Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (daguins,Mardi 28 Décembre 2010 12h04) Au moins Atlantis avait le mérite d'être 100x mieux que SG1 (saison 9/10) et que SGU réunit !
Best joke ever :lol:
Certaines choses ne changent pas sur ce forum...
Crashy
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 21 déc. 2008, 00:53
Pays : France
Lieu : Palaven
Contact :

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par Crashy »

CITATION (Lloyd67,Mardi 28 Décembre 2010 11h25) Mallozzi a bien dit qu'il n'avait pas écrit le script avec Mullie pour rien (pour décorer son bureau. raduit exactement[/font]) , le film sera réalisé mais pas pour le moment, c'est bien ce que j'ai compris en tout cas.

CITATION ( Joseph Mallozzi) Answer: Paul and I didn’t write an Atlantis movie script (Extinction) just so that it could decorate somebody’s office.  We had every intention of making the movie but obvious circumstances – the bottom falling out of the DVD market paired with studio issues – delayed production.  The studio is finally (just this past month) in a position to move forward on new productions – but the cancellation of SGU has put the brakes on any progress that may have been made on the SGA movie front.
Il a pas dit qu'il sera réalisé, mais que le film avait encore moins de chances de l'être, nuance ^^'. Après comprend qui veut mais un peu de bon sens quoi. :rolleyes:
CITATION
CITATION (daguins,Mardi 28 Décembre 2010 12h04) Au moins Atlantis avait le mérite d'être 100x mieux que SG1 (saison 9/10) et que SGU réunit !
Best joke ever :lol:
Certaines choses ne changent pas sur ce forum...
+1
[URL=https://theas.alleedesconteurs.fr]Blog personnel[/URL]
daguins
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 17 juil. 2005, 13:15
Pays : France

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par daguins »

en clair ?
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par miss-phoenix »

En clair, on n'est pas tous d'accord avec toi. Et franchement, quand on regarde "L'empire contre-attaque"... :rolleyes:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par Sören56 »

CITATION En clair, on n'est pas tous d'accord avec toi. Et franchement, quand on regarde "L'empire contre-attaque"... rolleyes.gif
je ne dirais pas qu'Atlantis était 100 fois mieux que les saisons 9 et 10 d'SG-1, mais beaucoup d'épisodes surpassaient largement le 10x10-10x11 de SG-1 pour ne citer que lui.
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Crashy,Mardi 28 Décembre 2010 12h41) Il a pas dit qu'il sera réalisé, mais que le film avait encore moins de chances de l'être, nuance ^^'. Après comprend qui veut mais un peu de bon sens quoi.
Qu'est ce que tu racontes encore !? C'est obsolète, sur son blog d'aujourd'hui, il répond à la question :
CITATION AJM writes: “Should things move in a positive direction SGU wise, then would the SG1 and Atlantis movies atleast be considered again?”

Answer: At present, the focus is on SGU and SGU alone.  If things should move in a positive direction, then I’m sure that, down the line, we’d be open to a host of other options.

Trad : "l'attention est à présent sur SGU uniquement. Si cela allait dans la bonne direction, alors je suis sûr que, sur toute la ligne, nous serions ouverts à une foule d'autres options."
En clair, le budget est là, c'est la grande classe maintenant ! :D
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Leet
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 27 déc. 2010, 18:25
Pays : France,BZH

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par Leet »

CITATION (Crashy,Mardi 28 Décembre 2010 12h41)
Il a pas dit qu'il sera réalisé, mais que le film avait encore moins de chances de l'être, nuance ^^'. Après comprend qui veut mais un peu de bon sens quoi. :rolleyes:
Comme le dit mon colonel, le budget et là, ils attendent le feux vert, et franchement il ne manque plus que celui de la MGM. D'autant plus que Mallozzi a bien dit que le script étais prêt - sa fait un bon moment - et qu'il n'étais pas là pour décorer son bureau !
Si on écoute sa peine elle devient plus bruyante que tous le reste ..
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par Altaïr »

Je ne comprends pas ton enthousiasme colonel...
En ce qui me concerne je comprends qu'ils sont focalisés sur SGU, et que si SGU redémarre, alors pourquoi pas revoir ce qui serait possible pour les téléfilms, mais que si SGU ne redémarre pas, il y a peu de chances que le reste suive...

Si la fin de SGU marque la fin de la franchise, tant pis, on va pas en faire toute une histoire, mais je ne vois pas en quoi la fin de SGU marque le début du retour de SGA/SG1 sous forme de téléfilm, au contraire, tout ce qui est dit penche vers le contraire... =/
Leet
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 27 déc. 2010, 18:25
Pays : France,BZH

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par Leet »

CITATION (Altaïr,Mardi 28 Décembre 2010 13h21)
Si la fin de SGU marque la fin de la franchise, tant pis, on va pas en faire toute une histoire, mais je ne vois pas en quoi la fin de SGU marque le début du retour de SGA/SG1 sous forme de téléfilm, au contraire, tout ce qui est dit penche vers le contraire... =/
Wright et Malozzi l'ont fortement souligné !
CITATION « Contrairement à ce que certains pourraient penser, l’annulation de SGU est une très mauvaise nouvelles pour ceux qui attendent un film Atlantis. »  « Je suis désolé de le dire, mais l’annulation freine tous les progrès que nous avions fait le mois dernier pour le film SGA. » Ajoutant que cela repousse le film à une date « indéfinie. »
Si on écoute sa peine elle devient plus bruyante que tous le reste ..
Crashy
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 21 déc. 2008, 00:53
Pays : France
Lieu : Palaven
Contact :

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par Crashy »

Apologise, mais ton extrait n'apporte pas mieux que ce que l'on savait déjà. L'avenir des films dépend de l'avenir (et de la chance) qui sera donnée a Universe.

Après je n'ai pas encore eu l'occasion de lire son post, mais l'extrait tel quel ne nous apprend rien de plus ... ^_^
Dernière modification par Crashy le 28 déc. 2010, 13:32, modifié 1 fois.
[URL=https://theas.alleedesconteurs.fr]Blog personnel[/URL]
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION mais beaucoup d'épisodes surpassaient largement le 10x10-10x11 de SG-1 pour ne citer que lui.
:blink: What the f*** ?! Ils font partis des meilleurs épisodes de SG1 ! Bon, c'est vrai qu'ils ne dépasseront pas le double épisode de la saison 7 mais quand même !

OK, c'est bon, c'est pas le sujet du topic, je sors... :tomato:

@ Altaïr : peut-être que mon colonëËËËL veut simplement la fin de la franchise. :huh:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Leet
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 27 déc. 2010, 18:25
Pays : France,BZH

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par Leet »

CITATION (Crashy,Mardi 28 Décembre 2010 13h29) Apologise, mais ton extrait n'apporte pas mieux que ce que l'on savait déjà. L'avenir des films dépend de l'avenir (et de la chance qui sera donnée a Universe).

Après je n'ai pas encore eu l'occasion de lire son post, mais l'extrait tel quel ne nous apprend rien de plus ... ^_^
Un Petit Espoir pour SGU / Unification France

En effet nous étions déjà au courant mais là on en est vraiment sur ^_^
CITATION What the f*** ?! Ils font partis des meilleurs épisodes de SG1 ! Bon, c'est vrai qu'ils ne dépasseront pas le double épisode de la saison 7 mais quand même !
Chacun a ses gouts et ses couleurs ;)
Si on écoute sa peine elle devient plus bruyante que tous le reste ..
ArnO_1337
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 29 juin 2008, 18:17
Pays : France

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par ArnO_1337 »

Finissons SGU avant de penser à la suite d'SGA merci.
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Altaïr,Mardi 28 Décembre 2010 13h21) Je ne comprends pas ton enthousiasme colonel...
(...)si SGU ne redémarre pas, il y a peu de chances que le reste suive...

Si la fin de SGU marque la fin de la franchise, tant pis
Prend du recul et souviens toi d'il ya 15 j où on se demandait si la MGM ne mettrait pas la franchise en pause avec l'annulation de SGU ? Et avec abondon des films.

Depuis, en quelques jours, Mallozzi nous apprend qu'ils étaient en train de bosser sur Extinction et qu'ils ont assez de budget pour envisager un foule d'autres options. On est très loin de la morosité de fin de franchise qui regnait ici.

Ensuite... leurs coms, elles ne valent que pour le jour où elles sont diffusées. Tant qu'ils font du commercial pour refourguer SGU, ben... on se doute qu'ils ne sont pas sur autre chose ! Et ils n'ont rien exclu ni donner de délai. "Reporté sans date" peut s'appliquer à une reprise en janvier ou février ! Cela peut être une "très mauvaise nouvelle pour les fans" oui, car ils vont attendre un à plusieurs mois de plus. Il ne dit pas autre chose.

Et si SGU ne trouve pas repreneur... ben... cela changera la situation, et ils vont nous dire qu'ils "étudient" toutes les autres options, ce qui incluera spin-off et mis en prod de téléfilm.

De ce coté, ils se montrent très doués de jouer eux-mêmes les Dr Rush dans ses revirements selon les situations ! :D
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Leet
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 27 déc. 2010, 18:25
Pays : France,BZH

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par Leet »

CITATION (mon colonëËËËL,Mardi 28 Décembre 2010 13h40)

De ce coté, ils se montrent très doués de jouer eux-mêmes les Dr Rush dans ses revirements selon les situations !  :D
Ils se sont surement inspiré de leurs personnalité pour créer ce personnage :lol: et des chiens de malozzi pour faire le personnage de Chloé :tongue:
Dernière modification par Leet le 28 déc. 2010, 13:46, modifié 1 fois.
Si on écoute sa peine elle devient plus bruyante que tous le reste ..
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Depuis, en quelques jours, Mallozzi nous apprend qu'ils étaient en train de bosser sur Extinction et qu'ils ont assez de budget pour envisager un foule d'autres options. On est très loin de la morosité de fin de franchise qui regnait ici.

Ensuite... leurs coms, elles ne valent que pour le jour où elles sont diffusées. Tant qu'ils font du commercial pour refourguer SGU, ben... on se doute qu'ils ne sont pas sur autre chose ! Et ils n'ont rien exclu ni donner de délai. "Reporté sans date" peut s'appliquer à une reprise en janvier ou février ! Cela peut être une "très mauvaise nouvelle pour les fans" oui, car ils vont attendre un à plusieurs mois de plus. Il ne dit pas autre chose.

Et si SGU ne trouve pas repreneur... ben... cela changera la situation, et ils vont nous dire qu'ils "étudient" toutes les autres options, ce qui incluera spin-off et mis en prod de téléfilm.

De ce coté, ils se montrent très doués de jouer eux-mêmes les Dr Rush dans ses revirements selon les situations ! biggrin.gif
Intéressant. . . Ne serait-ce pas toi qui nous disait que l'ont rêver en pensant à une suite pour SGU ? . . . Ta façon d'interpréter les paroles de Malozzi sont . . . euh . . . une façon d'incarner tes désires sans doute, ou alors tu joues le Monsieur Soleil . . . D'ailleurs je rejoins ce que disait Crashy à ton propos, arrêtes un peu de tout déformer pour que tu puisses dire ce que tu as envie de dire.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Crashy
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 21 déc. 2008, 00:53
Pays : France
Lieu : Palaven
Contact :

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par Crashy »

CITATION (Leet,Mardi 28 Décembre 2010 13h33)
CITATION (Crashy,Mardi 28 Décembre 2010 13h29) Apologise, mais ton extrait n'apporte pas mieux que ce que l'on savait déjà. L'avenir des films dépend de l'avenir (et de la chance qui sera donnée a Universe).

Après je n'ai pas encore eu l'occasion de lire son post, mais l'extrait tel quel ne nous apprend rien de plus ...  ^_^
Un Petit Espoir pour SGU / Unification France

En effet nous étions déjà au courant mais là on en est vraiment sur ^_^
CITATION What the f*** ?! Ils font partis des meilleurs épisodes de SG1 ! Bon, c'est vrai qu'ils ne dépasseront pas le double épisode de la saison 7 mais quand même !
Chacun a ses gouts et ses couleurs ;)
On est sur du fait que le film Atlantis est encore plus compromis qu'avant (après l'incompréhension de l'anglais, l'incompréhension du français :rolleyes: ).
[URL=https://theas.alleedesconteurs.fr]Blog personnel[/URL]
yaya88
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 28 déc. 2010, 13:49
Pays : France698919

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par yaya88 »

moi j'adore sg mais il faut un film pour sga :angry:
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Crashy,Mardi 28 Décembre 2010 13h48) On est sur du fait que le film Atlantis est encore plus compromis qu'avant (après l'incompréhension de l'anglais, l'incompréhension du français  ).
Trouve une phrase où il dit explicitement que le film Atlantis est "compromis" ? Ou même un mot ou une tournure équivalente ? Ben tu vas pas trouver ! Parce que je l'ai déja cherché !

"Reporté sans date", c'est loin de "compromis". D'autre part, puisque tu parles de lecture... Il n'apporte que des bonnes nouvelles, car le staff ne parlait plus du téléfilm depuis le début de SGu, ce qui pouvait laisser supposer une annulation si Spyglass imposait une autre série. Et là, si tu lis entre les lignes, il dit qu'il y a le budget téléfilm + série.

Alors ensuite, tu peux gober ses histoires, mais il reste soumis à la loi du marché, et pour le téléfilm d'Atlantis, il y a une demande que SGU ne peut que rêver.
Dernière modification par mon colonëËËËL le 28 déc. 2010, 14:22, modifié 1 fois.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Crashy
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 21 déc. 2008, 00:53
Pays : France
Lieu : Palaven
Contact :

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par Crashy »

Pas "reporté" mais "mis en stand by pour une durée indéterminée", de plus il est suspendu au destin de SGU. La signification Ô combien compliquée de ceci est que dans l'état et si une solution n'est pas trouvée pour sauver Universe alors les productions "autres" de la franchise sont compromises.

C'est pas moins qui le dit. :rolleyes:

Mais non mais LOL quoi. Y a pas a lire entre les lignes, si encore y avait un sous entendu mais même pas oO. Son message veut dire ce qui est explicitement dit, si tu veux y voir autre chose, grand bien t'en fasse mais c'est loin, très loin de la réalité.
Dernière modification par Crashy le 28 déc. 2010, 14:40, modifié 1 fois.
[URL=https://theas.alleedesconteurs.fr]Blog personnel[/URL]
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Crashy,Mardi 28 Décembre 2010 14h35) productions "autres" de la franchise sont compromises.

C'est pas moins qui le dit.
Qui le dit ?

Là, c'est Mallozzi qui le dit et c'est dans l'article de ce topic la page 1 :
CITATION « Je suis désolé de le dire, mais l'annulation met un sérieux coup de frein aux progrès que le film SGA avaient réalisés le mois dernier, en fait cette annulation le repousse indéfiniment »
Il dit clairement que le film a progressé, et que le film est repoussé sans date définie (et pas "à l'infini" comme "indéfiniment" pourrait être interprété.

Le film est repporté, pas "compromis".
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit