Absence de O'neill dans SG-1

Répondre
matanubis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 08 août 2009, 19:32
Pays : france

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par matanubis »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (nicos31,Jeudi 27 Août 2009 13h47)
CITATION Farscape ok bas je regarderai quelques épisodes alors, il est l'un des acteurs principaux?
Daniel oui sur tout avc son humour et ses manies quand ça concerne vala

Il en est en éffet l'acteur principal avec d'ailleurs la comédienne Claudia Black qui comme tu le sais joue Vala dans Stargate SG1. Dans Farscape elle y joue la pacificatrice Aeryn Sun avec laquelle Crichton entretient une relation.

Il est vrai que les scène entre Daniel Jackson et Vala Mal Doran sont riche en humour et les manies de Daniel sont en éffet source d'amusement.
ok je regarderai quelques episodes alors, jte dirai
nicos31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 27 août 2009, 10:33
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par nicos31 »

CITATION ok je regarderai quelques episodes alors, jte dirai
D'accord,...

Pour en revenir à Stargate, j'avoue avoir une préférence pour SG1 que Atlantis (on verrea pour Universe)
ShippeuseSJ
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 30 sept. 2009, 18:00
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par ShippeuseSJ »

Stargate sans Jack ? l'horreur !
Tout d'abord, c'est THE personnage !
Ensuite, son humour, ses sarcasmes, son petit air 'à côté de la plaque'
c'est Stargate à lui tout seul.
Mais l'élément le plus triste c'est qu'il soit parti sans qu'on ait pu savoir si lui et Sam étaient ensemble.
c'est très frustrant, je vous assure !
En tout cas, je sais que je ne suis pas la seule à être au bord de la syncope, il y a des tas de forums qui se plaignent de ça.
Heureusement, le troisième film nous réconfortera un peu.
Sandra01
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 janv. 2009, 18:32
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Sandra01 »

Il est clair que son départ à foutu un sacré coup. son humour décalé, son incompréhension total de ce qu'il se passe, son courage, sa bravoure, représentent tout simplement la série. Je n'irai pas jusqu'a dire, qu'il est stargate. Daniel , Sam, ou Teal'c sont tout aussi important pour moi. Cependant, Jack est sans aucuns doutes, l'un des pilier de cette série. Bien sur le personnage de Cameron Mitchel est super, et il l'a très bien remplacé. Mais jamais il n'est arrivé à l'echelle de ce qu'était le colonel O'neill. :)
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Dam63 »

CITATION (Sandra01,Mercredi 30 Septembre 2009 20h50) Il est clair que son départ à foutu un sacré coup. son humour décalé, son incompréhension total de ce qu'il se passe, son courage, sa bravoure, représentent tout simplement la série. Je n'irai pas jusqu'a dire, qu'il est stargate. Daniel , Sam, ou Teal'c sont tout aussi important pour moi. Cependant, Jack est sans aucuns doutes, l'un des pilier de cette série. Bien sur le personnage de Cameron Mitchel est super, et il l'a très bien remplacé. Mais jamais il n'est arrivé à l'echelle de ce qu'était le colonel O'neill.  :)
C'est vrai qu'il est un personnage très important, on ne peut le nier. Par contre, je trouve qu'ils ont raté son départ, dans la saison 8 il n'est pas à sa place en tant que général qui reste dans son bureau, j'aurais préféré un départ plus rapide de sa part. J'ai été tellement déçu par la saison 8 à cause de cela que je n'ai plus acheté aucun DVD depuis ce temps...

Cameron ne le remplace pas vraiment dans l'équipe, mais je pense que dans les saisons suivantes (9 et 10) il y a quand même un nouvel équilibre qui s'est installé, et ça marche plutôt bien, même sans O'neill. Je trouve même bien plus intéressant de le voir dans quelques apparitions que dans un rôle qui ne lui convient pas. :)
Dernière modification par Dam63 le 01 oct. 2009, 08:32, modifié 1 fois.
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
onethemars31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 24 juin 2014, 10:51
Pays : france 62

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par onethemars31 »

CITATION (major_sheppard,Vendredi 06 Mai 2005 21h36) je trouve tres decevant que o'neill ne parte plus en mission avec SG-1!ca change tout a la serie !qu'en pensez vous etes vous comme moi ??
bonsoir , Stargate sans O'neil sa fait un vide ! tout comme le depart de janet fraser et la mort du General Hammon ( en vrai comme dans la serie ) et dans une moindre mesure l absence de Daniel Jackson pendant une saisons
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit