Pack Item plus disponible + problème Steam.

Répondre
AntonioLant
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 10 févr. 2010, 15:36
Pays : France

Pack Item plus disponible + problème Steam.

Message non lu par AntonioLant »

Problème 1 : Bonsoir, j'ai acheter comme tout le monde "lol" le jeux Stargate Resistance, juste là tout se passe à peux prêt bien.
BUT ! J'ai formater mon PC il y à peu...et MAGIE ! Plus de pack équipement n'est plus disponible...POURTANT il est bien activé dans mon compte firesky...Donc je ne comprend pas et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider...

Problème 2 : J'aimerais activé SGR sur steam, mais je ne peux pas vu qu'il est déjà activé sur Firesky...dois-je racheter le jeux pour qu'il soit bien sur Steam ? ou y'a une manip à faire.

Merci beaucoup a vous tous, bon jeux !
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Pack Item plus disponible + problème Steam.

Message non lu par PapyLantien »

Je n'ai pas SGR mais en général lorsque tu télécharges un "pack" complémentaire pour un jeu en ligne les fichiers inclus sont stockés sur ton disque dur. Ça devrait expliquer sa disparition post-formatage :)

Solution : Si tu peux, re-télécharge le gratuitement, sinon rachètes-le ;)
cameleo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 21 mars 2010, 11:34
Pays : France

Re: Pack Item plus disponible + problème Steam.

Message non lu par cameleo »

Salut , je voulais savoir si on peut trouver stargate résistance en français.
Merci de me répondre
(Sinon vous savez que le jeu Mmorpg a la Wow nommé Stargate World ne va peut etre pas sortir , cause : Faillite chez Cheyenne Montain Enternement
).
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Pack Item plus disponible + problème Steam.

Message non lu par PapyLantien »

Bah tu peux pas, donc tu l'achètes en Anglais chez Firesky (ICI) ^_^

Et pour SGW je pense que toute personne suivant ne serait-ce qu'un peu l'actualité Stargate était au courant, mais merci de ton exceptionnelle news ;)
Dernière modification par PapyLantien le 01 avr. 2010, 18:28, modifié 1 fois.
Resistance78
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 04 avr. 2010, 15:12
Pays : France

Re: Pack Item plus disponible + problème Steam.

Message non lu par Resistance78 »

Salut,

J'ai aussi un petit problème. J'ai acheté le jeu via steam, jusque la tout va bien ! Ensuite il faut que je crée un compte firesky, donc je le crée mais lorsqu'il faut confirmer l'adresse mail , et bien je ne recois pas l'email de confirmation et j'ai essayer sur plusieurs mes boite mail : hotmail, yahoo mail et gmail !!

Est ce qu quelqu'un pourrait m'aider ?
j'ai envie de passer la porte ^^ !
lenders18
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 29 déc. 2007, 20:47
Pays : P3X941

Re: Pack Item plus disponible + problème Steam.

Message non lu par lenders18 »

Contacte Firesky la jolie katie va te répondre super vite.
goatek
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 10 août 2010, 19:27
Pays : France

Re: Pack Item plus disponible + problème Steam.

Message non lu par goatek »

Bonjour Bonjour j'ai acheté le jeux stargate resistance il y'a de sa deja 2 moi et aujourdui j'ai acheté un pack jaff/commando mais le soucie ses que j'ai biren reçu l'email de payment pour firsky mais je n'est pas de pack !! oO comment l'avoir ou regardé ? sur steam ? dans la boite a mail ? je vais reçevoir quoi normalement ? une clé ? un fichier ? :( aidé moi s'il vous plais sa fait chier d'avoir payé pour rien :(
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Pack Item plus disponible + problème Steam.

Message non lu par elthib »

Quelle bande d'amateurs quand même

Je comprends pas pourquoi la MGM n'a pas confié le développement de ses jeux à de plus gros studio...

Problème financiers surement... :rolleyes:
Dernière modification par elthib le 10 août 2010, 19:33, modifié 1 fois.
goatek
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 10 août 2010, 19:27
Pays : France

Re: Pack Item plus disponible + problème Steam.

Message non lu par goatek »

enfete ses bon piour mon probleme c'etait tout con :) ,orf elthib tu ses sa commençe presque a prendre forme =D xD en tout cas cela suffit deja emplement pour m'amusé :) et les mise a jour son assez constante dison minimum 1 fois par moi ?? ou peut-etre plus , je pençe que d'ici quelque temp cela deviendra un peut mieu graçe a tout les patch correctif et amelioration ! cela ne peut allez que de l'avant =D nouvelle classe >> wraïss ?? je ses pas si sa s'ecrit comme sa sa serait un hybrid goalud/jaffa ( sauf qu'il aurait une sorte de zat'n kel ? :P ) contre je ses pas tocra ou asguard ?? sa serait simpa et de nouvelle map vons resortir je pençe , ainçi que des mods , enfin y'a du taff mais avec un peut de chançe , temp que les serveur tourne y'a de l'espoir xD
kakashihatake25
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 11 août 2010, 17:25
Pays : France
Contact :

Re: Pack Item plus disponible + problème Steam.

Message non lu par kakashihatake25 »

Info:
Pour tout les jeux Steam dont Stargate Resistance il faut mettre une clef d'activation sur Steam et il lance le téléchargement du jeu après t'installe.

Info:
Pour jouer a Stargate Resistance il faut créé un compte Firesky et mettre la clef d'activation de Steam ou du jeu.

Info:
Pour tout les pack sur Stargate Resistance il faut mette la clef d'activation sur Firesky et le pack se met sans rien télécharger(il se met sur le compte).

Info:
J'ai Stargate Resistance et je m'appelle (sur le jeu)kakashihatake et j'ai le 3 pack

Pour plus d'info demander moi par message
Vive Stargate
J'adore les P90
[IMG]http://getpersonas-cdn.mozilla.net/static/3/6/335736/preview.jpg?1291050876[/IMG]
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit