[SGU] Les sorties DVD

Répondre
sweetyhely
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22
Pays : Atlantis

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par sweetyhely »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (scott,Samedi 06 Novembre 2010 17h26) normalement dans 2 semaine la saison 4 se termine est il faudra encore 4 semaine pour la saison 5 ,est en janvier SGU
oui, et il faut aussi que Série Club ait terminé la diffusion de la première saison.
Donc ça correspond aussi à début janvier 2011 ^_^
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par scott »

la saison 1 de universe se terminera le 10 décembre sur serie club
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

T'as raison Lloyd67, il est encore moins cher maintenant à la fnac ! :blink: J'hallucine ! Il sortirait deux ou trois semaines plus tard, ils nous payeraient pour qu'on l'ait ! :clap:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (miss-phoenix,Samedi 06 Novembre 2010 17h48) T'as raison Lloyd67, il est encore moins cher maintenant à la fnac ! :blink: J'hallucine ! Il sortirait deux ou trois semaines plus tard, ils nous payeraient pour qu'on l'ait ! :clap:
La vente de DVD a tout de meme énormément souffert de la crise mais aussi des téléchargements.
Donc c'est logique que les prix baissent. 30 euros c'est vrai que c'est pas cher. Surtout vu les bonus etc..

Je viens d'avoir mon coffret et je dois dire que malgrès la baisse du prix, la qualité n'a rien à envier à ses predecesseurs.
Il est magnifique :)
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Facy5 »

Ah enfin les DVD de SGU sortis en France ! Mais j'ai une petite question à ceux qui ont d'ores et déjà les DVD, j'ai vu que sur Série Club, les titres des épisodes étaient inscrit, contrairement à la version originale. Est-ce que ces même titres sont écrit sur les épisodes des DVD ?
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par T13 »

A l'occasion de la sortie DVD

http://www.youtube.com/watch?v=FNAOQ4uxYL8...player_embedded


Et pour ceux qui n'ont pas encore joué, bonne "chance" pour le concours !!
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

J'aimerais bien savoir un truc sur les DVDs : l'image du menu principal est-elle censée s'animer ou bien est-ce qu'elle reste fixe pour vous aussi ? :huh:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par sokkar »

je n'ai pas trouver d'infos... il y a t-il une version blu ray ?
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (sokkar,Vendredi 12 Novembre 2010 20h51) je n'ai pas trouver d'infos... il y a t-il une version blu ray ?
Non, pas en France.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Atlanticien »

Quel dommage !!!
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par sokkar »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 12 Novembre 2010 19h53)
CITATION (sokkar,Vendredi 12 Novembre 2010 20h51) je n'ai pas trouver d'infos...  il y a t-il une version blu ray ?
Non, pas en France.
possible de les commander aux etats unis alors ..
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Facy5 »

Oui, mais pas dans la langue de Molière ^_^
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (sokkar,Vendredi 12 Novembre 2010 20h46)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 12 Novembre 2010 19h53)
CITATION (sokkar,Vendredi 12 Novembre 2010 20h51) je n'ai pas trouver d'infos...  il y a t-il une version blu ray ?
Non, pas en France.
possible de les commander aux etats unis alors ..
J'ai le blu ray commander aux USA, jen suis amplement satisfait! Présence de sous titres francais sur tous les episodes! Par contres les bonus sous titrés VO, mais si tu te debrouille un peu c pas dure de piger ;)
Pas de sous titres pour les commentaire, ni meme en VO, les webisodes eux sous titrés VO egalement! Et la boitier sublime bien sur! Ne prend pas le blu ray UK dont la cover est horrible ( comme celle du dvd en france) et il n'y a pas de sous titres francais sur les episodes.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Falcko
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 20 oct. 2010, 12:25
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Falcko »

Bonjour ,

J'ai acheter le DVD a sa sortie ^^

et je l'ai déjà fini ,

pensez vous que la sortie de la saison 2 en DVD en France prendra autant de temps ?

en attendent je la regarde en VOSTFR :(
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Lya »

CITATION (Falcko,Samedi 13 Novembre 2010 10h00) Bonjour ,

J'ai acheter le DVD a sa sortie ^^

et je l'ai déjà fini ,

pensez vous que la sortie de la saison 2 en DVD en France prendra autant de temps ?

en attendent je la regarde en VOSTFR :(
Je sais pas si on peut dire qu'ils ont mis longtemps pour le sortir le pack DVD de la saison si on considère que d'autre série, déjà diffusé en France, ne sont toujours pas sorti alors qu'ils en sont déjà à la saison 3 aux USA ou que la série est finit.
J'ai même trouvé ça étrangement rapide en fait vu qu'elle sort alors que la série vient juste de commencer à être diffusée en France.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Fami »

CITATION (Falcko,Samedi 13 Novembre 2010 10h00) Bonjour ,

J'ai acheter le DVD a sa sortie ^^

et je l'ai déjà fini  ,

pensez vous que la sortie de la saison 2 en DVD en France prendra autant de temps ?

en attendent je la regarde en VOSTFR :(
Salut,

Pour les DVD c'est toujours pareil, il faut 6 mois environ entre la fin de la diffusion US et la sortie en VF.
Regarde ici: http://epguides.com/StargateUniverse/
SGU s1 a fini en Juin, DvD en Novembre.
Ça sera pareil pour la saison 2, 1 an d'attente pour les DvD.

Oublie pas que la diffusion ce fait en 2 partie, on arrive bientot à la coupure de mi-saison et ca reprendra au printemps.


Par contre, pour ma part, petite déception sur ce coffret DvD, pas de sous-titres pour les commentaires audio des épisodes... T_T
Dernière modification par Fami le 13 nov. 2010, 11:52, modifié 1 fois.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Lya »

Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà fait savoir, j'en sais rien, je n'ai pas vu d'info alors du coup je le fais. Je voulais pas créer un topic exprès alors comme ça a été fait pour la sortie des DVD (apparemment) je le met ici.

Allocine a fait une série d'interview des acteurs : le lien
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Ethon »

CITATION (Fami,Samedi 13 Novembre 2010 11h51) Par contre, pour ma part, petite déception sur ce coffret DvD, pas de sous-titres pour les commentaires audio des épisodes... T_T
Pfffffff, et c'est pas le premier coffret DVD de serie où ya pas sous titres pour les commentaires (Fringe pour mon cas)! C'est vrai que ça fait foutage de tronche :angry:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Ethon,Lundi 15 Novembre 2010 01h31)
CITATION (Fami,Samedi 13 Novembre 2010 11h51) Par contre, pour ma part, petite déception sur ce coffret DvD, pas de sous-titres pour les commentaires audio des épisodes... T_T
Pfffffff, et c'est pas le premier coffret DVD de serie où ya pas sous titres pour les commentaires (Fringe pour mon cas)! C'est vrai que ça fait foutage de tronche :angry:
Ah ben je pensais que c'était moi qui ne trouvait pas comment faire ^_^
Effectivement c'est bien dommage, pour une fois que j'étais motivé.

Sinon autre décéption, pas de galeries photos d'épisodes et surtout de production que j'adorai sur les autres coffrets.. :(

Mais dans l'ensemble super coffret; j'aime beaucoup les pochettes et les menus.


Pour Miss-Phoenix: non le menu ne bouge pas
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Facy5 »

Eh, j'avais une petite question aux possesseurs du DVD de la saison 1 de SGU en français.

Est-ce que dans les épisodes sur les DVD, voit-on le titre dudit épisode, parce que j'ai vu que Série Club diffusait les épisodes avec le titre en français marqué à l'écran ?
Merci beaucoup ! ^_^
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Facy5,Mercredi 22 Décembre 2010 03h34) Eh, j'avais une petite question aux possesseurs du DVD de la saison 1 de SGU en français.

Est-ce que dans les épisodes sur les DVD, voit-on le titre dudit épisode, parce que j'ai vu que Série Club diffusait les épisodes avec le titre en français marqué à l'écran ?
Merci beaucoup ! ^_^
Non il n'y a pas les titre dans les épisodes, comme dans la version VO.

Ils ont surement été ajouté par SérieClub.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit