Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Wombat »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Horus_Hunter,Mardi 22 Mars 2011 15h57) Si ils doivent garder un truc de l'ancien film qu'ils gardent la musique, elle était magnifique !

J'espère qu'ils vont nous donner une vrai bande-annonce dans pas longtemps, c'est bien maigre tout ça.
Basil Poledouris paix à son âme.
S'il y a bien quelque chose qui a rendu le film culte, c'est la BO...magnifique.
dadoomars
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 12 nov. 2010, 00:26
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par dadoomars »

Même si le premier Conan était très bon, il est un peu daté maintenant, en particulier car le support du film et la qualité sonore ont beaucoup vieilli.

Jason Momoa est un bon choix à mon avis, mais il manque de poil. Ce n'est pourtant plus la mode de dépiler les acteurs au US (ils partent même dans l'excès inverse) mais un Conan qui se rase le torse et qui n'a pas de barbiche, c'est pas très Cimérien et un peu trop metrosexuel.

Alors qu'en Ronan il aurait fait un Conan plus crédible. Et c'est vrai aussi qu'il manque peut-être un peu de masse. Du coup on ne sait pas si le scénario va rester aussi brutal ou alors blablater.

J'irais le voir quand même, dans ces temps de disette en matière de SF et de Fantasy, on peut pas faire les difficiles non ?
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par CCA »

Je viens de le revoir, Avec Schwarzy,

et je le trouve toujours aussi bon et pas du tout daté


même si le film prend beaucoup de liberté avec les récits de Robert E Howard.
Dernière modification par CCA le 26 mars 2011, 02:08, modifié 1 fois.
Bushin
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 26 avr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Bushin »

Je préfère son nouveau rôle dans la série "Game of Thrones" tirée des romans "Le Trône de fer".

Il joue Khal Drogo, un seigneur de guerre du peuple dothraki, des cavaliers nomades vivant sur le continent est.


Image
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Lya »

J'sais pas pourquoi... Mais j'ai l'impression de l'avoir vu plus torse nu qu'habillé depuis un moment ... Il connait plus les habits ?

Je sais, commentaire inutile !!!!
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Horus_Hunter »

Nouvelle bande-annonce bien plus complète que la précédente pour Conan :

http://www.youtube.com/watch?v=JLtyuLGsj8Y&
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par moy »

zut on le reconnait à peine, notre Momoa préféré... :D
Eh ben on savait qu'il se débrouillait bien avec un flingue alien, ainsi que avec des bâtons de combât, voici la grosse épée d'ours!
Le trailer est pas mail, mais j'ai l'impression désagréable que tout à l'opposé du teaser, on nous en montre beaucoup trop sur le film... dommage.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (MTV via unificationfrance) C’est à MTV que l’on doit ce scoop. L’acteur d’origine hawaïenne Jason Momoa (Stargate Atlantis), qui incarne le rôle titre, a dévoilé quelques informations sur Conan the Barbarian :

« C’est une sorte d’histoire sur les origines. Elle reconstruit et redémarre la franchise. Cela commence avec sa naissance, ce qui est arrivé à sa famille, à son père – évidemment ce dernier est tué – son entrée dans la piraterie, le vol, l’errance et ce que c’est d’être le dégénéré qu’il est ; puis l’usurpation d’un trône et découvrir qui a tué son père. C’est une histoire de vengeance, avec un peu d’amour dedans »

Conan Le Barbare sortira sur les écrans français le 24 août 2011 en 2D et 3D.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 10 mai 2011, 00:37, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Image
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par scott »

Trop belle l'affiche :clap:
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par promotheus »

j'espère qu'il sera bien ca reste a découvrir pour l'instant la bande annonce ne décoit pas après est ce que tout le film est dans la BA? c'est une question à laquelle l'on ne pourras répondre qu'après avoir vu le film celadit si il sort en aout c'est plustot bon généralement ce sont de gros blockbusters qui sortent de mai à septembre des films pour lesquels les gens viendront malgré le beau temps.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par chupeto »

Belle bande annonce. Et belle affiche. J'ai hâte de voir ce film.

Vous auriez une date précise de sortie du film en France ? Car Août 2011, cela reste vague, et en plus je suis en vacances...
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (chupeto,Mercredi 11 Mai 2011 13h03) Vous auriez une date précise de sortie du film en France ? Car Août 2011, cela reste vague, et en plus je suis en vacances...
Le 24 Août.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Phazer-x »

Je serais au cinéma lors de sa sortie, moi c'est sur. Le film me donne envie surtout de voir un remake de Conan et puis j'adore Jason Momoa qui est un très bon acteur et parfaitement adapté à des rôles comme ca. Et puis en 3D quoi, wow ça va donner !
CITATION Trop belle l'affiche
J'avoue, l'affiche elle est superbe.
CITATION la bande annonce ne décoit pas après est ce que tout le film est dans la BA?
C'est sur que la bande annonce à l'air bien mais franchement le film aussi. Franchement je vais faire confiance à mon instinct et aller le voir. Rien que de voir Jason Momoa se déchainer sur des gens ça me donne envie quoi :lol:. Après je suis curieux de voir avec JM ce que ça donne car je sais pas si certains d'entre vous ont déjà vu celui avec notre ami Schwarzy dans le rôle de Conan mais ça a pas du tout l'air pareil à part sur les grandes lignes quoi (ça a l'air mieux même...)
If we don't end war, war will end us.
Acerimmer
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 05 avr. 2008, 20:25
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Acerimmer »

Franchement moi j'ai l'impression qu'il va me plaire ce film , je l'attends avec beaucoup d'impatience.
Dernière modification par Acerimmer le 11 mai 2011, 13:11, modifié 1 fois.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par promotheus »

en même temps ceux avec terminator c'est les années 80 ils sont fortement influencé par madmax avec des capacités d'effets limités en plus c'etait un petit budget le premier conan
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Horus_Hunter »

Nouvelle bande-annonce sanglante pour le film :

http://uk.ign.com/videos/2011/06/17/exclus...d-trailer-debut

De quoi rassuré ceux qui avait peur que le film soit censuré pour qu'il soit interdit aux moins de 12 ans.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Phénixia »

J'ai l'impression que tout le coté épique de la Saga originale et entrain de disparaître sous l'afflux de testostérone :blink: .
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Phénixia,Lundi 20 Juin 2011 09h52) J'ai l'impression que tout le coté épique de la Saga originale et entrain de disparaître sous l'afflux de testostérone :blink: .
J'ai également le même point de vu pour le moment, mais je ne peux pas m'avancer autant sur deux minutes de bande annonce... De toutes manières, les remakes ce n'est jamais réussi pour ceux qui connaissent bien les films originaux et c'est souvent bien accepté pour ceux qui ne connaissent pas ou très peu ceux-ci.

Après Jason Momoa c'est tout de même notre Ronon national ! J'irai voir mais avec hésitation.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par miss-phoenix »

Je pense que j'irai le voir... si il y a des séances proposées en 2D.

Sinon, bah j'attendrai le DVD. :(

En effet, la bande rouge de la BA fait bien peur. Ca met dans l'ambiance ! Pourtant, il me semblait que le code couleur était le bleu pour le PG -17. :huh:

Par contre, je suis d'accord avec Phénixia, on dirait bien que ce sera plus un film pour montrer du sang et des muscles qu'un véritable film épique. A la place de Momoa, j'aurais envoyer balader mon agent.

C'est dingue ! Il doit y avoir autant de sang qui gicle que lors d'un débat entre pro et anti SGU ! :P
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par LegendaryA »

Je suis allé le voir en 3D, les effets sont bien réussis ainsi que les paysages.
Pour ce qui est de la trame de l'histoire, c'est plutôt "classique", et les personnages ne sont pas assez approfondis à mon avis.
Je n'ai pas vu les originaux Conan, donc au moins je ne peux pas être déçu si jamais j'avais dû l'être sur ce plan là!
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit