Histoires insolites et légendes urbaines

Répondre
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Italie : Une publicité pour un sex shop sur un bus scolaire fait scandale

Des parents d’élèves italiens ont été furieux de découvrir qu’une publicité faisant la promotion d’un sex shop avait été affichée à l’arrière du bus scolaire qui transporte leurs enfants.
En Italie, une publicité pour un sex shop baptisé Erotic Dreams fait actuellement polémique. En effet, celle-ci était affichée... à l'arrière d'un bus scolaire, sans même que les parents des enfants ne soient mis au courant. Seulement, lorsque ceux-ci ont découvert l'affiche publicitaire, leur sang n'a fait qu'un tour. Plusieurs sont mêmes sortis de leurs gonds.

"Nos enfants sont assez grands pour lire l’affiche et rentrer à la maison en nous demandant de quoi il s’agit", s’est insurgée l’une des parents d’élèves. La compagnie d’autocar interrogée par la presse locale a quant à elle refusé de commenter l’incident. En attendant que la publicité soit retirée, de nombreux parents ont décidé de ne pas laisser leurs enfants prendre le bus.
CITATION La naissance d’un bébé prise en photo par Google Street View !

Les caméras d’une Google Car ont photographié la naissance d’un bébé sur un trottoir en Allemagne.

Il y a encore quelques jours, sur le site Google Street View, il était possible d'assister à la naissance d'un bébé ! La photographie, prise par la caméra d'une Google Car dans la banlieue de Wilmersdorf, à Berlin, montre une femme allongée dans la rue venant tout juste d'accoucher. À côté d’elle, une personne agenouillée tient un nouveau-né dans ses bras, tandis qu'une femme soutient la tête de la jeune maman allongée sur le trottoir.

Depuis sa diffusion, l’image a créé le buzz sur de nombreux blogs, à l'instar de nombreuses scènes de vies privées ou de faits bizarres capturés par Google Street View. Pourtant, certains n’hésitent pas à mettre en doute la photo, et croient à une supercherie. "Il y a un hôpital juste en face et ils n’ont aucune connaissance d’une naissance qui aurait eu lieu juste devant leur porte", explique un internaute sur la version allemande de Gizmodo. Aussi, personne ne s’est encore manifestée pour que la photo puisse être confirmée. En attendant, Google a déjà remplacé l’image de la rue par une nouvelle.
CITATION La Tour Eiffel va être démontée !

La Tour Eiffel va prochainement être démontée et déplacée pour laisser place à une station de métro. Mais rassurez-vous, cela se passe en Chine. Lire la suite l'article

La Tour Eiffel va changer de place ! En effet, elle va bientôt être démontée et déplacée pour que soit construit à sa place une station de métro. Heureusement, il ne s'agit de pas de notre bonne vieille dame de fer, mais de l'une de ses répliques, située dans la ville de Hangzhou, chef-lieu de la province du Zhejiang, en Chine.

Le monument de 1 000 tonnes a été inauguré en 2007 et a été voulu par un promoteur qui souhaitait attirer des clients dans les immeubles alentours, au style haussmannien. Haut de 108 mètres, il est la copie à l'échelle 1 : 3 de l'original. Seulement, les élus locaux voulant développer la ville, ils ont récemment annoncé que la Tour Eiffel devait se trouver un autre endroit, afin de laisser place à un métro. Elle sera donc déplacée dans un parc au nord de la ville, pour le plus grand désespoir des habitants du quartier.
Sources:
La pub insolite !

Une naissance insolite !

Un monument insolite !

Et je rajoute aussi un article pour les futures mamans mais je ne met pas le lien directement, vous aurez la surprise ^^.
SUUUUUUUUPRIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!
WUB WUB WUB
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par x@vier »

Quelques trucs insolites que j'ai trouvé en passant le temps sur Wikipédia.

Le signal Wow!
CITATION Le signal Wow! fut un fort signal radio à bande étroite capté le 15 août 1977 par le radiotéléscope The Big Ear de l'université de l'État de l'Ohio.

Présumé extraterrestre ce signal a duré 72 secondes et n'a plus été détecté depuis.

C'est l'astrophysicien Jerry R. Ehman qui observa le phénomène alors qu'il travaillait avec le radiotélescope au projet SETI. Stupéfié de voir à quel point le signal correspondait à la signature attendue d'un signal interstellaire dans l'antenne utilisée, Ehman a entouré au stylo le passage correspondant sur la sortie imprimée et a écrit le commentaire "Wow!" dans la marge à côté. Ce commentaire est devenu le nom du signal.
Article complet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Signal_Wow_!
(Le lien marche mais il faut rajouter un point d'exclamation à l'url)

Le Bloop
CITATION Le bloop est le nom donné à un son d’ultra-basse fréquence détecté par le National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) américain à plusieurs reprises durant l’été 1997. L’origine de ce son demeure inconnue.

D’après la description du NOAA, le son « monte rapidement en fréquence sur environ une minute et à une amplitude suffisante pour être détecté par plusieurs senseurs sur une portée de plus de 5 000 km. » Bien qu’il recoupe le profil audio d’une créature vivante, il n’y a aucun animal connu qui pourrait avoir produit ce son. Si c’était un animal, il serait énorme, plus grand que la baleine bleue, d’après des scientifiques qui ont étudié le phénomène.
Article complet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloop

Le Hum
CITATION Le Hum est un phénomène qui se manifeste principalement par ce qui est perçu comme un son caractéristique, de basse fréquence, persistant et envahissant, dont la source est inconnue, qui n’est pas entendu par tout le monde, et dont la présence a été rapportée en plusieurs endroits dans le monde, notamment en Amérique du Nord, en Europe et en Océanie. Le bourdonnement est souvent décrit comme un son ressemblant à celui d’un moteur diesel qui tournerait au ralenti dans le lointain.
Article complet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hum_%28son%29
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

x@vier:
Alors, que dire du Wow. Ca fait des années que je me prend la tête avec ça et c'est trop bizare, mais je pense que le fait de ne pas l'avoir réantendu prouve en partie qu'il s'agit bien d'un simple reflet d'un signal terrestre. D'un autre côté, le humains ont envoyé des signaux dans l'univers et dns une seule direction, et... une seule fois ! Donc il y a des chances que si des aliens captent, par exemple, le message SETI, ils ne le captent qu'une seule fois comme le WOW !

Concernant le Bloop, ce son m'intrigue au plus haut point. De part sa localisation, mais en plus, il a inspiré Cloverfield !

Enfin, le Hum... huuuuuum... (ok, j'arrête l'humour :lol: )... Serieusement, le Hum m'intrigue autant qu'il ne me dérange. D'ailleurs je crois l'avoir déjà entendu mais je ne suis pas sûr et à plusieurs reprises. C'était il y a quelques années pour la fois la plus étrange, j'entendais comme un moteur au loin, mais en même temps ça venait de tout les côté tout en ayant l'impression que ça ressemble à un garouillit qui durait environ 4 ou 5 minutes et puis plus rien. Cette fosi là en fait c'était la dernière fois que le l'entendais mais je l'avais déjà entendu d'autres fois, à chaque fois comme un gargouillit devantn de partout et nulle part à la fois. Etrange, mais je pense qu'il y a une explication parfaitement viable.
Et je rajoute une info sur le Hum, en angleterre, je crois, il y a au moins un suicide dû à ce son.
WUB WUB WUB
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

Désolé du double post mais passer à côté d'un information aussi insolite et pourtant aussi vraie serait plus que CRIMINELLE:
CITATION Elle devient propriétaire du Soleil !
Une idée lumineuse. Après des milliards d'années à errer seul dans l'univers, le soleil s'est enfin trouvé une propriétaire. Une Espagnole s'est en effet présentée devant un notaire pour se déclarer propriétaire de l'astre, raconte vendredi sur son site internet le quotidien régional La Voz de Galicia.

Le notaire s'est mis à rire quand Angeles Duran lui a formulé son désir. Mais l'homme de loi s'est vite repris pour l'écouter : «Je suis propriétaire du soleil, étoile de type spectral G2, qui se trouve au centre du système solaire, à une distance moyenne de la terre d'environ 149,6 millions de kilomètres...»

Perplexe, le notaire a finis par consulter un collègue avant de lui dresser l'acte notarié.

La nouvelle propriétaire du soleil a expliqué au quotidien espagnol qu'il existe une convention internationale interdisant aux pays d'être propriétaires des planètes. La convention ne concerne toutefois pas les particuliers «et il y a un Américain qui a passé un acte devant notaire pour s'approprier la lune et presque toutes les planètes, mais pas le soleil», a-t-elle déclaré au quotidien.

Angeles Duran, qui vit dans la commune galicienne de Salvaterra de Miño, dans le nord-ouest de l'Espagne, affirme être devenue propriétaire de l'astre solaire «par usufruit» et «parce qu'il n'existe pas un seul propriétaire qui soit connu depuis 5 milliards d'années».

La Voz de Galicia rappelle que désormais la propriétaire du soleil doit inscrire son acquisition sur le cadastre espagnol, mais que celui-ci est un organisme «qui n'a pas compétence sur le système solaire».

Hasard ou coïncidence, les bureaux où le notaire a établi cet étrange acte notarial se situent dans la commune de O Porriño, située dans l'agglomération nommée... «El sol», le soleil !
Vivement qu'elle reçoive la feuille de paie du loyer que je rigole :rolleyes: Mais le pire c'est que désormais, étant la légitime propriétaire du soleil, elle peut exiger de tout le monde sur la planète une taxe sur la lumière du soleil, ce qui lui vaudrait probablement de se faire empayer sur la place publique :lol:

Au fait voici la source: SOURCE
Dernière modification par Elf le 27 nov. 2010, 12:38, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

[

Mettez la musique du lien juste au début du message et lisez cet article mais surtout mes amis soyez forts. Je sais que ce que vous allez lire est dure mais malheureusement il semble bien que ce soit une réalité. Je le met en spoiler étant donné que c'est la pire des nouvelles pour un enfant et je refuse qu'un jeune de moins de 15 ans lise ce qui suit, cela pourrait détruire toute sa vie... :( Tout comme ça a détruit la mienne...
Spoiler
CITATION Le Père Noël n'existe pas !!!
Le père Noël est à la mode en cette fin d’année. Voilà un personnage bien commode pour conditionner la bonne conduite des petits enfants. Il est cependant beaucoup moins facile de prouver son existence. Étonnamment, l’existence du père Noël est l’objet très sérieux d’un problème scientifique. Alors, que dire à nos enfants ?

    * L’existence du père Noël, un problème scientifique

Nous connaissons tous l’histoire. Ce bonhomme rouge que nous appelons père Noël remplit sa hotte de jouets, monte sur son traîneau, commence sa tournée avec Rudolf, son renne au nez rouge luminescent (c’est bien pratique), s’arrête à chaque maison, remplit chaque chaussette d’un cadeau (au moins) et repart jusqu’à la maison suivante.

Il est donc possible, si l’on connaît le nombre de maisons et de chaussettes, de pouvoir calculer un tel voyage dans le cadre de lois physiques. Selon Karl Popper, ce problème est falsifiable : il s’agit bien d’un problème scientifique.

Notre regretté Carl Sagan, avec son hypothèse portant uniquement sur les États-Unis, porte un coup fatal à Santa. Le père Noël dispose de huit heures pour visiter 100 millions de maisons (sans mentionner le problème de la propulsion du traîneau). Supposons qu’il passe au moins une seconde à remplir les chaussettes. Sa tournée lui prendrait trois ans. Conclusion : impossible de réaliser ce tour de passe-passe en huit heures. CQFD.

S’il l’on considère, en plus, que cette seconde inclut la descente par la cheminée, le garnissage de la chaussette et le retour au traîneau, l’histoire se complique. La durée totale ne peut être inférieure à l’une de ces trois étapes et donc à la descente de la cheminée. Supposons qu’elle ait une hauteur de cinq mètres, il faudrait une chute libre de la même hauteur, qui prend une seconde. Le mythe du père Noël ne tient plus debout.

Nous sommes donc bien contraints de conclure que le père Noël n’existe pas, la science l’a tué... Mais ne le dites pas aux enfants et que cela ne vous empêche pas de perpétuer la tradition !


Article plus complet et illustré sur Futura-sciences.com

En tout cas, je crois que ma vie est foutue en l'air, c'est mon petit cœur qui se brise et mon monde qui s'écroule. Bref, en seulement deux jours je crois que j'ai appris plus de mauvaises nouvelles qu'en un an !!! :cry:
Dernière modification par Elf le 19 déc. 2010, 14:34, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Vyslanté »

NOOOOOOOOOOOOON !

Toutes mes convictions s'écroulent ! Je n'ai plus qu'à aller me pendre !

Spoiler
Mais... Mais... j'y pense ? Et s'il utilisait un champ de distorsion temporelle (du genre Asgard), ses trois ans, ils pourrait les faire huit heures ! Et voilà !
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par mon colonëËËËL »

A propos, y'en a un qui faudra pas trop attendre cette année ??!!!

Image
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

Vyslanté:
Mais attends, j'ai une théorie:
Spoiler
Rudolph serait un mutant d'après les gars qui font des théories. Et en fait on se trompait et que ce n'était pas son nez mais ses yeux qui brillaient: cela en ferait donc un goa'uld. Et le Père Noël, s'il était un asgard, saurait se servir d'une technologie de distortion, comme tu l'as dit, et ralentirait le temps comme dans Unending... Entre me dire que Santa Claus est est un asgard et Rudolph un goa'uld ou bien qu'il n'existe pas... je me demande ce qui me fait le plus peur... :blink:
mon colonëËËËL:
Naaaoooon !!! :cry:
Spoiler
En plus de pas exister il est mort !!!
:cry:
WUB WUB WUB
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Chairn »

Je retrouve plus l'autre preuve, où l'on démontre que s'il a existé, il est déjà mort, écrasé dans son traineau par une accélération de plusieurs milliers de g.
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Chairn,Dimanche 19 Décembre 2010 15h46) Je retrouve plus l'autre preuve, où l'on démontre que s'il a existé, il est déjà mort, écrasé dans son traineau par une accélération de plusieurs milliers de g.
Cherche plus, je l'ai :

Image
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Zeratul »

Euh....
père Noël? qu'est ce que c'est ?

Moi, mes souvenirs d'enfances du père Noël, ils sont très simples.
J'ai jamais su qui c'était :o !
Tout ce que je savais, c'était que vers Décembre, mes parents m'emmenaient dans un endroit avec pleins de gens que je connaissais pas, et qu'un type habillé en rouge avec une fausse barbe me donnait un cadeau (que j'avais choisi dans un catalogue 2 mois plus tôt :lol: ) et voulait être pris en photo avec moi :blink: (mais qu'est ce qu'il veut ce type?)

En de très simples mots, je n'ai jamais cru au père Noël car je n'ai jamais compris ce que c'était :clap:
Dernière modification par Zeratul le 19 déc. 2010, 18:27, modifié 1 fois.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Chairn »

CITATION (mon colonëËËËL,Dimanche 19 Décembre 2010 16h49)
CITATION (Chairn,Dimanche 19 Décembre 2010 15h46) Je retrouve plus l'autre preuve, où l'on démontre que s'il a existé, il est déjà mort, écrasé dans son traineau par une accélération de plusieurs milliers de g.
Cherche plus, je l'ai :

Image
MDR l'image, mais il manque le traineau et les cerfs sur le côté de l'avion xD

Non, je parlais d'une véritable démonstration avec des Chiffres et des Lettres(aucun rapport avec le jeu :D).
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Thor94 »

Je vais de ce pas réclamer la propriété du système gliese 481. :D
Un Ori
des Oreilles
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Vyslanté »

Trop tard, il est déjà à moi, ainsi que les systèmes Gl581 et 55Cancri ! ^^
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Sören56 »

CITATION MDR l'image, mais il manque le traineau et les cerfs sur le côté de l'avion xD
Les rennes ont été aspirées par les réacteurs, résultat de la viande hachée pour toute l'année :tomato:
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par xanatos »

REVEILLES PAR UNE VOITURE DANS LE SALON

Severine Beyeler a quitté son domicile à 8h50 pour se rendre au travail. Son mari Marc dormait encore, et son fils Luke était également présent dans la maison. Dix minutes plus tard, un automobiliste de 25 ans, sous l'emprise de l'alcool, a perdu la maîtrise de son véhicule et a heurté de plein fouet la façade de la maison. Avec l’énorme bruit de l’impact, Marc s’est réveillé en sursaut et s'est levé pour constater l’étendue des dégâts: «Des choses étaient éparpillées un peu partout. Il y avait de la fumée et l’air était plein de poussière», a-t-il constaté. Il s’est alors empressé de retrouver son fils.

Chance dans le malheur

Il a finalement retrouvé son enfant sain et sauf, réfugié dans la cave. «J’étais tellement soulagé. Je l’ai immédiatement pris dans mes bras», se rappelle Marc. Peu de temps avant, le garçon se trouvait dans la pièce qui a été dévastée par la voiture. «Je ne veux même pas imaginer ce qui serait arrivé à Luke s’il était resté dans cette pièce», a dit le père. Selon le rapport de police, le conducteur a dépassé deux véhicules avant l’accident. «Des collègues du service du feu m’ont dit que la voiture devait rouler à 120km/h», selon M. Beyeler, qui est également pompier.

Chauffeur en fuite

Le jeune conducteur a pris la fuite à pied en laissant sur place sa passagère, âgée de 27 ans et légèrement blessée.

Il a pu être interpellé peu après grâce aux indications de passants, a précisé la police cantonale saint-galloise. Son permis de conduire lui a été retiré sur le champ.

«Il faut agir maintenant»

La famille Beyeler habite depuis trois ans dans cette maison de la Schulstrasse, à Steinach, et c’est la troisième fois qu’un accident se produit. «Les deux premières fois, les voitures se sont immobilisées dans le jardin, et maintenant, c’est jusque dans la maison! Il faut absolument faire quelque chose», s’exaspère M. Beyeler. Il espère que la commune va prendre des mesures, sinon sa famille et lui ne pourront jamais profiter calmement de leur jardin.

La maison étant inhabitable, les Beyeler logent chez un voisin. La date de leur retour dans leur habitation reste incertaine.

SOURCE: http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/s...-salon-17566027
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Trantor »

CITATION (Elf,Samedi 27 Novembre 2010 12h36) Désolé du double post mais passer à côté d'un information aussi insolite et pourtant aussi vraie serait plus que CRIMINELLE:
CITATION Elle devient propriétaire du Soleil !
Une idée lumineuse. Après des milliards d'années à errer seul dans l'univers, le soleil s'est enfin trouvé une propriétaire. Une Espagnole s'est en effet présentée devant un notaire pour se déclarer propriétaire de l'astre, raconte vendredi sur son site internet le quotidien régional La Voz de Galicia.

Le notaire s'est mis à rire quand Angeles Duran lui a formulé son désir. Mais l'homme de loi s'est vite repris pour l'écouter : «Je suis propriétaire du soleil, étoile de type spectral G2, qui se trouve au centre du système solaire, à une distance moyenne de la terre d'environ 149,6 millions de kilomètres...»

Perplexe, le notaire a finis par consulter un collègue avant de lui dresser l'acte notarié.

La nouvelle propriétaire du soleil a expliqué au quotidien espagnol qu'il existe une convention internationale interdisant aux pays d'être propriétaires des planètes. La convention ne concerne toutefois pas les particuliers «et il y a un Américain qui a passé un acte devant notaire pour s'approprier la lune et presque toutes les planètes, mais pas le soleil», a-t-elle déclaré au quotidien.

Angeles Duran, qui vit dans la commune galicienne de Salvaterra de Miño, dans le nord-ouest de l'Espagne, affirme être devenue propriétaire de l'astre solaire «par usufruit» et «parce qu'il n'existe pas un seul propriétaire qui soit connu depuis 5 milliards d'années».

La Voz de Galicia rappelle que désormais la propriétaire du soleil doit inscrire son acquisition sur le cadastre espagnol, mais que celui-ci est un organisme «qui n'a pas compétence sur le système solaire».

Hasard ou coïncidence, les bureaux où le notaire a établi cet étrange acte notarial se situent dans la commune de O Porriño, située dans l'agglomération nommée... «El sol», le soleil !
Vivement qu'elle reçoive la feuille de paie du loyer que je rigole :rolleyes: Mais le pire c'est que désormais, étant la légitime propriétaire du soleil, elle peut exiger de tout le monde sur la planète une taxe sur la lumière du soleil, ce qui lui vaudrait probablement de se faire empayer sur la place publique :lol:

Au fait voici la source: SOURCE
Je pense qu'elle va vite renoncer quand les impôts lui enverront sa taxe foncière :P
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par x@vier »

CITATION (Trantor,Lundi 17 Janvier 2011 12h23)
CITATION (Elf,Samedi 27 Novembre 2010 12h36) Désolé du double post mais passer à côté d'un information aussi insolite et pourtant aussi vraie serait plus que CRIMINELLE:
CITATION Elle devient propriétaire du Soleil !
Une idée lumineuse. Après des milliards d'années à errer seul dans l'univers, le soleil s'est enfin trouvé une propriétaire. Une Espagnole s'est en effet présentée devant un notaire pour se déclarer propriétaire de l'astre, raconte vendredi sur son site internet le quotidien régional La Voz de Galicia.

Le notaire s'est mis à rire quand Angeles Duran lui a formulé son désir. Mais l'homme de loi s'est vite repris pour l'écouter : «Je suis propriétaire du soleil, étoile de type spectral G2, qui se trouve au centre du système solaire, à une distance moyenne de la terre d'environ 149,6 millions de kilomètres...»

Perplexe, le notaire a finis par consulter un collègue avant de lui dresser l'acte notarié.

La nouvelle propriétaire du soleil a expliqué au quotidien espagnol qu'il existe une convention internationale interdisant aux pays d'être propriétaires des planètes. La convention ne concerne toutefois pas les particuliers «et il y a un Américain qui a passé un acte devant notaire pour s'approprier la lune et presque toutes les planètes, mais pas le soleil», a-t-elle déclaré au quotidien.

Angeles Duran, qui vit dans la commune galicienne de Salvaterra de Miño, dans le nord-ouest de l'Espagne, affirme être devenue propriétaire de l'astre solaire «par usufruit» et «parce qu'il n'existe pas un seul propriétaire qui soit connu depuis 5 milliards d'années».

La Voz de Galicia rappelle que désormais la propriétaire du soleil doit inscrire son acquisition sur le cadastre espagnol, mais que celui-ci est un organisme «qui n'a pas compétence sur le système solaire».

Hasard ou coïncidence, les bureaux où le notaire a établi cet étrange acte notarial se situent dans la commune de O Porriño, située dans l'agglomération nommée... «El sol», le soleil !
Vivement qu'elle reçoive la feuille de paie du loyer que je rigole :rolleyes: Mais le pire c'est que désormais, étant la légitime propriétaire du soleil, elle peut exiger de tout le monde sur la planète une taxe sur la lumière du soleil, ce qui lui vaudrait probablement de se faire empayer sur la place publique :lol:

Au fait voici la source: SOURCE
Je pense qu'elle va vite renoncer quand les impôts lui enverront sa taxe foncière :P
Encore une preuve de l'arrogance des humains.
Oser se prétendre propriétaire du soleil...
Heureusement c'est une des nombreuses choses de l'univers que nous ne pourrons jamais détruire ou souiller.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Mastalax
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Mastalax »

Lol .moi je suis le propriétaire de lantia :D
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

C'est pas de l'arrogance, faut pas chercher aussi loin : c'est juste de la connerie, chose la plus répandue sur notre planète.

Heureusement, pendant ce temps, on parle aussi de choses TRES sérieuses :

Un mémorial pour Paul le Poulpe...

Véritable star, Paul le Poulpe a déchaîné les passions durant la Coupe du monde en Afrique du Sud avant de succomber de mort naturelle le 26 octobre dernier provoquant une vive émotion aux quatre coins de la planète. Le chagrin a laissé place à la reconnaissance, principalement outre-Rhin, où Paul va recevoir un hommage posthume inédit. En effet, une fondation a construit un mémorial à Oberhausen, lieu des pronostics du devin Paul, baptisé sobrement le "Coin de Paul". L'inauguration de ce lieu pétrie d'émotion aura lieu le jeudi 20 janvier 2011.

Au "Coin de Paul", vous pourrez vous recueillir devant "une statue de Paul le Poulpe, mesurant 1m80 et surplombant un ballon de football au milieu duquel une petite lucarne permettra de voir l'urne dorée contenant ses cendres", a détaillé Tanja Munzig, le porte-parole du Mémorial.

Outre ce futur lieu myhtique, Paul ne cesse de collectionner les hommages plus ou moins sérieux ! Né en Angleterre, star en Allemagne, Paul, qui a pronostiqué avec justesse la victoire de l'Espagne en finale du Mondial 2010, s'est vu remettre une statue de bronze à son effigie par une délégation espagnole ainsi que le titre de "citoyen d'honneur" de Carballiño, au nord-est de l'Espagne. Qui pour succéder à Paul le Poulpe ?

Chez les poulpes, les dons divinatoires se transmettent de génération en génération. Ainsi, Ollie, le cousin anglais de Paul, a commencé récemment sa carrière en Angleterre. Ce jeune céphalopode s'est manifesté suite à l'intronisation de Paul Junior, un jeune mollusque français par l'aquarium d'Oberhausen. La guerre des poulpes ne fait que commencer.

Poulp 'War... :rolleyes: :lol: :D :D
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par x@vier »

Quel gaspillage...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit