StarGate 2 : le film ?

mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par mon colonëËËËL »

Dernier message de la page précédente :

C'est une rumeur de rumeur de rumeur, cependant elle est agréable à lire alors je la mets ici :

Sur le blog de Mallozzi, à cette page du 15 dec, dans les commentaires de fans datés du 14, JeffW a écrit ceci :

"My daughter came across a “rumor” on the Stargate Facebook Fan Page that Sky One may be open to funding the Stargate Movie(s)…can you offer any comment on this?"

http://josephmallozzi.wordpress.com/2010/1...-kondo-shibuya/

Qu'en dites vous ? Possible ou pas ? Je ne connais pas du tout Sky One, "film" serait plutôt un téléfilm (vu qu'il y a un "s") ou un vrai film ? Et est-ce que sky one aurait déjà participé à quelque chose avant pour Stargate, comme la coproduction d'un téléfilm ?
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Lloyd67 »

Roland Emmerich à explicitement affirmé qu'il souhaitait faire une suite à son film (en ne prenant pas compte les séries TV). Et quand Roland Emmerich souhaite réaliser quelque chose ...

Donc c'est très prévisible, mais rien de concret pour l'instant.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par xanatos »

CITATION (Lloyd67,Mercredi 15 Décembre 2010 11h21) Roland Emmerich à explicitement affirmé qu'il souhaitait faire une suite à son film (en ne prenant pas compte les séries TV). Et quand Roland Emmerich souhaite réaliser quelque chose ...

Donc c'est très prévisible, mais rien de concret pour l'instant.
Faudrait voir ce que ça donne s'il ne tient pas en compte toute la série. Je pense que ça risque vraiment d'être spécial et il faudra oublier toute la série le temps d'un film. Peut être que ça vaudra encore un spin-off suivant ce qui passe par la tête d'Emmerich pour ce film.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par miss-phoenix »

Comment est-il possible que Roland Emmerich puisse faire un autre film de Stargate sachant qu'il a noyé la majeure partie de la planète (dont Cheyenne Mountain) dans son précédent film ? :D

Et puis, je ne veux pas faire les mauvaises langues mais on sait très bien quel schéma suit Emmerich dans ses films : début qui présage de très bonnes choses, fin complètement idiote et qui mène le spectateur vers une très très grosse déception.

Moi je dis : qu'il aille faire son film catastrophe ultime (explosion de la planète Terre) et qu'il ne touche pas - plus - à Stargate. :p90:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Elf »

De toute façon on sait tous qu'il va pas le faire son film, il s'est tellement décrédibilisé avec ses derniers films que plus personne ne va voir ses daubes. Le mieux qu'il puisse faire c'est de prendre sa retraite maintenant et arrêter le massacre ! (il a 62 ans :rolleyes: :D :lol: )
WUB WUB WUB
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par mon colonëËËËL »

Je savais pas qu'il voulais en faire un autre, mais pareil, je préfèrerais qu'il n'y touche pas si c'est pour faire une méga-daube avec un scéna qui tient sur un texto... je préfèrerais même que le premier reste unique.

En même temps, dans le contexte, faut voir parce que Emmerich, il est rentable, le film 2012 qui a couté 150 millions d'euro a été rentabilisé le premier week-end, avec une recette de 570 millions d'euros !
http://finances.fr.msn.com/en-images/photo...52507286&page=1
Alors faut voir pour la MGM, dans son contexte actuel et avec le remake de Robocop (budget prévu de 100 millions) qui a été annulé, pour rebooter une série "SG2" après ....... C'est peut être le moment ? Et vu aussi que les acteurs de SG1 ont passé l'âge, que ceux d'Atlantis entament des carrières (Ronan - Conan ! :blink: ), et que SGU a un peu brouillé, voire coulé l'image de SG, et que Emmerich veut faire table rase ? Il semble que ce soit le moment idéal ? Avec les temples incas cette fois, ou une mythologie asiatique ?

J'ai trouvé cet article de 2006, qui dit : " sur le projet de suite de Stargate. Devlin a avoué être en négociations avec MGM pour la production d'un 2ème et 3ème volet de Stargate." Et Emmerich est intéressé, mais il veut du budget !

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18390428.html

Et celui là de 2009, sur Emmerich qui veut faire un Stargate 2, il parle bien de cette contrainte de faire une suite sans touché aux séries, mais depuis, la donne a changé. (Il répète même que Stargate était prévu en trilogie à la base !)
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema...992942-760.html

Pour la rumeur pour Sky One, a priori, "film" serait plutôt dans le sens de "téléfilm", vu que je viens de trouver que c'est Sky One qui a déja produit les téléfilms Stargate : "Continuum" et "L'Arche de vérité", (c'est sur les pages wiki, dans le cadre à droite). Ce serait donc plutôt une rumeur de relance ? (Que rumeur.)

M'enfin, c'est pas mal, entre Emmerich qui veut, Cooper qui écrit; la MGM qui cherche et des rumeurs positives, c'est mieux que des annonces... de fin du monde ! :D
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par SunTzu304 »

Emmerich bosse aussi sur Indépendance Day 2 et 3.
Alors on ne sait jamais, espéreront que les séries n'aurons pas d'impact négatif sur d'éventuels Stargate 2 et 3...

Puis une fois ces 2 nouveau films tournés peut etre relancer une série Stargate qui marche, pourquoi pas !
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par SGUReview »

Tous n'est pas perdu, stargate reviendra bientôt je pense, pour le plus grand bien
Guilom44
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 31 juil. 2010, 21:30
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Guilom44 »

C'est un peu dommage de faire un Stargate 2 puis un Stargate 3 en faisant comme si les séries n'avaient pas existées. Si il voulait faire une trilogie, pourquoi autoriser une série alors que un seul film avait été fait.
Mais avec un peu de chance ça va relancer la franchise Stargate qui prend un gros coup avec l'annulation de Univers. J'espère seulement que si ça relance la franchise, qu'il ne vont pas faire des séries qui, elle aussi, n'auront rien à voir avec SG1, SGA ou SGU.
Regretter SGU

Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par scott »

j'espère que le film sera aussi réussi que le 1er :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (scott,Vendredi 17 Décembre 2010 16h08) j'espère que le film sera aussi réussi que le 1er
Avec Emmerich aux commandes, on y gagnerait plus en nombre de "nouveaux fans grand public" pour redémarrer une série tranquille. Ce type ne sait que faire du chiffre, le film coutera des centaines de millions, mais en rapportera davantage, c'est sûr.

Par contre, pour plaire au trrrèèèès grand public, la qualité, c'est pas son fond de commerce, il va faire péter une flotte de vaisseaux, quelques galaxies, puis l'espace temps, les univers parallèles et 15 fois le big bang pour... sauver le monde (le notre quoi ; l'amérique !). Voilà le scénario.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par Sören56 »

je serais étonné de savoir comment réagirait le public de masse face à un nouveau film Stargate, puisque même si la franchise est culte, je ne sais pas si elle comparable aux phénomènes comme Lost, Dr House ou Les Experts et de ce fait ce serait intéressant de voir si les gens seraient au rendez vous !!!
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: StarGate 2 : le film ?

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Sören56,Vendredi 17 Décembre 2010 16h18) je serais étonné de savoir comment réagirait le public de masse face à un nouveau film Stargate...
L'année dernière, le film Stargate était passé sur W9 et avait fait 1 millions de telecpct , ce qui avait étonné pour cette chaine. Le grand public reste attaché au film. Découvrir une autre planète en passant une porte, sans vaisseaux spatiaux, c'était nouveau et "grand public".

Ensuite, pour la réaction du grand public aux films d'Emmerich, c'est autre chose et là on est déjà fixé, plus les images sont pectaculaires avec méga FX woaw et nouveaux en 3D et plus il est nombreux. Mais, cela n'a rien à voir avec Stargate.

Perso, je suis persuadé que Stargate-Emmerich, c'est une association gagnant-gagnant.
Les prochaines niouzes de son coté vont être à surveiller aussi.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit