Star Wars Episode 7

Répondre
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par miss-phoenix »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Zap,Mardi 30 Octobre 2012 23h21) Lucas avait déjà joué gros avec la seconde trilogie....en décevant pas mal de fan de la première heure, et certes en faisant de nouvelles générations de fans... C'était un mal pour un bien on va dire.

Mais comme toutes bonnes choses a une fin ! Il fallait s'arrêter là, du moins niveau film, il y avait tellement à faire avec l'hypothétique série, s'inscrivant entre les épisodes ! Ou même les séries animés...bref
Tout à fait d'accord. En ce qui me concerne, Star Wars s'arrête avec la sortie de l'épisode VI dans les années 80, même si je n'étais pas née à l'époque. La trilogie suivante a mis les effets spéciaux en avant et a finalement un peu (beaucoup) oublié l'histoire. Bref, bien que j'aie été fascinée quand je suis allée les voir au cinéma, j'ai réfléchi depuis et je me suis rendu compte que cette trilogie n'était pas exactement à la hauteur de la première. Pas tapé, c'est mon opinion ! :angry:

Après, qui sait, peut-être que Disney pourrait en faire quelque chose de meilleur. Euh... :ninja:

Je suis curieuse malgré tout : sur quoi portera-t-elle ? Quels seront les personnages utilisés ? Quels acteurs pour les jouer ?

Il me semble que Lucas voulait faire les épisode 7, 8 et 9, se déroulant juste après la fin de l'Empire.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par lebreton »

première bande annonce :P

parodie

A mon avis on va en avoir à la pelle vu comment Internet se lâche sur cette annonce, pour notre plus grand plaisir :D

Image
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Zap »

CITATION (Rufus Shinra,Mercredi 31 Octobre 2012 09h46) Pour vous donner une idée, le fandom est apparemment unanime sur un point : la haute qualité de la trilogie faite autour du Grand Amiral Thrawn. Dans la catégorie qualité, on a aussi la série de livres sur l'escadron Rogue et Wedge Antilles, ou encore Knights of the Old Republic.
Je confirme pour la trilogie de "La Croisade noire", avec Thrawn. C'est très bien fait, par contre pas tout à fait dans la même "veine" que les autres SW. Même chose pour l'escadron Rogue, j'ai pas tout lu, mais c'est pareil, c'est plutôt bien fait, bon là par contre on est vraiment dans l'UE, car cela raconte des histoires vraiment annexes à la trame principale. Pour KOTOR, je n'ai jamais pu y joué, bien malheureusement, mais je n'ai entendu que du bien.

Je doute cependant que Disney édite en films les suites issues de l'UE...car l'un des principaux problème c'est que si on prend par exemple la trilogie de la "Croisade noire"...bin la majeur partie des protagonistes sont ceux de l'épisode 6 de SW, plus quelques nouveaux, mais je vois mal Harrison Ford et Mark Hamill reprendre les rennes d'une nouvelle trilogie. J'ai rien contre eux, mais ils sont un peu rouillé. Et puis chaque trilogie voit sa génération de perso...

Ce qu'il faut craindre par contre...c'est que les nouveaux films viennent carrément "reseter" les suites écrites dans l'UE...un peu comme lorsque Lucas a fait la prélogie : tous les livres qui avaient pu être écris avant la trilogie de base sont devenus caduques. Du moins dans l'esprit canon de la Franchise.

Et ça c'est inquiétant...non seulement, SW va continuer alors que Lucas nous avait bien rabâcher 1000 fois que s'était fini, que les trilogies relatée l'histoire d'Anakin point final

...mais en plus le rachat Disney va surement vouloir dire : devoir tirer un trait sur une bonne partie, si ce n'est l'intégralité de l'UE après l'épisode 6 !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Scuderia
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Scuderia »

Tiens je pressens un méchant boycott pour 2015 !

Néanmoins j'avoue que je vais quand même m'y intéresser, les bonnes surprises arrivent parfois. Du moins je l'espère ! Avec un univers aussi riche et passionnant, ce serait dommage de ne pas l'exploiter comme il se doit.

Quoi qu'il en soit, bon ou mauvais, ce qui est sûr c'est que je verrais ce film plusieurs fois au cinéma, et j'achèterais les dvd/blu-ray en édition collector... Parce que pour 4 MM, l'industrie du cinéma montre clairement des soucis financiers. Fichu piratage... :ninja:
CITATION La belle et la bête, alias Leia et Chewie

Les aristo Jawa....

les 101 stormtroopers...
Tu as oublié "Blanche neige et les 7 Ewoks" ;)
ripstargate1
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 247
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ripstargate1 »

Voici une petite photo de Georges Lucas lors de la signature.
Image
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par moy »

J'ai de la peine à ne pas rattacher cette nouvelle au dernier grand échec commercial de Disney...

Quand on voit comment Disney a géré la promotion et la distribution de l'un des meilleurs films qu'elle ait pu sortir ces dernières années, John Carter, ça fait peur pour Star Wars.

Alors bon, je ne suis pas un fan incontestable de la franchise, j'ai apprécié les films, mais sans plus. Contrairement à d'autres ici, Star Wars ne m'a pas complètement emballé, mais ils restent de bons films qu'il est agréable de se revoir de temps en temps.

Une extension de l'univers SW? Pourquoi pas, en soit. J'attends pas mal de la série en préparation, elle semble promettre du tout bon. Ces films? Oui, évidemment, si ce n'était pas Disney.

Avec John Carter, Disney possédait du matériel pour créer une franchise extrêmement rentable, tout en misant sur de la grande qualité de scénario - les romans étant déjà écrits - des effets spéciaux hors-norme (là, c'est pas trop mal réussi encore), et un superbe mélange de SF et de Fantasy.
Ils ont essayé, ils ont produit, ils ont échoué.

De nombreuses erreurs ont été faites sur John Carter, surtout dans la promotion, et ça a merdé royalement. J'ai l'impression que c'est pour cela que Disney va tenter l'expérience Star Wars: la franchise n'a plus besoin d'être promue, elle est tellement culte que tout le monde en parlera sans que Disney n'ait à se bouger le cul sur la promotion - ni à y mettre trop d'argent...

Au vu de la réaction du Web, pas sûr qu'ils aient fait un bon pari... :( Et perso, j'aurais préféré qu'ils se reprennent, sortent une suite à John Carter, et sachent le promouvoir sufisamment bien pour également rebooster le 1, qui en vaut sérieusement la peine, plutôt que de nous annoncer un Star Wars 7...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Papy AUNIL
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
Pays : France
Lieu : Ouest Lyonnais

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Papy AUNIL »

Entièrement d'accord en ce qui concerne John Carter.
Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce que je tombe dessus, par hasard, en DVD. Et là bonne surprise :)
Comment une boîte comme Disney a pu se louper à ce point dans la promo ?... Incompétence, faignantise ou suffisance envers le public ?... Je penche pour la troisième solution... "Ca sort de chez Disney donc les blaireaux viendront... bien sûr"... Eh ben non !

Oups !... Je regarde la télé en même temps et je viens d'entendre qu'ils reprennent Indiana Jones dans le même paquetage (eh oui, fatalement il a vendu l'ensemble)... Je suis très inquiet... même si je leur accorde le bénéfice du doute...
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par chupeto »

Je viens d'entendre sur Europe 1 que Disney venait aussi de mettre la main sur la franchise Indiana Jones en plus de Star Wars.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par moy »

Je dirais qu'avec John Carter, Disney a su montrer qu'elle pouvait faire un film de bonne qualité encore aujourd'hui. Donc je ne suis pas complètement sceptique quant à une suite, tout dépendra de la politique adoptée (public cible, choix de l'équipe de prod, du scénariste et du réalisateur, politique marketing, etc). Mais bien évidemment, tout ce que Disney a sorti ces dernières années n'est pas absolument génial.
CITATION (Papy AUNIL,Mercredi 31 Octobre 2012 12h50) Oups !... Je regarde la télé en même temps et je viens d'entendre qu'ils reprennent  Indiana Jones dans le même paquetage (eh oui, fatalement il a vendu l'ensemble)... Je suis très inquiet... même si je leur accorde le bénéfice du doute...
En même temps, ça ne peut pas être bien pire que Indiana Jones 4...
Comme Papy Aunil, je vais leur accorder le bénéfice du doute, et attendre que nous voyons un peu plus: qui le réalisera, qui écrira le scénario? Quel seront l'époque et le contexte? A quoi ressemblera la bande annonce?
Disney a toute les cartes entre ses mains. Elle peut nous sortir un petit bijou, une merveille de film de science fiction, ou elle peut sortir une merde sans nom qui enterrera tout l'univers SW - et hélas une grande part de la SF avec - pour plusieurs années...

Image
Dernière modification par moy le 31 oct. 2012, 14:01, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Zap »

CITATION (Scuderia,Mercredi 31 Octobre 2012 10h34) Tu as oublié "Blanche neige et les 7 Ewoks" ;)
^_^

les 7 nains, les 7 ewoks, l'épisode 7....les 7 cités d'At....bref je vais vraiment commencer à croire que ce chiffre est maudit !
CITATION Je viens d'entendre sur Europe 1 que Disney venait aussi de mettre la main sur la franchise Indiana Jones en plus de Star Wars.
Je viens de voir ça aussi...et ILM aussi...
CITATION Je dirais qu'avec John Carter, Disney a su montrer qu'elle pouvait faire un film de bonne qualité encore aujourd'hui. Donc je ne suis pas complètement sceptique quant à une suite, tout dépendra de la politique adoptée
C'est sûr, ce film est bien, mais avec John Carter, il y avait tout à faire et à la rigueur on pouvait en redemander ! Mais là, avec SW, on peut tout de même se dire que c'est une sorte de trahison. On nous dit "it's over"....et maintenant "bin non en fait" !

C'est un peu comme si jk Rowling, nous disais, "bin finalement, HP, je vais refaire 3 bouquins."

Ou si les frères Wachowski relançaient Matrix...
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Hypérion
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 07 janv. 2011, 13:47
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Hypérion »

Rien n'empêche le film de se dérouler après la mort des personnages de SW 6. C'est même beaucoup mieux. J'aimerais aussi voir des Siths bien plus méchants, cruels et sadiques. Parce que dans les films précédents, ils n'ont pas l'air si méchants que ça.
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
Papy AUNIL
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
Pays : France
Lieu : Ouest Lyonnais

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Papy AUNIL »

En 1977, Lucas avait annoncé 9 films... alors pourquoi pas finalement. C'est un moyen comme un autre de respecter sa parole... et peut-être d'avoir mieux que les derniers :)
Quand à Indy, le seul point positif du 4 c'est d'avoir introduit un personnage pour remplacer Papy Ford... :)... alors pourquoi pas là aussi...
En 1979, Disney avait fait "Le Trou noir"... qui est culte pour moi, réalisée par Gary Nelson. avec Maximilian Schell et Anthony Perkins (quand même, excusez du peu). Ils sont vraiment capables de faire de bons films... quand ils s'en donnent la peine.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Lya »

Ca me fait quand même un peu peur ...

Pas que ce soit Diney qui fasse ça, parce qu'ils ont fait autre chose que Bambi. Le problème, c'est que lorsqu'ils ont fait autre chose que Bambi, c'était souvent ...

Bref, c'est pas vraiment ce qui me fait peur ...


En fait, quand j'y réfléchis, c'est que ce soit D. qui fasse ça en fait. Mais pas pour la première raison indiqué : c'est surtout qu'ils se sont récemment pris une très très grosse veste et que bien qu'ils aient produits un film qui a beaucouuuuuuuuuuuuuup rapporté, j'imagine que ce qu'ils vont chercher le plus, c'est à produire un film qui rapporte.
Et quoi qu'on en pense, Avenger était pas trop mal mais il était surtout très commercial : c'était un très bon nanar. Mais pas un très bon film.

De fait, j'ai peur que l'idée première soit mercantile et non de faire un film de qualité. Ils feront peut être un divertissement de qualité mais SW était loin d'être un simple divertissement.

La qualité avait déjà baissé avec la dernière trilogie ...

Enfin bon, tous les espoirs sont permis ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par PALOURDES3175 »

Starwars chez Disney pourquoi pas.Il ne feront jamais pire que l'épisode I ,que je suis allé voir en avant première,qui m'a dégoûte de star wars.La seule chose qui a sauvé le film c'est jar jar .
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Everett »

CITATION (moy,Mercredi 31 Octobre 2012 15h08)
Image
L'image est juste énorme XD

Attendons un peu, le fait que Disney rachète Pixar montre que l'on peut s'attendre à des productions cinématographiques de qualité dans le futur. Par ces investissements (impressionnants) qui se chiffrent en dizaine de milliards de dollars, la société a su avec qui s'entourer. C'est un bon point je pense !


édit : I'm General ^^
Dernière modification par Everett le 31 oct. 2012, 18:47, modifié 1 fois.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Phénixia »

Il y a une mini histoire iciMétal hurlant qui serait très approprier pour Halloween à ce sujet :lol:

Sans blague, quand j'ai entendu cela j'ai cru à une blague pour faire peur. D'un autre coté cette franchise à un vrai besoin de renouveaux plutôt que ses "améliorations" en tout genre qui finissaient par détériorer la franchise.

Starwars chez Disney cela fait peur car c'est à ce demander ce qu'il peuvent faire de plus en rapport de ce qui à déjà été fait. Cette saga possède une chronologie très vaste si l'on compte les plus de 30 ans d'univers étendu que l'on découvre grâce aux romans et autre Bandes dessinées et autant dans le passé ( Dinosauriens Lol ) de la saga.

Cette relance impliquera t'elle une réécriture complète de la saga avec de nouveau acteur ( je prie pour ce ne soit pas cela ), ou alors de nouvelles histoires avec les personnages que l'on connais mais en synthèse du styles de Clone Wars,ou une exploration totalement inédite et nouvelle ?


Cela fait un large éventail de questions :blink:

J'espere seulement que l'ambition de la firme Disney ne menera pas la franchise Starwars vers d'autres films du style de L'aventure des Ewoks ou la Caravane du courage :(
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Lloyd67 »

Salut tout le monde,

En entendant sur RTL ce matin en allant au boulot que Georges LUCAS avait vendu sa franchise à Disney, j'ai eu un sursaut (sérieusement)... la suite de la nouvelle expliquant qu'un septième épisode était prévu post-apocalypse (2015), deuxième sursaut... là où j'ai failli faire un bel accident, c'est quand j'ai entendu qu'il s'agirai probablement d'une trilogie...

Du coup, au lieu de bosser, je suis directement allé sur le net (comme tout bons "Fans maladifs" de SW le ferai) pour mieux m'informer sur le sujet (RTL étant resté très vague).

Bref état des lieux : Disney rachète Lucas-film comprenant de nombreuses franchise (SW, Indy, etc.), jusque là je me suis dit "ô catastrophe !". Deuxième nouvelle, GL sera consultant dans l'idée de garder l'esprit SW de ces prochains opus.

La question qui va me tarauder jusqu'en 2015 c'est "Ces nouvelles productions seront-elles à destination du grand public (enfants, adultes) ou garderont t'elles l'esprit plutôt adulte des 2 premières trilogies ?"

j'ai donc envie d'y croire, surtout avec la présence de Mr LUCAS.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par fangate1 »

Disney ne fait pas que des long métrages d'animations pour les plus jeunes, ils ont fait quelques films pas mals comme "Pirates des Caraïbes", Tron : L'Héritage Liste Quelques bouses aussi.. Après faut voir le résultat pour le VII, mais bon quand Ils veulent ils font de bons trucs donc je suis confiant pour avoir un bon zode. Par contre ils vont faire comment pour gérer toutes leurs franchises en même temps, SW, DC comics(racheté aussi par Disney) , Indiana Jones, ça fait beaucoup de projets à mettre en oeuvre en même temps..

4 milliards, c'est donné, vu que rien que les goodies, jouets ont rapportés près 15 Milliards de $ a eux seulent, c'est une bonne affaire.
CITATION (lebreton) Bon même si je suis persuadé que la franchise va finir avec des films de plus en plus mièvres, je ne peux qu'imaginer qu'un jour Stargate subira le même sort et que une société, comme Disney, rachètera les droits de la série...Pour le meilleur ou le pire d'ailleurs
Peut-être un jour la franchise sera rachetée, d'ailleurs je ne serais pas contre un rachat par Mickey de notre franchise préféré :) parce que la MGM :p90: Tiens ça vaut combien une franchise comme stargate, au fait?
Dernière modification par fangate1 le 31 oct. 2012, 20:40, modifié 1 fois.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Lloyd67 »

Spoiler
Ça doit être de l'ordre de quelques centaines de millions de dollars.
Apparemment la Paramount avait fait une offre de 500 millions pour Star Trek.
Sachant que Star Trek est une franchise qui a été plus largement développée, avec 5 séries plus d'une dizaine de films...

Si on devait parler proportionnellement et en fonction des fameux 500 millions, à une vache près dans les 150 millions. (je me base sur un calcul vraiment grossier). Sans compter les oeuvres annexes (livres, etc.) et tout ce qui est goodies, jouets et autres...
Dernière modification par Lloyd67 le 31 oct. 2012, 20:30, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par moy »

CITATION (Everett,Mercredi 31 Octobre 2012 19h03)
CITATION (moy,Mercredi 31 Octobre 2012 15h08)
Image
L'image est juste énorme XD
Je n'ai pas pu résister, c'est l'image que le site principal des médias suisses francophones a utilisée pour illustrer la page traitant de ce sujet... Juste énorme!


En fait, ce qui me déçoit le plus dans tout ça, c'est qu'encore une fois, on (=Disney) va reprendre du déjà-vu, on va presser le citron jusqu'au bout, plutôt que d'oser faire du neuf. Bien sûr que je veux encore de la SF à l'avenir! Et je m'en fous si c'est Disney, MGM, ou un autre qui la fait... Mais mince, je commence à en avoir ras-le-cul de ces Tron, StarWars, StarTrek et autres Total Recall et films cultes que l'on ressort des tiroirs, pour nous faire de la "nouvelle" SF...
De l'originalité, bordel! On dirait que c'est trop en demander... :(
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par CCA »

Georges Lucas, nous dit, que c'était sa façon de prendre sa retraite, et d'assurer ces vieux jours, tout en restant un consultant payant bien sur, pour tout ce qui touche Star War.
G. Lucas d'aprés le communiqué de presse va toucher un gros chéque mais aussi un gros paquet d'actions "Disney Holding" (50/50)

ILM, une boite qui doit avoir un très bon retour sur investissement, et qui est hyper réputé en plus.

Je suis surpris de la vente en bloc du tout. La vente des 2 franchises, s'il en a marre des critiques qu'il subit de certains fans, pourquoi pas... Mais de là à vendre aussi sa maison de productions et les sociétés satellittes comme ILM...



Harrison Ford est de toute façon maintenant trop vieux, pour s'amuser encore à jouer Han Solo (idem les autres acteurs principaux), et il est peu probable qu'il accepte de reprendre son role. Déjà que pour le dernier Indiana Jones, c'était devenu limite, et il est peu probable qu'il accepte encore le role titre d'un 5eme opus. Il peut selon scénarios par contre, accepter de faire un petit role dans un opus 5 contre un beau chéque :P

Pour le flop du John Carter des productions Disney, franchement je ne comprend pas du tout les raisons de ce mauvais résultat ?? Parce que le film est vraiment bon, alors pourquoi malgré que la campagne de promotion ne soit pas au top, n'a t-il pas fait un bon score ???? :( C'est désastreux, si l'on doit comprendre que sans une bonne campagne, même un bon film n'est plus capable de faire un carton, simplement sur la qualité du film ?? Déjà que beaucoup de films médiocres, arrivent à faire des cartons avec des campagnes de pub énorme... c'est bien triste pour le cinema en général...

Puisque cela enverra clairement le signal, qu'il suffit d'une grosse campagne de pub, pour faire marcher, des tas de films médiocres au possible... alors pourquoi s'emmerder à faire des bons films, si les médiocres marchent aussi fort...



L'univers étendu de StarWar ?? On s'en tape............. complétement que le futur film StarWar soit raccord ou pas, avec tout ce que d'autres ont pu écrire ou imaginer autour de StarWar.


Encore une fois laissons donc tous les aigris s'égosiller, ceux qui prétendent mieux savoir que les autres, ce qui doit etre canon à StarWar, et ce qui ne doit pas en être.
Laissons faire la production Disney (on devrait dire Buenavista Production d'ailleurs et non pas Disney), et on jugera sur piéce, lorsque ce nouveau film sortira en salle.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit