Bon anniversaire Carmen et Robert !

Répondre
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Bon anniversaire Carmen et Robert !

Message non lu par kio »

Actualité StargateNous sommes le 27 octobre 2010 et c'est un jour particulier pour deux acteurs de Stargate car ils fêtent leur anniversaire : Carmen Argenziano (Selmak/Jacob Carter) qui fête ses 67 ans et Robert Picardo (Richard Woolsey) qui, lui, fête ses 57 ans.

Carmen Argenziano
Carmen Argenziano
Commençons par le plus âgé. Carmen Argenziano est né le 27 octobre 1943 à Sharon en Pennsylvanie. Il a étudié le théâtre à l'Académie américaine des Arts dramatiques de New York. Il a étudié avec Stanford Meisner, Lee Grant, Milton Katselas et Lee Strasberg avant de devenir membre du fameux Actor's Studio. Il y travaille encore maintenant avec, entre autres, Martin Landau (pour ceux qui s'en souviennent Cosmos 1999 et Mission Impossible pour ses rôles les plus célèbres dans des séries télévisées). Carmen a donc beaucoup joué au théâtre et est apparu dans plus de 50 films de cinéma dont Le parrain II de Francis Ford Coppola, Don Juan DeMarco de Jeremy Leven. Il est évidemment plus connu des fans de Stargate pour son rôle de Jacob Carter, le père de Samantha. Depuis la mort de son personnage à la fin de la saison 8, Carmen n'a pas chômé. Il a joué dans la série "CSI:New York" et dans les premiers épisodes de la saison 4 de Dr House. Ensuite, il enchaîne avec des petites apparitions dans Les feux de l'amour, Mentalist ou Castle.

Autre acteur fêtant son anniversaire : Robert Picardo.

Robert Picardo
Robert Picardo
Robert Picardo né le 27 octobre 1953 à Philadelphia aux États-Unis où il a passé toute son enfance, Robert "Bob" Picardo entre à l'université de Yale contre l'avis de ses parents pour devenir acteur. Là-bas, il fait la rencontre de Leonard Bernstein (qui a composé en autre "West Side Story") et entre dans sa troupe à l'âge de 19 ans où il jouera dans le rôle principal de "Mass" lors de la tournée européenne. Il obtient ensuite son diplôme dans la catégorie "dramatique" de l'université de Yale avant de connaître son premier grand rôle dans "Mr Cutlip" (1988) où il sera pour cela nommé aux Emmy Awards après être passé par Broadway. Il apparaîtra ensuite dans diverses séries à succès comme Ally Mc Beal (1997), Sabrina l'apprenti sorcière puis il jouera dans deux productions de "Star Trek: Voyager" et "First Contact". Son rôle le plus connu pour nous reste celui de Richard Woolsey dans Stargate SG-1 et Stargate Atlantis. En 2010, il multiplie les diverses productions et on pourra le voir dans l'épisode "Seizure" de Stargate Universe.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Bon anniversaire Carmen et Robert !

Message non lu par Ethor »

Carmen Argenziano, ou l'acteur qui a incarné un des personnages les plus attachants de toute la franchise Stargate. Chaque apparition de Jacob Carter / Selmak était synonyme au moins d'un bon épisode, si ce n'est d'un épisode exceptionnel. Je suis content qu'il ait eu son heure de gloire dans le double épisode "Exode / Ennemis jurés".

Joyeux anniversaire Carmen !
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Bon anniversaire Carmen et Robert !

Message non lu par miss-phoenix »

Bon anniversaire à Carmen dont j'adore la voix en VO ! ^_^

Et bon anniversaire à Robert (encore un !) ! Par contre, on a oublié de dire qu'il était également chanteur, lyrique je crois.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Bon anniversaire Carmen et Robert !

Message non lu par nightwing »

CITATION (Fran,Mercredi 27 Octobre 2010 05h41)
CITATION (tttt) Il apparaîtra ensuite dans diverses séries à succès comme Ally Mc Beal (1997), Sabrina l'apprenti sorcière ou encore dans deux productions de "Star Treck: Voyager" et "First Contact". Son rôle le plus connu pour nous reste celui de <a href="http://www.stargate-fusion.com/sg1/pers ... l">Richard Woolsey</a> dans Stargate SG-1 et Stargate Atlantis. En 2010, il multiplie les diverses productions et <strong>on pourra le voir dans l'épisode "Seizure" de Stargate Universe.</strong>
Juste au passage, Star Trek ne s'écrit pas avec un C...

Ensuite, ben on peut pas vraiment dire qu'il n'ai fait qu'apparaitre dans Star Trek - Voyager, vu qu'il était un des personnages principaux... et donc pour certains (dont je fais partie), le nom de Robert Picardo invoque d'avantage le Docteur (de Voyager) que Woolsey...

Ces considérations mises à part, un très bon anniversaire à eux deux!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: Bon anniversaire Carmen et Robert !

Message non lu par Facy5 »

Joyeux anniversaire à tous les deux ! ^_^
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: Bon anniversaire Carmen et Robert !

Message non lu par Vyslanté »

Apie Beurstdhaie à tous les deux...
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Mystic-Dream
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 27 oct. 2010, 09:23
Pays : France
Lieu : Galaxy de Pégase

Re: Bon anniversaire Carmen et Robert !

Message non lu par Mystic-Dream »

J'adorais le personnage de Jacob ! Très bon anniversaire à tous les deux ! ^_^
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Bon anniversaire Carmen et Robert !

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (miss-phoenix,Mercredi 27 Octobre 2010 07h26) Bon anniversaire à Carmen dont j'adore la voix en VO ! ^_^

Et bon anniversaire à Robert (encore un !) ! Par contre, on a oublié de dire qu'il était également chanteur, lyrique je crois.
J'étais à la dérnière convention et je dirais la meme chose que toi! Il nous a offert un bon petit moment sur scène!

Et bien bon anniversaire à tous les deux!
J'aurai pas donné 10 ans d'écart entre les deux par contre..
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: Bon anniversaire Carmen et Robert !

Message non lu par akira »

Bonne anniversaire a tous les deux!!! :wish: Carmen :wish: robert
" GENERATION CLUB DO' "



Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit