Vos couples préférés dans SG-1

Répondre

Quels couples préférez-vous ?

Samantha Carter et Jack O'Neill
103
40%
Rodney Mckay et Jennifer Keller
41
16%
Teyla Kanaan
0
0%
Elisabeth Weir et John Sheppard
4
2%
Ronon Dex et Amelia
1
0%
Sam et Rodney
13
5%
Sam et Martouf
3
1%
Sam et Narrim
1
0%
Rodney et Katie
2
1%
Carson Beckett et Lt Cadman
0
0%
John et Chaya
8
3%
John et Larrin
11
4%
Cameron et Amy Vandenberg
2
1%
Vala et Daniel
55
21%
Daniel et Sha're
12
5%
Nombre total de votes : 256
Lodeur
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 14 mai 2010, 21:41
Pays : france
Lieu : saint maur des fossés

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Lodeur »

Dernier message de la page précédente :

Daniel&Vala s'en aucun doute. Même si Jack et Sam auraient été parfait ensemble, j'ai un petit faible pour Daniel et Vala qui sont tellement drôle ensemble mais aussi ils tiennent beaucoup l'un a l'autre malgré leur disputes passer.
sheppard1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 15 mai 2010, 14:17
Pays : france

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par sheppard1 »

j'ai voté jack/sam mais si il y avait eu john/teyla j'aurais voté pour eux.
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par guiguimou »

jack/sam c mythique !!!!!!!!! ca nous aura fait marronner pendant 10 saison
captaincarter
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 16 mai 2009, 14:44
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par captaincarter »

CITATION Tu devrais exclure la relation Jack / Sam aussi alors  , car enfin de compte la différence entre Daniel / Sha'ré et Jack / Sam c'est que le premier couple est dès le départ une relation conclu ce qui enlève la notion du "Shipp" qui lui ce base sur le romantisme et plus particulièrement sur l'inachevé .
Justement, ce qui m'énerve, c'est le pré-mâché. Tout est trop clair, ils s'aiment à la folie, ok, mais le monde leur fait obstacle et ça finit forcément dans le tragique le plus complet... Ce que j'entendais par "romantique et conventionnelle", c'était aussi le manque de subtilité, et la volonté de faire un peu de pathos. Dans un autre contexte, c'est le même traitement pour la relation Jack/Skaara : on pleure tous dans les chaumières. :p90:
Pour la relation Jack/Sam, il n'y a à mon sens aucun romantisme (comme il y en avait avec Orlin ou Narrim, d'ailleurs!) ; rien n'est dit, ni décidé, tout est en suggestion, pas de grosses ficelles... et finalement, on n'est toujours pas fixé sur leur prétendue liaison ! Ca, c'est un couple qui fait parler et reste dans les mémoires... ^_^
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Staiteman »

Je suis totalement d'accord.En plus a chaque fois qu'il y a un signe ce n'est jamais la vrai réalité
Evey
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 26 mai 2010, 22:50
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Evey »

J'ai voté Daniel/Vala, j'ai adoré leur première rencontre... Lorsqu'ils se battent et puis Vala à le dessus et se met à embrasser Daniel et il la traite de folle, j'étais mort de rire :clap:

Sinon, je verrais bien Cameron et le Dr Carolyn Lam. D'ailleurs dans l'épisode 9x06, Cameron conseille à un soldat de ne pas faire d'allusions douteuses sur elle d'une façon un peu sèche :)

Je suis aussi très déçue du Jack/Sam inachevé, surtout dans les dernières saisons (8 à10 ou on laisse entendre que c'est de l'ordre du possible^^), ou bon quand même ou il faut pas abusé, trop d'actes et de sous-entendus !
stargateuse59
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 27 mai 2010, 13:14
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par stargateuse59 »

sam/jack sans hésiter :lol: on ne peut dire qu'il sont ensemble mais l'amour et tout de même là!
mais sinon je voterai vala/daniel car au dernière épisode de sg1 c'est tellement mignon est romantique quand ils s'embrassent :clap:
vinc73
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 12 juin 2010, 09:13
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par vinc73 »

Choix extremement dificile entre:

Daniel et Vala
Jack et Sam
Daniel est Shar'e

J'ai au finale choisi Daniel et Vala car ces super droles (surtout quand ils s'engueule et qu'il sembrasse après cf: Le temps d'une vie)
Looxia
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 17 juin 2010, 15:21
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Looxia »

Petite, j'aurais sûrement répondu Jack et Sam. Ce que j'aimais c'est justement cet amour platonique, pour moi rien de plus beau. Mais quand je vois que ça occupe trop de place dans un épisode, ça m'énerve! J'aime quand ça reste en toile de fond, tout en sous entendu et finesse et pas quand on nous le matraque comme si on avait pas encore compris qu'il existait une attirance entre ces deux là! Je trouve que stargate a perdu en voulant clarifier les choses au fils des saisons!

Donc j'ai voté pour Daniel et Vala! Pourquoi? parce que c'est frais, jeune, naturel et sexy :D et ça s'assume comme tel ... Place à la nouvelle génération.
Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Taonas13 »

Ca s'assume ?? Pas vraiment en fait ...
Le seul couple au final c'est Teal'c / Ishta
Indeed
Looxia
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 17 juin 2010, 15:21
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Looxia »

CITATION (Taonas13,Jeudi 17 Juin 2010 20h29) Ca s'assume ?? Pas vraiment en fait ...
Je voulais pas dire qu'ils s'assument puisque c'est plutôt "je t'aime moi non plus" et qu'ils ont du mal à se l'avouer (enfin surtout Daniel) mais plutôt que le couple est assumé comme quelque chose de frais léger et pas très sérieux. Je sais pas si je me fais bien comprendre, je suis peut être pas très claire :D
Archange Noir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Archange Noir »

J'ai voté Daniel et Vala car j'aime bien leur relation qui commence plutôt mal.

Et puis Claudia Black :wub:
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Taonas13 »

si si, j'ai compris :)
Indeed
Noémie
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 22 juin 2010, 14:32
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Noémie »

Sam et Jack même si bien sûr j'adore la relation qu'ont Daniel et Vala : Je t'aime moi non plus ^^
Lt.Col Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 29 juil. 2010, 11:41
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Lt.Col Daniel Jackson »

Moi j'ai voté Sam et Jack, car il sont proche toute en respectent les règles militaire (Pas de relation avec sont supérieur hiérarchique...)
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Dam63 »

J'ai voté blanc ! Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas l'option "Rodney + n'importe qui". En fait dans ses relations ce qui m'amuse c'est sa grande maladresse, peu importe avec qui il est , il est très maladroit avec les femmes et c'est très drôle. :lol:
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
Luke Skyw4lker
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Luke Skyw4lker »

J'ai du voté que pour la première ligne vu que je n'ai pas pu déchiffrer le reste de la liste :ninja:

Image
Touheris
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 02 févr. 2011, 14:29
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Touheris »

Daniel/Vala y'a pas photo !

Pourtant j'étais un peu sceptique au début, mais ça démarre sur les chapeaux de roue et ce "jeu du chat et de la souris"... qui ne l'a jamais connu, hein ? Perso moi ça me rappelle des souvenirs... :wub: Pardon je m'égare.
La seule chose qui m'énerve un peu ce sont les téléfilms... on a l'impression qu'ils sont "potes" sans plus, comme si les scénaristes avaient oublié tous ces sous-entendus et non-dits qu'on avait depuis la saison 9. J'aurai bien aimé qu'on conclut vraiment cette histoire (parce que le coup du voyage dans le Temps, c'est trop facile)...

Je n'ai pas voté pour Jack/Sam. C'était super mais les scénaristes ont usé la corde et franchement ils auraient du "sauter" le pas au début de la saison 9. D'accord Jack est tjs théoriquement le supérieur de Carter mais pas son supérieur direct et après toutes ces années de bons et loyaux services, l'USAF aurait pu accorder une petite "dérogation" pour services rendus (genre ils ont sauvé 10 fois la planète). :P
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par ptit-rom74 »

Vala et Daniel bien sur, ils sont fait l'un pour l'autre de toute évidente :D
floflo98
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 30 juil. 2010, 16:32
Pays : Lantia

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par floflo98 »

moi c'est sam et jack :

Jack l'a avoué devant le zat'arc tok'ra
Ils s'embrassent quand sam devient folle avec une maladie rapportée d'une autre planète
Ils s'embrassent dans 4x06 :lol:
Ils restent ensemble quand ils ont été séparé par un champ de force en détruisant un générateur
et j'en passe car je n'ai pas tout en tête...
TROLL
Sheppard450
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 11 févr. 2011, 10:57
Pays : Suisse

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Sheppard450 »

Carter et O'neill parce que il y a toujours eu une attirence mutuelle et c'est aussi un amour interdit et donc obliger de rester secret :ninja:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence: alors tais-toi
Chuck Norris ne peut pas... AAAAAAAARRRGGGG NOOOOOON Pardon Grand Maître Chuck Norris
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit