Histoires insolites et légendes urbaines

Répondre
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Sören56 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Bah moi je reste Vierge...
t'en fais un jour ça partira !! ^_^

Moi je suis une Balance mais on le savait déjà tous :lol:
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Lya »

CITATION (Phénixia,Dimanche 06 Février 2011 13h41) Moi j'étais Poisson et deviens Verseau :blink: Je suis toujours prés de mon élément remarque :lol:
Idem ici ...

Suis du 21 février donc ....

En contrepartie, comme pour moi, cela ne veut absolument rien dire du tout, ça ne m'avance pas beaucoup. Mais je suis juste curieux de comment cela va être intégrer dans les horoscope et tout, à la radio, sur internet ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Lemec »

CITATION t'en fais un jour ça partira !!
Tin on me la fait à chaque fois celle-là mais elle me fais toujours autant rire X'D
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par xanatos »

Avec ce nouveau truc chui passé Cancer.... pour 2 jours! :P J'aurais franchement préféré rester Lion
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Phénixia »

CITATION Suis du 21 février donc ....
Du 23 ;)

Quant au changement, je ne pense pas qu'il se fera notre astrologie actuelle est trop ancrée.. Puis si on va par là je suis Buffle pour le calendrier chinois :lol: . Poisson et Buffle, je me demande là vraiment ou est le rapport. Dans l'astrologie il faut en prendre et en laisser de toute façon :lol:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par orion2 »

Oh mince moi je passe poisson la poisse ^^.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par x@vier »

Oui c'est sûr ça va tout changer dans notre vie...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

CITATION (Phénixia) Du 23  ;)
Et ben moi du 24, je suis né le jour de la St Modeste nananère ^^ C'est pour ça que je suis si grand, beau, fort, intelligent, drôle, agréable à vivre et surtout toujours très très modeste :clap: D'ailleurs je me suis fait un super avatar pour mon anniv' :P
CITATION (x@vier) Oui c'est sûr ça va tout changer dans notre vie...
Bah si, mais attends mais ça change tout !!! La preuve, on va devoir... Bah non, t'as raison, ça change rien... :lol:
WUB WUB WUB
vivelessarophageslibres
Avatar de l'utilisateur

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par vivelessarophageslibres »

ben pour moi ça change rien bélier toujours et je suis né en mars, mon neveu par contre il est soit vierge,soit balance car apparemnent le 16 septembre est soit l'un soit l'autre.Moi je suis sur qu'il préfèrerait balance.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par x@vier »

CITATION (Elf,Lundi 07 Février 2011 08h53)
CITATION (x@vier) Oui c'est sûr ça va tout changer dans notre vie...
Bah si, mais attends mais ça change tout !!! La preuve, on va devoir... Bah non, t'as raison, ça change rien... :lol:
Etant donné que je suis poissons, lorsqu'il y a l'horoscope à la radio ou dans le bus je suis tout à la fin. Avec ce changement peut-être que je ne serai plus classé en dernier ^_^
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Goycar »

Merci de revenir au sujet de discusiion qui sont les histoires insolites. Parler de votre nouveau/ancien signe astrologique ne fait pas avancé les discussion.

Merci
Goycar
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

J'y reviens : il faut légiférer sur des sujets intéressant grandement l'ordre public et la paix sociale. A cet égard, l'imagination des dirigeants peut petre particulièrement fertile : illustration :

Interdiction de péter en public au Malawi


Désormais il sera interdit de lâcher un "prout" au Malawi. Le Parlement de ce petit pays d’Afrique australe envisage de remettre en vigueur une loi coloniale interdisant de lâcher des vents en public, a indiqué vendredi le ministre de la Justice et des Affaires constitutionnelles, George Chaponda.


"C’est le droit du gouvernement de maintenir la décence publique", a déclaré le ministre à la radio indépendante Capital Radio. "C’est à nous d’imposer l’ordre", a-t-il insisté. "Voulez-vous que les gens pètent n’importe où ?". Selon George Chaponda, depuis la fin de la dictature, en 1993, il y a du laisser aller dans l’air : "Maintenant, à cause du multipartisme et de la liberté, les gens s’arrogent le droit de se soulager n’importe où". Il ajoute que la nature peut être contrôlée et que rien n’empêche d’aller lâcher un gaz dans les toilettes au lieu de le faire dans la rue.

La loi de 1929, sous le titre de "Souiller l’Air", stipule : "Toute personne viciant l’atmosphère en tout endroit où telle activité s’avère nocive pour le public ou pour la santé des occupants du domicile ou des personnes commerçant dans le voisinage ou bien empruntant une voie publique, se rend coupable d’un délit". Aucun Malawite n’a jamais été condamné au titre de cette loi, la police ne l’ayant jamais appliquée.

Ancienne colonie britannique aux lois ultra conservatrices, le Malawi a par exemple longtemps interdit aux hommes de porter les cheveux longs ou aux femmes de se vêtir de pantalons, sous peine de prison. Que les amoureux du prout se rassurent, il sera toujours possible de se soulager chez soi.

Aucun pays ne veut que ses citoyens soient au ralenti, discourtois, désordonnés, ou que des ivrognes causent des nuisances dans la sphère publique. Partant de ce principe, le Malawi serait sur le point de rendre un ensemble de comportements punissables par la loi. L’administration du président Bingu wa Mutharika projette, afin de « façonner des citoyens responsables et disciplinés », d’introduire une série de lois qui criminaliseraient une pratique naturelle, un événement sonore et olfactif quotidien : « péter », « faire un vent », « lâcher une caisse ». Ce projet de loi datant de 2010 doit, selon la presse malawite, être présenté lors de la prochaine session parlementaire par le ministre de la Justice, George Chaponda.

Le projet gouvernemental a été diversement accueilli par les citoyens malawites. « Comment ce gouvernement peut-il criminaliser la libération de gaz intestinaux ? Tout le monde fait ça… En public ou avec un son d’accompagnement désagréable… En faire un crime, c’est faire de la démocratie une farce », réagit l’un d’entre eux. Un autre déclare qu’il « soutient ce projet bienvenu. Parfois, les vents en public ou lors de rencontres sont une atteinte à la paix sociale ». Une position que partage un député dont les propos sont repris par Talkafrique. Sa motivation ? Une triste expérience : « Un jour, il y a quelques années, avant de rentrer dans la fonction publique, se rappelle-t-il, j’étais en retard pour une réunion avec mon patron et nous avons décidé d’utiliser l’ascenseur. Dans l’ascenseur, nous avons rencontré un monsieur qui n’a même pas ouvert les yeux pour dire "salut", mais qui par contre a lâché une "bombe". Elle était si âcre qu’elle nous a laissés à bout de souffle ! Je crois que cette loi permettra de réduire ces attentats publics. »

Effectivement, il faut IMPOSER L'ORDRE , ça me semble être une urgence absolue. :rolleyes: :lol: :lol: Je vais écrire en ce sens à notre gouvernement d'ailleurs. ^_^ :lol:
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Sören56 »

CITATION Le Parlement de ce petit pays d’Afrique australe envisage de remettre en vigueur une loi coloniale interdisant de lâcher des vents en public, a indiqué vendredi le ministre de la Justice et des Affaires constitutionnelles, George Chaponda.
Je pense que c'est une usine à gaz ce faux débat ! :tomato:

Plus sérieusement même si cette loi peut faire sourire, il est communément admis que l'on n'urine pas sur la voie publique alors interdire ça ne me choque pas particulièrement.
CITATION il y a du laisser aller dans l’air
Pas que du laisser allé visiblement. :lol: honte à moi.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par x@vier »

Avec deux révolutions en 1 mois en Afrique, c'est vraiment pas le moment de faire ce genre loi idiote et privatrice de libertés...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Sören56 »

CITATION c'est vraiment pas le moment de faire ce genre loi idiote et privatrice de libertés...
Je ne trouve pas ça idiot, ça fait partie des normes sociales. Personne n'aurait l'idée de venir avec son pot de chambre au travail.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

En tant que juriste, je me pose la question : existe-t-il un "droit" fondamental au pet en public ? :lol:

Plus sérieusement, je comprends ton argumentation, mais il n'est pas utile ( à mon avis) de pondre une loi uniquement sur le pet. ;)

En droit français, comme dans beaucoup d'autres systèmes juridiques occidentaux et non-occidentaux, tu as à la notion de bonne moeurs, plus globalisante, qui peut servir à interpeller une personne ayant un comportement, en public, manifestement déplacé.

Là, pour arrêter une personne qui pète, il faudrait vraiment qu'elle le fasse exprès dans un endroit public, sinon je ne vois pas de quelle manière on justifiera le délit, il faut bien un élément intentionnel (on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'une imprudence ou d'une négligence !!).
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

Mais péter c'est dans la nutre pourtant...

Waw, jamais je n'aurais cru dire ça un jour dans ma vie, mais pourtant c'est la véritée puisque péter c'est un des besoins fondamentaux de l'être humain et de la plupart des être vivants. Même les poissons qui boivent du Fanta !!! ^_^
Mais c'est bizarre que tu en parles, parceque ce matin j'ai entendu deux filles parler de cette loi très bizarre.

Cela dit, on parle, mais en France aussi on a des lois très cons. Je ne parle pas de trucs débiles comme Hadopi ou Loppsi, mais plus du trucs comme celle sur le pantalon des femmes. :rolleyes:
CITATION Merci de revenir au sujet de discusiion qui sont les histoires insolites. Parler de votre nouveau/ancien signe astrologique ne fait pas avancé les discussion.
Je vais me permettre d'être franc... Mais pour une fois que les gens sur le forum se parlent de manière gentille sans se traiter de gros crétins perso j'ai du mal à voir le problème. M'enfin, je suis pas modo donc je me permet pas de juger de tes déscisions mais bon...
WUB WUB WUB
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

Bon alors, désolé de cet horrible double poste, mais là j'ai une info qui va ravir tout les fans de SGU:
Les tables de chargement sans fil arrivent
CITATION Dans plusieurs aéroports européens, des « tables de recharge » apparaîtront dans certains cafés, avec un chargeur sans fil gratuitement utilisable.
Vous pouvez retrouver l'article en entier sur Futura-Sciences

C'est cool, c'est comme dans SGU :clap:
WUB WUB WUB
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par massalia »

Peut être moins insolite que tu ne croie ;) :P .
J'ai rencontré des profs d'université qui bossaient sur un projet simmilaire mais à plus grande échelle.
Ils parlaient de la possibilité de donner du courant à des villages reculés sans cables mais se sont ensuite contentés de faire fonctionner des batteries de lampes avec une source à distance et sans contacte.
En "transmettant" l'énergie sans aucun contacte entre les bornes.

Mais bon ils ont refusé de faire dans l'industriel et m'ont assuré que leur projet était juste pour prouvé aux entreprises que ctait possible.
Mais c'est vrai que dans les lieux publique ca fait petite révolution.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par moy »

CITATION (massalia,Vendredi 11 Février 2011 21h29) Peut être moins insolite que tu ne croie ;) :P .
J'ai rencontré des profs d'université qui bossaient sur un projet simmilaire mais à plus grande échelle.
Ils parlaient de la possibilité de donner du courant à des villages reculés sans cables mais se sont ensuite contentés de faire fonctionner des batteries de lampes avec une source à distance et sans contacte.
En "transmettant" l'énergie sans aucun contacte entre les bornes.

Mais bon ils ont refusé de faire dans l'industriel et m'ont assuré que leur projet était juste pour prouvé aux entreprises que ctait possible.
Mais c'est vrai que dans les lieux publique ca fait petite révolution.
Les profs dont tu parles ont certainement basé leurs travaux sur les archives des recherches de Nicolas Tesla, le célèbre scientifique croate du début du siècle dernier. Il avait déjà fait des recherches en ce sens-là, mais s'était fait snobber par les milieux financiers et les industriels de l'électricité, car en envoyant du courant à distance, comment mesurer combien d'énergie un foyer consomme, et donc comment le faire PAYER? :clap:

M'enfin c'est une supposition, peut-être qu'ils partaient sur une autre base.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par massalia »

Eux seuls le savent.
Mais je crois qu'ils voulaient surtout motiver les entreprises.
Car ces villages sont vraiment reculés et on va dire que mettre des cables éléctrique n'est pas une bonne idée (surtout quand y fait pas beau).

Sinon peut être se basaient ils sur les travaux de Tesla en effet. (tiens c'est peut être un fake ou moi idiot mais c'est quoi ces histoires de bouclier?)
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit