8x01 - Mésalliance 1/2

Anderson
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 14 févr. 2005, 23:24
Pays : France

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par Anderson »

Dernier message de la page précédente :

euh autre chose. c'est moi ou l'actrice qui joue le role du Dr Wear a changé entre la saison 7 et la saison 8??? ou alors c'est la coupe de cheveux qui passe de blond à brune qui me donne cette impression??!!!
~Kya~
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 30 sept. 2004, 16:04
Pays : France

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par ~Kya~ »

heu Tollan moi je n'ai po compris ça tu dis "en même temps 5th avait le répli-Carter, donc ça ne servait à rien de la garder prisonnière" mais justement, il la crée en la gardant captive

sinon je suis ok pour sa coupe de cheveux inatendue :P
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par kio »

CITATION (Anderson) euh autre chose. c'est moi ou l'actrice qui joue le role du Dr Wear a changé entre la saison 7 et la saison 8??? ou alors c'est la coupe de cheveux qui passe de blond à brune qui me donne cette impression??!!!
extrait de mon article sur Atlantis: http://www.stargate-fusion.com/?cat=une&id=9
Image
CITATION Pour la petite histoire, Jessica Steen qui incarne le rôle de Weir dans les deux derniers épisodes de la saison 7 est remplacée par Torri Higginson dans Stargate Atlantis (ainsi que dans les 2 premiers épisodes de la saison 8). Ce changement est simplement dû au fait que pour la série Stargate Atlantis, la production avait besoin d’une nouvelle actrice disponible sur le long terme et que Jessica Steen ne correspondait pas au profil. Ne soyez donc pas trop surpris par le changement.
Anderson
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 14 févr. 2005, 23:24
Pays : France

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par Anderson »

ce qui veut dire c'est que la libération facile de Carter peut peut-etre se justifier car numéro 5 a créé une Carter qui est un réplicateur humanoïde!!!
tollan
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46
Pays : France

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par tollan »

CITATION heu Tollan moi je n'ai po compris ça tu dis "en même temps 5th avait le répli-Carter, donc ça ne servait à rien de la garder prisonnière" mais justement, il la crée en la gardant captive
Je veut dire que ça ne servait à rien pour Fifth de garder Carter prisonière puisqu'il avait son clone "maléfique" (Répli-Carter est le contraction de "réplicateur à l'image de Carter" ! ). :rolleyes:
Dernière modification par tollan le 08 avr. 2005, 22:57, modifié 1 fois.
Anderson
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 14 févr. 2005, 23:24
Pays : France

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par Anderson »

excuse moi moi kio j'avais pas vu ce message. mais quand il y a marqué" ne soyez pas tro surpris par le changement", ça me fais bien rire parce que moi quand j'ai vu que c'était pas la meme actrice ça m'a carrement surpris!!!
Dernière modification par Anderson le 08 avr. 2005, 22:59, modifié 1 fois.
Nai
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 06 avr. 2005, 21:55
Pays : France
Lieu : Voix Lactée => Système Solaire => Terre => Europe => France => Nord => Lille
Contact :

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par Nai »

J' ai été surpris par le fait que le president change de general du SGC !!
Il été le mieu pour ce poste, et il l'a encore prouver dans l'épisode quand il fonce sur le vaiseau de "Apoffice" (dsl pour lorto) !!

Par contre le VICE (comme la si bien souligner Jack, lol) President est super soulant !! Il deteste SG-1 c' est grave !!
J' était super content quand le President lui a dis "fermez-la" !! Il l'a même viré je croi !?!?

Par contre vous pouvez m' eclaircir sur un point ?
Dans Stargate Atlantis, c' est plus l' équipe SG-1 ? je veux dire, c' est plus Carter, Jackson, Teal'c et O'Neill ????
Si c' est plus eux la serie sera plus pareil du tout !!

Maintenant celui qui me faitle plus peur, c' est "Numero 5".
Il a l'air d'avoir pris enormement d' assurance !! Il été amoureux de Carter, lol.

Sinon, le vaiseau des réplicateur est magnifique !!!
On va entendre parler du clone de Carter, c' est sur !!
Sauf si bien sur, Stargate Atlantis ne suis pas Stargate !!
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par Fami »

CITATION (Nai,Samedi 9 Avril 2005 à 01:52) Par contre vous pouvez m' eclaircir sur un point ?
Dans Stargate Atlantis, c' est plus l' équipe SG-1 ? je veux dire, c' est plus Carter, Jackson, Teal'c et O'Neill ????
Si c' est plus eux la serie sera plus pareil du tout !
Encore un fois, Stargate SG1 et Stargate Atlantis sont 2 series differentes.

O'neill, tealc, Daniel et Carter reste dans la saison 8 de SG1 et pour Altantis, c'est de nouveau acteur.


PS: avis perso, Atlantis sans SG1, ca dechire quand meme bien.
akate
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 09 avr. 2005, 02:45
Pays : France

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par akate »

CITATION Il été le mieu pour ce poste, et il l'a encore prouver dans l'épisode quand il fonce sur le vaiseau de "Apoffice" (dsl pour lorto) !!
, cPas Apoffice comme tu dis si bien, c Anubis ^^ :P

pour la suite, vous serez pas déçu, meme si j'ai une petite préférece pour SGA :blink:
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par samcarter »

Comme beaucoup d'entre vous j'ai adoré cet épisode hier soir!
Et comme j'ai fait pour le 2 je vais vous faire part de mes critiques par raport à des nouveaux petit détails dans ce doule épisode!

Je trouve que les voyages dans l'espace sont mieux fait niveau effet spéciaux:

de la saison1à7:
Image

saison8 :
Image

Les asgard ont-ils trouver le moyen de faire de nouveaux clones car Thor est plus grand:
Image
Colonel O'neill 76
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
Pays : France

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par Colonel O'neill 76 »

Ouahhhhh du grand stargate fantastique sauf la voix du docteur Weir mais bon on ne l'as plus pour longtemps dans SG1 tout du moins par contre fans Atlantis :o
Colonel O'neill 76
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
Pays : France

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par Colonel O'neill 76 »

CITATION (kio,Vendredi 8 Avril 2005 à 22:54)
CITATION (Anderson) euh autre chose. c'est moi ou l'actrice qui joue le role du Dr Wear a changé entre la saison 7 et la saison 8??? ou alors c'est la coupe de cheveux qui passe de blond à brune qui me donne cette impression??!!!
extrait de mon article sur Atlantis: http://www.stargate-fusion.com/?cat=une&id=9
Image
CITATION Pour la petite histoire, Jessica Steen qui incarne le rôle de Weir dans les deux derniers épisodes de la saison 7 est remplacée par Torri Higginson dans Stargate Atlantis (ainsi que dans les 2 premiers épisodes de la saison 8). Ce changement est simplement dû au fait que pour la série Stargate Atlantis, la production avait besoin d’une nouvelle actrice disponible sur le long terme et que Jessica Steen ne correspondait pas au profil. Ne soyez donc pas trop surpris par le changement.
Ah ok je me posais la même question merci pour l'info kio ^_^
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par sg1fan »

pour répondre à samcarter lors de cet épisode le vaisseau cargo allait beaucoup plus vite qu'un vaisseau cargo normal donc c'est pour ca qu'ils ont fait de nouveaux effets spéciaux tandis que pour les cargos normaux il y aura toujours les effets spéciaux normaux des saisons 1 à 7
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par samcarter »

CITATION (sg1fan,Samedi 9 Avril 2005 à 09:33) pour répondre à samcarter lors de cet épisode le vaisseau cargo allait beaucoup plus vite qu'un vaisseau cargo normal donc c'est pour ca qu'ils ont fait de nouveaux effets spéciaux tandis que pour les cargos normaux il y aura toujours les effets spéciaux normaux des saisons 1 à 7
Dommage je trouvais que c'était mieux fait mais bon pas grave,ils sont pas si mal les anciens!
Merci de m'avoir répondu!
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par La Sorcière »

J'aime pas du tout la nouvelle Elizabeth Weir... C'est du "sous" Sigourney Weaver, je trouve. Je préférais la blondinette de la saison 7 que je trouvais beaucoup plus humaine et plus juste dans son côté "larguée" par l'ampleur de la tâche. L'autre me semble affreusement froide. Donc je trouve qu'il y a une certaine incohérence. Pis c'est une connasse, elle veut même pas sauver Jack ! :D
Sinon, assez rigolo, oué, j'imagine que dans la VO ça doit être "hilarious" !
O'Neill et son petit one-man show, Teal'c etc...
Contente de revoir Fifth pas content-content. Pareil, ce visage assez angélique sur un monstre, pas mal comme effet.
Bon, Carter en français me casse les pieds, surtout pendant les scènes de torture ! :P
Sinon, plus ça va plus ça m'énerve quand on voit Pete, je le trouve archi cucul !!! Bon ok, là c'était pas vraiment lui etc...
Eeeeeeuh... ras-le-bol des réplicateurs... Depuis le temps, ils vont bien trouver un moyen de les anéantir, quand même ! Et les system lords pareil, je me dis que si Yu trépasse, ils vont pas s'en remettre. En gros, Baal c'est du menu fretin... Je regrette à peine Anubis, le "living cliché", trop théâtral...
Bon bref, pas mal... Contente de voir Thor aussi...
Pour la fin, mouarf ! J'aime bien le petit débat de Jack avec ses potes... Moi je ne le vois pas du tout général, perso... C'est un personnage bourré de failles, je ne vois pas comment il pourrait soutenir la comparaison avec Hammond ! Mais c'est pour ça qu'on l'adore, je veux dire il est terriblement humain. Beaucoup plus que la parfaite Sam, ou que Daniel qui incarne la bonté ! Ben ouais, je pense que Jack va superbement foirer ! :lol:
D'ailleurs on l'a déjà vu foirer tellement de fois que ce soit dans leur réalité ou dans des réalités parallèles... Bref, la fin est chou avec Sam et ses petites étoiles dans les yeux ! :D
Bon, j'aime pas trop le chabadabada... Elle la méritait sa promo...

Je réfléchis, je dois oublier plein de choses...
abyssion
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par abyssion »

pouvez m' eclairer sur une chose ? qui est ce pete dont vous parlez parce que bien que j' aie suivi les zode d' hier je ne vois pas :huh:
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par samcarter »

Pete Shannan est un policier c'est le petit ami de Sam.Il est apparu dans l'épisode Chimère de la saison7.
bobo1425
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 248
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par bobo1425 »

très bon zode......

et bonne remarque thor est plus grand....

enfin bref c'est super!!!!
CITATION qui est ce pete dont vous parlez parce que bien que j' aie suivi les zode d' hier je ne vois pas huh.gif
le mec de sam... que numéro 5 copie..

Je réfléchis, je dois oublier plein de choses...
Dernière modification par bobo1425 le 09 avr. 2005, 10:57, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par La Sorcière »

Oué bon, Thor a changé de corps, si je ne m'abuse... Et qui sait, derrière sa console il est peut-être perché sur une sorte de euh... strapontin !! :P

Sinon, je me rends compte que j'ai posté mes impressions sur les deux épisodes d'hier soir dans ce topic. C'est grave, docteur ??
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par La Sorcière »

Sinon, vous avez remarqué que Sam est super sexy avec son super truc noir sans manches ? C'est la première fois qu'on la voit comme ça quand elle est en mission, j'ai presque trouvé ça too much, en fait.
Mais bon, c'est charmant, très charmant... B)
sous-lieutenent
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 06 avr. 2005, 15:42
Pays : France
Contact :

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par sous-lieutenent »

tu trouve que c'est charmant???
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit