Mort des Asgards

tchekov
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 11 avr. 2009, 12:15
Pays : france

Mort des Asgards

Message non lu par tchekov »

On sait tous que les asgards sont morts a cause d'une dégénérescance cellulaire avancée.
Mais pourtant dans l'épisode 522 - Révélations, il est question d'un asgard primitif qui pourrait resoudre le probleme!
A la fin de l'épisode la mission de sauvetage est un succès. Et les agsards ont leur precieux corps!
Mais pourquoi ils arrivent à rien en faire alors ?!
C'est quand même une race intelligente et ils parlent de ce corps comme une veritable aubaine afin de remédier à leur dégénérescence!!
Aris Boch
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 13 sept. 2010, 11:21
Pays : France
Lieu : Etant chasseur de prime, je ne rével jamais ma position,
Contact :

Re: Mort des Asgards

Message non lu par Aris Boch »

Peut-tu préciser un peut plus l'épisode s'il te plait? je ne m'en rappel plus.

C'est l'épisode ou SG1 doit sauver un scientifique Asgard qui est dans un labo situé sur une planete en feux et sur le point d'être attaquer par Osiris?
Si c'est cet épisode, je ne sais pas, je me demande la même qustion :ninja:
tchekov
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 11 avr. 2009, 12:15
Pays : france

Re: Mort des Asgards

Message non lu par tchekov »

Oui c'est celui là!
Où a la fin les renforts asgards arrivent et font battre en retraite les vaisseaux d'osiris
Aris Boch
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 13 sept. 2010, 11:21
Pays : France
Lieu : Etant chasseur de prime, je ne rével jamais ma position,
Contact :

Re: Mort des Asgards

Message non lu par Aris Boch »

ah, ok, ben je sais pas moi non plus. Désolé
Samiiir
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 15 juin 2010, 16:39
Pays : France

Re: Mort des Asgards

Message non lu par Samiiir »

Si je me rappel bien les asgardes pensaient avoir trouvé le remède miracle à leur dégénérescence justement ! ( surement grâce au recherche dont tu parles)

Mais ce traitement les a au final tous rendu encore plus malade.
tchekov
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 11 avr. 2009, 12:15
Pays : france

Re: Mort des Asgards

Message non lu par tchekov »

Mais justement c'est pas logique!
Les asgards c'est pas bête, si ca marche pas sur un essai ils vont pas s'amuser a donner du poison a tout le monde ...
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Mort des Asgards

Message non lu par Kezako »

CITATION (tchekov,Mercredi 15 Septembre 2010 19h21) Mais justement c'est pas logique!
Les asgards c'est pas bête, si ca marche pas sur un essai ils vont pas s'amuser a donner du poison a tout le monde ...
Ce qui n'est pas logique c'est ton intervention surtout.

Le corps obtenu durant la saison 4 n'offrait AUCUNE garantie de sauvetage de l'espèce, il est juste dit que c'est un élément important pas qu'il allait sauver l'espèce, cela n'a pas marché, c'est peut être facile, mais ce n'est pas une incohérence, maintenant, cela ne sert à rien de ruminer là-dessus, on a les éléments de la série, et ces évènements, les deux concordent, C.Q.F.D ;)

CITATION Mais ce traitement les a au final tous rendu encore plus malade.
Source ?
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
tchekov
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 11 avr. 2009, 12:15
Pays : france

Re: Mort des Asgards

Message non lu par tchekov »

Ils auraient quand même pu faire mention de cet échec ultérieurement!
Pendant l'épisode ils nous expliquent bien avec l'asgard que c'est un élément important...
Et SG1 a risquer sa vie pour! (Enfin même si ca devient habituel)
En plus il était en stase, donc pas mort!
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Mort des Asgards

Message non lu par Chairn »

Si si, il était bien mort, si je me souviens bien, le scientifique Asgard dit que c'était l'un des corps les mieux conservés. Il est mort mais pas en décomposition, d'autant plus qu'il semble plongé dans du formol ou quelque chose de ce genre version Asgard.
tchekov
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 11 avr. 2009, 12:15
Pays : france

Re: Mort des Asgards

Message non lu par tchekov »

Ah mille excuses! ^^
destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: Mort des Asgards

Message non lu par destiny1980 »

d'ailleurs je me demande si ils ont donner se corps à la terre pour qu'ils continuent à faire des recherches ?? ou bien qu'ils ont fait peter avec la planete. ;)
tchekov
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 11 avr. 2009, 12:15
Pays : france

Re: Mort des Asgards

Message non lu par tchekov »

Ben à mon avis ils l'ont fais explosé avec! Parce que je vois pas vraiment l'utilité que les humains en aurait tiré...
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Mort des Asgards

Message non lu par John.Shep »

CITATION (10x20) THOR : Everything that can be done, has been done. The final attempt to solve our physiological degeneration has left each of us with a rapidly progressing disease.
On peut évidemment se demander pourquoi des tests sur de petits échantillons d'individus n'ont pas été effectués avant que le traitement ne soit généralisé à la race entière... En particulier quand les symptômes secondaires sont décrits comme rapides.
CITATION d'ailleurs je me demande si ils ont donner se corps à la terre pour qu'ils continuent à faire des recherches ??
Pourquoi auraient-ils fait une telle chose au juste ?
CITATION Le corps obtenu durant la saison 4 n'offrait AUCUNE garantie de sauvetage de l'espèce,
+1.

PS : C'est le final de la saison 5.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
mikawell
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 14 sept. 2010, 07:11
Pays : France

Re: Mort des Asgards

Message non lu par mikawell »

La race n'est pas complètement éteinte cela dit. Il semble y avoir des Asgards dans Pegase.

Leurs états de étaient déjà trop grave selon Thor. Plus la lutte avec les replicateurs..... ils n'ont pas été épargné par les problèmes.
destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: Mort des Asgards

Message non lu par destiny1980 »

Bein ça aurait servie à une recherche scientifique de plus ^_^ pour les terriens car je pense que se corps asgard a plus d'élément à apporter aux humains que des plantes ou des insectes trouver dans d'autre planete.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Mort des Asgards

Message non lu par John.Shep »

CITATION Bein ça aurait servie à une recherche scientifique de plus happy.gif  pour les terriens car je pense que se corps asgard a plus d'élément à apporter aux humains que des plantes ou des insectes trouver dans d'autre planete.
J'aimerais tout de même que tu m'expliques en quoi. Je ne vois pas ce que ce corps pourrait nous apporter qui ne soit pas dans la DB du core.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
tchekov
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 11 avr. 2009, 12:15
Pays : france

Re: Mort des Asgards

Message non lu par tchekov »

Oui j'avoue, et de cloner un asgard sans avoir la conscience nécessaire à implanter a l'interieur ca n'aurait aucun intérêt!
destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: Mort des Asgards

Message non lu par destiny1980 »

CITATION (John.Shep,Jeudi 16 Septembre 2010 14h42)
CITATION Bein ça aurait servie à une recherche scientifique de plus happy.gif  pour les terriens car je pense que se corps asgard a plus d'élément à apporter aux humains que des plantes ou des insectes trouver dans d'autre planete.
J'aimerais tout de même que tu m'expliques en quoi. Je ne vois pas ce que ce corps pourrait nous apporter qui ne soit pas dans la DB du core.
bein comme sur terre on deterre des cadavres de 1000 ans pour comprendre le fonctionnement biologique alors je me suis dit pourquoi pas faire des recherches sur se corps asgard pour que plutard on evolue :lol:
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Mort des Asgards

Message non lu par Kezako »

CITATION (destiny1980,Vendredi 17 Septembre 2010 17h42)
CITATION (John.Shep,Jeudi 16 Septembre 2010 14h42)
CITATION Bein ça aurait servie à une recherche scientifique de plus happy.gif  pour les terriens car je pense que se corps asgard a plus d'élément à apporter aux humains que des plantes ou des insectes trouver dans d'autre planete.
J'aimerais tout de même que tu m'expliques en quoi. Je ne vois pas ce que ce corps pourrait nous apporter qui ne soit pas dans la DB du core.
bein comme sur terre on deterre des cadavres de 1000 ans pour comprendre le fonctionnement biologique alors je me suis dit pourquoi pas faire des recherches sur se corps asgard pour que plutard on evolue :lol:
Es-tu sûr de ce que tu dis ? :huh:
CITATION comprendre le fonctionnement biologique
Tu es en train de dire n'importe quoi ... ;)

A moins que tu aies une super-mega-génialissime source qui me clouera le bec ... ce dont je doute :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Mort des Asgards

Message non lu par John.Shep »

CITATION A moins que tu aies une super-mega-génialissime source qui me clouera le bec ... ce dont je doute
Voyons, c'est bien connu que l'Homme a connu un bond évolutif depuis le XIème siècle :rolleyes: ...
Pauvre Guillaume le Conquérant, réduit à un pauvre chef tribal barbare et idiot :rolleyes: .
CITATION bein comme sur terre on deterre des cadavres de 1000 ans pour comprendre le fonctionnement biologique alors je me suis dit pourquoi pas faire des recherches sur se corps asgard pour que plutard on evolue
La principale différence est que ce corps date d'une époque où la civilisation Asgard connait déjà 70 000 ans d'histoire, ce qui serait l'équivalent de notre 600ème siècle (en misant sur un développement similaire)....
Je pense donc que toutes les données biologiques "intéressantes" sont déjà consignées dans la DB. D'ailleurs, le fait même qu'ils aient besoin de ce corps pour en étudier le génome parait presque idiot.
Dernière modification par John.Shep le 17 sept. 2010, 23:43, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit