ceux qui ont tué les furlings...

Répondre
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Chairn »

Dernier message de la page précédente :

CITATION .Ou tous simplement ses un peuple que l'on connait pas qui les ont tuer .
Ils se sont tués eux-même en faisant une sorte de retour à l'état naturel façon hippies. Enfin, ils ont quand même été aidé par les Goa'Uld qui ont amené une sorte de drogue, ce qui fait qu'ils se sont entretués.
adola
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 22 juil. 2011, 03:47
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par adola »

Je ne pense pas car il n'y avait pas tout le peuple sinon si il n’étais que si peu il n'aurait pas pu évoluer car sur la lune il y avait au maximum 100 squelette.Il devait y avoir d'autre lune habiter comme celle que l'on voie.Sinon il n'aurait pas atteint un niveau technologique suffisamment important rien que pour maitriser la téléportation.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par chupeto »

CITATION Le Prométhée ont ne la jamais vu dans pégase
Non, mais dans la saison 8 de Sg-1, le Prométhée dirigé par Hammond a entreprit un voyage vers Atlantis. Ils n'y sont pas arrivés car ils ont rencontré Vala sur leur chemin, mais les Terriens ne sont pas idiots. Crois-tu qu'ils vont tenter un voyage de ce genre s'ils n'ont pas d'hyperpropulsion adéquate ?
CITATION mes a chaque fois qu'une équipe d'exploration passe la porte des étoile laisse telle une trace?
Non car ce n'est qu'une équipe d'exploration. Elle ne s'installe pas sur les planètes qu'elles vont explorer. Mais à chaque fois que les Terriens s'installent sur d'autres planètes ils laissent des traces. Il suffit de voir les sites Alpha, Beta ...
Pour les Furlings, s'ils seraient allés dans Pégase ils se seraient forcément installés. Ils auraient créé une base, si comme tu le disais ils seraient venus aider les Anciens dans la guerre. Et là c'est difficile de ne pas laisser de trace.
CITATION Ou tous simplement ses un peuple que l'on connait pas qui les ont tuer .
C'est le plus probable.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
adola
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 22 juil. 2011, 03:47
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par adola »

Ses vrai quand y réfléchissant bien je pense que se ne sont pas les wraith mes plutôt une autre race inconnue a se jour .
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (Chairn,Lundi 25 Juillet 2011 22h25) Ils se sont tués eux-même en faisant une sorte de retour à l'état naturel façon hippies. Enfin, ils ont quand même été aidé par les Goa'Uld qui ont amené une sorte de drogue, ce qui fait qu'ils se sont entretués.
Je doute qu'il y ait eu toute leur population dans le village trouvé par O'neill et Maybourn, voir même sur toute la lune. Ou alors ils étaient de toute façon largement sur le déclin.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par chupeto »

CITATION (adola,Lundi 25 Juillet 2011 22h34) Ses vrai quand y réfléchissant bien je pense que se ne sont pas les wraith mes plutôt une autre race inconnue a se jour .
Qui plus est nous n'avons exploré qu'un petit fragment du réseau de portes de la Voie Lacté. Il nous reste des milliers de planètes à visiter. Donc on pourrait bien trouver d'autres restes de Furlings sur l'une de ces planètes, et en apprendre plus sur eux et ce qui les a décimé.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
adola
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 22 juil. 2011, 03:47
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par adola »

Ou peut être même qu'il ne sont pas tous mort comme les ancien que l'on croyait disparue mes que l'on revoie dans de vaisseau etc.
Dernière modification par adola le 16 août 2011, 00:35, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par brian norris »

Adola, tu pourrais faire des efforts pour l'orthographe s'il te plait ? Je sais que tu est jeune, mais le brevet c'est dans pas longtemps, alors tu devrais t'y mettre dès maintenant. Quand tu écris un message, le correcteur du forum t'indique les plus grosses fautes en soulignant les mots erronés en rouge. Sinon tu dois faire plus attention aux accords et à l'utilisation des bons mots. J'ai remarqué que tu as un problème avec les homophones et les homographes. Tu écris comme tu entends, or certains mots ont le même son sans avoir le même sens et la même utilisation. Comme "ses" et "c'est" ou "tousse" et "tous". Donc petit conseil, demande toi le sens du mot que tu écris plutôt que de te reposer sur le son. Si tu fais des progrès, tes messages seront plus crédibles.


Pour en revenir au sujet, les wraiths et Furlings ne se sont jamais rencontrés, du moins, rien ne le dit dans la série. pas de faits, pas de théories. Simple comme bonjour.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
keul
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 12 mars 2011, 17:35
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par keul »

Bah voila l'un des sujets qui m'a donné envie de m'inscrire sur ce site.

Je ne pourrai pas aider à développer le fil de la discussion, mais sachez que je suis cela de très près, j'ai vraiment envie de savoir également :D
adola
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 22 juil. 2011, 03:47
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par adola »

Désoler pour l’orthographe,je vais essayer de faire des effort.Merci de me l’avoir rappeler.
Hypérion
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 07 janv. 2011, 13:47
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Hypérion »

Et pourquoi pas les aliens dessinés par HG Giger ?
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Sören56 »

CITATION (adola,Mercredi 27 Juillet 2011 22h58) Désoler pour l’orthographe,je vais essayer de faire des effort.Merci de me l’avoir rappeler.
Euh ce message ne contentera pas les modos. :blink:

Essaye avec un: Désolé pour l’orthographe, je vais essayer de faire des efforts. Merci de me l’avoir rappelé.
Et ils seront tolérants.

Sinon utilise le site de correction "bon patron" ou la logiciel "word" ou le moteur de recherche "mozilla firefox" dans tous les cas les fautes que tu commets sont aisément évitables !
Dernière modification par Sören56 le 01 août 2011, 01:35, modifié 1 fois.
adola
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 22 juil. 2011, 03:47
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par adola »

J'utilise world je tape tous mes message sur world avant de les publier.
Radek Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 16 août 2011, 16:42
Pays : Sur Atlantis
Lieu : Quelque part dans pegaze

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Radek Zelenka »

Donc les furlings ont étés tués par qui?
Dernière modification par Radek Zelenka le 16 août 2011, 16:55, modifié 1 fois.
DR Radek Zelenka
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par LegendaryA »

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici...mais pourquoi pas les espèces de créatures provenant du camouflage Sodan (autre dimension)?
Des créatures carnivores, faut se rappeler les monstres que créaient ces espèces de bêtes noires et rampantes.
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Eaglestorm78 »

Et si c'était des réplicateurs version Ida
ça expliquerait l'incroyable adaptabilité technologique et ça montre une voracité mécanique trés dangereuse des réplicateurs
Qu'est ce que vous pensez de mon idée ?
Jonas de Langara
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 08 mars 2012, 21:24
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Jonas de Langara »

Incroyablement, je pensais à la même chose. Les Réplicateurs ont failli anéantir les Asgards. Donc pourquoi pas les Furlings.
Mais d'autres civilisations auraient pu les détruire: des Wraiths d'une autre galaxie, des Oris ou encore les extraterrestres de Universe.

Mais sinon, je pensais à autre chose: ils n'ont pas pu tous mourir, ou être détruits. Et il se pourrait que le vaisseau inconnu qui a attaqué le Prométhée soit furling, non?
Pour comprendre la profondeur, il faut savoir chuter.

"En effet!"
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Fry »

CITATION des Wraiths d'une autre galaxie
Pardon? :blink: Jusqu'au dernière nouvelles, il y a des wraiths que dans Pégase, ils sont le savant mélange entre un insecte tout à fait pégasien et des humain.
CITATION des Oris
Si les furlings vivent bien dans la VL, comme on l'a dit sur de nombreux autres topics, les anciens masquaient cette dernière aux yeux des Oris, donc les ces derniers n'ont pas pu s'occuper des furlings.
CITATION ou encore les extraterrestres de Universe.
Il vivent dans une galaxie tellement éloignée qu'il faut des millions d'années pour y parvenir en vaisseau.
Dernière modification par Fry le 14 août 2012, 19:24, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par xanatos »

Il est possible que les Furlings ait atteint une dégénérescence de l'ADN aussi avancée que celle des asgards lorsque ces derniers se sont suicidés. Et qu'ils ont décidé de faire pareil...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Lemec »

Excusez moi d'insister mais franchement je voudrais qu'on m'expliquer clairement en quoi un essaim/troupeau/etc... de ce type de bestiole n'aurait pas pu détruire les Furlings :

Image

Image

Ses capacités se résument en deux point essentiels qui sont bouffer sa proie jusqu'à l'os en un temps très très très très rapide mais aussi délivrer un venin mortel qui tue en 2 petites heures. Ces capacités collent parfaitement aux dires qu'ont pu émettre les scénaristes à l'époque, alors en quoi ces bestioles ne pourrait ne pas être celle que l'on recherche ?
[SGN]WalterHarriman
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 juil. 2012, 21:58
Pays : France
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par [SGN]WalterHarriman »

Je soutiens Lemecquitrouvepasdepseudo.
En effet, c'est bestioles de l'épisode 'la tombe' pourrait correspondre a ce qu'y a éradiqué les Furlings.

Mais qui vous dit qu'ils ont disparus ? Quelques suppositions ...

Tatataata !


"Belle pyramide."
"Un ziggourat Jack. Un ziggourat."
Daniel : Je transgresse les lois rien qu'en venant vous parler ...
Jack : Pourquoi ? Votre conscience s'est garée en double file ... ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit