Le jeu doit-il se différencier de la série?

SGW et la série...

doivent être radicalement différent !
1
1%
seront forcément un peu différent...et ça me va.
24
26%
seront forcément un peu différent...et c'est dommage.
8
9%
seront j'espére rigoureusement identique.
15
16%
ne devront pas trop s'éloigner l'un de l'autre...
32
34%
Peu m'importe, tant que je peux massacrer du Goa/Humains.
0
0%
Peu m'importe, tant que le jeu est bien fait.
7
8%
Le jeu ne m'intéresse pas, donc je m'en fiche.
3
3%
Sans opinion.
3
3%
Nombre total de votes : 93
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Le jeu doit-il se différencier de la série?

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

Plus la peine de poster vu si SGW a été abandonné.

De toute manière, j'étais sceptique à l'idée d'adapter Stargate en MMO.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Samaël-le-venin
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 28 mai 2010, 17:02
Pays : Lantia

Re: Le jeu doit-il se différencier de la série?

Message non lu par Samaël-le-venin »

Ce projet est mort ou agonisant. De toute manière , ils se sont grillés auprès des gamers avec leur "Stargate résistance" qui ne vaut pas un clou :angry: .

Ils ont sortis ce truc simplement pour renflouer leurs caisses afin de poursuivre le dévellopement de Stargate worlds , comme la société éditrice des Gran turismo qui avait sorti un démo à 40 euros de Gran turismo 4 ( GT4 Prologue) pour se faire du fric sur le dos des joueurs.

S'ils le sortent un jour ce MMO , il se devra d'être "0 défaut" pour faire oublier ça. Les gamers sont assez rancuniers et c'est pas rien qu'avec les fans de Stargate qu'ils rentreront dans leurs frais. Surtout que les MMO se dirigent de plus en plus vers des schémas "free to play",cad gratuit avec améliorations payantes. Bref le jeu est accessible gratuitement et possibilités d'acheter des améliorations (armes , tenues etc...). Paraitrait que "Star trek online" serait le prochain MMO à être modifier en ce sens.

Mais je doutes qu'ils le sortent. Les gens ont attendus trop longtemps , entre reports et fausses sorties , les déçus se sont tournés vers autre chose. Et puis ,il ne pourra certainement pas rivaliser avec le futur MMO Star wars qui sortira en 2011.

Dommage ,il aurait pu être phénoménal ce jeu :cry: .


Edit : Depuis juillet 2010 la société "Cheyenne Mountain" est sous le coup de l'article 11 de la loi américaine sur les faillites, ce qui indique que cette entreprise n'est plus en mesure d'assumer sa dette ou de payer ses créanciers.

De plus, l'hergeur du site officiel indique ceci :

NOTICE: This domain name expired on 07/28/2010 and is pending renewal or deletion. GoDaddy.com Today's offers at GoDaddy.com .

En résumé cela dit que le nom de domaine est expiré depuis le 28 juillet 2010 et qu'il se trouve en attente de renouvellement ou de suppression. La dernière page de news du site date du 25 mars 2010.

Si Cheyenne Mountain était encore viable , il n'aurait jamais laissé son site expiré. On peut dire que "Stargate Worlds" est bel et bien mort et que "Cheyenne Mountain" est enterré dans le même tombeau que lui.
Dernière modification par Samaël-le-venin le 08 août 2010, 18:09, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Le jeu doit-il se différencier de la série?

Message non lu par Flo »

Dernière modification par Flo le 08 août 2010, 18:26, modifié 1 fois.
Samantha98
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 28 déc. 2011, 18:30
Pays : France

Re: Le jeu doit-il se différencier de la série?

Message non lu par Samantha98 »

C'est une évidence, il doit bien se différencier pour nous réserver un minimun de surprise et de suspense ^_^
Verrouillé

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit