voir partir..
J'ai de plus en plus de doute sur la poursuite du 3 ème film , et ca me désole, beaucoup disent que ca ne sert a rien de revenir sur O'neill et compagnie, mais pour moi ca devait conclure le tout, si on m'avait dit que continuum était la fin ok, mais la non pour moi , ce n'est pas finit!! :p90:
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (skylvalker,Mercredi 30 Juin 2010 22h34) Moi cette annonce m'ennuie un peu, il a arrêter Stargate pour "partir a la retraite" s'occuper de sa fille et compagnie, et maintenant , alors qu'elle entre dans l'adolescence lol, c'est plus le cas!!! excusez moi, réaction d'une fan qui a été catastrophée de le voir partir..
J'ai de plus en plus de doute sur la poursuite du 3 ème film , et ca me désole, beaucoup disent que ca ne sert a rien de revenir sur O'neill et compagnie, mais pour moi ca devait conclure le tout, si on m'avait dit que continuum était la fin ok, mais la non pour moi , ce n'est pas finit!! :p90:
Pourtant c'est bien le cas, l'annonce du dernier téléfilm qui avait été ébruité par ci par là ne se fera sans doute jamais. Continuum c'est une belle fin, on voit toute l'équipe, même si pour certain c'est bref.

Ce qui est un peu plus plausible, c'est la réalisation d'Extinction. Que beaucoup attende également.

Ah oui, je rajouterai, que notre cher RDA, fait ce qui lui plait. Après tout ce qui lui est arrivé, ses multiples opérations en l'occurrence, il avait peut être envie de bouger de nouveau.
Donc on lui souhaite beaucoup de réussite dans Facing Kate.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par poloneill »

L'avantage de cette nouvelle série, c'est qu'il a une rôle récurrent mais pas principal. Cela lui laissera le temps de faire un téléfilm Stargate, si cela se fait. Quand il est parti de SG-1, il a dit qu'il prenait une semi-retraite. Ce qui est toujours le cas, quand même.

Par ailleurs, qu'il ait envie de faire autre chose que du Stargate, de jouer un autre rôle que Jack O'Neill, je trouve ça très compréhensible, voire même très positif. Il va pouvoir montrer l'étendue de son talent. Jouer plus de 10 ans le même rôle, ça doit être lassant.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
atlantis05120
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 19 mai 2010, 12:06
Pays : france

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par atlantis05120 »

Je suis très content pour lui ils faut dire que comme acteur il est très bon.

après pour les téléfilm il faut arrêter il ne verront jamais le jour pour moi sinon se serais déjà fait.
les croyance commence par la foie en soi
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par ic3man »

CITATION (SunTzu304,Mercredi 30 Juin 2010 03h50) Une série qui a l'air très ennuyeuse...

Mais bon RDA n'est plus tout jeune...
ah d'après toi si ça fait pas pan pan boom boom c'est ennuyeux ? :rolleyes:
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par Cowen »

Tant mieux ! RDA va perdre du poids et il sera en forme pour Stargate IV
djéweed
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 06 juil. 2010, 09:07
Pays : france

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par djéweed »

slt a tts bn perso jpence ke notre bn vieu general oneil é tjr partan pr le prochain stargate :) mai jpence ke c pa prod qui se magne pa le c.... :p90:
é c vrai k1 nouvo macgyver san RDA ben c pa macgyver
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par Elf »

CITATION (djéweed,Mardi 06 Juillet 2010 08h26) slt a tts bn perso jpence ke notre bn vieu general oneil é tjr partan pr le prochain stargate :) mai jpence ke c pa prod qui se magne pa le c.... :p90:
é c vrai k1 nouvo macgyver san RDA ben c pa macgyver
Traduction:
Salut à tous. Bon, personnellement, je pense que notre bon vieux général O'neill (ndlr: AVEC DEUX L :p90: ) est toujours partant pour le prochain Téléfilm Stargate :) Mais je pense que ce n'est pas la production qui se magne l'arrière train :p90: .
Et c'est vrai qu'un nouveau Macgyver sans Richard Dean Anderson et bien ce n'est pas Macgyver.

Comment c'est possible d'écrire avec autant de fautes sans pour autant écrire en SMS. Ha ouai parceque si tu n'es pas au courrant, le SMS est interdit sur le forum. Je t'invite à très très vite lire la chartre que tu as accepté sans la lire en t'insrivant. Mais bienvenu à toi quand même.

Voilà, désolé pour le HS, c'était plus fort que moi.
WUB WUB WUB
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par METHOS3175 »

elf est énervé .

honnêtement refaire un Mac Gyver , c'est naze . sans RDa débile . Moi j'aurais bien vu RDA, à la tête de la fondation phoenix et son fils en tant que Angus,même si il doit plus être tout jeune 43 ans ça va encore... mais bon ou alors le petit métis qui jouait dans un zode.

mais c'est une très mauvaise idée
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit