Origins Return

Répondre
Rakhshan
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 12 nov. 2010, 13:17
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Rakhshan »

Dernier message de la page précédente :

il y a aussi gatewars qui est sympa, et en plus il y a un simulateur du d.h.d^^

euh je ne sais pas si la pub est interdite mais pour l'instant aucun modos nous as sanctionné, sinon je sais pas si c'est déjà fait mais pourquoi pas faire un sujet spécial pour tout les jeux de stargate?
[B]venez explorer de nombreux monde à travers la porte des étoiles, trouver des artéfacts, trouver atlantis, venez sur StarGate la légende[/B]
Hironos
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 13 juin 2011, 00:33
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Hironos »

La pub pour sont site a déjà un topic dédié a lui, ce serait aussi je trouve une bonne idée un topic pour les jeux Stargate, je ne trouve aucun jeu... (même pas de petit FPS sympathique...) Sont tous en réalisation ! :'(
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par chupeto »

CITATION Sont tous en réalisation ! :'(
Faut être patient maintenant. Il y des projets de jeux qui promettent comme Stargate : No Limits, mais il est encore en réalisation.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Ozil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 28 juin 2011, 22:43
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Ozil »

Ouai c'est vrai que voir tout les dérivés de jeu en ligne de stargate serait intéresse ne serais que pour les comparer ^^
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par NOUT »

CITATION (Ozil,Mercredi 29 Juin 2011 11h11) Ouai c'est vrai que voir tout les dérivés de jeu en ligne de stargate serait intéresse ne serais que pour les comparer ^^
Ici on écrit français.

Merci
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

il y a déjà pas mal de jeux Stargate en ligne, mais pour en avoir essayer pas mal, ils sont pas super ; Conquest, Sentinels ...

Origins Return reste ce qui se fait de mieux en conquête spatial, une communauté pas trop mal, pas trop de cheats payants (n'est-ce-pas OGame ???), assez simple d'accès et pas prise de tête ! De plus avec la nouvelle limite, tout type de gamers y trouvent son compte.
Dernière modification par Lt Colonel Sheppard le 29 juin 2011, 16:13, modifié 1 fois.
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par _John Sheppard_ »

J'y étais à l'époque de sg universe, c'était pas mal mais bon ça a changé ... Enfin bon, on verra si un jour j'ai l'envie de reprendre un jeu comme ça.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Origins Return

Message non lu par moy »

Après 6 ans de jeu sur OR, je lègue aujourd'hui mon compte à un autre joueur. Moy n'est plus.
J'avoue que c'est un peu étrange de me dire que je ne vais maintenant plus aller tous les jours regarder mes petites planètes aux doux noms (Ageba, Antalya, Zirania, Ramayana, Caldeira, Andromedana, Antiquaya, Excelsia, Maranatha, Oriona, Manoa, Babylonia, Sanctuaria), mes petites flotes, et mon joli compte top 40 Uni Destiny.
Mais le jeu n'avance plus, et j'ai l'impression d'avoir vécu tout ce que l'on peut y vivre, d'y avoir fait tout ce qui est faisable. Et après 6 ans, on perd la motivation, quand le jeu n'évolue pas.
Une époque se termine pour moi et - en terminant un jeu qui m'a été quasi quotidien de 16 à 22 ans - c'est un peu comme si je tournais une page sur mon adolescence, ma jeunesse.

Bonne suite à OR, et bon jeu à tous ceux qui continuent !
ça va quand même me manquer!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Origins Return

Message non lu par Staiteman »

alala moy, moi cela fait 6mois que j'ai arrété, j'étais dans l'univers pégase.

Je compatis :cry:
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Origins Return

Message non lu par Everett »

Hé bien hé bien, moy, ca fait depuis presque 3 ans que j'ai arrêté OR. Juste avant la fusion des univers gate. J'étais dans l'univers 3.
Déjà à l'époque, je trouvais que le jeu stagnait et que les admins avaient transformé ce jeu en machine à fric...
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Origins Return

Message non lu par moy »

CITATION (Everett,Lundi 16 Janvier 2012 16h30) Hé bien hé bien, moy, ca fait depuis presque 3 ans que j'ai arrêté OR. Juste avant la fusion des univers gate. J'étais dans l'univers 3.
Déjà à l'époque, je trouvais que le jeu stagnait et que les admins avaient transformé ce jeu en machine à fric...
Je suis arrivé en top 40 sans jamais y mettre de l'argent, donc je n'ai pas à me plaindre à ce niveau là.
Par contre, le staff a vraiment peu fait évoluer ce jeu depuis la fusion, et ça, ça m'a démotivé.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

C'est vrai que j'ai arrêté de jouer voilà presque un an, en gardant mes comptes en "pause", au cas où, mais c'est devenu vraiment ch***t, pas d'évolution, des cheaters couverts par les modos, et les modos, justement, autant ne rien dire sinon on pourrait devenir vulgaire ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
ripstargate1
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 247
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Re: Origins Return

Message non lu par ripstargate1 »

Depuis que le thème Stargate n'y est plus. J'y joue moins.
Le problème c'est que dès qu'on passe la limite fort/faible, on se fait piller par des vautours toutes les 30 secondes.
J'ai débloqué les EPPZ, les assurans ,etc. en conclusion le tout, il y a 1 an.

Bref je suis dans les univers Pegase, Ida (top 20 sur les défenses).
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Zap »

Beaucoup trop addictif comme jeu (donc d'une certaine manière assez dangereux)...j'ai arrêté il y a bien 4 ou 5 ans (bien avant que cela ne prenne le nom d'Origins Return), à la fois par manque de temps, et aussi car c'est le genre de jeu sans fin ni but précis. Au bout d'un moment même sans arriver dans les tops 100 ou autre, cela devient trop répétitif, puis finalement on perd l'intérêt de jouer.

Je dirais que le gros problème de ces jeux, c'est l'aspect répétitif et la grosse différence fort/faible qui à la longue devient insupportable... une fois qu'on en a fait le tour, on s'en lasse très vite.

Un des seuls gros intérêts que je reconnais, c'est que c'était un jeu qui me semblait à l'époque assez en lien avec la franchise et cela m'a permis également de rencontrer pas mal de fan de stargate, ce qui est en général assez compliqué à trouvé dans la vie courante ! ;)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
mortelune
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

Re: Origins Return

Message non lu par mortelune »

Bonne retraite Moy :) (c'est Fry).

On a du joué sur le même univers (u6 ou u3) car ton pseudo me dit un truc :D


En tout cas, Top 40 Ud, ça fait plaisirs de voir ta monté dans le classement, j'me souviens de toi étant Top 50 dans un des unis cités plus haut (u3 ou u6).


Pour ma part ça doit faire bien 2ans que j'ai quitté le "Moyen niveau" après avoir était top 10 U3, et un petit passage comme co-gé sur le compte de sephi (Top 2 U4).

Bref, sur ce jeu, c'est surtout le temps passé qui fait les bons joueurs :)

Mais je pense reprendre pour les vacances, voir si j'ai quelques restes :P
feline
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 29 août 2012, 13:03
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par feline »

rhoooooooo plein de nouveautés sur OR, les quêtes , sous peu la fusion des univers 7/8/9 qui va donner une nouvelle activité, de nombreuses mises à jour proposées par les joueurs et désormais en vigueur et d'autres à venir. :clap: c'est plus le SGU que j'ai connu à mes débuts mais tout évolue et change et pas le seul jeu quand on est accroc , qui nous fait dire << on en a fait le tour >> et j'ai joué sur 6 spaces et une gate en mm temps en mode geek , je parle en toutes connaissances de choses. :D et je ne suis pas que sur ce jeu là, j'en ai d'autres à mon actif , certains j'y joue encore , d'autres j'ai abandonné m'ennuyant ferme à un certain niveau ;)

bonne journée
amicalement,
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Celestis »

C'est clair qur OR est un jeu vraiment répétitif :(

Pour ma part j'avais commencé il y a 5 ans sur pégase mais au bout d'à peine 1 ans de jeu, je suis passé en pause et cela jusqu'à maintenant avec peut être 1 semaine sorti de pause par ans....

Le problème c'est l'ambiance qui n'est plus la même depuis le changement de théme de SGU vers OR. L'ambiance Stargate avait permis de créer un univers, un théme de fond au jeu. Au moins le joueur peut facilement se projeter dans le jeu, qui plus est si le theme est Stargate ^^

Avec le théme OR, c'est complétement différent. A l'époque (et même maintenant ) je trouvais les images des batiments et technos très moche et pas vraiment en rapport avec théme spatial imposé par OR. C'est un peu mieux maintenant mais je cherche encore le rapport entre certaines images et leur technos associées ...

De même, depuis sa création il y a plus de 5 ans, l'interface du compte n'a quasiment pas évolué or en 5 ans les navigateurs ont quand même bien plus de capacités je pense. Un redesign de l'interface serait nécessaire...

Le théme OR n'est que depuis peu de temps développé via les quêtes, avant on avait un jeu sans aucune identité et même maintenant il est difficile d'accrocher au théme du jeu :(
Il a quand même fallu plusieurs années avant que le théme OR soit vraiment étudié...

Enfin quand aux "nouveautés" , elles sont toutes mineures et ne changent que très peu la facon de jouer. La défense reste toujours quasi inutile, l'évolution arrivé un certain stade devient si rapide qu'elle désequilibre totalement le rapport entre joueurs fort et faible....

D'ailleurs, l'une des capacités de ce jeu, qui est de pouvoir construire ses vaisseaux est largement sous exploitée. Des modifications sur plusieurs points du jeu devraient changer de façon importante le gameplay du jeu afin d'apporter un truc nouveau et en accord avec les besoins des joueurs de maintenant...

C'est ce manque de changements qui a conduit le jeu à être totalement inactif. Sans doute 80% des comptes d'un univers sont soit AFK soit en pause .... C'est quand même très inquiètant :blink:
Dernière modification par Celestis le 29 août 2012, 19:36, modifié 1 fois.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Salut.

C'est pas mon genre de faire de la pub, loin de là, surtout lorsque je n'y ai aucun intérêt, mais je pensais qu'il serait intéressant de faire passer le message.
Les créateurs de SGU/OR ont lancé un nouveau par navigateur reprenant fortement les bases de ce que nous avons pu adorer lorsque nous jouions à SGU, en apportant des modifications et des nouveautés bien sympas : colonies illimitées, contrôle en temps réel des flottes et de leur missions, commandes en temps réel des équipements lors des combats (bouclier, propulsion et armes), etc.

Franchement, si c'est bien réalisé (ce qui hélas va surement poser le plus gros soucis connaissant le passé bugué de presque tous les serveurs de SGU puis OR...), y a de quoi passer un bon moment là-dessus.

je vous laisse aller voir vous-même :
http://www.sg-return.fr/
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par elthib »

Alors moi j'ai un probleme sur ce site quand je me connecte ça me redirige pas vers le jeu???
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Origins Return

Message non lu par massalia »

Ca fait un moment que j'ai tourné la page des jeux par navigateurs.
J'ai arrêté voilà 2 ou 3 ans. après 4 à 5 ans de jeu.
Origin return l'univers ou j'étais le plus actif sous mon propre pseudo ^^ j'ai jamais dépassé le top 800 xD ! Je ne suis pas passé voir si le jeu et les joueurs se portent bien d'ailleurs.
J'avais penser reprendre ce genre de jeu avec celestus à cause de ce que le jeu nous permettait mais hélas ma motivation à jouer s'est fortement estompée.

Par contre cette news est intéressante j'irai bien voir ce que c'est après je sais pas si je jouerai (pas envie de laisser un compte à l'abandon xD)
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Origins Return

Message non lu par Everett »

Alors,

1) Ce n'est plus en rapport avec Stargate, mais une forme détournée. Donc, pas (ou plus) intéressant.
2) Si c'est pour retrouver les anciens joueurs tricheurs et le staff corrompu... Non merci !

CQFD

Mais merci Gwénaël pour cette info ! ^^
Dernière modification par Everett le 28 sept. 2013, 00:41, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit