Stargate SG-1 Unleashed

Répondre
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Burzum »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Meardon,Lundi 18 Mars 2013 20h58)
CITATION (Burzum,Lundi 18 Mars 2013 20h48) Sinon pour continuer sur le sujet, non mais quand je lis que des gars trouvent le jeux bien mais qu'il est trop cher pour ce que c'est... 4.5 euros... Trop cher?  Je crois que les gens se rendent pas compte du travail que ça représente... Tu verses. C'est triste.
C'est 2 fois moins cher que Stargate Resistance certes, mais pour 10 fois moins de temps de développement : le temps de dev de Stargate Resistance se compte en années là où celui-ci se compte en mois. Donc oui ça fait cher le jeu en kit (!) où tu passes la moitié du temps à regarder des cinématiques...
Et tu trouves que plusieurs personnes qui bossent des mois sur un jeu, les devs, les scénaristes, les graphistes, les illustrateurs, le marketing, la sollicitation des acteurs originaux, etc, etc, coûtent rien? Sérieux? 2 cafés l'épisode? Eh beh... :-)

Ça fait plus de 10 ans que je fais du développement chaque jour... Lire des trucs comme ça, ça me donne envie d'arrêter.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par SG1SGC »

5€ pour 1h dont 30 min de cinématique ...
Oui c'est cher !
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Meardon »

Si le prix de SG1U était réellement justifié pour le peu de temps de jeu qu'il peut procurer, alors des jeux comme Skyrim ou autre devraient valoir au moins 1000 € à l'achat.
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Janus-l'ancien »

Pour que je puisse voir ce que donne ce jeu,il faut attendre qu'il sorte sur Android,comme il n'est sortie que sur l'AppleStore. :(
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Meardon »

CITATION (Janus-l'ancien,Lundi 18 Mars 2013 21h22) Pour que je puisse voir ce que donne ce jeu,il faut attendre qu'il sorte sur Android,comme il n'est sortie que sur l'AppleStore. :(
Ils disent qu'il sortira sur Android dans 2 semaines ;)
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Fami »

Vu la "qualité" de ce premier épisode, je me demande combien on devra payer pour les 2 suivants...

Dommage parce que l'histoire a l'air pas mal, mais si classique...
Hypérion
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 07 janv. 2011, 13:47
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Hypérion »

CITATION (SG1SGC,Lundi 18 Mars 2013 21h05) 5€ pour 1h dont 30 min de cinématique ...
Oui c'est cher !
Le but est de prendre de l'argent, pas de faire plaisir au fan.
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par moy »

Bof, pour le prix je ne trouve pas cher. Ok, le jeu est loin d'être parfait, mais il y a quand même du travail derrière, du temps, de l'énergie. Comparez à d'autres jeux qui se vendent plus cher, surtout certains "jeux d'arcade", là vous avez des prix de malades.
CITATION 5€ pour 1h dont 30 min de cinématique ...
Bof, tu as quoi contre les cinématiques? Il faut les faire aussi, et ça prend beaucoup de temps. Toute comparaison valant ce qu'elle vaut, personne n'a jamais râlé que 20€ le DVD de Shrek ou Ice Age c'était cher...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par thegatergod »

Sait-on combien de fois SG-1 Unleashed a été téléchargé / acheté ?
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par SG1SGC »

Bah le probleme c'est que je suis censé payer pour un jeu pas pour des vidéos et je n'ai pas eu l'impression de jouer bcp pour 5€


SG1U je l'ai vu dans le top 60 au max
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Fami »

CITATION (SG1SGC,Lundi 18 Mars 2013 21h05) 5€ pour 1h dont 30 min de cinématique ...
Oui c'est cher !
1h (ou 2) de cinématique avec QTE comme Walking Dead ne m'aurait pas dérangé pour ce jeu...

un shooter sur portable avec du tactile, c'est l'idée foireuse dans le départ.
Alors que balade, discussion, cinématique+qte, c'est vraiment le top.

les gros jeu aventure-action, je préfère sur PC avec une vraie manette ou clavier/souris.
Kog'Maw
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 15 févr. 2013, 12:14
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Kog'Maw »

CITATION (SG1SGC,Mercredi 20 Mars 2013 20h11) Bah le probleme c'est que je suis censé payer pour un jeu pas pour des vidéos et je n'ai pas eu l'impression de jouer bcp pour 5€


SG1U je l'ai vu dans le top 60 au max
Vrai :D
Si tu achètes un jeu c'est pour avoir un jeu, pas un film aussi bon soit ce film.
De même que quand tu achètes du bœuf c'est pour avoir du bœuf, pas du cheval aussi bon soit cette viande.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par moy »

CITATION (Kog'Maw,Jeudi 21 Mars 2013 10h57)
CITATION (SG1SGC,Mercredi 20 Mars 2013 20h11) Bah le probleme c'est que je suis censé payer pour un jeu pas pour des vidéos et je n'ai pas eu l'impression de jouer bcp pour 5€


SG1U je l'ai vu dans le top 60 au max
Vrai :D
Si tu achètes un jeu c'est pour avoir un jeu, pas un film aussi bon soit ce film.
De même que quand tu achètes du bœuf c'est pour avoir du bœuf, pas du cheval aussi bon soit cette viande.
Ah mais oui, mais où as-tu vu dans la promotion d'Arkalis qu'il s'agit d'un jeu? SG1U est présenté comme une application, qui présente une "Aventure Interactive".
Je joue l'avocat du diable, mais là je trouve la critique infondée. C'est une aventure interactive, dans laquelle on "résoudre des énigmes, réagir rapidement et jouer à des minijeux pour faire avancer l'histoire" (en anglais "Solve Puzzles, perform Quick Time Events, and play minigames to advance the story")
Donc non, Arkalis ne présente pas SG1U comme un véritable jeu!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Kog'Maw
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 15 févr. 2013, 12:14
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Kog'Maw »

CITATION (moy,Jeudi 21 Mars 2013 16h32)
CITATION (Kog'Maw,Jeudi 21 Mars 2013 10h57)
CITATION (SG1SGC,Mercredi 20 Mars 2013 20h11) Bah le probleme c'est que je suis censé payer pour un jeu pas pour des vidéos et je n'ai pas eu l'impression de jouer bcp pour 5€


SG1U je l'ai vu dans le top 60 au max
Vrai :D
Si tu achètes un jeu c'est pour avoir un jeu, pas un film aussi bon soit ce film.
De même que quand tu achètes du bœuf c'est pour avoir du bœuf, pas du cheval aussi bon soit cette viande.
Ah mais oui, mais où as-tu vu dans la promotion d'Arkalis qu'il s'agit d'un jeu? SG1U est présenté comme une application, qui présente une "Aventure Interactive".
Je joue l'avocat du diable, mais là je trouve la critique infondée. C'est une aventure interactive, dans laquelle on "résoudre des énigmes, réagir rapidement et jouer à des minijeux pour faire avancer l'histoire" (en anglais "Solve Puzzles, perform Quick Time Events, and play minigames to advance the story")
Donc non, Arkalis ne présente pas SG1U comme un véritable jeu!
Oui mais moi je joue l'avocat de moi-même :P et ce que tu avances s'appelle "jouer sur les mots" : d'ailleurs je suis allé le site d'arkalis et j'ai trouvé ceci concernant stargate unleashed => Check out this video from Richard Dean Anderson’s voice over session for the NEW Stargate SG-1 :Unleashed game.

On ne peut pas faire plus clair. Arkalis précise donc que c'est bien un jeu, certes basé sur la technique de l'interaction (ça je le remets pas en question et tu as bien fait de le préciser :D ). Mais ça n'en reste pas moins un jeu.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par moy »

D'accord, bien qu'ayant regardé plusieurs images et pages du site, je n'avais pas vu ça.
Quoi qu'il en soit, ils n'ont nullement dit que ce serait un jeu continu, mais bel et bien une aventure avec des mini-jeux à l'intérieur. Vous savez donc pour quoi vous payez, donc ne râlez pas.
Et non, 5€ pour ça, c'est rien du tout, en comparaison avec la plupart des jeux pour Ipad ou Android.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
thex
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 12 nov. 2004, 15:05
Pays : France
Lieu : PUTEAUX
Contact :

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par thex »

Moi je viens de l'acheter et en voulant y jouer au début où O'niel tuent des jaffas cela bugue car je suis dans le couloir et rien ne se passe sauf le compte à rebours qui tourne :(
Si vous pouvez m'aider à progresser, par avance merci
Stargate_VirualGame
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 07 mars 2013, 21:33
Pays : france

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Stargate_VirualGame »

Toujours pas de nouvelle de ce jeu, qui devais sortir 1/2 semaine plus tard sur android (toujours pas), et aussi sur steam (date inconnue), j'ai l"impressions qu'il ne s'occupe même plus de leur jeu :D
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Spark »

Pour ceux que ça interresse e qui n'aurait pas de tablette et qui souhaiterai savoir à quoi le jeu ressemble: voici le Gameplay du premier épisode:

http://www.youtube.com/watch?v=KG3VxkXfusc

http://www.youtube.com/watch?v=iXLyECrPkIU

http://www.youtube.com/watch?v=Y6WLtgv3Ikk

http://www.youtube.com/watch?v=h5FThqPLNp0

http://www.youtube.com/watch?v=n1nNf1tUy5M

@Stargate_VirualGame
CITATION Unleashed will be released on iOS on March 7 for your iPhone or iPad. The Android version will follow a month later.
Selon nos amis de Gateworld : ce jeu sortira sur Andorïd un mois après sa sortie sur IOS.
Donc soit patient. ^_^
CITATION j'ai l"impressions qu'il ne s'occupe même plus de leur jeu 

Ce n'est pas un jeu fait par des fans mais par un studio, et on ne peut pas dire qu'ils ont abandonné le jeu seulement quelques semaines après sa sortie.

C'est comme tout : un jeu qui sort sur console mais toujours du temps avant d'arriver sur ordinateur.
Il faut du temps avant de passer d'une machine à une autre, il y'a des modifications à faire et ça prend du temps.

Sur Steam c'est normal : le jeu est fait (pour le moment) pour les tablettes, et non pour le PC.

Il faut juste être patient. ^^
Tout viens à point à qui sait attendre.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par _John Sheppard_ »

CITATION THE ANDROID VERSION WILL BE LAUNCHED IN APRIL, CAN´T CONFIRM AN EXACT DATE YET, BUT WILL SOON ANNOUNCE IT.
SORRY FOR THE DELAY...JUST A LITTLE MORE PATIENCE...
THANKS FOR YOUR INTEREST AND PATIENCE!!
Source : le facebook d'Arkalis interactive.

La version Androïd va donc arriver ce mois-ci, je pense qu'il va falloir encore attendre 2 mois pour la version pc.
Dernière modification par _John Sheppard_ le 06 avr. 2013, 11:42, modifié 1 fois.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Stargate_VirualGame
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 07 mars 2013, 21:33
Pays : france

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Stargate_VirualGame »

Petite news sur le site, une interview sur le jeu :
http://www.arkalisinteractive.com/
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Fami »

CITATION We are working in Episode 2, we can´t give an exact date yet, it could be ready for the end of this Summer...Thanks so much for your interest!
Source : le facebook d'Arkalis interactive.

L'attente entre les épisodes va être long.
On aura pas le 3 avant Noël quoi si le 2 arrive cette été.
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit