[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
UniDestiny
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 02 déc. 2010, 20:51
Pays : France
Lieu : Sur le forum SGF !
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par UniDestiny »

Dernier message de la page précédente :

Je viens de l'apprendre sur un autre site (http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=72478), je voulais en avoir la confirmation ici, c'est fait.

Quel gâchis, c'est vrai que la série a galéré à trouver une audience, mais y'avait du potentiel avec cette idée de découverte au fin fond de la galaxie, avec les guest stars comme Robert Carlyle en tête... :o

C'est dommage j'aurais vraiment voulu voir où les producteurs voulaient nous emmener avec ce spin-off pas comme les autres... :(

Comme dit plus haut:[/font]
CITATION (T13) Ça va être chaud pour conclure en 10 épisodes.
:cry:
Dernière modification par UniDestiny le 17 déc. 2010, 02:03, modifié 1 fois.
"Aidons SGU"
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/stargate-universe/aidons-sgu-t17378_1.html
---------------------------------------------------------------------------------------
Message envoyé au staff de la série et de SyFy + topic sur le forum (anglais):
http://forums.syfy.com/index.php?showtopic=2352363
honoric
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 31 janv. 2006, 20:44
Pays : Quebec

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par honoric »

CITATION (UniDestiny,Vendredi 17 Décembre 2010 02h01) Comme dit plus haut:
CITATION (T13) Ça va être chaud pour conclure en 10 épisodes.
:cry:
Malheuresement, le tournage de la saison étant déja terminer depuis quelque temps, il n'y aura pas de conclusion !!!! tout ce que l'on aura c'est le cliff de la fin de saison 2....

donc pas de réponse, pas de grande finale....... beaucoup de question mais tres peu de reponse....
Dernière modification par honoric le 17 déc. 2010, 02:34, modifié 1 fois.
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (honoric,Vendredi 17 Décembre 2010 01h47) :cry: STARGTE EST MORT ! VIVE STARGATE :cry:
et c'est à nous de la faire vivre !!!!

Mis à part le fait de discuter de la série sur des forum (ce qui est tout de même très bien, puisque ça montre qu'on s'y intéresse encore), soyons plus actif que ça !!!

Vous l'aimez autant que ça ???, alors faite la découvrir à vos amis/proches/connaissance !

Faite en sorte que la plus longue série de SF de l'histoire du cinéma ne soit pas délaissé au bout de quelques années.

Sortez de chez-vous, faite des soirée Stargate avec vos amis, allez aux conventions et montrer que les fans de Stargate sont encore présent et dynamique. Costumez-vous, faite des petit films amateurs !

ALLEZ ALLEZ :clap: !!!!

Bougeons-nous au lieu de nous apitoyer sur le sort que les producteur nous ont laissé parce qu'ils ne voulait pas vider leurs poches.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Hublo
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 10 sept. 2010, 20:23
Pays : Quebec

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Hublo »

Il faudrait qu'ils fassent un remake de SG-1 mais avec les mêmes objectifs qu'ils avaient fixés pour SG-U. Ce serait parfait.
Hub Blow
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Sethy »

Bonsoir.

Je ne vais pas épiloguer 10 plombs sur "SGU c'etait nul", "SGU c'etait trop bien je ne comprend pas cette annulation" toussa toussa... Chacun son avis et flemme de donner le mien.

Je regardais SGU régulièrement. Je regarde aussi d'autres plus ou moins bonnes séries en parallèle. Et je tiens simplement faire une remarque :

SGU etait elle vraiment une série "identifiable" ?

Malgré ce que disent les gaters ("SGU c'est pas du stargate", toussa toussa), SGU reste une série produite et réalisé par l'équipe Stargate ! Une franchise qui date de 1997.
Même si techniquement la franchise a très bien évolué (ne crachons pas sur les FX), je crois qu'elle a gardé un énorme retard. Elle s'essouflait.

Beaucoup de bonnes séries (par bonne j'entend "cultes" ou au moins suivis par une audience significative) sont des séries créatives. Des série dont le principal moteur doit être un ou des hommes souhaitant vraiment raconter, créer, inventer, imaginer.
J'aimerais par exemple comparer SGU et BSG (Copie ou pas OSEF, ce n'est pas la question. Je prend BSG car objectivement on ne peux pas nier que le sujet est grossièrement proche > Des mecs perdu dans l'espace dans un vaisseau.).
Lorsque Moore a créé BSG il a reprise un univers existant depuis un bail pour raconter une nouvelle histoire. Il a voulu se créer un univers, des personnages, une ambiance, un rythme, ...

Lorsque l'on me parle de BSG dans ma tête je l'identifie bien comme une série à l'ambiance sombre, de survie, construite avec une cohérence entre les épisodes et saisons. Je pense aux cylons.

Lorsque l'on me parle de Buffy je pense au scooby-gang, Je pense à l'humour 2nd degré propre à cette série, je pense à la mythologie du fantastique utilisé ou créé.

Lorsque l'on me parle de sg1 je pense à Rick (figure emblematique), à l'ouverture sur l'imaginaire, et à la porte des étoiles. Chaque perso a aussi réussi à se créer une identité forte. Tous mes potes connaissent le "black chauve avec un tatouage sur le crane", meme sans connaitre sg1...

etc etc... N'hésitez pas à continuer avec des série que vous avez suivis ou que vous suivez...

On me parle de SGU... Je ne pense qu'a "la série stargate qui se déroule dans un vaisseau".

En gros, je ne reconnais pas "l'ame" de la série. Je vois en SGU plus une manip pour faire du fric en faisant vivre la franchise. (et je ne pense pas qu'il faille plus d'une saison pour donner une identité à une série)

Bon, jusque la je vais me faire passer pour le mec lambda qui tape sur SGU (alors que je l'ai suivi et apprécié) .... Je m'arrete la ^^.

Quoi qu'il arrive, je ne vois pas pourquoi il y aurait pas de nouveautés dans la franchise ces 5 prochaines années.
Pourquoi pas un préquel ? Ou au contraire une série se déroulant 200 ans plus tard avec la stargate découverte de tous sur Terre ? Pourquoi pas un remake (un peu trop tot peut etre ?) de sg1 ? toussa toussa...
Mais par pitié, qu'un nouveau créateur reprenne le bébé !
VoDKa.14
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 03 juil. 2010, 16:36
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par VoDKa.14 »

Et Bien Sethy tu a raison la franchise stargate c'est detourner du Stargate Originel Ce N'est Pas Parseque Dans Stargate Universe Qu'il y a Stargate que c'est du Stargate apres c'est mon avis pour moi Sgu et Sga , Sg-1 sont 2 choses pas pareil du tout mais qui sait si il retourne a la bonne vielle methode de Stargate la Série pourrait continuer et qui sait soiyont fou elle ne s'arretera peu etre jamais ^^
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Altaïr »

Mouai, bon bah tant pis, il n'y a rien à dire d'autre ^^
Ah si, je vois qu'il y en a qui ont une vision extrêmement optimiste de la vie: "Stargate ce n'est pas fini, ca va revenir très bientôt" (n'est-ce pas mon colonel?). Personnellement, si j'avais annulé 3 séries d'une même franchise par faute d'audience, je crois pas que je tenterais le coup d'en faire une 4° et de prendre le risque de balancer des sous par les fenêtres, surtout en période de crise... Après ce n'est que mon avis, je ne suis pas a la tête de la MGM =)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Elf »

Bon et ben maintenant je crois que c'est clair, certains Joseph et autres Brad vont se retrouver au chômage, ça leur apprendra à se foutre de la gueule des fans. C'est dommage, moi qui pensais que ça allait être une bonne journée.

Et pour tout ceux, sans exeption, qui pensent à un spin-off, lisez bien ce passage de la news de début de topic:
CITATION le retour de Stargate Universe sur notre chaîne se fera comme prévu au printemps 2011 et marquera la fin de la diffusion de la franchise Stargate sur notre antenne, diffusion que nous avons commencé dès l'année 2002. Nous allons également développer de nouveaux projets parmi lesquels la série Being Human dont la diffusion débutera dès le 17 janvier 2011
FINI !!! Stargate C'est fini, la franchise toute entière est terminé, il n'y aura plus rien après SGU. RIEN !!!

Mais de toute façon c'est pas de la faute des fans mais de ces abrutis de réalisateurs, c'est bien fait pour eux et malheureu pour nous. Mais bon sang, qui nous a collé des idiots parreils !!! :p90: :angry:

Je m'en fou, moi je veux devenir réalisateur de courts et moyens métrages, plus tard, faire une série me tente bien, et bien je jure qu'un jour j'irais en amérique pour créer avec MGM, si elle a encore la franchise à ce moment là, une série du nom de Stargate-quelquechose qui sera la plus grande série de science-fiction de tout les temps !!!
WUB WUB WUB
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par bigoodtheasgard »

Autant pour SG-1 et SG-A j'étais très déçu, autant là çà ne me fait rien du tout.
C'était prévisible. Les audiences étaient très basses, l'intérêt même de la série (son approche et son traitement) très discutable, c'est donc un juste retour des choses.
Pour moi Stargate n'est plus depuis la fin de SG-A, et il faudra attendre un moment avant d'en revoir sur nos écrans ou au cinéma. Ce n'est pas plus mal, Startrek a fait un (beau) retour au cinéma après plusieurs années d'absence, alors pourquoi pas SG dans quelques années.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
koroxx
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par koroxx »

Harg :p90:

J'avais beau ne pas trop aimer au départ, je trouve que la série s'améliorait au fil des épisodes.... Dommage.
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par jozog47 »

Si encore la série avait une fin digne de ce nom... Mais avec les 10 derniers épisodes déjà tournés, c'est mort. :/
J'espère au moins que les réalisateurs nous communiqueront les grandes lignes de l'histoire qu'ils avaient prévu.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Lloyd67 »

réaction de Mallozzi

CITATION Well, damn.  Here I’d uploaded a blog entry last night, prepared to make some minor additions and post it this morning only to discover the breaking news of SGU’s cancellation.  The first thing to tip me off something was up?  The 50+ comments awaiting moderation on yesterday’s blog entry.  My initial thought was “Wow!  They really must’ve enjoyed that Tokyo Tower post!”.

Alas, it’s true.  SyFy’s official twitter announcement confirms it.  Stargate’s run on SyFy ends with SGU’s second season.

It’s disappointing but rather than dwell on the negatives, I’d prefer to focus on the positives.  I had a wonderful time working on the franchise, eleven great years, and this was mainly due to all the terrific people involved, past and present: my fellow writer-producers, the directors, editors, consultants, post and production personnel, the various departments from costumes to Visual Effects and everything in between, the cast and crew, our long-time supporters at MGM and SyFy, and all the fans who took the time to watch and, occasionally, comment (especially on this blog).  Thanks.

Un peu déçu de sa réaction, il ne nous dit rien pour ce qui est de tout le reste des projets en cours, ni d'une fin pour SGU.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par nicoboy »

Syfy ne renouvelle pas, mais qui sait, peut être qu'une autre chaîne voudrait commander la saison 3, voir plus,sait on jamais...

Sinon, ben ouai, c'est dommage, avec SGU, ma copine accrochait enfin avec Stargate, elle était pas vraiment fan des 2 autres.

Je trouve que ça met une claque à la notoriété de la franchise, SG-1: 10 saisons (c'est énorme) SGA: 5 saisons (c'est pas mal du tout) et SG-U: 2 saisons (là c'est la honte). :cry:
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Lloyd67 »

Impressionnant comme les gens se révolte sur la page FB de Syfy !

http://www.facebook.com/Syfy

En même temps ils ont raison... beaucoup (énormément) boycotte Syfy, lui reprochant de ne plus pouvoir commencer une série sans la voir risquer de se faire annuler et de ne pas pouvoir voir la fin ... qui leur reproche ? c'est entièrement vrai.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Ba'al42 »

CITATION (Lloyd67,Vendredi 17 Décembre 2010 09h39) Impressionnant comme les gens se révolte sur la page FB de Syfy !

http://www.facebook.com/Syfy

En même temps ils ont raison... beaucoup (énormément) boycotte Syfy, lui reprochant de ne plus pouvoir commencer une série sans la voir risquer de se faire annuler et de ne pas pouvoir voir la fin ... qui leur reproche ? c'est entièrement vrai.
Moi c'est fait ! Tout ceux qui ont un compte Facebook révoltez-vous sur la page de SyFy. Ça ne servira surement a rien mais c'est tellement défoulent. :p90: :p90: :p90: :p90:
bibistargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 485
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par bibistargate »

Dégouté c'était de mieux en mieux la série
(et pourquoi il l'on mit le mardi aussi ça marchait quand même un peu mieux le vendredi) :p90:

Il aurait au moins pu les laisser" finir l'histoire" avec une saison 3
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Ba'al42 »

CITATION ...R.I.P SGU et n'hésitez pas à aller sur Twitter pour lire les réactions de tout le casting qui regrette l'arrêt et de quitter une équipe formidable et tout ça. Par exemple, sur celui de David Blue, on pouvait lire : "It was an honor to work with one of the most talented casts in my experience, & the hardest working & loving crew. Thank you all." (c'était un honneur de travailler avec l'un des castings les plus talentueux qu'il a connu et l'équipe technique la plus géniale et acharnée).

Mais le pire reste la façon classe de SyFy qui n'a pas prévenu l'équipe qui a appris la nouvelle par le net comme tout le monde. Encore un tweet de David Blue : "Crap. Just heard the news as well. Apparently, nobody decided to tell us ahead of time. My rep heard it online. Seems they cancelled #SGU" (Zut, je viens juste d'entendre la nouvelle moi aussi. Apparament, personne n'a décidé de nous prévenir à l'avance. Mon agent l'a appris sur internet. On dirait qu'ils ont annulé SGU)
Source: http://www.serieslive.com/news/stargate-un...-annulee/13740/
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Lloyd67,Vendredi 17 Décembre 2010 09h39) Impressionnant comme les gens se révolte sur la page FB de Syfy !

http://www.facebook.com/Syfy

En même temps ils ont raison... beaucoup (énormément) boycotte Syfy, lui reprochant de ne plus pouvoir commencer une série sans la voir risquer de se faire annuler et de ne pas pouvoir voir la fin ... qui leur reproche ? c'est entièrement vrai.
Tous à fait d'accord. J'en suis sur et persuader, cette annulation et donc ces audiences sont dû a des gens qui n'ont fait que critiquer et descendre cette série alors même qu'elle n'étais encore née. La création de site tel que SGUSuck et le boycotte de nombreuse personne n'ont très certainement pas aidés,cependant la saison 1 de SG•U n'ont plus, dommage, la saison 2 relançais la série et la franchise (vraiment), SGU a vraiment commencer avec cette seconde saison. La Production a été loyal et honnête en proposait une vraie introduction -la saison1- ils ont tenue leurs parie, c'est nous qui n'avons pas suivis, le staff avais un beau projet, c'est dommage pour nous fans que les ricains soient co**s. Merci a SyFy Buissness et aux Antis (Pas tous, bien sur mais je ne changerais pas d'avis). Je suis née avec Stargate en 1994, j'espère finir ma vie avec. Merci aux acteurs et notamment à Carlyle d'avoir participé à cette série, nous ne pouvions espérer mieux pour Stargate ;) J'ai toujours de l'espoir pour un petit miracle, en tous cas battons nous rien que pour nous faire entendre et montrer que l'esprit de stargate est là. J'espère enfin que SyFy coulera comme elle coule ses séries, elle veut faire du buissness et devenir à la mode avec des série fantasiquo-vampiresque. Bravo. :angry:

@Lloyd67 .. Merci (ne cherche pas à comprendre), C'est un merci positif ^_^
Dernière modification par SGUReview le 17 déc. 2010, 10:09, modifié 1 fois.
Barn
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Barn »

Et meeerdheuuuu :( :angry:


Plus de franchise Stargate après ces 15 années.

J'espère qu'il y aura quand même un espoir de reprise car il ne faut pas laisser tout cela a l'abandon.

Il manque:
- Les 2 téléfilms SG1 et SG1 a faire pourraient eux faire de très bonnes audiences je suis sur.
- Vue l'arrêt brutal de la série SGU, il faudrait un téléfilm pour clôturer du coup..De la même manière que SG1.


Si il n'y avait pas eu cet effet de boycotte mais surtout, si ils étaient restés dans la lignée de SG1 et SGA en gardent ce concept qui marchait très bien, on ne serait peut être pas arrivé la.


Je regrette la fin de SGU car cela maintenait la franchise en vie et nous divertissait tout de même, même si l'esprit SG des premières années manquait, mais maintenant je regrette surtout l'arrêt de la franchise en espérant que cela ne soit pas définitif..Je pense que l'univers Stargate à encore beaucoup à apporter (en terme d'histoire mais aussi en terme d'argent pour ces messieurs)
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SGUReview »

Signez la pétition officiel (SGU Awareness) Connectez vous avec facebook ou twiter, ils vous demande de faire un non cliquer sur non, je veux juste signer la petition. SVP 2 minutes pour le plus grand bien.

Pétition Officiel USA
Dernière modification par SGUReview le 17 déc. 2010, 10:20, modifié 1 fois.
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (SGUReview,Vendredi 17 Décembre 2010 10h05) Tous à fait d'accord. J'en suis sur et persuader, cette annulation et donc ces audiences sont dû a des gens qui n'ont fait que critiquer et descendre cette série alors même qu'elle n'étais encore née. La création de site tel que SGUSuck et le boycotte de nombreuse personne n'ont très certainement pas aidés,(...)la saison 2 relançais la série et la franchise (vraiment),
Moui, sauf qu'on ne peut pas dire d'abord "t'aime pas, regarde pas" et après "c'est de votre faute, vous avez boycotté". Donc, d'après toi, si la série s'était appelée "Universe", sans aucune référence à Stargate, elle aurait eu du succès ? Et n'aurait pas été annulée ?... La faute à qui, donc...?

Sur une new de Gatewolrd
http://www.gateworld.net/news/2010/12/univ...on-via-twitter/

Ils commentent que les acteurs (sauf Carlyle et J. Louis) ont appris l'annulation par Twitter. Et beaucoup s'en choquent.

Perso, voilà comment je vois le truc : SyFy a commandé et quasi co-produit un Stargate qu'elle voulait "sur mesure" (un soap) et peu couteux, ce que le staff n'a pu refuser en période de crise-pré-faillite (cf. Wright qui a dit "on était obligé de le faire") Bref : un "oui !" commercial et un "pas question !" artistique.

Résultat : le staff ne s'est pas investi et a fait une copie sans ame de BSG-Lost, sans y mettre du leur, ni de "Stargate", ni histoire. Bref, ils ont "freiné des quatre fers".

Dès que la MGM a été rachetée (cet été 2010), Cooper s'est barré de SGU pour aller faire les yeux doux à la MGM en parlant en public de Furlings (de Stargate quoi !) Ce qui a du choquer SyFy qui s'est rendu compte que le staff n'en avait rien à faire de SGU, d'où l'annulation un peu "raide" et l'annonce de la fin de la franchise sur la chaine.

Tant mieux que la chaine claque la porte, cela rend possible un déballage médiatique du staff. Donc, pour l'instant, c'est trop tôt pour dire que SGU fait (artistiquement) partie de la franchise, comme cela a été dit, elle n'a pas "l'identité" Stargete, et dans ce contexte, on ne peut pas dire que Stargate est à bout de souffle.

Dans le contexte financier difficile, SG s'en tire plutôt très bien (Source Wikipedia)

- 1996 rachat de MGM
- 1997 début de Stargate SG-1
- 2002 la société est mise en vente
- 2005 rachat
- 2009 - 2010 - faillite et rachat
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit